Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:53    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

sam122 a écrit:
(j'avais 10-11 ans à l'époque ^^')

Oulaaaaa ! Ce n'était qu'en 2005, hein ! Arrete, c'est avec ce genre d'expressions qu'on se fait plus vieux que nous sommes Mr. Green

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 06:37    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

oui mais maintenant on est bientôt en 2010 donc en 2010 j'aurais 16ans je suis un peu plus mature maintenant lol

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 13:38    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

hi hi c'est vrai qu'ils parlent avec un super accent dans cette série ! J'adore trop !
Et puis j'apprends plein d'expressions et de vocabulaire, que je note dans un petit carnet ( mais allez ressortir "a kettle and some string " dans une conversation ...  )
sarah
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 15:06    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Bah en fait, un jour mon père regardait la télé, et quand je lui ai demandé ce qu'il regardait, il m'a répondu qu'il regardait le Titanic qui était dans l'espace; sur le coup, j'ai cru qu'il ce foutais de moi, mais non, et dès que j'ai vu le Doctor.................... je suis tombé raide dingue de lui!

et puis après, je me suis mise à regarder d'autres épisodes et je suis passé à la saison 1.

Edit Sunjin : attention à l'écriture, pense à conjuguer tes verbes et relis toi, j'ai corrigé cette fois.
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 12:39    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai découvert Doctor Who l'année dernière (je crois) sur France 4. La premiere fois que j'ai regardé, j'ai trouvé ça bizarre... Mais marrant x). Alors j'ai continué à regarder et je suis devenu totalement accro! Je l'aime >.<!
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 08:07    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

en fait j etais en vacances chez ma mere et un jour elle a regarder ca
et me suis laissé prendre dans la serie lol

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 22:07    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Il y a 4 mois après avoir lu le tome 6 de Harry Potter, je cherchais sur Youtube des vidéos sur le couple Tonks/Lupin et je suis tombée sur le montage d'un fan qui s'était servi d'extraits de l'épisode Doomsday pour faire une vidéo fic sur Teddy Lupin. J'ai trouvé que le role irait à merveille au héros de la vid (David Tennant). Puis en Aout, en cherchant un clip, je suis de nouveau tombée sur une vidéo de Doomsday et ça m'a intriguée, je me suis demandée de quelle série étaient tirées ces images. J'ai appris en lisant les commentaires que c'était le Dr Who. Et par hasard quelques jours après (le 30 Aout pour être précise lol), j'ai zapé sur France 4, ils passaient l'épisode Doomsday, j'ai fait le rapprochement. Au début, j'ai trouvé cette série bizarre avec tous ces robots qui semblaient tout droit sortis d'un film des années 60, mais l'histoire entre le Dr et Rose m'a troublée, c'était tellement triste et émouvant... Du coup j'ai voulu connaitre les détails et tout voir du début. Je suis devenue accro très vite ainsi que mon petit bonhomme de 8 ans

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 06:00    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Oh c'est super \0/
Merci à France 4 =).
C'est marrant de voir que la premiere impression de presque tout le monde est que cette série est un peu bizarre xD.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 12:12    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Oui car elle parait vraiment très kitch quand on ne connait pas avec les Daleks , les Cybermen , le doc avec ses lunettes 3D

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 21:45    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi c'était il y a environ deux ans, une très bonne amie à moi dingue de série me l'avais conseillé.
Non, ce n'est pas ca, elle m'a ordonné de regarder Doctor Who et m'a même passé les deux premières saisons, et puis vu que je n'avais plus rien à regarder de potable, je me suis dis pourquoi pas: j'ai regardé les deux saisons d'affilé, le jour même  Laughing .
Et depuis, j'ai laissé mon coeur dans le Tardis.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 09:39    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Et oui quand on y goute on ne peut plus s'en passer Wink
Cette série a été une révélation pour moi

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 10:36    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi je comprend pas les gens qui s'ennuie devant la série Laughing
J'ai jamais eu une telle passion pour une autre série! Comment ne pas accrocher tout de suite à ce monde plein d'aliens et de fantaisies? Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 11:21    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Elisabeth Madness a écrit:
Moi je comprend pas les gens qui s'ennuie devant la série Laughing
J'ai jamais eu une telle passion pour une autre série! Comment ne pas accrocher tout de suite à ce monde plein d'aliens et de fantaisies? Smile

Bah disons que tout le monde n'a pas les mêmes goûts que nous, c'est pour ca que chaque années, de nouvelles séries (qui finissent la plupart du temps aux oubliettes) sont créees.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 13:02    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Faut avoir l'esprit ouvert aussi

Là j'ai une copine à qui j'ai parlé du Dr Who et qui donc vient de découvrir la série. Elle aime beaucoup Okay
Trop contente moi

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 13:06    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi j'ai réussi à contaminé beaucoup de monde autour de moi...
Mais pas dans ma famille... une fois mon père a vu un Ood et il a dit que c'était vraiment des conneries Sad Ma soeur elle s'est ennuyé et a fini par zapper et ma mère a dit que ça allait mais qu'elle pourrait pas regardé plusieurs épisodes à la suite Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange