Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 13:18    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi c'est pareil, mes parents sont pas trop portés sur la SF...
Par contre la nouvelle génération oui...mon petit gars de 8 ans est super fan comme sa maman

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 20:07    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Elisabeth Madness a écrit:
Moi j'ai réussi à contaminé beaucoup de monde autour de moi... Mais pas dans ma famille... une fois mon père a vu un Ood et il a dit que c'était vraiment des conneries Sad Ma soeur elle s'est ennuyé et a fini par zapper et ma mère a dit que ça allait mais qu'elle pourrait pas regardé plusieurs épisodes à la suite Laughing

Moi c'est l'inverse, c'est quasiment mon père qui m'a contaminée ! ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 11:24    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Mon père adore la SF mais il ne regarde pas DW (pas encore Haha xD!). Par contre le père de ma meilleure amie et son frere, qui sont anglais, sont trés fan =D. Et elle commence à bien aimer aussi (faut dire que je lui en parle tout le temps... La pauvre!).
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 07:52    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai d'abord découvert Doctor Who avec la cassette VHS "The Five Doctors" parue il y a fort longtemps et achetée en Australie ! J'avais bien sûr déjà entendu parler de cette cultissime série britannique et je rêvais de la découvrir un jour. Plongeant d'un coup dans un univers totalement inconnu, j'avoue avoir été dérouté et, il faut bien l'avouer, très déçu par la lenteur de l'intrigue et les effets spéciaux fauchés au possible malgré un certain charme.

Bien des années plus tard, un peu méfiant et inquiet, j'ai pu découvrir en DVD la saison 1 de cette série revue et corrigée à la sauce 2005, et là j'ai instantanément craqué pour elle ! Depuis, ça ne m'a pas quitté, et je ne sais que faire pour me débarrasser de cette drogue !
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 12:44    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Je l'ai découvert par hasard en zappant...je suis tombé sur l'épisode de noël avec Kylie Minogue,j'ai voulu voir les autres épisodes,et depuis je suis fan lol
MSN
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 18:19    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Perso, moi ça n'a pas été le coup de foudre. D'abord j'en ai entendu parlé sur des forums, puis j'ai lu des crossovers et finalement quand j'ai enfin pu capter la TNT, j'ai regardé.

Ca ma bien surpris car cette série semblait avoir un tel succès et puis on se retrouve devant des aliens caricaturaux et un humour anglais que j'appréciais pas trop. Puis finalement j'ai regardé les diffusions l'année dernière (à la fois vu le nombre à l'époque c'était difficile d'y échapper !).
Évidement j'ai pris en cours de route, fin fin saison 2. Et la "mort" de Rose m'a trop émue, j'ai chialé pendant les 3 jours qui ont suivi.. heureusement les autres saisons ont suivit et finalement j'ai adoré. Du coup, dès qu'il y a une rediff, je ne la manque pas et j'essaie surtout de voir les épisodes des deux premières saisons que j'ai loupé... 
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 11:49    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi c'est tout bête... j'étais inscrite sur un forum sur Harry Potter et au moment du 4ème film, l'une des inscrites parlait beaucoup de David Tennant et disait qu'il jouait dans le Doctor Who que la série était super etc... Comme j'ai (en plus) la manie de vouloir voir ce que font les acteurs dans d'autres rôles (d'autant que là on ne peut pas dire qu'on le voyait beaucoup Mr. Green ) j'ai voulu voir cette série (sauf que pas de TNT et internet en bas débit) et quand j'allais chez mon père à partir du moment où il a eu la TNT, impossible de tomber au moment des diffusions pas content ) jusqu'à août dernier où en zappant je tombe sur une bande annonce "Doctor who tous les vendredis" là dessus j'en parle à mon père et à sa compagne qui me disent que eux regardent et qu'ils adorent... donc le vendredi, on s'installe on branxche France 4 en dînant devant "La porte ouverte à toutes les fenêtres" (sympa comme jeu d'ailleurs) je m'impatiente, depuis le temps que je voulais voir cette série, quand même... et au dessert "The idiot's lantern" il m'a fallu quoi .... 30 secondes de Doctor sortant du Tardis avec la vespa pour que je devienne fan de la série et de David Mr. Green  j'étais complètement passionnée par ce que je voyais les yeux accrochés à l'écran Rolling Eyes  sauf que problème : l'épsiode d'après c'était "à suivre" puis le Loup Garou qui n'avait rien à voir...  sachant que chez ma mère, pas de TNT que faire, que faire Confused  donc j'ai acheté un décodeur (je suis folle ... ) pour voir la suite... et la suite de la suite Mr. Green  je suis tombée sur la saison 2 à l'espace culturel du supermarché, je suis repartie avec la semaine d'après ... et je dois dire qu'en V.O. j'adore Laughing  D'ailleurs il va falloir que je me procure la suite (en V.O. toujours... j'aime la V.O. Laughing  )
Ma mère apprécie moins, elle ... mais vu que la télé est dans sa chambre, elle a eu droit au Doctor tous les vendredis puis tous les mercredis Rolling Eyes   Ma pauvre maman Mr. Green  Elle n'est oas très SF voire même pas du tout SF Laughing

Je rattrappe la saison 1 tous les matins grace au magnétoscope Mr. Green  j'aime bien Christopher Eccleston (lui je l'avais vu dans Heroes... je crois que le Doctor m'a poursuivi pour que je regarde la série  Mr. Green ) mais j'ai quand même une grosse préférence pour David  il va falloir que je rattrape la saison 4 maintenant Wink  et je me demande ce que ça va donner avec le nouveau Doctor Confused  

Ten is my Doctor
MSN
Severed Wires
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:26    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Mmh. Ma découverte de DW n'a rien de bien glorieuse: donc je venais de voir ou de revoir HP5, et je trouvais que l'acteur jouant Barty Croupton Jr était ma foi fort séduisant, et je pense (les détails sont assez flous, j'ai dû les refouler Mr. Green ) que j'ai du regarder sa filmographie et le nom de Doctor Who a du m'attirer (sans doute parce que c'était une série dont il était le personnage principal, ce qui était synonyme de plus de plaisir pour les yeux... . Mais on va dire pour sauver la face que l'histoire m'a tapé dans l'oeil autant que l'interprète).
Me voilà donc à regarder Rose, qui m'a fait buggé (bigre, me dis-je alors, que vous avez de grandes oreilles, Docteur!  Preuve que quand même j'avais pas bien du lire le résumé de DW . Et puis bon c'est quand même assez raté comme épisode), et une fois compris que DT n'apparaissait que dans la seconde saison, badaboumba, toute la saison regardée en quelques jours, coup de foudre (plus seulement pour la plastique de Ten), retour à la saison 1, puis épisodes spéciaux (dans le désordre le plus complet), et saison 3 et 4.
Depuis, j'ai tenté de convertir mon entourage, sans grand succès (mais je ne perds pas espoir, j'ai converti une amie à BSG, et elle est plus fan que moi maintenant), à l'exception de ma grande soeur, qui adooooore la série depuis cet été et avait acheté les coffrets (français) des deux premières saisons alors que je n'avais que le coffret uk de la deuxième (aucune raison particulière à ce que je l'ai acheté en premier bien sûr. De même que le fait que j'ai acheté la saison 3 avant la 1ère aussi n'a absolument rien à voir avec la présence du Master. D'ailleurs je ne me suis pas du tout intéressée à Life on Mars parce que je trouvais John Simm très séduisant. me)

Donc voilà comment de groupie de Tennant je suis devenue fan de Ten, puis de Doctor Who.
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 11:06    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

aaah, ben je ne suis pas la seule à faire ce genre de chose alors Mr. Green  

tiens ben exterminez moi aussi par la même occasion Embarassed

Ten is my Doctor
MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 10:13    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Alors j'ai une requête !

Ma roomate est très intéréssée pour que je lui face découvrir doctor who :

Mais elle m'a prévenue qu'elle était très sensible et faisait facilement des cauchemar , donc à éliminé les épisodes qui font peurs  ( pas de moffats ça va de soit )

Reste que je ne sais pas quel épisode lui faire voir en premier pour lui faire découvrir cet univers oO .

Je ne cherche pas quelque chose par rapport au  fait de comprendre linéairement , mais un épisode type quoi  ( je sais pas comment m'exprimer )

En bon point déjà c'est une fan  d'humour en anglais et elle trouve ten mignon ^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 11:07    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Le docteur ... Tout a commencé par "Regarde le docteur".

Dans sa main une enveloppe marron repliée de façon à ce que les dvd à l'intérieur ne se baladent pas.

"Quel docteur ?" Ai-je demandé.
A l'époque il y avais aussi Docteur House.*
"Le docteur dans son T.A.R.D.I.S bien sûr. Le seigneur du temps !"
"Et c'est bien ? C'est pas trop noir ?"
"Si c'est bien ! Mais c'est mieux que bien. Et, non c'est pas trop noir. Ça dépend des épisodes remarque. Mais bon ils sont plutôt dans la saison 2. Surtout dis moi si tu aimes. Je t'amènerais les autres."

Le soir je suis rentré enveloppe en main, j'ai mis le premier disque. ****

Je met en anglais sous titré en lance "Rose" !

Voilà comment j'ai découvert le docteur ...
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:33    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

Alors j'ai une requête !

Reste que je ne sais pas quel épisode lui faire voir en premier pour lui faire découvrir cet univers oO .

Je ne cherche pas quelque chose par rapport au  fait de comprendre linéairement , mais un épisode type quoi  ( je sais pas comment m'exprimer )

En bon point déjà c'est une fan  d'humour en anglais et elle trouve ten mignon ^^

Je te dirais un épisode de Noël, ils ne sont pas trop     .
Pour ce qui est de l'humour, il y a "idiot's lantern" ou les adiposes. (Mes enfants adorent ces épisodes.) A aussi, les juddons sur la lune.

Evite "42" et blink...    Mr. Green
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:45    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Je dirais "The Christmas invasion" c'est un festival Mr. Green

J'ai fait voir Blink à un ami qui a bien aimé... mais c'est vrai que c'est un épisode très
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 17:12    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Enfin le problème avec christmas invasion c'est que le doc reprend du service que dans les 20 dernières minutes ....

( par contre j'ai prévue de lui faire voir ce fameux extrait  : de "did you miss me " à " No second chances I'm that sort of a man" )

pour lui faire de la pub ainsi que la fameuse scène de detox

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 18:44    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'aurais dit aussi Chritmas invasion, c'est bientot la période Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange