Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:10    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
Alors j'ai une requête !

Ma roomate est très intéréssée pour que je lui face découvrir doctor who :

Mais elle m'a prévenue qu'elle était très sensible et faisait facilement des cauchemar , donc à éliminé les épisodes qui font peurs ( pas de moffats ça va de soit )

J'aurais plutôt dit "The Girl in the Fireplace" ; OK, c'est un Moffat, mais il y a quand même dans cet épisode un concentré de tout de ce qu'on peut voir dans Doctor Who : du futuriste, de l'historique, des paradoxes temporels, des répliques très drôles, des scènes émouvantes, et un Ten au meilleur de sa forme !

Pour moi, c'est LE épisode pour avoir un aperçu total de la série. Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:15    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Les moffat sont les mieux en même temps !
Le seul truc c'est que je suis sûr que les clorworkmen vont lui faire faire des cauchemars ....
Bon je testerais en lui montrant une dite photo pour voir si ça lui fait peur ou pas ....

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:33    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'y avais pensé aussi à l'épisode avec Reinette mais comme c'est un Moffat...C'est vrai qu'il y a tout, Histoire, SF, romantisme, un Ten qui a la banane ( Laughing )

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 20:04    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Moi aussi, j'avais pensé à Reinette, mais c'était hors concours     Confused
C'est pas les automates qui font les plus peurs. Il suffira de la prevenir, de laisser la lumière allumée, et de ne pas avoir d'horloge dans la pièce.    Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:30    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Alors moi je vais passer pour un gros beauf, mais je doit dire que j'ai "ecouter une dizaine d'episode, par ci par la de temps en temps avant d'accrocher, pour dire, j'ai meme pas vu relever le changement du doctor de nine a ten! Vous allez me dire ouais, ta pas fait gaffe , tu a vu que la compagne etait la meme, ben meme pas, j'ai du voir mon premier episode avec Martha, puis les rediffs, je crois que c'etait "the Lazarus experiment". Quoi qu'il en soit , apres avoir compris les subtilitées de la serie, je dois dire que quel decouverte, je crois que le premier episode opu je suis vraiment rentrer dans l'histoire etait "the girl in the fireplace", apres,n des que j'ai eu le temps de decouvrir la serie en entier, je doit dire que je me suis jeter decu et tout devorer en une semaine.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:58    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Tu n'es pas le seul dans ce cas là, moi ça me l'a fait pour Torchwood, ça faisait un moment que je tombais dessus sur nrj12 et je regardais mais sans plus... Il a fallu le cross-over de la saison 4 de DW pour que je commence à m'y interesser. J'ai regardé le 1er épisode et j'ai accroché de suite Smile

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:35    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'ai découvert grâce à une amie qui m'en parlait très très souvent et qui m'a montré The girl in the fireplace et School reunion quand je suis allée chez elle en vacances.
J'ai direct accroché (comme elle sait mes goûts, elle savait bien que ça me plairait XD)
Et résultat maintenant je peux plus m'arrêter
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:39    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

ah, ne plus pouvoir s'arrêter, je connais Laughing ma cousine aime bien la série aussi, quand je lui ai dit que j'espérais avoir le coffret des 4 saisons pour Noël, elle m'a dit qu'elle allait squatter chez moi pour regarder la série Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:41    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Rhooo demain ça fera 3 mois que j'ai vu DW pour la 1ère fois et j'ai l'impression de connaitre depuis toujours, c'est ... "bizarre" comme dirait Ten Mr. Green

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:44    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

il va falloir fêter ça Laughing moi c'est dans une semaine et un jour qu'il va falloir que je fête ça Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:46    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
ah, ne plus pouvoir s'arrêter, je connais Laughing ma cousine aime bien la série aussi, quand je lui ai dit que j'espérais avoir le coffret des 4 saisons pour Noël, elle m'a dit qu'elle allait squatter chez moi pour regarder la série Laughing

Rha la chance moi j'arrive toujours pas à convaincre ma mère que les dvd's c'est le bien (elle dit que ça sert à rien un dvd XD).
Je veux ce fameux coffret T_T

Dr Donna a écrit:
Rhooo demain ça fera 3 mois que j'ai vu DW pour la 1ère fois et j'ai l'impression de connaitre depuis toujours, c'est ... "bizarre" comme dirait Ten Mr. Green

Moi si on compte qu'à partir du 1er épisode vu, c'est début Août mais si on compte tout ce qu'on m'a montré avant (photos etc.) ça va bientôt faire un an en fait XDDD
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:49    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Laughing ouh là si je compte depuis let emps que je voulais voir cette série ça va faire dans les... 3-4 ans que je connais Shocked

oui le coffret, en plus normalement c'est bon je dis bien normalement j'ai bien fait comprendre que je ne voulais que ça à Noël Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:02    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

En fait non ça doit faire plus d'un an moi o_o"
J'avais complètement oublié que j'avais un autre pote qui en parlait depuis encore bien avant mon autre pote

Moi je dis, on était destinés à voir DW en fait O_o"
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:07    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
On rentre très vite dans le Whoniverse, c'est une sensation très agréable

ça fera un an que je connais le 20 décembre (oui, oui, j'ai retiendu la date exacte ^^)

Je compte fêter ça en faisant un gâteau à la banane
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:46    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Mr. Green       J'ai commencé en oct 2007 à voir TW sur NRJ12 et l'automne dernier pour DW sur France 4, quand elle passait l'après midi.     Razz
Tellement accro au doc,           que je n'ai pas attendu la diffusion fr de la 4è saison. Je n'ai vu direct en VO.  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange