Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez vous découvert DW ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:48    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

j'essaie d'introduire des amis, alors quel episode devrais-je les passer en premier?

merci dalek clyde!
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 13:30    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Quelqu'un avait posé la question je sais plus ou et on avait parlé de Christmas Invasion ou de Girl in the Firespace... 

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 14:00    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Swissgirl a écrit:

j'essaie d'introduire des amis, alors quel episode devrais-je les passer en premier?

Tout dépend de ce qu'ils aiment.      Mr. Green
Ils préfèrent quoi    Question

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:04    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Docky' Doc avait demandé sur ce topic, on lui avait effectivement conseillé The Girl in The Fireplace ou Christmas Invasion (parce qu'elle voulait pas de Moffat trop flippant, sa room mate est impressionnable qu'il a dit ^^)
The Girl in the fireplace me paraît effectivement une très bonne introduction à la série !

Dernière édition par Lolotte le Dim 29 Nov 2009 - 17:54; édité 1 fois
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:44    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

remplace le "Il" par "Elle" et le message sera correcte Wink

Mr. Green

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:54    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
remplace le "Il" par "Elle" et le message sera correcte Wink

Mr. Green

je mets "sa" room-mate en plus ! Ahlàlàlà... faut vraiment que je fasse attention quand j'écris Mr. Green

D'ailleurs, à propos de room-mate, vous avez vu quel épisode finalement ? The girl in the fireplace, ou bien un autre ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:06    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Pour l'instant , je me tate entre Girl in a fire place et planet of the dead .

( là elle est malade : grippe , donc on a encore rien vu )

Le problème avec Girl in a fire place , c'est que les ST que j'ai trouvé sont un peu décalé , et ça fausse tout .

Donc soit j'arrive a arranger les sous titres soit ce sera POTD je pense ( mais j'aurais vraiment aimé GITFP )

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:15    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Ah oui, la grippe c'est pas top pour comprendre Doctor who Sad
POTD est sympa aussi, mais c'est vrai, The girl in the Fireplace est vraiment mieux (mais faut pas lui faire peur, ce serait dommage ^^)
The Next Doctor est sympa aussi, mais il y a le concept des régénérations à expliquer ...
TorchWho's
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 00:12    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

The girl in the fire place est un bon choix  Smile

J'ai découvert Doctor Who grace à Torchwood.
Chez moi normalement, je n'ai ni NRJ12 ni France4 donc j'ai découvert ca l'année passé seulement.
C'est mon mari qui regardait NRJ12 et qui me dit tu connais Torchwood c'est comme X-Files mais en Britannique (Hum...)
Bon me suis laissé tenter, une fois... deux fois... Mon premier épisode était La récolte...
Sympa Smile J'en veux encore. Et je regarde.

Puis mon mari zappait sur France4, tu connais Doctor Who?
Je regardais d'un oeil en me demandant vraiment ce que c'est... Embarassed Pas crocher du tout dès le départ voir limite je trouvais ca mal fait Embarassed Embarassed

Puis j'ai suivi Torchwood, la passion montait mais... comment était-il devenu ainsi? Hop, internet coooooopain Cool et m'a dit que Torchwood était lié à Doctor Who... Bon ben... on va s'y pencher... Et... J'ai commencé à regarder... que d'un oeil. Puis depuis disons deux mois, j'ai regardé avec les deux... J'en peux pluuuus j'adooooooore à n'en plus finir. En fait, c'est l'histoire entre Rose et Ten qui m'a... Pfou. Moi j'adore et je trouve la fin de la saison 4 très bien mais ca j'en parlerai directement là-bas un de ces quatre  Mr. Green J'ai vu la fin me suis dit, faut que je recommence et tadam mdr j'ai acheté les dvd pour les savourer traaaaaaaaaaaaanquillement, inlassablement. Et c'est ce que je fais (à en rendre dingue le mari qui croyait etre plus dingue que moi de la série)

Là je suis sur La planète du diable partie 2 suis toute émotionné Crying or Very sad

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 12:30    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

TorchWho's a écrit:

Là je suis sur La planète du diable partie 2 suis toute émotionné Crying or Very sad
HS: ah c'est mon préféré celui là

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 17:35    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

TorchWho's a écrit:

J'ai découvert Doctor Who grace à Torchwood.
Chez moi normalement, je n'ai ni NRJ12 ni France4 donc j'ai découvert ca l'année passé seulement.
C'est mon mari qui regardait NRJ12 et qui me dit tu connais Torchwood c'est comme X-Files mais en Britannique (Hum...)
Bon me suis laissé tenter, une fois... deux fois... Mon premier épisode était La récolte...
Sympa Smile J'en veux encore. Et je regarde.

Ouille ! Heureusement que ce n'est pas le premier épisode de Torchwood que j'ai vu, je n'aurais JAMAIS regardé la série tellement j'ai eu les chocottes comme pas permis

Finalement, pas mal de gens plongent dans Doctor Who après avoir connu Torchwood ...

TorchWho's a écrit:
 Et c'est ce que je fais (à en rendre dingue le mari qui croyait etre plus dingue que moi de la série)

Mr. Green c'était évident, on devient forcément fan Laughing
TorchWho's
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 17:44    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

J'aime les trucs bizarre Mr. Green mais c'est clair que la première chose que j'ai dit à mon mari c'est: T'es sur que c'est alien comme truc???
Il est tellement... humain cette épisode (horrible, mais humain)
Donc le suivant je restais sceptique somme toute mais mon scepticisme n'as pas duré.

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 18:15    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Fin du Hors-Sujet on revient à "comment avez-vous découvert Doctor Who" Mr. Green
Razorblade
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:01    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Aloooooors, euh.
J'avais vu une bande annonce de Doctor Who sur France 14, c'était celle de Tooth and Claw. J'avais dans l'idée que c'était un docteur qui voyageait dans le temps avec son matériel médical et éventuellement une équipe d'interne qui guérissait les personnages du passé. Donc j'ai pas regardé, ça m'avait semblé un peu nul lol et j'y ai plus repensé.
Je suis une IMMENSE fan de Queer as Folk USA, celle de Ron Cowen et Daniel Lipman. N'ayant plus rien à regarder, je décide de voir si ils avaient fait d'autres séries. Je trouve rien de concluant donc je cherche Russell T Davies (créateur du QAF UK) et là je trouve Torchwood. Je regarde vite fait de quoi ça parle, et je vois John Barrowman et ça m'a convaincu lol
Donc je regarde Torchwood, j'adore, j'adore, j'adore! Puis j'ai décidé de regarder Doctor Who pour tout bien comprendre et voilà comment je suis devenue fan du Who-niverse! : D 

In the end, you always loose.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:12    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ? Répondre en citant

Le plus drôle c'est qu'avant la Saison 3 et sorti du pilote , l'implication de RTD est nulle dans Torchwood alors qu'il a écrit 9 épisodes de la saison 1 de DW, et quasi la moitié des autres saisons.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Comment avez vous découvert DW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange