Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau TARDIS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 15:41    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

, d'autres images dans la gallerie photo de

http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=232
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor222
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 16:17    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Pour l'écusson, il appartient à "St John's Ambulance", il n'ets en réalité présent que sur le tout premier TARDIS, il n'est visible que dans le pilote de la série (La version non transmise du première épisode de la première histoire "100,000 B.C aka An Unearthly Child") cependant il est resteras sur le TARDIS jusuq'à la saison 2, mais il ets à peine visilble.

Voila l'écusson en détails :

Mais pour moi, le nouveau TARDIS fait trop propre, en verras ce que ça donneras à l'image, m'enfin.
Visiter le site web du posteur MSN
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 16:30    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Moi j'attend de voir l'interieur. Quant à l'exterieur on peut penser qu'il sera vieillit pour le tournage.
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 16:41    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

goldoduck a écrit:
Moi j'attend de voir l'interieur. Quant à l'exterieur on peut penser qu'il sera vieillit pour le tournage.

c'était un tournage aujourd'hui Wink

et merci doctor2222 pour les précisions

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 16:56    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Je sais, mais on peut vieillir un objet en post-production. Okay
Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 17:03    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Je le trouve plutôt pas mal ce nouveau Tardis tendance retro. Quoique un peu trop bleu. Reste plus qu'à voir l'intérieur.
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 08:37    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Je le trouve beaucoup trop propre, trop neuf, trop peinture fraiche... Le vaisseau est censé avoir vécu non ? là on se retrouve avec un TARDIS sortit tout droit de playmobil...
Non vraiment, j'ignore ce que vaudra la saison 5 mais pour moi elle s'annonce pas hyper !

In RTD and David I trust !
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 08:52    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Bon sang !! Réveillez-vous !! Si il est comme sa c'est pour la HD !! Attendez de voir les premières images avant de dire que ça ne va pas. Si sa se trouve il sera encore mieux qu'avant avec la HD !!

Merci Neph
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 09:23    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Mais Hachiko, on a quand même le droit de donner son avis non ? On est libre de penser ce qu'on veut, et on est pas stupide, on le sais que c'est pour la HD ! Pour l'instant on a pas vu ce que ça donne, donc on se fie à ce qu'on nous montre. Et ce qu'on nous montre c'est pas terrible !!

In RTD and David I trust !
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 09:41    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

théa a écrit:

Mais Hachiko, on a quand même le droit de donner son avis non ? On est libre de penser ce qu'on veut, et on est pas stupide, on le sais que c'est pour la HD ! Pour l'instant on a pas vu ce que ça donne, donc on se fie à ce qu'on nous montre. Et ce qu'on nous montre c'est pas terrible !!

Exactement pour la HD, pour ceux qui ne pourront pas le regarder en HD, ils risquent de le voir comme sur la photo, et franchement c'est très laid. Espérons qu'a la caméra sa passe mieux qu'avec ces photos, grace à des filtres ou n'importe quel autre effet.
MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 09:45    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

C'est filmé en HD et normalement tout le monde le verra de la même manière. Et je n'ai jamais que vous êtes stupides ou que vous ne pouviez pas donner votre avis. Je vous dit juste d'attendre de voir les premières vidéos, car les photos ne rendent pas toujours bien. Ça m'est déjà arrivé pour des films ou autre séries de voir des photos et de me dire que sa sera pas terrible alors qu'en fait c'était un film ou une série géniale qui ne rendait pas bien en photos, c'est tout

Merci Neph
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 09:54    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Filmé en HD oui, mais si on a pas d'écran HD...
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 09:54    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Darty est ton meilleur ami ^^
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 09:56    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

J'ai un écran HD, mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde malheureusement Smile
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 10:10    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

au pire, mon pc est HD ^^ (en attendant de changer de TV Smile )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Nouveau TARDIS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange