Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau TARDIS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 10:14    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Merci de clore le Hors-sujet Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 16:37    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Moi qui vient de rentrer de UK, j'ai eu les même photos, mais je trouve qu'il est bien ce Tardis, new doctor, new companion et new Tardis. Il fait surtout plus neuf, il péte je trouve, très flashy.
Reste à voir avec la HD.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:27    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Oui mais pour l'instant SANS la HD avec les photos ça fait trop...artificiel (je sais c'est n'importe quoi) 
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 09:58    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Trop neuf en effet ce Tardis, trop "plastique".

Je ne pense pas qu'ils le viellissent en post prod, ça reviendrait beaucoup plus cher que de le faire directement sur l'objet (un peu de peinture, des coups a droite a gauche, ect).
Je pense que l'aspect final dans la série sera le même, la HD étant quand même une image quazi exact de l'aspect filmé (plus de défauts donc proche de la vision qu'on peut en avoir).

Maintenant, il peut y avoir régénération du Tardis d'une manière ou d'une autre (je sais c'est tiré par les cheveux) ,ça expliquerait plusieurs choses : 

1 - l'aspect neuf
2 - le logo de l'hopital qui apparaissait dans les tout premiers DW comme dit plus haut
3 - l'aspect général du Tardis qui est plus proche des anciennes versions que des dernières (l'aspect très carré mais bon spas si choquant que ça)

Donc, on peut extrapoler la régénération du Doctor : Le Tardis explose avec le Doctor dedans et le tout se régénère par une pirouette scénaristique...on verra, inutile de trop s'exciter à l'avance

Edit : Joubliais ça c'est un Tardis Lego http://www.flickr.com/photos/mcmorran/sets/72157610203024790/ 

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
The-Gallifreyan
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 00:29    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Cette nouvelle saison commence à me faire un peu peur. Ce tardis est en effet trop neuf...on verra le resultat

[Time and Space]
[I ain't Bovvered!]
[What a f**king liberty!!]
Visiter le site web du posteur MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 07:54    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Je rejoins l'avis de tout le monde. Il est beau mais trop neuf et artificiel... Reste à le voir en action et peut etre aurons nous une explication sur ce nouvel aspect du tardis.
Et le truc comme quoi c'est normal à cause de la HD (bon, j'y connais rien au niveau technique donc je suis mal placé pour contredire qui que ce soit mais), vous êtes surs ? Genre à chaque fois qu'on va tourner une série en HD, on va devoir construire des trucs qui font super neuf, limite artificiel pour que ça passe bien à l'écran ? Mouais...

Dernière édition par Juglar le Mar 28 Juil 2009 - 17:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
italia7794
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:51    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

oui ça fait bizarre et moi aussi j'ai peur la nouvelle série (bah oui tout est nouveau : Docteur, Tardis, Compagne... 
sarah
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 13:21    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Je le trouve assez bien, mais je préféré l'ancien, il fait un peu trop neuf.
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 14:13    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

On dirait une boite de légo. Il est trop bleu. Trop géométrique. C'est bizarre parce que c'est la même chose, le même Tardis est pourtant c'est différent.
loert
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 07:25    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

J'espère qu'il n'a pas transformé l'intérieur en centre commercial moi ! 

Mais ça fait pas terrible par rapport a l'ancienneté de la série quand la Tardis est neuf . Il a quand même vécu plus de 1000 ans à ce stade la . 
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 04:05    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Comme dit Sunjin dans un des premiers message, le nouveau Tardis ressemble a lego, à un jouet. Il a plus un aspect plastique, qu'un aspect bois. J'aimais bien le tardis en bois, moi !
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 20:21    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Je trouve qu'il fait vraiment, vraiment trop neuf alors qu'il a quand même bien vécu... J'espère qu'ils vont régler ça en post-prod....
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 20:48    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

Franchement, ça m'étonnerait qu'ils modifient quoique ce soit à son aspect en postprod... Ils ne vont pas faire des retouches sur le tardis en postprod à chaque fois qu'on est censés le voir à l'écran... Pour moi, il est ici tel qu'il va apparaître à l'écran et c'est tout.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 21:37    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

C'est bien ce que je pense aussi, mais bon l'espoir fait vivre XD
italia7794
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 19:31    Sujet du message: Nouveau TARDIS Répondre en citant

a mais dans une photo de promo le Tardis était normale je crois !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Nouveau TARDIS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange