Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les anciens Doctors de retour en audio !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 21:13    Sujet du message: Les anciens Doctors de retour en audio ! Répondre en citant

Doctor Who Magazine 411 révèle un énorme spoiler sur le casting d'un épisode à venir!!

Je ne sais pas encore pour quel épisode ce sera donc désolée il faudra bouger ce topic après

Couverture en spoiler, je vous aurais prévenus c'est ABSOLUMENT ENORME !!!!!!!!

cliquez dessus pour voir en grand

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 21:18    Sujet du message: Les anciens Doctors de retour en audio ! Répondre en citant

ENORME !!!!!!!!!!!!!!
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 21:20    Sujet du message: Les anciens Doctors de retour en audio ! Répondre en citant

Plus d'infos sur ce site anglais, les choses se concrétisent !!

http://www.kasterborous.com/news.asp?ac=11&id=2660

Edit: vivement que quelqu'un d'ici se procure un exemplaire pour confirmer tout ça !!

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:14    Sujet du message: Les anciens Doctors de retour en audio ! Répondre en citant

c'est retour en "Audio story" (je précise, pour pas que d'autres s'emballe trop)

merci pour l'info

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:34    Sujet du message: Les anciens Doctors de retour en audio ! Répondre en citant

Paul McGann fait aussi son retour avec un audio story, c'est marqué sur l'édition 410 du DW magazine, c'est dommage je viens à peine de rentrer d'Angleterre et le nouveau magazine n'était pas sortit.
Le 8éme docteur
y ferait la rencontre de Mary Shelley, celle qui a écrit Frankenstein.
Et apparemment c'est McGann qui fait la lecture.
The Super Fan

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 16:47    Sujet du message: Les anciens Doctors de retour en audio ! Répondre en citant

Ah je n'ai pas pu acheter le n°410 non plus, autrement j'aurais su que c'était juste un épisode audio...

Tant pis, l'épisode multi-Doctor sera pour une autre fois alors ! Razz

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 13:00    Sujet du message: Les anciens Doctors de retour en audio ! Répondre en citant

Ben j'ai lu quelque part (désolé je sais plus où, ça peut même être sur ce forum)
que tous les acteurs encore vivants ayant joué le Doctor allaient revenir pour l'épisode spéical ou 11 va se régénérer donc la couverture confirmerait...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
doctor222
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 13:59    Sujet du message: Les anciens Doctors de retour en audio ! Répondre en citant

J'ai le numéro 411, pour ceux qui veulent savoir,

Tom Baker revient pour 4 histoires audio. Et non pas pour un épisode de DW. Je n'ai pas encore lus totalement la grande interview de Tom Baker, vus qu'elle continue dans le N°412. Mais pour l'instant il ne semble pas être question d'un épisode avec tout les docteur encore vivant réunis.

Noter également qu'en achetant le N°411 vous recevez en cadeau une histoire audio gratuite de BIG FINISH. En faite il s'agit d'une histoire audio que l'on peux télécharger sur le site de BIG FINISH. Cette histoire faire partie de la collection "The Companion Chronicle" et se nomme "The Mists of Time", et mets en scène Jo Grant, seconde conpagne de la période Jon Pertwee. Il s'agit de 'lune des ses premières histoire audio, c'est également la première fois depuis son départ de la série que Katy Mannings reprend le Jo Grant.

Visiter le site web du posteur MSN
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 14:08    Sujet du message: Les anciens Doctors de retour en audio ! Répondre en citant

S'ils font un épisode de réunions de Docteur, de toute façon ça sera en 2013 pour les 50 ans de la série. Mais après faut voir ça avec Moffat.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Les anciens Doctors de retour en audio !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange