Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 16:52    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Selon le site PREMIERE.FR

Citation:
Selon Entertainment Weekly, Torchwood reviendrait bien pour une 4ème saison mais pourvue d'une nouvelle équipe.

A l'issue de l'éprouvante saison 3 en 5 épisodes, Torchwood est laissée presque décimée. Après tant de noirceur et de bouleversement au sein de l'équipe, il paraissait tout sauf sûr que la série revienne pour une 4ème saison.

Mais selon Entertainment Weekly, le créateur Russel T. Davies est confiant : « la série continuera sous une forme ou une autre. »Et d'ajouter « Je veux juste inventer de nouvelles histoires et de nouveaux personnages ».

Bien qu'on imaginait mal Torchwood redémarrer avec les maigres effectifs restant, il reste tout de même étrange de retrouver une série avec un tout nouveau casting, ce qui semble finalement être l'apanage des séries anglaises ( comme dans Skins et pour la nouvelle saison de Doctor Who).

Russell T. Davies précise tout de même que Jack (John Barrowman) resterait le personnage central.

so wait and see Wink

source anglaise + interview de RTD sur Saison 3 et 4 => http://ausiellofiles.ew.com/2009/07/backlash-shmacklash-thats-torchwood-cre…

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 17:43    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Bon, comment créer une nouvelle équipe en gardant Jack Harkness en personange central?

Moi je dirais que peut-être il s'agit d'une équipe de Torchwood dans le futur ou un truc comme ça. Car je vois mal Jack revenir à Cardiif après ce qui s'est passé. Pas vous?

PyrO
BOT Saver
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 17:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ou alors ya plus jack.
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 18:06    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Citation:
Russell T. Davies précise tout de même que Jack (John Barrowman) resterait le personnage central.

parce que TW sans Jack... ben c'est plus TW ... Wink

mais tout ça n'est qu'une rumeur ... donc ....

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 20:10    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Arf, rien ne prouve que ce serait sou format télévisuel, ça pourrait être audio... ou livres ....

Bref, je reste très sceptique....
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 20:27    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

ouai, on vera (j'avais pas lu la derniere phrase, désolé Mr. Green)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 00:16    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Personnellement je vois difficilement comment on pourrait faire une saison 4, puis honnêtement, ayant vu récemment la fin de la saison 3, je n'ai pas tellement envie qu'on nous refasse quelque chose de similaire. *mode pas contente*

Maintenant, comme on dit let's wait & see ! Smile
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 14:15    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ba moi je rejoins le mode pas content d'Utopia, d'ailleurs je le met en marche tout de suite *Mode pas content on*.
Je comprends pas ce besoin de faire un tel ménage dans le casting, surtout si tôt, au bout de 10 ans je dis pas, mais là vous allez pas me dire qu'on avait déjà fait le tour !!!
Donc finalement à quoi bon se relancer dans l'aventure ???
DAns tout les cas, je crois que je vais être traumatisé un bon moment... Laughing
Du coup s'ils se décident vraiment à faire une saison 4, je doute de pouvoir accrocher (j'arrête pas de dire que je regarderais pas, mais je sais que je pourrais pas résister alors... Par contre je regarderais illégalement et ils pourront toujours se gratter pour que j'achète les dvds pas content )

*Mode pas content toujours ON* !!!!!!!!!!!!!
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 14:35    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

bon na si vous y allé je vous rejoinds *mode pas contente on*  
Pourquoi avoir fais ca ? cette fin est vraiment nul et ne laisse aucune ouverture pour la suite! Jack partie Torchwood n'a plus d'avenir !!!!!
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:22    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

C'est sur que maintenant que Jack est parti je ne pense pas qu'un groupe de potes arrivent à Cardiff et se disent : "Ah ce gros cratère là, on devrait le réamménager et en faire une base secréte pour la lutte contre les aliens...On l'appelera le MIB...oh non Torchwood c'est mieux. Puis on se trouvera un bon slogan genre, Torchwood: outside the police, beyond the United Nations. Tracking down alien life on Earth, arming the human race against the future. The twenty-first century is when everything changes. And you gotta be ready."

Pour moi le seul moyen de reprendre Torchwood serait déjà que ça se passe dans le futur, Jack ne va pas revenir sur Terre à la même époque. Ou alors sur une autre planéte. Ca serait pas mal d'avoir des aliens dans l'équipe, genre Chantho. Puis pourquoi pas recruter John Hart ? Ca ferait trop je sais mais ça serait bien.

Rohhhh un truc vient de tilter dans mon esprit en repensant à John Hart, c'est un peu HS, mais... du coup il est devenu quoi le frère de Jack qui était congelé au HUB ? Il a du faire Big Ba Da Boum non ?

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:49    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Laughing Laura Cadman
"Le MIB... oh non Torchwood"
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:53    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ce qui me fait peur du fait que ca sois dans le future, c'est que ca implique bcp d'argent pour les décors etc. Donc surement pas de saison de 13 episodes.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 17:01    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

PyrO a écrit:

Ce qui me fait peur du fait que ca sois dans le future, c'est que ca implique bcp d'argent pour les décors etc. Donc surement pas de saison de 13 episodes.
un fond bleu et du numérique.
Ca coûte plus si cher que ça, aujourd'hui.
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 17:28    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

il parait que c'est déjà indiqué quelque part sur le forum mais je le rappel ici:

il y a quelque jours avec Lolocreep on a lu dans le dernier numéro de "Série TV" que la saison 4 était "confirmé"

sinon je pense que c'est vraiment pas possible une suite chronologique à cette saison 3 ou alors ce n'est plus TORCHWOOD tel qu'on le connat, mais un nouveau spin-off en gardant Jack.
en revanche je vois bien d'autre aventure de TORCHWOOD mais a une autre époque:

-comment Jack a atterrit chez Torchwwod ?
-comment il est arrivé a créé Torchwood 3 ?

mais je trouve que c'est pas une très bonne idée je préférais voir jack revenir dans Doctor Who, ou autre chose.
ça permettrait la possibilité d'un nouveau spin-off et donc de rester dans la logique: nouveau Doctor, Nouveau scénariste, Nouveau TARDIS, ..... donc nouveau spin-off

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 17:31    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Personellement, je suis pas très chaud pour une quatrième saison de Torchwood quelqu'en soit la forme !
Les deux premières saisons n'étaient franchemnt pas excellentes mais là, la troisième était extrêmement mauvaise et décevante de mon point de vue Wink  !

Et puis, que pourrait-on dire de plus sur le sujet ?
Les scénarios ont toujours été un genre de mélange entre Buffy et X-Files mais sans la qualité donc.....
De mon point de vue le sujet à été exploité à fond : les aliens que l'on doit combattre dans les rues d'une ville occidentale sans que tout ça soit forcément réaliste au niveau de grand nombre de ceux-ci et de la facilité avec laquelle ces problèmes sont résolus !
La psychologie des personnages n'à jamais été réaliste et est très très peu développée !

Si quatrième saison il doit y avoir, je souhaite que Davies ne l'écrive pas car vu la qualité de la saison 3 mais aussi des derniers épisodes de Who qui étaient très moyens : il est temps qu'il passe la main pour les spin-offs aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange