Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Midori a écrit:
{{{Spoiler}}}

Impossible vu que l'épisode avec Alonzo sur le Titanic se passe entre la saison 3 et 4 de Doctor Who, soit avant la mort de Ianto (pas encore mort puisqu'on le voit dans la saison 4)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:58    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Y a minimum 6 mois, puisque c'est le temps qu'il s'écoule entre la mort de Ianto ( Crying or Very sad ) et le départ de Jack de la Terre... Confused
Donc j'imagine qu'il s'écoule encore quelques mois supplémentaires entre le départ de Jack et la rencontre avec Alonzo, en tout cas pas plus d'un an je pense...

Maintenant, je suis pas sûr que le flirt signifie "tourner la page", pas pour Jack en tout cas (même s'il va plus loin que le flirt d'ailleurs), c'est tellement dans sa nature de flirter que pour moi, Alonzo ne représente pas un "tournage de page" (oui je sais ça n'éxiste pas Laughing ) mais plus une présence qui va lui permettre de se remettre doucement, un peu comme un nouveau compagnon pour le Docteur par exemple...

En tout cas c'est comme ça que je vois les choses Mr. Green

PS : Ianto revient !!!!!!!!

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 19:07    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'aime beaucoup ton approche David-S, ça me console beaucoup  Smile
J'espère que RTD aura la même !!!
Réponse dans la saison 4 ... s'il y a une saison 4.
J'ai lu à plusieurs reprises qu'il y avait une entrevue entre RTD et la BBC en janvier pour en discuter.
Mais je suppose que c'est en bonne voie puisque John Barrowman l'a annoncé ...

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:16    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'ai cru comprendre dans le Confidential que
ça se passait des années plus tard...

Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:36    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Moi qui avait tellement hate de comprendre quel était le cross'over qui agitait le Topic torchwood depuis EoT, j'ai enfin pu tout lire ! 
Mais quelque chose m'étonne, je ne peux dpas être la seule à l'avoir remarqué ( ou alors ça avait été expliqué ultérieurement dans la série et je l'aurai oublié..)  Mr. Green  Sait-on jamais j'ai une remarque à faire aussi  Mr. Green

Dès les premières minutes de EoT' j'ai pu hurler à ma soeur " LE GAAAAAAAAANT C'EST LE GAAAANT DE TORCHWOOD !"  ( n'ayant pas vu la série suite à mon interdiction elle m'a rapidement calmé et l'épisode à pu continuer et se terminer d'ailleurs  Crying or Very sad  ) Anyway !
Le fait- est que ça me travail..
Je parle du gant que portait le "grand méchant roi des Lord of time" qui a contribuer a mettre fin aux jours du Master ( décidément quitte à dire une chose à ce gant..      ) Anyway !
 R.T.D n'a pas pu créer un gant aussi similaire à celui qui à été si prisé dans torchwood par Feu Suzan ( Vil suzan ! ^^' ) et qui a ramené Owen (paix à son âme <3 ) à la "pseudo"vie  sans arrières-pensées! Tout ça ne peut être que volontaire, Non ? Ne serait-ce pas le signe d'un futur cross'over ?

Sinon, vis'à'vis du débat sur Allonso : je suis sûre qu'il ne remplacera pas Ianto pour commencer ( on ne remplace pas le Coffe boy, ou il faudra me passer sur le corps ! ) et surtout je doute sérieusement qu'il fasse parti de la prochaine saison... Par contre je commence à craindre de plus en plus le retour de Martha ..... 

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Citation:
Sinon, vis'à'vis du débat sur Allonso : je suis sûre qu'il ne remplacera pas Ianto pour commencer ( on ne remplace pas le Coffe boy, ou il faudra me passer sur le corps ! ) et surtout je doute sérieusement qu'il fasse parti de la prochaine saison... Par contre je commence à craindre de plus en plus le retour de Martha .....

Je pense que les adieux de Ten à la fin sont des adieux définitifs tant pour DW que pour TW ; je ne pense pas que Martha reviendra dans TW. Et si c'est le cas, moi j'exige Mickey Mr. Green Et puis on ne sépare pas deux tourtereaux
Et je pense aussi que Jack veut prendre un nouveau départ, et que Martha lui rappellerait trop le souvenir de Ianto Wink
Mais bon, ce n'est pas moi qui décide lol
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:29    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Lors de la rencontre entre Jack et Alonso dans EOT j'ai pensé comme vous qu'il pouvait peut être être une nouvelle recrue pour la saison 4

Il y a aussi une chose qui m'a fait froid dans le dos. Quand les humains ont pris l'apparence du Maitre, j'espère que Gwen avait accouché car comme je l'ai lu ailleurs que sont devenues toutes les femmes enceintes?

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:27    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

xD Il fallait y penser en effet ...
Franchement, je pense que les bébés vont bien ( Peut être dévelloperont-ils des capacités Time'lord'ienne ! Qui sait ? Après une transformation pareil !!*sors* Je pense aussi que d'un autre côté que tous les malades incurables sont redevenus malades... Par contre les femmes en plein accouchement...
..
 Là je ne sais pas Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 23:09    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Merci Yeles pour l'info,
c'est sûr que Jack ne peut pas se morfondre des années durant ... c'est Jack Harkness quand même !!

Pour le retour de Martha, j'ai lu (désolé je ne sais plus où) qu'elle était prévue dans CoE et qu'elle a claqué la porte ... du coup on a eu la petite phrase "ne dérange pas Martha elle est en lune de miel" par Gwen. Phrase que j'avais trouvée bizarre ... vu la menace, je pense logique qu'elle revienne.
A moins qu'ils se réconciliés depuis, pas de Martha.

Et je suis bien d'accord que personne ne remplace notre Coffee Boy ...

Merci Samaël
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 01:00    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Hello tout le monde, tout d'abord c'est quoi CoE?
Pourquoi vous voulez pas de Martha Jones? Moi je l'aime bien pourtant.
Et dans la new equipe TW je verrai bien Lois Habiba je l'ai bien aimais cette fille qui aide TW finalement. Mais je sais que c'est extremement peu probable ^^.
Mais Jack DOIT revenir.
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 09:38    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

CoE, c'est l'abréviation de Children Of Earth (Les Enfants de la Terre en VF) la saison 3 de Torchwood.
C'est vrai que Jack doit être là, Torchwood sans Jack, ce n'est plus le Torchwood qu'on connaît Wink
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:39    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

PeterH41200 a écrit:
Hello tout le monde, tout d'abord c'est quoi CoE? Pourquoi vous voulez pas de Martha Jones? Moi je l'aime bien pourtant.
Et dans la new equipe TW je verrai bien Lois Habiba je l'ai bien aimais cette fille qui aide TW finalement. Mais je sais que c'est extremement peu probable ^^.
Mais Jack DOIT revenir.

Comme l'a dit Lolotte, c'est Children of Earth. Smile
Par contre, je fais un petit HS, mais tu devrais peut-être modifier ta signature, car elle est trop grande et spoiler surtout... Tout le monde n'a pas vu End of Time (moi comprise...) et n'a pas envie de se faire spoiler par un quelconque texte ou par une image (surtout une certaine de ta signature).
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 16:49    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Torchwood : Jack Harkness dira-t-il "Allons-y Alonso" ? (spoilers)
Si le Docteur ne dira plus "Allons-y Alonso" désormais suite à sa régénération, ce pourrait-être au tour du Capitaine Jack Harkness de pouvoir faire ce jeu de mots compréhensible par tous ceux qui dans le monde ont une notion minimale en français !

En effet, John Barrowman a récemment suggéré qu’Alonso Frame, personnage aperçu dans l’épisode de Doctor Who Voyage autour de la Terre (Voyage of the Damned) et revu dans The End of Time pourrait être le compagnon idéal de Jack suite à la mort de Ianto à la fin de la saison 3 de Torchwood. Ainsi, à la fin du dernier épisode de David Tennant, dans des circonstances que nous ne vous préciserons pas pour éviter tout gros spoiler, le Docteur permet à Jack de rencontrer Alonso avec qui il partage des affinités. Cette scène se passe après Children of Time, la saison 3 de Torchwood.

S’adressant à Doctor Who Magazine, John Barrowman a décrit Alonso comme le "parfait compagnon" pour Jack.

"J’adorerais, et ce serait bien, si l’officier Alonso Frame devenait le compagnon de Jack dans Torchwood. Ce serait comme Batman et Robin. Bien sûr, je suis Batman, et il est Robin."

Russell Tovey est actuellement à l’affiche de Being Human.

Source : unificationfrance.com

Geronimoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 21:04    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

C'est une évidence après EOT, et surtout ça sera un petit "hommage" à Ten...

*prie pour que Eve Myles fasse partie du cast aussi...*

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 21:56    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Très bonne chose, surtout si ça peut faire perdurer le Allons-Y Alonzo !

Espérons juste qu'il ne remplacera pas Ianto, ou alors pas trop vite Smile

... Angels have the Phone Box ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >
Page 8 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange