Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razorblade
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:34    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ohhh, c'est super ça! Une très bonne nouvelle.
J'espère que niveau caractère, il ne sera pas trop proche de Ianto, sinon ça risque d'être bizarre =/ 

In the end, you always loose.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:03    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

goldoduck a écrit:
{{{Spoiler}}}
Source : unificationfrance.com

Geronimoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!

Je suis déçu par la réflexion de John Barrowman, je croyais qu'il voyait le rôle de Ianto comme important, mais en en lisant ça, j'ai une impression qu'il est heureux de se débarasser d'un poids lourd. Bon pour le café et le sexe. Je suis de plus en plus dépitée par cette 4ème saison à venir. Crying or Very sad Sad

Je suis donc sûr au vu de cette interview que je ne suivrais pas la 4ème saison.

Dommage, car j'adore John Barrowman comme acteur.

Mon faible pour leur couple y est peut-être pour quelque chose.

Mince ! ! ! Ianto a quand même avoué ses sentiments. Confused Confused Confused  Sans aucune réponse de son capitaine. RTD as surement voulu faire disparaitre ce personnage car il prenait trop d'importance, faisant de l'ombre à Gwen, le personnage joué par Eve Myles. Question Question Question

Je vais me remonter le moral en lisant de nouveau toutes les belles fics sur ce couple.

PS : Gareth David-Lloyd est un bon acteur aussi. Je l'ai adoré dans "Girl number nine". Je lui souhaite une belle carière.
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:49    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Oh'w.. je suis donc la seule que cet "Alonso' à laissé de marbre" ?
Je crois que malheureusement, il ne me rappellera que la fin de Notr' Ten à chacun de ses apparitions
 Non cet argument me parait absurde xD Simplement, j'espère qu'il sauront inculper un peu de caractère à ce personnage, parce jusqu'à maintenant vraiment il ne m'avait pas frappé,  mis à part le côté private Jocke vis-à-vis de Doctor who' je ne vois pas encore l'intérêt qu'il a véritablement comme personnage, et surtout ce qu'il pourrait apporter à Torchwood. Toujours est-il que Visiblement RTD n 'a pas finit de nous surprendre.. ( Quel sadique tout de même Mr. Green )
M'enfin franchement, l'idée d'un pseud'o remplacement de Ianto par ce second rôle, que je trouve sans goût pour le moment, me fait plus de peine que de bien !
Et je ne peux même pas me rassurer en me disant " c'est juste parce que tu n'arrives pas à tourner la page après Ianto" puisque même si j'adorais la tournure que prenait le personnage je n'ai jamais vraiment éprouvé d'amour inconditionnel pour noTre' Ex Coffee boy', puisque moi j'étais plutôt une amoureuse du personnage d'Owen, qui de toute façon avait depuis bien longtemps disparu ^^'

Mais rien ne saura m'empêcher de regarder la prochaine saison de manière assidue rassurez-vous ;P 

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:56    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Il semblerait que la Fox ait décidé de faire un remake de TW avec la même équipe !

Je vous laisse lire l'article ici.

Un autre article en anglais.

Je ne sais pas si ça remet en cause la 4ième saison sur la BBC ??

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:48    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

oui surement... Sad

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 08:10    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

On est mal Sad ...
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:52    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je pense que TW saison 4 UK, c'est mal parti... Dommage, pleins de persos sympas du Whoniverse auraient pu reformer une équipe avec Jack, mais s'ils font un remake, déjà si Jack y est ce sera pas mal, mais pour le reste du cast, cela risque d'être des inconnus au bataillon.

Ils nous préparaient sans doute depuis longtemps cette histoire de remake US, vu comment RTD a choisi de finir Children of Earth. Je regarderai quand même ce remake par curiosité mais je m'attend à une grosse déception.

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 11:02    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Oui, tu as probablement raison badwolf59. Surtout que j'avais lu il y a de ça plusieurs mois que RTD souhaitait s'installer aux US.
Je crains aussi la version US, cela n'aura probablement rien à voir avec le TW que l'on a aimé. Les américains sont capables du pire et du meilleur ...

Mais il peut y avoir une bonne surprise, alors moi aussi je serais au rdv, surtout  s'il y a John Barrowman au casting.

Merci Samaël
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 12:41    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Oui faut toujours se faire sa propre opinion...mais je m'attends aussi à être déçue. 

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 14:54    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Bouarf Crying or Very sad
Ça m'embête un peu comme nouvelle Sad
Mais bon, attendons Wink
Et puis de toute manière, je ne crois pas que la quatrième saison, qu'elle soit US ou UK aura grand chose à voir avec les précédentes Rolling Eyes
Sganzy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 19:31    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article8966

Donc oui, ça sera avec Jack, et sans saison 4 sur BBC.

Argh, j'sais pas vraiment quoi en penser.
Scénaristiquement, ça collerait avec un nouveau départ pour Jack (il restait à Cardiff pour le doctor après tout).
Moralement, j'aime pas le principe d'exporter une série en Amérique. Même si les remakes ne sont pas toujours mauvais, TW vient de la franchise DW qui est LA série britannique, j'pense pas que ça plairait aux anglais de se faire voler une de leur série star...encore une fois. Et puis, c'est vrai que la Fox pour de la science-fi, c'est pas top.
Et SURTOUT, ça me f*ut une claque parce que ça allège encore plus les chances de crossover et signe donc ENCORE PLUS la fin de l'ère Nine/Ten/Rose/Donna/ect....Et reprends moi ça dans la tronche...
*Se retient de ne pas parler de Ianto*
Razorblade
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 19:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ouah, je m'y attendais pas.
Mais remake, ça veut dire qu'on reprendrait tout au début? Comme QAF par exemple? (je ne connais que la version US de cette série par contre) Ça risque d'être bizarre...
Cela dit, je jetterai un coup d'oeil quand même. Par contre, le fait que ça soit sur le Fox est un peu inquiétant, la série sera sans doute édulcorée. Ce qui n'aurait pas été le cas sur Showtime ou HBO... 

In the end, you always loose.
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 21:06    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'suis perdue !!! je comprend plus rien ...
Avec ou sans John Barrowman ??
Une suite ou un remake ??

Je m'attendait pas à ça, après le succès de CoE. On verra ce que ça va donner, mais si c'est sans JB, c'est même pas la peine !
Bad news ...

Merci Samaël
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 22:18    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Le whoniverse à la sauce américaine ..... j'ai peur.
Les transpositions UK / US sont rarement réussies, suffit de voir ce qu'ont donné Life on Mars ou State of Play .. Rolling Eyes

... Angels have the Phone Box ...
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 16:18    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Soyons fous!

Le docteur Eleven, sous le coup de sa regeneration, se rend  s'ecrase a Cardiff, le Tardis ecrasé fait du bricolage dans le Temps, extripant Gwen et Ianto!

[]<-----
 * sort, mais maintient sa theorie*

Il ne faut pas oublier que de tel choses soient possible, regardez Martha, c'est un peu grace a elle que la planete est en vie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >
Page 9 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange