Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:44    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je ne suis visiblement pas la seule, qu'on ne pouvait plus désagréablement surprendre.
Aaah ça m'énerve.
Mais Bon,  il y a surtout ça qui m'effraie  : 

"La version américaine est ainsi décrite comme plus ‘événementielle’ et ‘globale’ que la version anglaise dont les deux premières saisons étaient plus ‘intimistes’. Torchwoodversion FOX en somme

Je ne comprends pas ? Ect-ce que ça veux dire qu'il faut qu'on s'attende, en plus, à une suite SOft ? Pour moi un des plus grands charmes de cette série c'est la façon avec laquelle ils traitent les Tabous " Et Hop' un peu de vie après la mort (ou pas en l'occurrence  Mr. Green  ) Par là, Un ptit' peu d'homosexualité ( et même pas mal  Mr. Green ) par'ci, mais aussi la noirceur de la série, on essaye pas de nous faire gober que tout est beau. J'espère avoir mal compris, par pitié contredisez moi et affirmez moi que non, on ne nous réserve pas une pâle imitation soft et quasiment tout publique de ce ce petit chef'd'oeuvre d'audace britannique ?!

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sganzy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:07    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

@Lou'Hime: J'vois pas ce qu'ils entendent pas là en fait. Ca peut vouloir tout et rien dire...Il parle de l'impact, la cible de public recherchée ou du scénario, de la nouvelle équipe TW?
Fin bref, j'comprends rien et ça me donne pas vraiment envie...
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'ai surement mal compris, mais il m'a semblé que le TW US ne remplacerais pas le TW que l'on suit déjà depuis un petit moment.
Pour le ton de la série, il va surement être un peu adouci, c'est les États-Unis, mais pas forcément totalement différent, c'est la FOX (24H Chrono, Prison Break, Glee, Les Simpsons etc...).

Ce qui me fait peur c'est le manque total d'informations, pour une saison 4 ou ce nouveau Torchwood, on sait que la FOX a commandé un Pilot, si ça se trouve ils ne le retiendront pas.
MSN
Marc714
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 19:10    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

La FOX n'était pas forcément le bon choix pour torchwood quand on sait ce qui est arrivé à Dark Angel et Firefly (et aux autres séries sf sur cette chaine). Ça va faire mal a RTD si la série ne tient pas la route plus d'une saison au USA.
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:10    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'éspère bien que justement RTD ne va pas se laisser faire ! Le sadisme fabuleux dont il a fait preuve jusqu'à présent ne doit pas disparaître sur des saisons Soft' ! ( pitié : Crying or Very sad  )
Ptigran' je ne suis pas une avide spectatrice de 24h Chrono, mais j'ai suivie Prison Break, tout de même la série est devenue soft au fur et à mesure des saisons non ? On partait de pédophilie et de doigts pieds coupés au Sécateur tout de même ^^' Alors si, c'est à peu près la même chose qu'on peu prévoir pour les prochaines saisons de Torchwood...
Je voudrais pas me monter la tête pour rien non plus, mais aussi quel bombe ils nous envoient en pleine figure, sans même des petites informations à grignoter en attendant 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 14:34    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'ai une question: dans EoT, partie 2
nous voyons Jack dans un bar extraterrestre ( avec plein de clins d'oeil aux anciens episodes ).

Cela ce passe-t-il avant ou apres Children of Earth? si c'est le cas, on peut s'attendre a revoir Alonso et 1 ou 2 ET dans l'équipe ^^

Mais bon, je veux revenir a Gwen et Ianto

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:22    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Cela se passe après CoE

Vaidd met des balises spoiler, tout le monde n'a pas vu EoT Wink

Rhumer: Done! merci Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 11:34    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Desolé pour l'oubli, je suis distrait ^^
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 08:35    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Voilà un message que j'ai posté dans le topic sur John Barrowman, et qui a aussi sa place ici

badwolf59 a écrit:
Dans l'émission avec Jonathan Ross, il n'a pas voulu révéler quoi que ce soit sur Torchwood

voir un article ici

Enfin, aux questions qu'on lui a posé sur l'avenir de Torchwood, il ne donne que la "réponse officielle", soit le "je ne sais pas", car apparemment quand il en révèle trop (ce qui est déjà arrivé Mr. Green ) ça lui cause des ennuis.
Donc en gros, il dit presque "je sais ce qui se prépare pour Torchwood, mais je n'ai pas le droit de le dire" Sad moi ce genre de truc me donne encore plus envie de savoir.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 12:07    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Hello !!

Je trouve çà dommage que les séries UK soient mises à mal en ce moment... problèmes budgétaires pour la BBC certes, mais tout de même !

Moi qui n'était pas trop attiré par Torchwood (pas taper pas taper ^^) au départ, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la saison 3, çà serait dommage que la série disparaisse où qu'elle soit happée par les Américains, non pas que je n'aime pas les séries US, mais la touche anglaise fait vraiment le charme de la série (et je suis d'accord, une autre chaine aurait été préférable pour TW version US, une chaine privée comme Showtime aurait laissé espérer une plus grande liberté...).

Wait and see...

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 16:05    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Pour la saison 4 de TW j'ai deux articles venant du site Allociné avec les liens qui suivent
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18477332.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18489499.html

Qu'est ce que vous pensez de TW made in US, avec John Barrowman dans le rôle du capitaine Jack Harkness?
Un petit article: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591479.html
Personnellement, je préfèrerais que TW reste à Cardiff.
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 10:09    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Les news sur les pilotes américains de cette année sont tombées, et il n'y a pas d'épisode-pilote en tournage pour Torchwood version US pour l'instant.

Merci à Alain Carrazé pour l'info.

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 01:37    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je ne comprends pas l'inquiètude que l'on peut avoir concernant un "remake" ou une suite de Torchwood ... et d'après ce que je lis, surtout la refèrence de CaptJackHarkness "un petit article..." rien n'empêche les US de faire comme ils l'entendent. Sincèrement dire que Torchwood est "sexe" eh bien, faut vraiment chercher et avoir surtout une bonne dose d'imagination : un chat est un chat, mais sûr que l'on peut voir autre chose : sa femelle hum, c'est lourd je sais. Parce que ce n'est quand même pas QAF et voir 2 gars se gamellaient :  franchement les films et séries aux USA font leur part belle.
DW est en continuité, pourtant bien des acteurs sont passés, et le truc de la régénération a été d'une grande utilité pour sa continuation et l'engouement qui s'ensuivit !
On a tant critiqué la saison 3 de TW que franchement elle fut plus aboutie que les saisons 1 et 2, peut-être moins marrante (le sujet traité était grave) mais pas décousue comme les précédentes ... m'enfin on peut ne pas être d'accord avec ce que je penses. Les thèmes abordés auraient mérité d'être approfondis, mais le feuilleton ne cadrerait pas avec la durée + ou - 45 mn. Personnellement cela m'aurait plu; plus de relation dans les événements ... heureusement que le jeu de certains acteurs dans certains moments étaient bien visualisés par le cadrage caméra, mais hélas parfois de m&nière inégale.
bon refaire la série en gommant les impetfections, en boostant les qualités de certains acteurs, en calmant le "sur-joué" d'autres bref, remplacé Jack, Ianto, Gwen et Tosh dont certains épisodes les rendaient "englués" ou "excités" ... bon, la perfection n'existe pas, et on a notre imagination pour faire le reste : "tiens, j'aurais vu un peu plus de sexe là, ou de violences, ou de sensualité, d'explications, de flash-backs, d'humour, une autre vue de Cardiff, des animaux domestiques( ça vraiment, cela m'a vraiment manqué, car on vit entouré de bestioles, et là on en voit que dalle ) et de soleil etc.
Je vais m'arrêter là, et arrêter surtout de lire les critiques, genre "behind the sofa" je perds mon indulgence !
XBadWolf
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 09:16    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

On dit tous que Torchwood sans Jack c'est pas Torchwood, mais il faut pas non plus oublier Gwen !
 C'est sûr que Jack est le coeur de la série, mais sans Gwen, la série perdra de son charme !
 Et puis, dans la fin de Children of Earth, Gwen fait encore partie de Torchwood, alors elle pourrait devenir la nouvelle "chef", et harkness apparaitrait de temps en temps..

[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 09:43    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Mouais, je ne trouve pas Gwen indispensable à la série, moi...
Et puis, à la fin de CoE, elle a quand même une vraie vie de famille qui l'attend, maintenant qu'elle est enceinte. Ça m'étonnerait qu'elle continue au sein de Torchwood.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >
Page 10 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange