Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 19:24    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

pour Torchwood, il n'avait écrit que le pilote jusque là Wink

Je ne suis pas d'accord pour la psychologie des personnages, ce sont les personnages tout court qui ne sont pas assez développés, et pas d'accord sur la qualité de la saison 3 que j'ai trouvé brillante alors que je trouvais les autres inégales avec un potentiel pas exploité...

Mais j'arrête le hors-sujet Mr. Green

Ceci dit, je ne souhaite pas de saison 4 non plus.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 10:33    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Citation:
il y a quelque jours avec Lolocreep on a lu dans le dernier numéro de "Série TV" que la saison 4 était "confirmé"
Bon série TV n'est pas la source ultime en terme de véracité.

Annonce d'un site assez connu pour ses annonces : ComicMix, qui confirmerait une saison 4 donc...
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 16:38    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Bon, je vais pas revenir sur ce que j'ai déjà développé dans le topic CoE5, mais...

Non, stop, arrêtez Torchwood ! La fin de la saison 3 est magnifique, et la série devrait tirer sa révérence sur ce superbe final.

Enfin, c'est mon avis...
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 16:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Qui est pour créer un groupe facebook "Stop à Torchwood" ?   Mr. Green
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 17:10    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Pourquoi vouloir arrêter Torchwood ?

Torchwood c'est un institut, la série s'appelle pas Torchwood 3 : Cardiff. Avec ce que nous a offert la saison 3, la série devrait tout sauf s'arrêter...

Des fans sont pas content quand une série s'arrête, et d'autres fans sont pas content si elle continue (au risque de faire pire), j'aimerais pas être à la place des producteurs.
MSN
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 09:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

C'est sur que, perso, je ne vois pas trop comment amener une nouvelle saison. Surtout, Jack serait-il prêt à s'engager émotionnellement avec d'autres personnes. Ce qui n'est pas sur vu la manière dont il fuit la Terre, Gwen, tous ce qui lui rappelle ce qu'il perdu.

Alors, à moins de s'attarder sur le passé de Jack (de son recrutement à celui de Owen, Tosh et Ianto, jusqu'aux événements 1999, comment il modèle TW3 en hommage à Ten), j'ai dû mal à voir une nouvelle équipe autour de Jack. Ou alors dans un futur très éloigné (avec un Jack devenant de plus en plus
Face of Boe
).

Bon, une chose est sur, les anglais sont plus doués que les américains quand il s'agit de continuer une série avec un nouveau cast ! uk
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 10:46    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Hello !!

Moi je verrais bien une saison 4 dans le passé.
L'avenir nous le dira......

A+

Thank you -Lil1-
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 11:48    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Oui une saison 4 de Torchwood pendant les année 70 par exemple (tien sa me rappelle quelque chose)^^
Ou plus éloigné dans le passé personellement je vois pas Jack revenir de son piti voyage

Citation:
alors dans un futur très éloigné (avec un Jack devenant de plus en plus
face de boe

Nan mais quel idées9 / 10-4EVER

[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 00:55    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Pourquoi pas une saison avec d'autres équipes Torchwood.
Le but de la création de l'Institut Torchwood était quand même de lutter contre le Doctor. *Oui, je sais... ne taper pas* 

Nous connaissons Torchwood 1 (Londres), ils n'étaient pas fans du Doctor.
Je passe sur Torchwood 3 que Jack a modifié pour rendre hommage à son ami...
Lors du premier épisode de la première saison, Jack parle à Gwen de Torchwood 2 qui se trouve à Glasgow et de Torchwood 4 qui a disparu.
Nous savons que dans le futur, le Doctor rencontre une équipe Torchwood.

Il y a de quoi faire sans avoir Jack.

Et puis si le Doctor, de passage quelque part dans l'univers, rencontre Jack qui déprime, je pense que notre Doc redonnerait à Jack le gout de vivre. Le Doc voit, lui aussi, tout le monde le quitter et lui il se régénère.

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:31    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je vous trouves tous très pessimistes pour la saison 4

Rhumer a écrit:

il parait que c'est déjà indiqué quelque part sur le forum mais je le rappel ici:

il y a quelque jours avec Lolocreep on a lu dans le dernier numéro de "Série TV" que la saison 4 était "confirmé"

sinon je pense que c'est vraiment pas possible une suite chronologique à cette saison 3 ou alors ce n'est plus TORCHWOOD tel qu'on le connat, mais un nouveau spin-off en gardant Jack.
en revanche je vois bien d'autre aventure de TORCHWOOD mais a une autre époque:

-comment Jack a atterrit chez Torchwwod ?
-comment il est arrivé a créé Torchwood 3 ?

ça déjà, on sait, tout a été dit sur son arrivée dans Torchwood (il n'a pas crée Torchwood 3, il y a été embauché puis s'est retrouvé seul maitre à bord quand son collègue a tué tout le monde). Faire une série sur le passé de Jack, demanderait un énorme effort à JB en matière d'alimentation et de sport (ou alors une gaine maintien extra-fort) Smile

L'univers DW est écrit avec des tas de jalons afin qu'ils puissent les exploiter quand ils en ont besoin. Il y a des tas de choses à exploiter. Par exemple :

- Jack a perdu 2 années de sa vie. On n'a toujours pas de réponse sur le sujet (l'explication pourrait être qu'il s'est rencontré dans le passé et l'agence du temps a effacé sa mémoire pour ne pas créer un paradoxe temporel)
- Torchwood 2 n'est pas encore apparu. Si Tochwood 3 est venu pour récupérer les morceaux de Torchwood 1 après Canary Wharf, il est logique que 2 ait fait pareil
- Torchwood 4 pourrait réapparaitre, Jack pourrait le retrouver par hasard et devoir rentrer avec eux.
- Jack se régénère grace à l'énergie du Tardis. Il a pu donc se régénérer avec d'autres morceaux. Il peut encore y avoir un Jack sur Terre, un Jack qui n'a pas tué son petit-fils (récupéré par Torchwood 2 par exemple)
- de la même façon que Ten, une autre régénération a pu produire un Jack mortel (Torchwood avec un Jack mortel, ça changerait beaucoup de choses)
- Jack a été marié au moins une fois au début du 20ème. Il a du avoir des enfants, des descendants
- Capitaine John est sur Terre
- le Hub n'est pas à l'abandon puisque Gwen a retrouvé le bracelet (est-ce réellement le sien, n'a-t-elle pas changé le bracelet pour cacher que ça en est un autre)
- donc Gwen s'occupe du Hub et a commencé à reconstituer l'équipe (avec Lois notamment)
- Tosh a bien du prévoir un champ de force pour contenir l'explosion, l'orienter vers le haut, il n'y aurait que le plafond qui aurait morflé (d'où le fait que les morceaux de Jack aient été retrouvés)
- on n'a toujours pas confirmation que Gray était bien le vrai Gray (ils ont bien fait attention à ne montrer aucune analyse ADN confirmant la parenté. Owen l'aurait fait, mais Owen était mort. Ils ont laissé une porte ouverte). Celui en stase est mort ou s'est réveillé ?
- le SUV a disparu, pas détruit. Il reste donc un autre personnage en vie Smile
- Jack apparait dans l'épisode de Noel de Docteur Who, il peut se passer plein de choses (un retour dans le passé, la possibilité de ne pas commettre l'erreur, une fleur que lui ferait le doc. Tout ça a pu ne pas exister). J'espère que c'est dans cet épisode qu'on va nous expliquer d'où vient ce vaisseau.
- Est-ce Face of Boe ? Et s'il rencontrait Face of Boe quand il quitte la Terre ? ça pourrait tout changer aussi. Une confrontation Jack immortel/Face of Boe/Jack mortel d'avant sa perte de mémoire (un peu comme Les 5 docteurs), ça pourrait vraiment donner quelque chose.

Beaucoup de choses sont possibles tout en respectant l'esprit de Torchwood, la continuité de la série, l'évolution du personnage de Jack et des nouveaux personnages (DW en change tout le temps)
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:47    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Oui beaucoup de possibilités. En revanche il faut maintenant prendre en compte une nouvelle info. .
John Barrowman envisage de rejoindre Desperate Housewife et de faire carrière aux US. Et l'occasion est là.
(Au Comic Con de San Diego il a rencontré les producteurs de la série)

Donc ça n'empêche pas de poursuivre Torchwood mais il faudra probablement exclure Jack Harckness malheureusement

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gwyneth
[Ood]

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 23:48    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

JB a déjà joué aux USA (Central park West et Titans). La rumeur n'est pas sur un role permanent dans la série mais pour un guest (il est question d'un arc sur 6 épisodes), ni sur une carrière aux USA. Il semble beaucoup trop attaché à la partie musicale de sa carrière, le théatre (que ce soit les pantomines de Noel ou comme à partir de septembre, reprendre un role au théatre), sans compter qu'il vient de se lancer, avec succès, dans la production audiovisuelle en association avec son agent. Il est totalement pris déjà jusqu'à fin janvier 2010 lui interdisant donc de tourner comme permanent dans la nouvelle saison de DH. Il ne pourrait arriver qu'en cours de route, au mieux. Est-ce qu'il va risquer ce qu'il a construit en UK pour un role qui aura peut-être disparu la saison prochaine, j'en doute (sans compter sa vie privée). DH n'est vraiment la série où il a une chance de faire carrière, ça ne pourrait être qu'un role secondaire et extrémement instable. Un guest de qualité serait mieux pour sa carrière et quel revanche après avoir raté Will & Grace parce qu'il ne faisait pas assez gay Smile

A priori, il a déjà signé pour la saison 4 de Torchwood.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 08:16    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Gwyneth a écrit:
A priori, il a déjà signé pour la saison 4 de Torchwood.

Là ce serait bien de donner la source, car je n'ai entendu ou lu aucune info là dessus ... Confused Confused
mais il est vrai que je ne lis pas tout Laughing mais je ne pense pas que cela ait été confirmé par la BBC ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gwyneth
[Ood]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:33    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

C'est pour ça que je dis "a priori", parce que Davies a dit que la saison 4 était entièrement écrite avant même qu'on parle d'un guest dans DH. Il n'écrirait pas toute une saison sans avoir la certitude de son personnage principal soit présent donc d'un contrat toujours en cours ou signé de nouveau. L'absence ou la présence de Jack change tout

C'est aussi parce que JB adore ce role. Non seulement ça lui apporte la célébrité mais une totale liberté pour faire ce qu'il veut à coté (flexibilité des dates de tournage, peu d'épisodes) plus un role à la mesure de ses idées sur la place des gays. Il a souvent dit que tant qu'on lui demanderait de jouer ce role, il répondrait présent. Il est trop tot pour qu'il abandonne. Si on lui donnait le seul premier role d'un show en prime-time sur un network national américain (genre ce qu'ils ont proposa à Hugh Laurie), je ne dis pas mais en plus, faudrait que ça soit un role défendant sa position militante gay.

Torchwood commence vraiment à avoir une notoriété, le succès de la saison 3 sur BBC1 risque d'appporter à la saison 4, une consécration, je les vois mal changer la série à ce stade car ça pourrait briser l'élan.

Je peux me tromper, les acteurs sont versatiles avec un égo surdimensionné.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 12:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

pour le retour de Jack il peut y avoir 50 000 solutions, c'est pas non plus une série réaliste.
Maintenant, le plus simple est de créer un évenement qui oblige Jack à revenir sur Terre (via DH peut être et encore) et à lui faire prendre conscience de sa place en tant que protecteur de la Terre quand le Docteur est pas là pour qu'il reste.
Le retour de Jack me semble pas un problème et Torchwood existait bien avant lui (il peut passer au plan secondaire aussi tout en restant central).

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >
Page 2 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange