Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XBadWolf
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 09:58    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Pas faux.  Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 14:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

En ce qui concerne Gwen, pour moi, je pense que la boucle est bouclée... La première saison commence sur elle découvrant Torchwood... La troisième se termine sur elle faisant ses adieux à Jack et ainsi donc à Torchwood tel qu'on l'a connu. Je reste intimement convaincue qu'on ne reverra pas Gwen et que s'il y a saison 4, ce sera dans le futur, peut-être ailleurs. Mais les persos qui gravitent autours de l'organisation (Gwen, Rhys, Andy...) on ne les verra plus (ou alors, vieux...)
XBadWolf
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:11    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y aura Jack !
 Sans lui ça vaut plus rien. C'est l'âme de la série..

Et Yeles je penses que tu as raison..

Par contre Russel T.Davies à bien dit un truc du genre "sous n'importe quelle forme mais ça reprendera"..
et j'ai bien peur que ça fasse comme la série "Angel", la suite sera en B.D. ...enfin nous verrons bien !

Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 08:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Pour Angel, des fois il est mieux de laisser la série en paix. Car on a une suite mais le média ne correspond pas à ce que pouvait être la série dans sa forme TV, dans l'esprit on s'en approche mais niveau visuel c'est le choc... Wink

Donc pour TW, à éviter...
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 09:02    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

yeles a écrit:

En ce qui concerne Gwen, pour moi, je pense que la boucle est bouclée... La première saison commence sur elle découvrant Torchwood... La troisième se termine sur elle faisant ses adieux à Jack et ainsi donc à Torchwood tel qu'on l'a connu. Je reste intimement convaincue qu'on ne reverra pas Gwen et que s'il y a saison 4, ce sera dans le futur, peut-être ailleurs. Mais les persos qui gravitent autours de l'organisation (Gwen, Rhys, Andy...) on ne les verra plus (ou alors, vieux...)

Oui c'est logique, même si j'espère que tu as tort... Crying or Very sad

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:08    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

C'est possible parce que ça devient la mode! Après Buffy et Angel, c'est au tour de FIrefly et Stargate d'avoir leur suite en BD alors pourquoi pas Torchwood? Mais perso je préfèrerai la suite à la TV...

Et il faut absolument Jack! C'est lui le lien entre Doctor Who et Torchwood!
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 22:06    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je sais que ma question va être stupide, mais y a t'il du nouveau sur la suite ?
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 07:47    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

PJavier a écrit:
Je sais que ma question va être stupide, mais y a t'il du nouveau sur la suite ?

Écoutez, laissez les gens de BOT faire leur travail, et soyez sûr que dès que nous auront de plus amples informations vous serez les premiers informés… Mr. Green
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 12:38    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

tiens, d'ailleurs, y a eu des infos sur une éventuelle réapparition de Torchwood ou de Jack dans la S5 de DW ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 12:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Si on avait des infos, on l'aurait posté... Pour l'instant, rien à filtré à ce sujet Wink
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 14:24    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

maided a écrit:

tiens, d'ailleurs, y a eu des infos sur une éventuelle réapparition de Torchwood ou de Jack dans la S5 de DW ?

Je pense que si Jack réapparait dans Doctor Who, ce sera plutôt dans la Saison 6. Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 15:06    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Utopia! a écrit:
maided a écrit:

Je pense que si Jack réapparait dans Doctor Who, ce sera plutôt dans la Saison 6. Smile
Si c'est le cas, je sens qu'on a pas fini de rigoler...Jack rencontrant un "ptit jeune" 

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 23:38    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

maided a écrit:

Utopia! a écrit:
maided a écrit:

Si c'est le cas, je sens qu'on a pas fini de rigoler...Jack rencontrant un "ptit jeune" 

Je rigole si Jack ne reconnait pas le Docteur, et qu'on a une scène comme celle que Midori a imaginé dans le topic "Ce qu'ils ne diront jamais", mais je rigole !! Laughing

En tout cas, ça donne envie à voir...
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 00:50    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

C'est à confirmer mais selon ce site http://livefeed.hollywoodreporter.com/2010/04/torchwood-snuffed-at-fox.html la FOX ne veut plus de Torchwood.
XBadWolf
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 01:31    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'ai pas compris, cet article explique que la série ne sera pas continué en version US, ou ne sera pas continué tout court ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >
Page 11 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange