Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XBadWolf
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 22:24    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

D'un autre côté je vois mal une femme enceinte chasser des aliens^^!

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 22:55    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Tu serais étonnée de ce qu'une femme enceinte peut faire ¬_¬ j'ai un mini-TimeLord de 19 mois, quand il faut lui courir après... Et puis, regarde Gwen Cooper ? ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 06:55    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Et puis euh, elle va finir par accoucher à un moment ou à un autre Mr. Green
Je vois bien Rhys s'occuper du bébé pendant que Gwen court après les aliens Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 08:13    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Oui, je pense que d'ici à ce qu'il y ait une suite pour Torchwood, Gwen aura accouché je pense. Rhooooooooooo j'espère qu'il y aura une suite!!! Moi perso, même si l'idée de faire une saison 4 qui se passe dans le passé de Jack n'est pas mauvaise, je trouve plus cool que cela reste un peu mystérieux comme dans les autres saisons et qu'on découvre des pièces du puzzle au fur et à mesure, c'est vraiment in téressant de ne pas tout savoir sur le passé Jack, ça permet de créer des histoires avec plein de WTF!
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 17:03    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Moi aussi j'espère qu'il y aura une suite Smile Et je suis aussi d'accord avec Merlin: c'est bien de garder une part de mystère dans le passé de Jack. Par contre, je doute qu'il revienne bientôt dans Torchwood.

et s'il revient, ce serait peut-être avec Alonzo? Cela donnerait des scènes intéressante avec Gwen, dernière survivante de Torchwood (Rhys n'a jamais été un membre officiellement). Comment réagirait-elle en voyant que Jack remplace déjà Ianto?

Et en ce qui concerne le retour de la série elle même, en ce moment j'ai l'impression que "rien n'est moins sûr", rien n'est vraiment confirmé aux USA en ce moment.

Sinon, si ça devait se faire, je ne suis pas contre une saison 4 sans Capitaine Jack. Pourquoi pas voir une nouvelle Team en action?

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 19:39    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Pour moi une saison 4 de TW sans Jack, c'est comme DW sans le Docteur!
J'espère une saison complète de 13 épisodes même si le format de la saison 3 est original.
rockie333
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

hey !!!
je viens de tomber sur ça sur internet :

http://ausiellofiles.ew.com/2010/06/07/starz-acquires-torchwood/

jespère que ces infos sont fiables...

Kit by Ayana pour ma Souris en chocolat^^
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 19:30    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

euh... ça veut pas me charger la page
Edit: nan, c'est bon ^^
QUOI!!!!! SEULEMENT EN 2011!!!!! C'est trop tard!!! Nan, je blague. C'est cool ça, j'espère que l'infoo est juste... J'ai trop hâte!!
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 19:47    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

oui je viens aussi de tomber la dessus (merci facebook).
c'est super encourageant, je commençais a me demander si cette saison 4 allait bien avoir lieu ou pas.
Je reprend enfin confiance.

Dernière édition par cyberjuju le Mar 8 Juin 2010 - 11:34; édité 1 fois
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:17    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

On aura de quoi s'occuper l'été prochain, une fois Doctor who saison 6 finie ! Mr. Green
Mais cet été, en attendant, on fait quoi, hin ? Laughing

En tout cas, oui, ça fait vraiment plaisir !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 12:21    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

D'autres news ici : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article10354

Donc ça se passera un peu partout sur terre...miam !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 13:26    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'aime beaucoup la dernière photo de l'article !

Post très inutile ! Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 13:51    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je suis trop contente , surtout qu'en plus Eve Myles y sera Smile
Faut juste être un peu patient...
Mr. Green

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 18:36    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Excellente nouvelle même si un an c'est long! Avec Jack et Gwen de retour, le reste du casting devrait être un casting us je pense. 10 épisodes apparament c'est plus que 5 mais moins que 13...
J'espère aussi revoir Jack avant, dans DW saison 5 ou 6.
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 20:50    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

une super bonne nouvelle merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >
Page 13 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange