Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 14:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

encore un peu d'info mais rien de nouveau de transcendantal :

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article10558

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 16:36    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je n'ai pas lu la fin du topic à cause des références à "End of time"

Citation:
Pour moi le seul moyen de reprendre Torchwood serait déjà que ça se passe dans le futur, Jack ne va pas revenir sur Terre à la même époque. Ou alors sur une autre planéte.

Tu oublies que Jack est immortel et qu'il connait le docteur, il peut donc très bien attendre 3 siècles avant de revenir sur Terre ... et y revenir en 2011 (en voyageant dans le temps).
3 siècles de réflexion, ça permet de changer d'avis en douceur ^^

Citation:
Surtout, Jack serait-il prêt à s'engager émotionnellement avec d'autres personnes. Ce qui n'est pas sur vu la manière dont il fuit la Terre, Gwen, tous ce qui lui rappelle ce qu'il perdu.

Ca pourrait être le cœur de l'intrigue.
Il est ravagé par les morts qu'il a causé mais il va forcément se reconstruire comme tout être humain (en tout cas la plupart) après un décès ou une rupture

Citation:
Puis Torchwood sans Jack, mais avec Gwen, désolée mais pour moi, c'est pas Torchwood, mais un spin-off de Torchwood!

Doctor Who reste Doctor Who alors que le casting change régulièrement

Pour ceux qui veulent revoir Ianto, il avait eut-être un frère jumeau avec lequel il était très fâché (et qu'il ne contacte doc pas lors des "enfants de la Terre"), ça serait plus simple que de le ressusciter, j'imagine bien la rencontre de Jack avec le jumeau de Ianto comme fil rouge d'une saison 4.
J'avoue que la mort de Ianto m'a paru "bête" : Jack pouvait négocier seul avec les 456, il n'avait pas besoin de risquer la vie de son ami.
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 13:50    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Hello !!

En tout cas, j'ai hate de voir la saison 4  et la nouvelle équipe.
Mais il faudra être patient.....

A+

Thank you -Lil1-
Azart
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 17:01    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Des infos sur la nouvelle équipe qui viennent de Ausiello (sources sûre donc) :
Citation:
Question: Any whisperings on the new Torchwood you’d care to share? — Nicky
Ausiello: Whisperings? More like shoutings. Among the casting intel I’ve gathered on the new season (airing on my new favorite cable network, Starz), the show is out to cast a new series regular — Rex Matheson, a wickedly funny (operative word: wicked) CIA agent born to make waves. Almost as key to the new season are recurring characters Esther Katusi, a CIA grunt in her early 20s who learns what she’s really made of only when she’s forced to, and Oswald Jones, a convicted murderer and pedophile who will be as shocked as anyone to learn how easily infamy and fame can be exchanged for one another.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 06:28    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais j'y crois pas une seconde... ça m'étonne de voir ce genre d'info filtrer si tôt.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 09:30    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Nan mais alors là .. j'y crois pas une seconde !

surtout connaissant RTD, c'est franchement pas son style pour TW ... un pédophile Shocked ! et puis quoi encore !!!
et puis Oswald JONES ... pas content pas de "Jones" dans TW S4 !!! non mais ça va pas la tête ... Rolling Eyes

et puis ... il avait bien dit que ce serait des new persos aussi bien US que UK ... so .. tant que c'est pas annoncé par la BBC ou RTD himself ... à prendre avec d'énormes pincettes !!!!!! Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Djuss
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 21:34    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Même info ici

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/3-nouveaux-personnages-pour-la-saison-4-de-torchwood-5927876-760.html

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 21:43    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Tout comme Duam78 et Yeles, je ne crois pas une seule seconde à cette nouvelle équipe.

je n'ai rien contre les deux agents de la CIA, ils pourraient être utile à l'équipe quand ils se rendront aux Etats-Unis s'ils en viennent à devoir aller là-bas. Confused

Mais en ce qui concerne Oswald Jones, je ne pense pas du tout qu'il resterait: tout d'abord c'est un criminel et je ne pense pas que Jack pourrait lui faire confiance et de plus il s'appelle Jones et cela ne ferait que ravivait de mauvais souvenirs pour tout le monde.
Donc Oswald Jones, non, pas content pas content pas content

Si jamais tu nous fais ça RTD, voila ce qui t'attend (enfin c'est mon avis !!)
Visiter le site web du posteur
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 02:08    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Peut-être ce Oswald Jones est le frère jumeau secret de Ianto ^^

Enfin, il faut précisé que seul le prénommé Rex Matheson serait un personnage principal au même titre que Jack et Gwen...

Là Esther Katusi et le Oswald Jones ne sont que récurrent (disons 6 épisodes maximum sur les 10...)

Donc un pédophile comme méchant de la saison dans Torchwood, pourquoi pas, mais il y aura surement une raison alienesque derrière cela... autrement c'est plus Torchwood, mais Criminal Mind....

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 17:22    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je pense que ces infos sont vraies car on les retrouve sur plusieurs sites. On en parle entre nous sur Hypnoweb dans le quartier Torchwood justement. C'est vrai que ça peut faire bizarre de voir de nouveaux personnages mais ils devaient le faire pour plusieurs raisons: l'équipe est anéantie entre la fin de la saison 2 et celle de la 3 donc il faut du sang neuf, et comme la série s'exporte en partie, les personnages devaient "évoluer" par rapport à ceux auxquels nous sommes habitués. Le tournage est censé commencer début 2011 et être diffusé en GB et aux Usa à la fin de la même année, on peut donc espérer la voir début ou mi 2012; enfin j'espère.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:59    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

owhar a écrit:
Je pense que ces infos sont vraies car on les retrouve sur plusieurs sites.

-_- Wouiiiiii, mais bien sûr. Dans ce cas c'est Ian Hislop qui va incarner Ten, Matt Smith ne fera qu'une seule saison de DW, Billie Piper va régénérer en Nine, .... Bon sang, c'est la _source/qualité_ pas la _quantité_ qui compte. Aucun site sérieux ne les a données ou alors avec un big "warning" comme quoi ce n'était rien de sûr ! Alors oui, il va y avoir de nouveaux personnages, je vois mal comment ça tournerai sinon. Mais là....

Citation:
équipe est anéantie entre la fin de la saison 2 et celle de la 3 donc il faut du sang neuf

Hein ? Tu es sûr d'avoir vu CoE, toi ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
owhar
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 12:01    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Range tes crocs Midori. SI on se fait agresser en venant sur ce site, j'arrête net, déjà qu'il y a pas grand chose, alors... Oui j'ai vu et revu CoE et si je sais compter, Gwen et Jack (qui se barre), ça fait bien une équipe diminuée, non? A moins que tu ne vives pas sur la même planète. Et plusieurs sources dont Allo ciné par exemple, PRnewswire (anglais), Worldscreen (anglais), thegardian, Adobuzz...qui donnent d'assez bonnes infos. Donc je pense qu'on peut accorder du crédit à ces infos. Et puis on est dans un topic Spoiler, donc on peut dire ce qu'on pense, les gens le prennent comme ils veulent.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 08:23    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

On a déjà vu par le passé des informations relayées par de nombreux sites qui se sont avérées totalement fausses donc je préfère attendre de voir ça gravé sur le marbre de la BBC. Wink
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 13:22    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je n'y crois pas un millième de secondes à ces nouveaux personnages.
Non mais un pédophile dans l'équipe, et puis quoi encore !

Citation:
Range tes crocs Midori. SI on se fait agresser en venant sur ce site, j'arrête net, déjà qu'il y a pas grand chose, alors... Oui j'ai vu et revu CoE et si je sais compter, Gwen et Jack (qui se barre), ça fait bien une équipe diminuée, non? A moins que tu ne vives pas sur la même planète. Et plusieurs sources dont Allo ciné par exemple, PRnewswire (anglais), Worldscreen (anglais), thegardian, Adobuzz...qui donnent d'assez bonnes infos. Donc je pense qu'on peut accorder du crédit à ces infos. Et puis on est dans un topic Spoiler, donc on peut dire ce qu'on pense, les gens le prennent comme ils veulent.

"Et plusieurs sources dont Allo ciné par exemple, PRnewswire (anglais), Worldscreen (anglais), thegardian, Adobuzz...qui donnent d'assez bonnes infos."

Ce sont ce genre de magazines qui ont annoncé chaque année depuis 2006, que David Tennant allait partir la saison d'après...
Par contre c'est sûr, à la longue ils ont eu raison ! Mais après combien de tentatives ?
Cette info pourrait être écrite sur la tête de tous les fans de Torchwood que je n'y croirais pas d'autant plus tant que la BBC n'aura rien annoncé.

Après tu l'as dit toi même, chacun a le droit de penser ce qu'il veut... Alors dire à Midori "qu'elle ne vit pas sur la même planète" est la contradiction de ce que tu dis plus haut concernant la soi-disant "agression".

Citation:
SI on se fait agresser en venant sur ce site, j'arrête net, déjà qu'il y a pas grand chose, alors...

Si tous les sites n'avaient "pas grand chose" comme BOT, ce serait vraiment bien !
Moi aussi je veux pas grand chose alors... O___O
Tout le monde rêve d'avoir pas grand chose dans ce cas...

*bref, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !*
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 13:30    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Citation:
Non mais un pédophile dans l'équipe, et puis quoi encore !

Qui à parler d'un pédophile dans l'équipe ?...

Non car il est clairement dit que ce Oswald Jones certes serait un pédophile, mais surtout un personnage récurrent... et non pas un personnage principal, et encore moins que ce dernier serait membres de l'équipe....

Ce n'est pas parce qu'on voit plusieurs fois la mère de Donna dans Doctor Who qu'elle est une compagne du Docteur.... j'apelle cela, allez un peu vite en besogne...

Moi j'imagine plus ce personnage de pedophile, comme le méchant récurrent de la saison.... tout simplement...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >
Page 14 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange