Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 13:33    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Citation:
Moi j'imagine plus ce personnage de pedophile, comme le méchant récurrent de la saison.... tout simplement... 

Je suis d'accord avec sylar69100, si effectivement il s'agit bien d'un personnage récurrent, je pense aussi qu'il sera un méchant et non un membre de l'équipe.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
owhar
[Ood]

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 18:32    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

D'accord aussi. Ils n'ont pas dit que le pédophile serait un membre de l'équipe mais un personnage récurent. Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faille attendre de voir ce qu'en dit la BBC et Russell Davies; les seuls à pouvoir dire vraiment ce qui va se passer.

Encore moi. Pour répondre à Utopia, quand je disais qu'il n'y avait rien sur ce site, je parlais pas des dossiers et tout ça mais du forum. Il faut reconnaître que certaines fois, des messages restent sans réponse pendant longtemps et les fans de ce site sont moins liés, je trouve, que sur le quartier Torchwood d'Hypnoweb, par exemple. Et je trouve ça dommage, c'est tout. Et au vu de vos réactions moqueuses voire dures, ça n'aide pas.
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 09:49    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ce qui me gêne actuellement avec toutes ces rumeurs, c'est qu'elles me font craindre le pire. D'abord il y a la nouvelle que la saison 4 sera une coproduction américaine, ensuite l'arrivée de nouveaux personnages. Bon, vu qu'il ne reste plus que Jack et Gwen, normal que le RH recrute du personnel (pas par petites annonces en tout cas). Et c'est là que la coproduction vient me faire peur. Quand on sait comment les ricains traitent les séries anglaises remises à la sauce yankee, il y a de quoi avoir peur.

Perso, je ne tient pas particulièrement à ce qu'ils nous transforment Jack en hétéro 100% pur jus (faudrait pas choquer la si puritaine Amérique). Ensuite, un personnage féminin made in USA je ne suis pas chaude, si c'est pour se retrouver avec une pseudo femme forte (personnage dés plus détestable et exécrable dans toutes séries ou films) dans le corps d'une barbie pouffe pas content , NON ! Quand au récurrent masculin (pédophile, c'est assez osé je dois bien reconnaître), pas de bellâtre au sourire ultra bright et aux tablettes de chocolat sur développées. Après, si on a rien de concret de la part de RTD ou de la BBC... Il vaut mieux attendre une annonce officielle, les rumeurs, rien de tel pour mettre les nerfs des fans que nous sommes à rude épreuve. Mais par pitié, pas de barbie ni de bellâtre , que RTD puisse garder le contrôle total sur la série (et que les financiers américains lui fichent la paix).
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 09:54    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Citation:
Perso, je ne tient pas particulièrement à ce qu'ils nous transforment Jack en hétéro 100% pur jus (faudrait pas choquer la si puritaine Amérique). Ensuite, un personnage féminin made in USA je ne suis pas chaude, si c'est pour se retrouver avec une pseudo femme forte (personnage dés plus détestable et exécrable dans toutes séries ou films) dans le corps d'une barbie pouffe pas content , NON ! Quand au récurrent masculin (pédophile c'est assez osé), pas de bellâtre au sourire ultra bright et aux tablettes de chocolat sur développées.

Je suis totalement d'accord avec toi. Si les américains coproduisent la série, je suis toute aussi pour qu'ils laissent à RTD s'occuper des personnages et que notre Jack reste Jack parce qu'au départ, Torchwood a été créée pour explorer ce personnage de Doctor Who.

Tu as tout aussi raison quand tu dis que cela met nos nerfs à rude épreuve
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 09:58    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Des news concernant la nouvelle saison :

http://www.kasterborous.com/2010/07/27/rtd-teases-the-format/

Visiblement, ce serait (si j'ai bien compris) une histoire en 10 épisodes. Et ce sera diffusé simultanément aux Etats-Unis et en Grande Bretagne courant été 2011.

source : Kasterborous
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 11:30    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Sachant que c'est RTD qui l'a dit, on peut donc dire que c'est une source sûre, non ?? Confused

Si la saison  4 sort en été 2011, et bien cela me tarde beaucoup
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous ????
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 11:37    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Il faut voir le côté positif et se dire qu'on aurait pu ne rien avoir du tout alors attendre un an de plus pour une nouvelle saison, ce n'est qu'un an...

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:03    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

ça me dérange pas d'attendre encore, je suis patient. C'est quand même une très bonne nouvelle et je suis ravie qu'ils gardent le format de children of earth

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:24    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

On va vite y être, entre temps on aura eu les 3 derniers de la S4 de DW ainsi que la S5 en VF et la diffusion de la saison 6 en UK Wink

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 13:20    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Qu'ils prennent tout le temps qu'ils veulent, si le résultat est comme CoE, alors c'est justifié. Et ce n'est pas comme si on a rien en attendant... Et puis, John Barrowman à sans doute d'autres projets qui retardent le début du tournage. Laissons les peaufiner le scénario. En tout cas, l'été 2011 sera vite là.
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 14:59    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Si effectivement on a les trois derniers de la saison 4 de DW et la 5 ème saison en France plus la sixième en UK alors je pense que cela va vite passé.

Citation:
qu'ils gardent le format de children of earth
Excuse moi Rhumer mais qu'est ce que tu veux dire par là ????

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 15:12    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

CptJackHarkness a écrit:

Citation:
qu'ils gardent le format de children of earth
Excuse moi Rhumer mais qu'est ce que tu veux dire par là ????

Yeles a écrit:
une histoire en 10 épisodes

ou
kasterborous a écrit:
new 10 episode structure

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 15:13    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

D'accord. Merci Rhumer.
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 13:58    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Une seule histoire en 10 épisodes, je trouve ça vraiment long, c'est plus difficile de faire un découpage convenable et l'histoire risque d'être très complexe pour qu'il y ait des rebondissement sur 10 épisodes
2 histoires de 5 épisodes ou bien 3 histoires de 3 épisodes + 1 final, ça me semble plus intéressant.
Si ils font une histoire de 10 épisodes et qu'ils ratent leur coup, la saison est ratée alors que s'ils découpent en plusieurs histoires, ils peuvent se rattraper

Le découpage de "Les enfants de la Terre" était déjà sinueux (même s'ils avaient réussi à ne pas le rendre trop compliqué) :
Épisode 1 : Les membres de Torshwood se séparent (avec l'explosion de leur QG à la fin)
Épisode 2 : Les membres de Torshwood se retrouvent (ils se recherchent durant tout l'épisode)
Épisode 3 : Les 456 débarquent
Épisode 4 : La tentative de négociation de Torshwood avec les 456 (échec)
Épisode 5 : Le dénouement
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 21:21    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ricardo a écrit:
Une seule histoire en 10 épisodes, je trouve ça vraiment long, c'est plus difficile de faire un découpage convenable et l'histoire risque d'être très complexe pour qu'il y ait des rebondissement sur 10 épisodes
2 histoires de 5 épisodes ou bien 3 histoires de 3 épisodes + 1 final, ça me semble plus intéressant.
Si ils font une histoire de 10 épisodes et qu'ils ratent leur coup, la saison est ratée alors que s'ils découpent en plusieurs histoires, ils peuvent se rattraper

je suis en partie d'accord avec toi , 10 épisode pour une seul histoire sa risque d'etre complique a suivre et dans ce cas il vaut mieux faire un film et continue la série comme a la saison 1 et 2 et R.T.D peut nous faire es doubles épisode si il veut.
je ne suis pas contre le format de c.o.e au contraire mais c'est juste que si il continu a faire ce genre de format ce ne saurait plus tellement intéressant . mais ensuite ca c'est ce que je pense ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >
Page 15 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange