Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 22:09    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

On a pas d'information sur la durée des épisodes.
Childen of earth c'est 5 épisodes de 1 heure chacun , si on a 10 épisodes de 40 min ce sera l'équivalent d'un peu plus de 6 épisodes de une heure. C'est pas beaucoup plus.

Après si c'est effectivement 10 épisodes de 1 heure, c'est l'équivalent d'une saison "classique" entière, ça parait beaucoup mais c'est pas la première fois qu'on voit ça, quand on pense au made in US ( 24, Lost , Heroes, ... )

enfin bref , je suis curieux de voir ça !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 06:48    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Tiens, tu fais bien de parler de 24... parce que bon, cette série joue tout de même sur le tableau d'une intrigue sur une saison (euh... 24 épisodes qui se déroulent sur 24H... ring a bell) ? Certes, c'est avec plus ou moins de réussite, mais c'est parfaitement jouable non ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 11:14    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ricardo a écrit:
Une seule histoire en 10 épisodes, je trouve ça vraiment long, c'est plus difficile de faire un découpage convenable et l'histoire risque d'être très complexe pour qu'il y ait des rebondissement sur 10 épisodes

à mon avis ce ne sera pas UNE histoire sur 10 épisodes comme l'a été CoE... ce sera plus, d'après moi, la fin des épisodes style "One shot" sans réels rapports les uns avec les autres, mais une trame commune, une chronologie plus linéaire dans laquelle seront insérées des intrigues "alienesques" ou "d'action" et bien évidement ces divers éléments amèneront à la résolution dans le final du "big centre d'intérêt" qui aura été révélé dans le 1er épisode et "porté" durant les 10 suivants...

Du style ... Confused heu ... Confused Leverage, True Blood ...

(du moins c'est ce que j'en ai compris ^^)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 14:01    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Moi j'avais vraiment compris que c'était UNE intrigue sur DIX épisodes, vraiment comme CoE.
Vu le succès de la saison 3, et tout les reproches faits aux saisons 1 et 2 (pas d'arc scénaristique global, persos sous exploités...), je vois mal RTD et la BBC revenir à un format de one shot, voire différent de celui de CoE.

Après une intrigue en 10 épisodes c'est tout à fait jouable: pas besoin de regarder des exemples américains (même si 24 est clairement un bon exemple), il y a State of play ou the State Within (7 épisodes).
Après une intrigue de thriller/polar et de SF ne se construit pas de la même manière, mais vu qu'encore une fois, CoE jouait clairement la carte de thriller politique, ils peuvent vouloir retenter.

Ce qui m'inquiète, outre la "perte" de cette British touch à grand coups de paysages et de personnages américains jusqu'au bout des ongles, c'est de trop vouloir copier le format de CoE.

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 16:09    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

duam78 a écrit:

à mon avis ce ne sera pas UNE histoire sur 10 épisodes comme l'a été CoE... ce sera plus, d'après moi, la fin des épisodes style "One shot" sans réels rapports les uns avec les autres, mais une trame commune, une chronologie plus linéaire dans laquelle seront insérées des intrigues "alienesques" ou "d'action" et bien évidement ces divers éléments amèneron
Du style ... Confused heu ... Confused Leverage, True Blood ...

Ou (pour rester dans le monde des aliens) Stargate Universe.
MSN
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 14:49    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

annonce sur Twitter de Starz qui est en partenariat avec la BBC pour faire les nouvelles saisons de TW:

Coming in summer 2011

et la nouvelle saison s'appellera : "The New World"

moon
[Ood]

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 12:46    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Alors en ce qui me concerne, j'ai lu je sais plus où, que Torchwood se passerait entre les USA et l'UK. En fait la production serait reprise à moitié par les américains, donc tourné aussi sur leur territoire. J'ai lu que John Barrowman à confirmé revenir.

Les Américains ont déjà fait leur version de Life on Mars. Je n'ai pas vu la version américaine donc je ne juge pas mais bon. Je reste sceptique. Je reste sceptique aussi s'il se mêlent de Torchwood.
J'ai peur que ça perde en qualité sans le côté British. Bien que j'aime les séries US.
Mais bon si une partie du staf original reste se sera sans doute bien. Soyons optimiste.
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 23:56    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

C’est dommage que la base de Torchwood à exploser. Je meus demande si elle va être reconstruite à Cardiff.

Dernière édition par Billois le Mar 24 Aoû 2010 - 11:32; édité 2 fois
MSN Skype
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 06:54    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Merci de te relire et d'écrire de façon compréhensible! (voulé ? reconstrute ?)

La réponse à ta question se trouve dans la section actualité dans le sujet consacré aux actus sur la saison 4 de Torchwood...

Tu peux aussi consulter les news sur le site....

9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 08:55    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Avec une intrigue se déroulant "à travers le monde" (entendre, entre USA et UK), une intrigue sur 10 épisodes est parfaitement jouable. D'autant que Jack est "absent" et que Gwen est devenue mère. Si Gwen se cache depuis les événements de CoE, il va falloir partir à sa recherche, entrer en contact avec Jack (si son retour sur Terre ne survient pas dans un épisode de Doctor Who). Ensuite, il faut poser et présenter les petits nouveaux (ils sont ricains, ils partent déjà avec un handicap pour moi), mettre en place l'intrigue.
Avec 10 épisodes, les rebondissements et autres retournements de situations peuvent intervenir de manière plus judicieuse sans être capilotracté (rien de pire que de voir venir un rebondissement). Certains personnages secondaires pourront être plus étoffés/développés et donc plus intéressants et moins transparents.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 22:36    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Alors, j'ai tenté de lire les 16 pages de postes mais j'avoue que je l'ai fait de façon bancal (je ne me rappel plus de l'expression exacte).

Enfin bref voici un petit lien :

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11097

Petit résumé pour les personnes qui ne veulent pas lire Smile

-Apparemment il parle d'une histoire étalée sur 10h
-On va voir Jack porter le fardeaux de la saison 3 mais il ira quand même de l'avant
-Au niveau de sa vie sexuel on aura pas droit comme certain le pense à un Jack purement hétéro mais au contraire cette fois on rentrait vraiment sa bisexualité voir même dans des relations avec des aliens
-Par contre il parle d'avoir bougé totalement la série au USA avec des épisodes dans différentes villes
-Gwen et Rhys toujours ensemble ils continueront même à combattre ensemble
-Pour les nouveaux personnages on verra arriver deux agents de la CIA (en même temps une série au USA sans CIA -_-)

Voila j'espère ne pas avoir répété le poste d'une autre personne.

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 16:39    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Sebho a écrit:
Alors, j'ai tenté de lire les 16 pages de postes mais j'avoue que je l'ai fait de façon bancal (je ne me rappel plus de l'expression exacte).

On dit lire en diagonale ^^
Et une série sans la CIA existe mais il y a souvent le FBI
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 12:55    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Quelques news sur les futurs acteurs américains éventuels:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article12022

J'avoue que le choix de CMM me laisse quoi. Je l'aurais jamais imaginé dans TW...et n'y arrive pas, même en essayant très fort Confused
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 22:20    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur Allociné (la news y était il y a quelques jours) ... J ne veux pas voir CMM dans Torchwood. Je trouve qu'il ne serait pas du tout crédible dans le rôle ! Et franchement,entre lui et Enver Gjokaj (et étant fan de Dollhouse), je préfère ce dernier et de très loin...
MSN
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 20:35    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je viens de voir le lien, donnant quelques détails sur les nouveaux personnages de Torchwood et franchement, je vois très mal l'interprète des Frères Scott dans le rôle de l'agent de la CIA.

Ce n'est que mon avis, mais je vois que certains pensent la même chose que moi.
En ce qui concerne l'autre acteur pour le rôle, je ne le connais pas donc je n'ai pas d'avis à donner.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >
Page 16 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange