Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 21:05    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je suis aussi un peu perplexe quand à cette idée de voir Chad M. Murray dans Torchwood mais bon qui sait il pourrait bien nous surprendre ^^ Enfin on verra Wink

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 07:26    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Pour Chad Murray, j'attends de voir perso comme Jensen Ackles il a joué dans Dawson (je fais l'impasse sur la bouse OTH que je n'ai jamais regardé) et on ne peut pas juger un acteur sur les séries ou il a joué avant, il faut juger sur pièce dans son nouveau rôle...
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 09:14    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'allais dire qu'il est jeune mais je viens de voir son age, presque 30 ans Shocked . Bon après tout comme l'autre acteur je le trouve trop parfait, trop "bô" gosse, j'ai peur qu'il n'ait pas assez de personnalité.
On verra bien... Rolling Eyes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 11:04    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Après, la question est : ont-ils engagé un acteur bellâtre pour attirer plus d'adolescentes en fleur à demi hystériques ? L'Amérique c'est ça aussi, tout dans l'apparence, le talent on s'en fout ! Soit beau, sourit, montre bien le travail de ton chirurgien orthodontiste/esthétique et rapporte plein de fric à tes producteurs ! Ça m'énerve ce genre de chose pas content pas content pas content ! C'est ce que je redoute le plus sur cette saison, que la liberté artistique anglaise soit compromise à cause d'une coproduction avec les USA !
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 19:21    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ça risque de mal tourner cette affaire pas content

"He will knock four times ..."
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 09:25    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ne connaissant absolument pas la série dans laquelle CMM a joué avant, euh, ben... ça m'en bouge une sans déplacer l'autre. Je ne vois pas en quoi engager un "bô goss" dans TW 4 serait un moyen d'attirer du public. A ce moment là, JB a été embauché pour faire ce boulot auparavant...
Attendez-donc de voir le rôle qu'il aura et la façon dont il va l'interpréter avant de le brûler en place public. Je veux bien qu'on s'inquiète face au grand Satan de la co-production américaine mais y'a peut-être des limites non ?

ça me rappelle le faux procès qui avait été fait à l'époque du passage à l'ère Moffat et l'arrivée de Matt Smith (taxé de "sâle gueule" à l'époque).

La grande inconnue reste le contenu et la latitude laissée à RTD pour bosser. Après, que ça soit servi par des acteurs qui ont des "belles gueules"... si c'est bien fait, je m'en cogne quoi...
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 10:23    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Personnellement, je n'ai jamais rien dit sur Matt Smith avant de l'avoir vu dans The eleventh hour, car je ne l'avait jamais vu dans un autre rôle.

Ce n'est pas le cas de CM ... J'ai vu quelques épisodes de la série où il jouait ... Et franchement,ce n'est pas un bon acteur (et pourtant il avait le rôle d'un adolescent...)

Donc, à moins qu'il ne se soit amélioré avec le temps (c'est possible, je ne l'ai pas vu depuis 4 ans environ...), je pense que ce ne serait pas un choix judicieux de le prendre.
MSN
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:05    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Comme je l'ai dit avant, je suis perplexe face à cette idée mais c'est surtout parce que j'ai l'image de son personnage de Lucas dans One Tree Hill du coup j'ai du mal à l'imaginer dans une série comme Torchwood mais bon qui sait ? Wink
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 23:51    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Personnellement, je désapprouve CMM non pas parce que c'est une belle gueule, mais parce qu'il ne colle pas à l'esprit de la série. Il a toujours eu des rôles "tout doux" (où, même là, il montrait que son jeu était limité aux mêmes dix expressions), or pour jouer dans Torchwood, je pense qu'il faut savoir jouer sur le caractère double-face d'un personnage. Chaque personnage de TW est à la fois un héros et un homme hanté/avec une part sombre...J'arrive très franchement pas à imaginer CMM dans un univers "dark"...ou même avec un flingue à la main, simplement, d'ailleurs.

Je n'ai rien contre CMM, je l'ai aimé dans Comme Cendrillon, ai eu ma période One Tree Hill et l'ai même vu dans un film d'horreur...mais Torchwood? Nope, ça colle pas.
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 19:26    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

D'après Allociné, la comédienne Arlene Tur vient d'être engagée sur torchwood dans le rôle de Vera Juarez, un personnage récurent.

Citation:
Torchwood s’apprête à renaître de ses cendres avec une saison d’envergure internationale ! Comme l’on peut s’en douter, le capitaine Jack va être amené d’une façon ou d’une autre à reprendre du service. A la tête de la nouvelle équipe, les vétérans John Barrowman et Eve Myles seront rejoints par de nouvelles recrues. Si la production est toujours à la recherche des comédiens pour deux des rôles réguliers, elle vient d’engager Arlene Tur pour incarner la récurrente Vera Juarez, une chirurgienne qui pourrait être d’une précieuse aide. Celle-ci jouait l’officier de police Bebe Arcel dans la 1ère saison de Crash. Et elle est actuellement dans les salles dans Mange, prie, aime, le long métrage de Ryan Murphy avec Julia Roberts et Javier Bardem.

Les producteurs de Torchwood doivent maintenant trouver les perles rares susceptibles de tenir les rôles réguliers de Rex Matheson, un agent de la CIA intrépide et charmeur, et celui d'Esther Katusi. Amber Stevens (Greek) avait été envisagée pour incarner cette analyste de la CIA très éprise de Rex. Et les noms d’Enver Gjokaj (Dollhouse) et Chad Michael Murray (One Tree Hill) ont un temps circulé pour interpréter Rex. Selon les dernières rumeurs, Jimmy Wolk, le héros de la trop brève Lone Star, serait pressenti pour tenir le rôle.

Composée de 10 épisodes, la 4ème saison de Torchwood sera diffusée en simultanée en Angleterre et aux Etats-Unis durant l’été 2011. Le tournage devrait débuter au mois de janvier !

Personnellement, je ne la connais pas ... Je ne peut donc pas la juger. Est ce quelqu'un ici la connait ? Est elle une bonne actrice ?
MSN
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 22:31    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

donc je viens de faire un tour sur google image pour voir les têtes des presentis...

Arlene Tur pour Vera Juarez

Amber Stevens pour Esther Katusi

Pour Rex Matheson:
Enver Gjokaj

Chad Michael Murray

Jimmy Wolk

Même si je suis pas une fan de One tree Hill... Je crois que c'est bien Chad Michael Murray le mieux Smile ou Jimmy Wolk mais pas le premier (il a la tête de Moffat le premier )
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 22:37    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Citation:
(il a la tête de Moffat le premier )

rhooo je pensais la meme chose Laughing

moi j'aime bien le dernier Smile

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 13:12    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Alors je ne ferais aucun commentaire sur le choix des acteurs, vu que pour le moment tout ceci reste hypothétique (et que de toute façon, même si on sait qui joue qui, les photos ne sont pas "en situation", donc difficile de se faire une vraie idée avant la diffusion (ou tout du moins les photos promos).

Par contre, RTD et Julie Gardner ont donné une interview à propos de New World. J'ai reparcouru en grande diagonale le sujet, je crois qu'elle n'a pas été postée, c'est maintenant chose faite:
http://www.collider.com/2010/11/05/russell-t-davies-julie-gardner-interview-torchwood-the-new-world/

Alors tout ceci n'apporte pas grand chose, on sait juste que "oui bien entendu ça va être fooooormidaaaable, l'hsitoire de Jack va être suuuuuuperbement et intellliiiigemment traitée", et va y que je me lance des fleurs à tout va. (Désolé pour cette remarque mesquine mais si j'adule RTD en tant que scénariste, son manque d'humilité dès qu'il s'agit d'aligner deux mots dans une interview commence à me taper sur le système).
Sérieusement, on apprend que par international, les deux compères entendaient "USA avec un tout piti peu d'angleterre au fond du fond" (ça en même temps on s'y attendait), et que torchwood va rester "underground" (encore une chasse à la souris avec le gouvernement?).
Bref, wait and see, après tout c'est vrai que RTD est (malgré tout) un des scénaristes les plus brillants que j'ai vu! Je reste malgré les interviews et les annonces des acteurs très curieux de voir ce "torchwood us".

Par contre, Amber Stevens, sérieux?? ça va pas être possible... (oups, j'avais dit aucun commentaire )

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 12:35    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Arf j'espère qu' Enver Gjokaj sera pris, c'ets un acteur juste énorme, il a crevé l'écran dans Dollhouse, et scotché tout le monde : une révélation et ce serait un sacré apport que d'avoir quelqu'un de son talent!
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 14:25    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Pareil. Vu que quelques épisodes de Dollhouse mais il est tout simplement excellent. Je trouve qu'il collerait très bien à l'ambiance de la série. Par contre, après avoir vu quelques prestations de Mr CMM... ben c'est tout juste pas possible quoi. Quand au troisième acteur, connaît pas du tout, donc je ne jugerait pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >
Page 17 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange