Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1924, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 16:01    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

9/10-4EVER a écrit:
Quand au troisième acteur, connaît pas du tout, donc je ne jugerait pas.

Je l'ai vu dans You again, c'est une comédie donc rien à voir avec Torchwood mais j'ai bien aimé sa prestation, il a une présence et beaucoup de charme. Le revoir dans TW ne me déplairait pas du tout Smile

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 12:09    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

cette fois-ci c'est vraiment confirmé, puisqu'ils en ont parlé sur Twitter:
Tom Price (aka PC Andy Davison) et Kai Owen (Rhys) reprennent bien leurs rôles respectifs dans la saison 4 de Torchwood.

source: le site de Kasterborous

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 18:59    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Houhou! enfin une bonne nouvelle...ils m'auraient vraiment trop manqué! Surtout Andyyy Razz

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 21:01    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'espère qu'ils ne vont pas faire que de brefs passages mais qu'on va les voir "à temps plein", ainsi que Gwen et Jack. J'ai peur qu'avec le casting américain, les acteurs anglais passent au second plan...
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 19:29    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
J'espère qu'ils ne vont pas faire que de brefs passages mais qu'on va les voir "à temps plein", ainsi que Gwen et Jack. J'ai peur qu'avec le casting américain, les acteurs anglais passent au second plan...

C'est pas faux. Surtout pour Rhys, qui avait vraiment pris de l'importance (et tant mieux!) pendant la saison 3. Je ne voudrais pas non plus que l'histoire soit trop centrée sur les nouveaux persos américains. C'est bien d'avoir un peu de nouveauté mais si on ne voit plus assez Jack, Gwen et Rhys, est-ce que ce sera encore Torchwood?

Tout le génie de la saison 3, c'était que même en retirant tout: le SUV, le Hub, l'appui (ou la tolérance plutôt) du gouvernement, il restait le noyau dur de la Team (Plus Rhys ^^) et donc l'atmosphère restait Torchwood-esque.

Enfin, pour la saison 4, si ça se trouve, on s'attachera très vite aux nouveaux venus de la série (on fait ça tout le temps avec Doctor Who, après tout).

RTD & cie essaient peut-être déjà de préparer l'avenir de Torchwood. Imaginez que le cast original (John Barrowman, Eve Myles, Kai Owen) ne soit plus libre pour la saison suivante (ou celle d'après ou d'encore après...enfin, un jour quoi), est-ce qu'il faudra pour autant arrêter la série? Je pense qu'ici, ils sont peut-être en train de faire le pari de nous présenter des persos maintenant, de nous donner au moins une saison pour nous y attacher, et ensuite, leur permettre de reprendre le flambeau même si les derniers membres du cast original s'en vont (et que Torchwood continue à avoir du succès, cela va de soi)

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 21:36    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
RTD & cie essaient peut-être déjà de préparer l'avenir de Torchwood. Imaginez que le cast original (John Barrowman, Eve Myles, Kai Owen) ne soit plus libre pour la saison suivante (ou celle d'après ou d'encore après...enfin, un jour quoi), est-ce qu'il faudra pour autant arrêter la série? Je pense qu'ici, ils sont peut-être en train de faire le pari de nous présenter des persos maintenant, de nous donner au moins une saison pour nous y attacher, et ensuite, leur permettre de reprendre le flambeau même si les derniers membres du cast original s'en vont (et que Torchwood continue à avoir du succès, cela va de soi)

J'arrive pas à imaginer Torchwood sans Jack, Gwen ou même Rhys , ce ne serait plus Torchwood, on a déjà perdu Tosh, Owen et Ianto, là ce serait un gros coup dur...

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 13:23    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Torchwood a été crée autour de Jack donc si Jack s'en va ce n'est plus Torchwood et ça n'a plus aucun lien avec DW. Mais c'est sur que John Barrowman va être très sollicité.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 07:29    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Et voilà un nouveau venu dans le cast US de Torchwood : Mekhi Phifer. Il est connu du grand public pour avoir interprété le Dr Gregory Pratt dans Urgences. Il doit interpréter Rex Matheson (sorry Sis').

source : Gallifrey base
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 08:36    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ca y est, c'est sur cette fois-ci? (j'arrive pas à ouvrir le lien...)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 20:42    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Très bonne surprise pour Mekhi Phifer! Je l'aimais beaucoup dans Urgences, et on est clairement pas dans le stéréotype du "minet" qu'avait l'air d'être Rex! Donc je plussoie comme on dit! Okay

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 13:20    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Et en plus il n'est pas mauvais acteur. On reste dans le non-beau-gosse-pour-nénette-en-chaleur, tant mieux donc.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 13:33    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je me souviens pas de lui dans Urgences... Confused mais j'essaierai de le voir dans Lie to Me.

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 22:07    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Une bonne surprise annoncée par Micheal Aussiello: http://www.deadline.com/2010/12/bill-pullman-joins-torchwood-as-regular/
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 22:30    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je suis très agréablement surprise par cette annonce... j'ai beaucoup d'affection pour cet acteur.
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 15:21    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Même nouvelle mais en VF :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600206.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1924, 25, 26  >
Page 18 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange