Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2024, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 17:39    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Autant je suis ravie par cette annonce par rapport à Bill Pullman que j'apprécie beaucoup en tant qu'acteur, autant je suis surprise par ce futur scénario qui ressemble plus à celui d'une série policière lambda, qu'à Torchwood... J'espère que c'est fait exprès et que la série gardera son esprit fantastique qui nous a tant plu.

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 21:49    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Autant je suis ravie par cette annonce par rapport à Bill Pullman que j'apprécie beaucoup en tant qu'acteur, autant je suis surprise par ce futur scénario qui ressemble plus à celui d'une série policière lambda, qu'à Torchwood... J'espère que c'est fait exprès et que la série gardera son esprit fantastique qui nous a tant plu.

Ben je sais pas mais moi j'avais trouvé CoE déjà moins imprégné de cet esprit que la saison 2, même si CoE avait une dimension politique intéressante (et je préfère la saison 2 d'ailleurs). Faut voir ce qu'il y a derrière ces phrases "Très médiatisée, l’affaire prend des proportions énormes. Au cœur de cette 4ème saison, Jones sera impliqué dans une crise internationale qui devrait donner du fil à retordre à Torchwood. " qui reste assez vague (va-t-il utiliser des technologies extraterrestres? s'allier). Le "profil" du personnage peut annoncer une intrigue plus terre-à-terre... ou pas? Confused
MSN
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 15:29    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Article trouvé sur Excessif :

Sur son compte Twitter, Jane Espenson, la scénariste, explique : "Nous avons des personnages américains, mais ce n'est pas une série américaine. C'est la poursuite de la série anglaise, avec des scènes typiquement anglaises et des personnages anglais."

La scénariste rassure ainsi, le nouveau Torchwood sera dans la continuité de la série et les fans n'ont pas à s'inquiéter : "La nouvelle saison se déroule dans le même monde que la saison précédente. Je pense que vous allez apprécier."

En même temps, je n'imagine pas trop qu'elle puisse dire que c'est complètement nouveau, au risque des perdres des fans en route... ^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 12:11    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

http://gallifreybase.com/forum/showthread.php?t=85196
pas content Jack qui aime Gwen , quelle idée stupide , ça enlevé un peu de la magie des rapports entre les deux personnages . Crying or Very sad

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière

Dernière édition par pierrelegrand le Dim 2 Jan 2011 - 15:17; édité 2 fois
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 15:08    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

pierrelegrand a écrit:

{{{ma réaction }}}

Est ce que tu peut mettre ce qui est écrit sur le forum (sous forme de citation si tu veux) s'il te plait, car je ne suis pas inscrit sur gallifreybase, et il est impossible de lire le poste sans être inscrit ... (et comme je ne veux pas m'inscrire juste pour lire une news ^^)
MSN
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 15:48    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

pierrelegrand a écrit:

{{{ma réaction }}}

Tout d'abord, merci d'avoir mis ce qui est écrit sur GallifreyBase Wink
Ce que j'en dit : (je mets en spoiler par précaution ^^ mais peut être que ce n'est pas utile car il s'agit d'un topic de spoilers, non?)

A mon avis, quand ils parlent d'"unstated love" (amour inexprimé), il n'y a rien de nouveau parce que Jack a toujours eu des sentiments particuliers pour Gwen. Attention! je ne remets pas en cause l'amour de Jack pour Ianto (au contraire car je fais parti des fans de ce couple Wink ). C'est juste que j'ai toujours eu l'impression que Jack ressentais quelque chose pour Gwen (ce qui se voit surtout lorsqu'elle lui annonce ses fiançailles avec Rhys). Je ne pense donc pas que l'on va voir Jack se languir d'amour pour Gwen (enfin j'espère lol), ce sera sûrement comme ça l'a toujours été. Ce qui semble certain à mes yeux c'est que Jack a de forts sentiments pour Gwen et que s'ils sont inexprimés c'est parce qu'ils sont aussi insaisissables. Je veux dire par là qu'on ne sait pas vraiment de quelle façon Jack aime Gwen mais elle est très importante à ses yeux.

J'espère que je me suis exprimée clairement car j'ai eu un peu de mal à mettre en mot ce que je souhaitais dire ^^
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 19:20    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Oui oui, t'inquiète pas Flo, c'est très clair. ^^
Pou ma part, je partage ton opinion. Jack a toujours aimé Gwen (depuis le premier épisode), mais une forme d'amour bien spéciale, car Jack à une façon d'aimer bien spéciale !! Et vu la complicité de Gwen avec son mari suite à la saison 3, je doute qu'il ait quelque chose de plus entre elle et Jack... aux risques de transformer Torchwood en soap opera made in Amour, Gloire et Beauté !

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 16:33    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

eh bien pour ma part ci ca peut rester comme dans la saison 3 moi sa me va enfin bref tout ca pour dire que je suis de l'avie Chlorur
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 17:21    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Merci pierrelegrand d'avoir mis ce qui est écrit...
Sinon, je suis tout a fait d'accord avec toi Flo, je pense que Jack a toujours eu des sentiments pour Gwen .... Et je pense que maintenant qu'elle est mariée,l'amour dont il est question ressemblerait plus à un amour entre un frère et une sœur qu'autre chose ... Enfin, j'espère ^^
MSN
egyptia
[Ood]

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 17:25    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

c'est ce que je pence aussi.... et comme toi j'espère aussi que c'est ca
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 12:01    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

"The BBC's official Torchwood channel on Facebook and Twitter has confirmed that Torchwood: The New World will broadcast in both the United Kingdom and United States on 1st July 2011.

The UK broadcast time has been listed as 9:00pm on BBC1/BBC1HD."

http://gallifreynewsbase.blogspot.com/2011/01/dwn070111093008-torchwood-bro…

9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 15:05    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Juillet ? ! Impeccable, entre deux moitiés de saisons de DW, de quoi nous aider à tenir le choc alors.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 18:04    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Très bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 22:25    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

La BBC a annoncé que la date du 1er Juillet a été annulée...Ils auraient dû ne rien dire

TARDIB
Visiter le site web du posteur
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 22:50    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je suis déçue Sad , j'étais impatient de voir la saison 4 .
Je tiens à m'excuser pour avoir annoncé la date du 1er Juillet et donc avoir provoqué une fausse joie. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2024, 25, 26  >
Page 19 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange