Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 23:03    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

C'est rien ce n'est pas ta faute Wink c'est celle de la page officielle de Torchwood
De toute façon ce sera aux alentours de l'été mais pas de date officielle.

TARDIB

Dernière édition par sam122 le Sam 8 Jan 2011 - 08:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 00:41    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

attention Nouvelles Majeures...

Exit "TW: A New World" bienvenue a "TW: A Miracle Day"

et voici le résumé par RTD:

“The premise is a miracle happens in the world. One day, on Earth, no one dies. The next day, no one dies. The day after that, no one dies. The [people who are] dying, keep dying … but don’t actually die. The possibility of death ceases to exist. Which is great for some people. But it’s an instant overnight population boom. The earth relies on people dying … What is society going to do now? Some of the answers are beautiful and brave. Some of the reactions are terrifying.”

source: http://insidetv.ew.com/2011/01/07/torchwood-plot-miracle-day/
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 12:09    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

L'info est aussi relayée sur le site Le Village (merci Sullivan!^^)

Et donc apparemment, le tournage commence lundi prochain! Yeah!!!
Je sais pas vous, mais moi ce pitch me semble très prometteur!
Ah et Oswald Jones a été renommé Oswald Danes! Mieux, beaucoup mieux! Okay

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 17:40    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Oh mais le pitch m'emballe carrément, moi ! Je trouve ça juste génial !

Et merci Jalias de la part des non-anglophones pour l'article du village et le résumé en français qu'il donne ^^
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 18:20    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Le pitch n'est pas très original (voir d'innombrables oeuvres de science-fiction/fantastique, Barjavel et Supernatural par exemple) mais j'ai confiance: RTD va nous gâter!
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 18:56    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Juglar a écrit:
Oh mais le pitch m'emballe carrément, moi ! Je trouve ça juste génial !

Et merci Jalias de la part des non-anglophones pour l'article du village et le résumé en français qu'il donne ^^

Mais de rien!^^
Vaut mieux remercier Sullivan pour avoir posté l'article en premier lieu

En parlant de news, j'ai trouvé une nouvelle interview de RTD sur AfterElton (en anglais par contre, désolé).

Bon, pas grand chose de neuf cela dit, l'article revient pas mal sur le pitch de Miracle Days, sur la carrière de RTD et l'évolution de Torchwood. Je me permets de le mettre pour deux choses:

un, lorsqu'on a posé la question de savoir quelles sont les raisons pour Jack de revenir sur Terre (en gros, comment gérer la transition COE - MD), RTD a insisté sur le fait que c'est un nouveau lancement pour la série (ie, ils ont pas trop envie de se mettre à dos des nouveaux téléspectateurs potentiels en insistant sur l'aftermath d'événements qu'ils n'ont pas vu (COE), et donc en gros que le retour de Jack va être torché). Toujours rien de neuf de ce coté là, RTD a toujours insisté sur le fait qu'il voulait ramener un Jack pétaradant et au meilleur de sa forme, et pas un Jack déprimé par la mort de Ianto.

Ensuite, ils proposent eux aussi la date du 1er Juillet pour la diffusion... sur Starz. Enfin, une date à prendre avec des pincettes tout de même, car j'aurais pensé que les diffusions sur la BBC et Starz seraient simultanées.

A oui, on peut aussi voir que RTD est très débraillé durant les interview (la chemise qui sort à moitié du pantalon sur la première photo, ça fait pas très sérieux! Mr. Green )

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 09:52    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Avec près de 5 millions de morts par mois dans le monde... La Terre cesserai d'être viable en seulement 4 mois ??? Juste 20 Millions de personnes en plus et c'est la cata... 3 ou 4 an ok, mais 4 mois lol...

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 14:01    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ça serait surtout la galère si ça impliquait TOUS les êtres vivant, donc y compris les animaux. Je pense qu'en quelques jours seulement, y aurait une sacré pénurie de nourriture!
Le sujet a l'air intéressant, bien que pas inédit, il peut être traité de façons illimitées et j'espère que RTD l'exploitera correctement.
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 17:42    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Sganzy a écrit:
Ça serait surtout la galère si ça impliquait TOUS les êtres vivant, donc y compris les animaux. Je pense qu'en quelques jours seulement, y aurait une sacré pénurie de nourriture!
Le sujet a l'air intéressant, bien que pas inédit, il peut être traité de façons illimitées et j'espère que RTD l'exploitera correctement.

Pas grave s'il y a pénurie de nourriture vu que les êtres vivants ne peuvent plus mourir : Jack a bien passé plus de mille ans sous terre sans manger.

C'est quant même contradictoire de dire que la race humaine n'a plus que 4 mois à vivre vu qu'elle peut pas mourir.
Sganzy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 21:03    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Certes, j'avais pas réfléchi comme ça Confused
Mais bon, ne pas mourir de faim ne veut pas dire qu'on en souffre pas. Si c'est juste la mort qui disparait, se nourrir et tout ce qu'il s'en suit reste nécessaire pour que le corps ne décrépisse pas. Et donc, non seulement on aurait plus de viandes et poissons, mais rapidement plus de végétaux non plus puisque les insectes ne pouvant mourir et se multipliant en masse, nos récoltes seraient dévorées Surprised ....Oui bon, je m'emballe. Mais c'est vrai que plus on y pense, plus ça serait vraiment galère sans mort. Ça fait relativiser.

Jack enterré mille ans, c'est vrai que je préfère effacer ça de ma mémoire puisque c'est une des plus grosses erreurs scénaristiques que la série n'ait jamais connue. Un homme enterré mille ans qui ressort en pleine forme, c'est pas crédible, même pour de la science-fiction Rolling Eyes
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 09:55    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Citation:
C'est quant même contradictoire de dire que la race humaine n'a plus que 4 mois à vivre vu qu'elle peut pas mourir.

Euh, non, il ne dit pas qu'ils n'ont plus que 4 mois à vivre, mais que la Terre cessera d'être Viable en 4 mois, ceci n'imposant le décès de personne, ce n'est pas contradictoire...

Un appartement de 60 m2 c'est parfait pour vivre à 3 ou 4 grand max, mais si on est 15, ce dernier n'est pas viable...

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 22:05    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ca me rappelle un épisode des Simpsons spécial Halloween ou Homer avait tué la Mort. Du coup plus personne ne mourrait avant que Homer prenne le relais. Ce thème était aussi évoqué dans un épisode de Au delà du réel ou la 13ème dimension ou la Mort ne voulais plus faire son boulot et était dans un hôpital et plus personne ne mourrait. Les grands brulés par exemple souffraient toujours.
Après sans peur de la mort, les gens feraient n'importe quoi, d'ou la "viabilité" de la planète...
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 10:00    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Lauren Ambrose, la jeune sœur de la famille Fisher dans "Six Feet Under", vient d’être recrutée pour jouer dans la 4ème saison de "Torchwood"…

"Torchwood" a bien failli tomber Six pieds sous terre ! Sauvée par le partenariat de la BBC avec Starz, la série va vivre un nouveau départ d’une dimension internationale.

Le tournage des nouveaux épisodes est imminent et l’intrigue principale de cette 4ème saison a été dévoilée il y a tout juste quelques jours.

Le casting de "Torchwood – Miracle Day" continue de s’étoffer avec l’arrivée de Lauren Ambrose, qui interprétait la jeune Claire Fisher dans l’excellente série d’Alan Ball "Six Feet Under".

Elle jouera Jilly Kitzinger, une chargée en relations publiques dont le charme masque un cœur de pierre. Dans "Torchwood", elle va mettre la main sur le plus gros client de toute sa carrière. Et au fil des épisodes, elle va se rendre compte à quel point ce client est important. La comédienne participera à 7 des 10 épisodes que comptera la saison.

Source : Allocine.com

Quelques photos :

Dernière édition par sylar le Sam 15 Jan 2011 - 13:54; édité 1 fois
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 10:33    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'espère que tous ces nouveaux persos ne vont pas faire de l'ombre à Jack, Gwen et Rhys..

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 14:00    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ces nouveaux persos le sont autant que Alice Carter la fille de Jack, l'agent Johnson qui les poursuivait, ou encore Lois Habiba, John Frobisher et Bridget Spears, voir même le Premier Ministre en poste dans la Saison 3, et ces derniers ne faisaient pas spécialement d'ombre à Jack, Gwen, Rhys, Andy et Ianto en 5 épisodes....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >
Page 20 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange