Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragone17
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 07:54    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Hello, je prend la discussion en cours.

J'ai vu la saison 3 et j'ai été vraiment déçu après Sad , faire ça aux fans de TW ,'c'est pas bien pas content

les trois premiers Okay , mais après je me suis , pourquoi

bon je ne suis pas sur de regarder une 4ème saison avec  l'équipe qui reste, même si le beau Jack  est encore là.
A moins qu'il trouve une solution pour faire revenir mon rayon de soleil Gallois , mais là je me fais de douces illusions  ou alors qu'il revienne dans le temps et empêche tout ça, le Doc pourrait pas venir aider pour une fois (désolé je m'égare Mr. Green )

bon je vais :balai dans les neurones qui me restent.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwyneth
[Ood]

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:49    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

maided a écrit:
Torchwood existait bien avant lui (il peut passer au plan secondaire aussi tout en restant central).

Tiens, à ce propos, je viens de revoir l'Invasion de Noel. C'est la première fois qu'on entend parler de Torchwood et de suite, il est question de "ils viennent de perdre le quart de leur effectif", donc ça date la disparition de Torchwood 4. Je me demande si on peut relier ça à un évènement de la saison 1 de Dr Who. C'est quand même étonnant cette information alors que la série Torchwood ne démarre que l'année d'après. Ils devaient bien avoir quelque chose en tête pour dire ça.

C'est pour ça que je me dis que Torchwood 4, va bien finir par intervenir
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:12    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

En tout cas, RTD est pret pour une nouvelle saison (c'est rien de le dire) : 

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article7543

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:20    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Duam !!!!!! C'est sûr, il a vu ta fic ! ^^
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:46    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

... bien sûr vu que je lui ai envoyé  

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gwyneth
[Ood]

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 15:35    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

maided a écrit:
En tout cas, RTD est pret pour une nouvelle saison (c'est rien de le dire) : 

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article7543

Il n'y a aucune date qui datent les propos car au Comic con, il a dit que la saison 4 était déjà écrite
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 08:05    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

je ne fais que relayer l'info hein 

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:22    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Personnellement, je me demande vraiment comment il va faire pour nous faire une nouvelle saison... Je trouverai triste qu'il ne laisse que Jack et qu'il nous mette des nouveaux... Enfin bon, faire un Torchwood avec plus que 2 membres ça doit surement pas être simple, surtout quand l'un d'eux est devenu maman.
Enfin bon, il n'y a plus qu'a attendre.
Mais en tout cas, je l'ai toujours dit, et je continuerai à le dire RTD est un scénariste cruel, se débarasser ainsi de personnages attachants relève du pur sadisme, c'est moi qui vous le dit! Laughing
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 19:46    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J 'espère au contraire qu'il y aura une suite, j ai hâte de savoir ce que Jack va devenir.........
Visiter le site web du posteur
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 17:02    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Peut être que Jack reperdra la mémoire ou qu'au contraire il en cherchera plus sur ses origines et dans le même temps il créera un petite equipe torchwood enfin bref je sais pas :s

TARDIB
Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 17:05    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Il y a plein de possibilites...
Rosa020
[Ood]

Localisation: À genoux sur les ruines du Hub, pleurant en silence les morts et les égarés, une rose à la main.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 17:24    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

En survolant ce topic, je me suis dit "C'est pas possible, il faut que je les mette au courant, quand même, on est sur le forum d'un des sites les plus importants de France en matière de Torchwood et Doctor Who, comment ça se fait que personne n'a pensé à les mettre au parfum ?"
Du coup, je me suis inscrite exprès pour rassurer les fans de TW (et du tea-boy en particulier XD) : Sachez que les fans du monde entier qui ont assistés, impuissants, en larme, à la fin de COE, ont décidés d'agir : 4 pétitions, des lettres de protestations pas milliers, la récolte de fonds pour les enfants défavorisés (les enfants étant le thème principal de COE), et l'envoie de différents objets rappelant Ianto, à la BBC et à RTD, tout les 19 du mois (date anniversaire de notre Gallois). Des rumeurs circulent : il se murmure que RTD n'a tué Ianto que pour mieux nous le ramener. Après tout c'est da la SF, tout est possible. Et puis, quand on y repense, les fans de Sherlock Holmes, à sa mort, ont protestés tant et si bien que l'auteur a finit par le ressusciter !! 
Pour moi, cela vaut mille fois le coup d'y songer. Quant à ceux qui ne sont pas convaincus, ou qui souhaitent participer aux actions menez pour sauver notre Ianto, rendez-vous sur le site Hypnoweb.net, quartier Torchwood, sur le forum. Dirigez vous sur le topic demandant comment envoyer du café et des lettres à la BBC et à RTD, toutes les infos sont là. Et encore, je me suis contenté de vous résumer la situation. Savez vous que l'office du tourisme de Cardiff, qui sert de couverture à Torchwood, appartient à une fan ? La devanture du magasin est couverte de fleurs, de lettres, de bougies et de photos, déposés là par les fans venus pleurer le coffee-boy et se recueillir, ou juste protester.
On va le sauver, notre Ianto Jones, et on aura une belle saison 5 avec du Janto en veux-tu en voilà !!

Longue vie à Torchwood, à Jack et à son coffee-boy adoré !!!!!!!!!
Le silence de l'univers. La galaxie tournant lentement. La Terre effectuant son voyage sans fin autour du soleil. La Grande Bretagne qui s'éveille. L'effervescence de Cardiff à l'heure de pointe. Ianto. Jack. Et ces foutus haricots... !!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 17:29    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Le fameux lien a été posté très rapidement sur le site... Nous soutenons la cause à 300 %

Merci pour les infos complémentaires mais si c'était possible de mettre des balises "spoiler" peut-être... tout le monde n'a pas vu COE...
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 17:32    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Youpi peut être une nouvelle main réssucitatrice pour Ianto lol ^^

TARDIB
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 00:10    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Super nouvelle tout sa et oui pourquoi pas un troisième gant sais on jamais les alien qui utilise cette technologie on pi être trois main .^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >
Page 3 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange