Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 17:34    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Oh elle est jolie Lauren Ambrose !

C'est vrai que ça fait pas mal de nouveaux persos mais il faudra voir sur place leur importance dans la saison...

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShewiiWho?
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 21:28    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Mmmh je suis un peu en retard est ce que quelqu'un peut me dire si la saison 4 est confirmée ?? Smile mercii
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 21:56    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Compte tenu du fait que la plupart des posts présents sur les (au moins) deux pages précédentes parlent du casting et du tournage qui a commencé... je serais tentée de dire oui. Wink
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 23:37    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Voici un lien qui fait un résumé de la première semaine de tournage :
http://gallifreynewsbase.blogspot.com/2011/01/dwn160111110008-torchwood-wee…

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière

Dernière édition par pierrelegrand le Mer 19 Jan 2011 - 23:29; édité 1 fois
cultofskaro
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 13:00    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum (enfin nouveau contributeur)

En ce qui concerne le retour dans une saison 4
Sounds good!

A titre personnel, je suis très enthousiaste, le pitch me conviens tout à fait.

Mais!
(il en fallai bien un)
On va dire que je fait la fine bouche Wink

Personnellement, apres le très chaotique COE, j'aurai bien vu une sorte de spin off.
J'etaye mon propos:

Torchwood London démantelée (Torchwood 1 si mes souvenirs sont bons)
Torchwood Cardif (torchwood 3) litteralement explosée (cf COE)
Il reste une équipe, on en parle très peu dans la série, enfin suffisement pour savoir que ce sont des tarés: à savoir Torchwood Scotland.

Moi j'aurai bien vu, et ce pour repartir sur une nouvelle intrigue, nouvelle équipe, sans que ce soit choquant. De s'axer sur cette division.
Surtout que le folklore Ecossais s'y prête à merveille.

d'après vous, ça aurai pu le faire, non?!
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 13:17    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Peut-être que ça aurai pu le faire mais de toute façon, ça ne se fera pas.

Et puis Torchwood sans Jack... Pourquoi pas mais c'est bien trop risqué.
De toute façon, la question se reposera inévitablement pour la saison 5 (enfin, on verra comment se termine la 4 d'abord).
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 13:38    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ca aurait pu se faire mais avec Jack, genre Jack les rejoint pour les aider par ex. Mais bon, ils ont préféré les ricains Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 23:14    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

A choisir un Torchwood, j'aurais préféré savoir ce qui est arrivée à TW4 et peut-être faire un spin-off sur eux. On sait qu'ils ont disparus, mais on sait pas pourquoi, comment, qui ils étaient et où ils étaient. Alors un crossover TW3/TW4 avec Jack et hop on peut se lancer dans un spin-off pour que RTD raconte ses histoires "géniales" sans démolir le concept TW3 (Hub, Cardiff, Pteranodon, le rift, ect...). Mais bon, apparemment l'important c'est pas de garder le concept, mais de garder une série fourre-tout où RTD peut raconter tout ce qui lui passe par la tête... Rolling Eyes
cultofskaro
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 07:45    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je plussoie, c'était un peu dans mon idée: un épisode crossover avec du guest pour le pilote histoire d'y coller un tronçon commun.
Wait'n see
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 11:52    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Voici un résumé de la deuxième semaine de tournage :
http://gallifreynewsbase.blogspot.com/2011/01/dwn220111010008-torchwood-wee…

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 13:52    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

cultofskaro a écrit:

Torchwood London démantelée (Torchwood 1 si mes souvenirs sont bons)
Torchwood Cardif (torchwood 3) litteralement explosée (cf COE)
Il reste une équipe, on en parle très peu dans la série, enfin suffisement pour savoir que ce sont des tarés: à savoir Torchwood Scotland.

oui mais... non.
a la base, le vrai Torchwood, c'est "Canary Wharf", et il a été détruit pendant la bataille entre les Cybermen et les Daleks, donc apres la fin des combats, tout a été dissout... tout sauf Cardiff car le Capt.Jack en a donc fait une branche dissidente depuis l'an 2000 (quand toute l'équipe a été décimée par leur chef devenu dingue) et surtout depuis la Bataille de Canary Wharf, quand le régime central de Londres a été justement anéanti...
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 23:11    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec tes dires Makko. Il n'a jamais été clairement dit que Torchwood 3 était le dernier. Au contraire, dans la série, il y avait même une référence à Artie de Torchwood Scotland, qui en est d'ailleurs le seul membre il me semble, mais qui fait toujours tourner la boutique. Pareil pour Torchwood 4, dans la mesure où personne ne sait où elle est, elle n'était pas régie par Canary Wharf et doit donc encore exister.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 09:25    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

preuve par le script

Citation:
Jack Harkness : On est Torchwood 3. Torchwood 1 était à Londres, détruit dans la bataille. Torchwood 2 est à Glasgow. Ils sont étranges. Torchwood 3, Cardiff. Torchwood 4 a disparu, mais on le retrouvera.

Torchwood Saison 1 épisode 1 : Tout Change

http://drolededuam.hautetfort.com
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 09:50    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Et si on se fie aux audios, y'avait un Torchwood en Inde. Dieu seul sait où la reine a pu coller d'autres antennes de l'agence au sein du Commonwealth.
Clow
[Ood]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 00:02    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle saison, mais l'idée d'une torchwood made in USA m'enchante pas vraiment vraiment...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >
Page 21 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange