Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 10:34    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Il y a des news et des photos sur Allociné !!!!!!!!!

Voici le lien
directe pour y aller !!!!!

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 13:46    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ohh my ça fait une petit bout de temps que je n'ai pas posté sur ce forum Smile  

Je passais régulièrement pour jeter un coup d'oeil au New'Z sur Torchwood, je savais que je pouvais compter sur de véritables amateurs d'haricots sur tartines pour être les meilleurs informateurs du monde.

J'ai lu les dernières pages, le scénario ne m'emballe que par principe, mais celui de COE ne m'avait pas non plus époustoufler, c'est véritablement quand je me retrouve face à la série que l'enthousiasme devient inébranlable. 

Etant une amatrice de supernatural ça m'a un peu surpris aussi, drôle d'impression de déjà vu, mais j'ai une confiance aveugle en nos british pour nous en faire une série Trash et Glauque comme on les aime, donc j'attends de voir.

Puis l'amour entre Gwen et Jack.. Humpf.. Je ne sais pas, j'espère qu'on ne va pas avoir une espèce de "Docteur - Amilia-Rory" made Torchwood, parce que, Come on ! Si on s'engage sur cette voix, Rhys n'a évidement aucune chance face au Capitaine, et puis on nous a déjà montré qu'elle avait
choisi son Rhys malgré sa liaison avec Feu Owen  Crying or Very sad
 et l'attirance physique évidente pour notre capitaine
                                                                                  Oh yeah ! 

Sinon, à part l'annulation du Premier Juillet, est-ce qu'on a de l'info sur  quand on pourra enfin lancer les streamings ? Je veux dire.. Allumer la télé et regarder la série?

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 17:09    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

saison 4 annoncée pour le 8 juillet : http://www.tvline.com/2011/03/torchwood-miracle-day-premiere-date-and-poste… 
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 20:41    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

OO OO OO OW MY GAWD!!!!!!!!!! I WANT IT!!!!!!
[Ood]

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 11:01    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Le premier teaser de Torchwood: Miracle Day

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 11:21    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

déjà posté ici : http://doctorwho.xooit.fr/t1729-Torchwood-Saison-4-confirmée.htm?start=90#p… et on n'est plus dans le domaine de la rumeur... mais de l'info.

Corentin
[Ood]

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 11:55    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

D'accord.

C'est aussi le cas pour les Bandes Annonces de Doctor Who ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 12:10    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

On peut ajouter un trailer pour illustrer un commentaire ou une spéculation, mais c'est vraie que l'on considère un teaser ou trailer comme une info et non un spoiler/rumeurs

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Cassoulet
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 00:12    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Personne ne meurt? ça promet des tentatives de meurtre à tire-larigot, des jeux du foulard encore plus glauques, des enquêtes à la Pushing Daisy: le mort dit à l'enquêteur qui l'a tué, à la différence que le mort est constamment en train de décéder au lieu de revivre juste pour 1minute.

Hâte de voir Jack flirter avec tout ce qui bouge, y compris Mekhi,

est-ce que ce serait un hasard que le Docteur ET l'équipe Torchwood se retrouve la même année sur une nouvelle dimension (le déjà vieux Nouveau-Monde)? Je pense que les conditions de production et les partenariats BBC america aux States pourraient bien réserver une ou deux ouvertures de liens entre les deux mondes
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 16:30    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je viens juste de prendre le dernier Previews chez mon vendeur de comics attitré (Dekoninck, rue de la Croix-Nivert à Paris), et là, j'y ai trouvé un gros spoiler. En effet, vers juillet, deux romans "prequels" vont sortir. Le premier, intitulé "The Men who Sold the World", mettra en scène Rex Matheson, l'agent de la CIA joué par Mekhi Phifer. Le seond, intitulé "Long Time Dead", verra un groupe d'agents gouvernementaux fouiller les ruines de Torchwood à Cardiff pour récupérer les objets qui y sont enfouis. Sauf que quelque chose manque:

Le corps de Suzie Costello. Se pourrait-il qu'on revoit l'ancien bras droit de Jack dans la nouvelle saison ? Ce ne serait pas impossible.

Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 18:07    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ca m'a l'air malheureusement très américain tout ça. Pas que je sois anti-américain mais Jack va-t-il perdre son âme et passer du côté "on fait çaa pour l'argent" ?

L'affiche m'inspire pas confiance, on se croirait dans un James Bond : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14169

Par contre le synopsis me plait bien. Un moonde ou personne ne meurt c'est cool, surtout qu'il y a une certaine ironie dans le fait que c'est l'absence de mort qui va causer la mort du monde. Hâte également de voir comment Jack harkness va faire pour revenir et surtout comment il va gérer son retour.

So, wait and see.

Par contre ce que tu dis Gérard m'intéresse Smile Tu sais s'il y aura une parution en VF de ces romans ?

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 18:47    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ben, vu qu'à ma connaissance, aucun des romans précédents (et il y en a eu) n'a eu droit à une traduction française, franchement, ça m'étonnerait beaucoup.

YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 20:48    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Moffat n'exclut pas de faire un crossover
Emmessem
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 21:45    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Gérard a écrit:
Ben, vu qu'à ma connaissance, aucun des romans précédents (et il y en a eu) n'a eu droit à une traduction française, franchement, ça m'étonnerait beaucoup.

D'accord, j'ai plus qu'à écouter en cours d'anglais !^^
YAS a écrit:
Moffat n'exclut pas de faire un crossover

Avec Doctor Who ? Dans cette saison ci ou dans celle d'après ?

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Vaidd
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 17:49    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Saison 7 de Doctor Who si j'ai bonne mémoire. Ça doit correspondre à la période entre la saison 4 et l'hypothétique (?) 5

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >
Page 22 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange