Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satchiko-chan
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 15:59    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Trailer et annonce de guest pour la saison 4 sur unificationfrance

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14775
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 20:13    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je trouve ça assez ironique que plus personne ne meurt dans un épisode de Torchwood après les décès d'Owen et ceux de Tosh et Ianto... Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Ktatonic
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 15:48    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:

Je trouve ça assez ironique que plus personne ne meurt dans un épisode de Torchwood après les décès d'Owen et ceux de Tosh et Ianto... Mr. Green
C'est pour rassurer le spectateur, du coup, moins de suspens Mr. Green
Eythen
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 18:31    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

ça contraste quand même beaucoup, mais dans un sens, ils doivent bien faire un lien avec la fin de la saison 3 je pense
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 11:55    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

les trailer officiels de Torchwood Miracle Day viennent de sortir Smile

sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 13:01    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je ne pense pas que personne ne mourra dans la Saison 4.... genre le Gars se prend une balle dans la tête, il est pas mort parce que personne ne meurt, mais cela veut pas dire que quand le problème sera résolu, il mourra pas quand même....

Justement, je vois bien un des personnages principaux être tué, mais il survit grâce à ce miracle.... Et que pendant toute la saison on nous laisse hésiter entre, à la fin de la saison, quand le Miracle stoppera, ce personnage continuera t'il de vivre ou mourra t'il comme il l'aurai du il y a quelques épisodes ?

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 19:16    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

OMG Je suis trop impatient!!! Et j'adore: "what if we detach the head?" xD quoi!!
Et Gwen a l'air fatiguée et vieillie!
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 16:37    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Pas vraiment de spoilers mais je mets ici les scans du magazine "SFX Special Best of British", juste acheté le week-end dernier Mr. Green
Voici l'interview de Russel T.David sur Torchwood. Seulement la fin porte plus particulièrement sur la saison 4, avec RTD qui a du mal à utiliser le vocabulaire américain et qui espère bien avoir toujours quelques scènes aux Pays de Galles, malgré le fait que l'argent vient des US.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 19:24    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le "I'm welsh" de Gwen avec la grosse baffe qui va avec Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
wenja
[Ood]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 03:15    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

PeterH41200 a écrit:
Et Gwen a l'air fatiguée et vieillie!

Bah faut dire que ca fait deja 2 ans que la serie est en pause donc le faite que gwen ai un peu peu viellie cela ne m'etonne qu'a moitié (je dirai meme qu'elle a pris 2 ans dans la figure). Faut voir la tete de jack dans quelques milliers d'année (lui aussi a l'air d'avoir viellit)

Une petite chose m'a etonné par contre: un des acteur parle en partie français dans le trailer! TIRER!!!!
Ktatonic
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 08:54    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:

J'ai beaucoup aimé le "I'm welsh" de Gwen avec la grosse baffe qui va avec Mr. Green

A fond ! Mr. Green
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 17:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ktatonic a écrit:
GiveMeVicodine a écrit:

A fond ! Mr. Green

Je plussoie !!
Mais ce que j'adore avec Gwen cette saison, c'est ça:

Anwen est trop mignon !!

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 19:31    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Citation:
Je plussoie !!
Mais ce que j'adore avec Gwen cette saison, c'est ça:

Spoiler

Mignonne. C'est une fille. Et je suis d'accord!

Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:13    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Bien qu'Anwen soit un prénom gallois féminin, je crois que l'enfant d'Anwen est un garçon...

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
satchiko-chan
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:40    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Gros SPOILER sur la saison 4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >
Page 23 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange