Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

En réponse au lien ci-dessus
WTF?
Jack plus immortel? et par quel miracle? Quelqu'un a-t-il décidé d'ouvrir un autre TARDIS et de changer un des fondamentaux de DW et TW? Parce que bon, je suis très ouverte sur ce qui est des scénarios en général, mais là, RTD a bien insisté que Jack ne pouvait pas mourir parce que c'était un point fixe dans le temps et tout blabala et que même le Docteur ne pouvait rien pour lui, donc bon, ils ont intérêt a nous pondre une explication solide là-dessus!
Et puis comment il se rend compte qu'il est mortel hein? ^^ Parce que bon, après tout ce temps, j'imagine qu'il doit plus vraiment faire attention et se blesser très souvent mortellement en se disant " bah je m'en fiche, merci Rose Tyler!" Mr. Green
Ou peut être qu'ils sous entendent que Jack peut toujours mourir comme il a l'habitude de le faire toutes les deux minutes sans que cela soit problématique ^^
Bref, je reste sceptique sur ce coup, j'attendrais d'avoir plus d'info ou de voir les épisodes pour juger! ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:28    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Par quel Miracle Jack n'est plus immortel ? bah probablement par le même Miracle qui empêche tous les mortels de mourir à mon avis... Situation temporaire, quand "tout" rentrera dans l'ordre Jack récupérera son immortalité, après tout il est Face de Boe....

Comment s'en rend t'il compte, peut-être se prend t'il une balle dans le bras et voit qu'il n'y a pas de guérison instantané...., c'est une manière de rendre ses actes encore plus héroïques...

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 20:39    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

OH SH*T!!!! Je suis abassourdi!!!!ù

Jack plus immortel?? Ca doit etre l'inverse pour lui alors, ou, les humains ont tous récupérer son immortalité ou un truc de ce genre!!

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 06:44    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Nan mais...

Est-ce que RTD prendrait le risque de foutre en vrac tout un pan de la mythologie DW ? Parce que bon, si Jack venait à mourir, quid de ? Certes ça serait le pendant logique de l'intrigue principale de cette saison mais de là à avoir vraiment peur pour l'avenir du capitaine... Je sais que le temps peut-être réécrit mais y'a des limites non ?

The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 14:39    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Au final, on devrait le voir mourir!! Et là, il revient a la vie!! Tout est redevenu normal.

Sinon, je pense comme sylar69100. Tout pareil.

L'histoire va peut etre tourner autour de Jack!! Des le debut, il sait que quelqu'un lui a fait quelque chose!!
Le lendemain, le monde devient immortel.
A base de revelation/flash back (comme Children of Earth) on decouvrira comment il a perdu cette capacité!!

Moi ce que je craints le plus, c'est qu'un perso comme Gwen soit touchée mortellement. Heureusement, la mort est en congée!!
Mais a la fin, lorsque tout redeviendra normal, est ce que tout les survivants ne vont pas soudainement tomber au sol, pour mourir, comme ils auraient du!!!! C'est ça qui fait peur!!

Maintenant, logiquement, Jack est Face De Bo!! Donc pas de mort!!!
Ou alors, il commence a mourir et une seul solution s'impose!! Le mettre dans du liquide, a l'interieur d'un caisson en verre!!!
Ou alors son corps dépéris, le seul moyen de survivre est de se debarrasser de la partie endommagé (éviter la propagation de la bactérie tueuse)!! Alors il se coupe la tete et fini dans le liquide!! Empechant la partie pourrie de repousser, ou alors pour survivre sans corps!! (c'est vous qui voyez!! "rire")

Perso, au lieu de rester dans du liquide, je me brancherait bien a un double fait de chaire!!! Et le tour est joué!!!!

Petite question : Pourquoi mettre des balises spoilers, alors qu'ont se trouvent dans la partie "-spoilers, rumeur saison 4-"???
J'ai l'impression de lire (avec les balises) le spoilers du spoilers (rire)

J'ai remarqué, dans les premieres pages, que certains n'ont pas aimé la saison 3!!
Perso, je la trouve vraiment bien. J'ai été envouté par le truc durant le visionnage!!
Un vrai plaisir. Il faut le regarder en version originale sous titré Français, pour mieux apprécier!! (juste mon avis, les gouts et les couleurs...) La VF enleve quelque chose c'est pas trop ça!
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:57    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Etant donné que la série tourne plus ou moins autour de Jack depuis le début, elle ne peut que continuer à le faire. Mais il ne peux pas mourir, ça non !!Torchwood sans Jack, ce n'est plus Torchwood !!Et puis s'il mourrait, Face de Boe ne pourrait pas exister donc la mort définitive de Jack n'arrivera pas (croisons les doigts tout de même...) !!

The Silence, ta théorie sur le devenir de Jack en Face de Boe est intérêssante mais comment pourrait-il botter les fesses des aliens en n'étant qu'une tête ?Il aurait bien du mal non ? ^^

Pour ce qui est de la saison 3, comment ne pas l'apprécier ??Bon d'accord, Ianto est mort (c'est d'ailleurs LA scène de la saison !) mais la saison 3 est super !Surtout en VOSTF...

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
Ktatonic
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 00:23    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je nne pense pas qu'au terme de cette saison jack sera mis dans une boite en verre remplis de liquide étrange,, car dans Docteur Who, il est dit que Face de Boe a vécu des millier d'année qu'il a énormément voyagé, etc. Même si à l'heure actuelle il a déjà un bon passé je ne l’imagine pas encore vivre des siècle dans une boîte, autrement dit il va encore garder ses jambe un sacrée bout de temps.
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 13:18    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ktatonic a écrit:
Je nne pense pas qu'au terme de cette saison jack sera mis dans une boite en verre remplis de liquide étrange,, car dans Docteur Who, il est dit que Face de Boe a vécu des millier d'année qu'il a énormément voyagé, etc. Même si à l'heure actuelle il a déjà un bon passé je ne l’imagine pas encore vivre des siècle dans une boîte, autrement dit il va encore garder ses jambe un sacrée bout de temps.

Tant mieux car...comment dire...Je préfère Jack en entier...Vraiment en entier Mr. Green

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 07:50    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Il a bien était dit "Jack mortel" et pas "Jack va mourir".

Je pense que l'ironie de toute cette saison résidera dans le fait que Jack qui attend quand même la mort depuis un bout de temps tentera de se faire tuer mais ne recevra jamais de blessures mortelles et qu'au final il redeviendra immortel. Parce que même si on est un TIme Lord surpuissant ou quoi que ce soit d'autre on peut tenter de jouer avec le temps mais les actes liés à ce jeu temporel ne peuvent pas effacer les points fixes.

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 14:11    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Une spin off anime Torchwood servira de prequel à la saison 4... Elle s'appellera "Web of Lies"
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:33    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Il y aura d'ailleurs une actrice de Buffy il me semble.

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:02    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Oui, Eliza Dushku
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18604286.html

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:49    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

enfaite c'est la voix de l'actrice, il y a plus d'info sur cette web-série ici: http://doctorwho.xooit.fr/t2345-Web-serie-Web-of-Lie.htm

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
The deutsch doctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 10:56    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

http://www.cultbox.co.uk/spoilers/teasers/1245-torchwood-miracle-day-episode-1-teasers
regardez ça et dite moi ce que vous pensez de la dernière ligne
satchiko-chan
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 12:24    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Owen harper est ressuscité.  Confused

Peut être que jack restera mortel même si c'est normalement totalement impossible.
Wait and See
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15177

Dernière édition par satchiko-chan le Mer 22 Juin 2011 - 17:26; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26  >
Page 24 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange