Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 15:45    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

satchiko-chan a écrit:
Owen harper est ressuscité. 

Peut être que jack restera mortel même si c'est normalement totalement impossible.
Wait and See
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15177

La phrase

‘Owen Harper, FBI!’

Peut tout simplement être un des persos qui s'étonne et qu'en fait Owen faisait partie du FBI avant ou pendant les saisons 1 et/ou 2 de TW, ça veut pas dire pour autant qu'il est ressuscité.
En tout cas ça serait dommage.

En plus la phrase du dessus veut bien dire ce qu'elle veut dire :

‘Anyone who worked for Torchwood was killed in action – and they died young.’

En plus, Jack ne peut pas redevenir mortel comment il deviendrait Face de Boe dans ce cas ? ça serait illogique (ou alors trouver une astuce sénaristique mais ça serait capilotracté et encore plus décevant que la phrase du haut).

Ceci dit, je verrais bien une fin de saison bien bien glauque.
Jack réussi a rétablir l'ordre des choses, il redevient immortel et le reste de l'humanité mortel.
Sauf que tout ça a un prix : ceux qui devaient mourir meurent y compris des persos importants auxquels on s'est attaché (Rhys, Gwen, autres)

Je ne fais pas confiance à RTD pour garder des persos importants en vie...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 16:04    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Oui Jack redeviendra immortel c'est obligé, il est Face de Boe, c'est un fait indéniable...

En Saison 1 de DW on apprend à travers les news du futur (sur la station 5) que Face de Boe est "enceinte".

En Saison 1 de TW, dans le 1x01, Jack fait une référence bizarre au fait qu'il a déjà été "enceinte" (après tout, on ne sait pas, peut-être qu'au 51ème Siècle les hommes peuvent avoir des enfants comme les femmes)

Et en Saison 3 de DW, il dit lui même que son surnom était Face de Boe à l'agence du temps.

Russel T Davies, n'a pas le droit de changer cela, c'est tout simplement impossible....

Quand à la phrase du Haut, pourquoi ce ne serait pas tout simplement un autre personnage qui se nomme pareil.... ce prénom et ce nom sont très courrant dans les pays anglophones

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 16:21    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

sylar69100 a écrit:

Quand à la phrase du Haut, pourquoi ce ne serait pas tout simplement un autre personnage qui se nomme pareil.... ce prénom et ce nom sont très courrant dans les pays anglophones

Mouais alors en clin d'oeil alors...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:31    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

HEIN??? OWEN??? Je veux voir ça!! Et pour Jack mortel, quand tout reviendra à la normale lui aussi si je puis dire
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 22:16    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Autant j'adorais Owen, autant je ne pense pas supporter de le voir mourir 3 fois, surtout que les deux premières morts étaient exceptionnelles... Autant en rester là à mon avis ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 13:47    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

D'après ce site:

http://www.bleedingcool.com/2011/06/26/torchwood-miracle-day-to-feature-different-scenes-in-uk-and-us/

Il y aurait deux versions de Miracle Day, une pour les USA et une pour la Grande-Bretagne, avec des scènes différentes pour chacune. A vérifier, mais on peut se demander quelle sera la version proposée en DVD.

PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 17:06    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Okay... donc quelle est la version "complète" si je puis dire? En plus, il paraitrait toujours d'après cet article, que Starz diffuserait TW 8 jours en avance par rapport à BBCone...
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 19:30    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Sur Allociné c'est écrit que la diffusion de la saison 4 commence d'abord aux états unis le 8 juillet puis le 14 en Angleterre
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605292.html

Je trouve que c'est n'importe quoi, à la base la série elle est anglaise, il pourrait au moins la diffuser en même temps par principe.
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 22:31    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Chaque chaine à d'autres programmes, peut-être que la BBC ne peut pas se permettre d'y diffuser le 8, et starz ne peut pas le 14...

Par contre pour l'histoire de scènes différentes, peut-être que ce qui est diffusé au states est fait pour être plus américain, en se concentrant plus sur les personnages américain que ceux anglais, pour que la série puisse commencer par la Saison 4 sans connaitre les 3 précédentes.... J'avais lu il y a un moment, que le pourquoi du comment du Retour de Jack serait plutôt vite bazardé sans trop d'explications... peut-être que cette explication ne sera pas présente au states, mais bien présente sur la version anglaise....

Quand aux futurs DVD, si je puis dire, la meilleur solution serait de mettre les scènes spécifiquement anglais et les scènes spécifiquement américaines.... regroupé ensemble....

Mais quitte à se passer d'une version, autant zappé celles des USA, la vrai pour moi est UK.... Mais comme il y a une semaine d'écart, alors je verrai probablement les 2

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 09:53    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Tu as peut être raison je n'avais pas pensé à ça.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 15:27    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Du coup...quelle version regarder en premier ??? le dilemme Confused

Voir la version US et risquer d'être déçu ou attendre la version UK et attendre huit jours de plus pas content

sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 00:00    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Tu attends 8 jours de plus, puis tu regardes les 2 à la suite en commençant par la UK... et si ya pas trop de différence, tu te cales ensuite sur l'US lol....

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 09:02    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

mouais...ceci dit si on a VRAIMENT les deux points de vue genre version US on suit plus les ricains et UK on suit plus Jack ,Gwen et Rhys (donc des épisodes vraiment différents suivant les versions) ça peut être original.

Un peu comme un cross over qui montrerait les points de vues mais aussi les émotions, les galères et les attentes radicalement différentes de par la culture mais aussi l'expérience mouais je suis partant mais si c'est la même chose avec un ou deux plans en plus...bof bof...

sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 09:19    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Si ya vraiment de grosses différence oui, faut suivre les 2, mais ya aussi le risques que la version US plaise moins... En tout cas la version française sera surement la UK, et de même pour les DVD fr, je ne pense pas qu'ils sortent 2 editions différentes.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 18:07    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Il n'y aura aucune différence entre la version US et la version UK, ce seront les mêmes épisodes ! La BBC n'a déjà pas l'argent pour financer la série, elle ne va pas payer des frais supplémentaire pour faire des scènes supplémentaire pour les Anglais !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >
Page 25 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange