Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 05:17    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Citation:
Des rumeurs circulent : il se murmure que RTD n'a tué Ianto que pour mieux nous le ramener.

Ca reste des rumeurs, j'ai aucun espoir sur le moindre retour/mention de Ianto dans les futures saisons, si futures saisons il y a. C'est une rumeur pas crédible, à chaque fois que dans une série un personnage meurt il y a des mouvement pour le faire revenir, le ratio réussite/échec doit être proche de 0, et quand ils le font revenir on fini par se dire qu'il était mieux mort.
A quoi bon le faire revenir ? Pour reformer l'équipe Gwen/Ianto/Jack ? La saison 3 aurait été inutile, elle m'a donné d'être là pour détruire le Torchwood que l'on suit depuis le début. On peut imaginer tout et n'importe quoi pour la saison 4, on sera sur de rien, je vois pas trop l'intérêt mais ça à l'air de plaire à certains, évitez juste de lancer pleins de rumeurs Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 05:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 09:33    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je n'y crois pas une seule seconde à cette rumeur et de toute manière, je suis absolument contre. Ok, c'est Ianto et il va nous manquer. Mais dans cette série, il y a bieeeeeeeeeeeeeen trop de perso qui ressuscitent. Alors de cette manière, pourquoi ne pas faire revenir Owen et Tosh et on est repartis comme s'il n'y avait pas eu de saison 2 et 3 ? On a déjà Jack, qui a été ressucité par le Badwolf, puis suzie par un gant, puis Owen par un deuxième gant... Maintenant, il vont nous trouver quoi ? La botte de résurrection ? De toute manière, même s'ils trouvent un moyen original, ça reste idiot de recommencer ce genre d'expérience. Ce n'est que mon avis.

Dernière édition par Juglar le Sam 19 Sep 2009 - 10:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:36    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Bah en ce qui me concerne, cette rumeur (même si je doute qu'elle soit fondé, malheureusement... Sad ) me met du beaume au coeur...
Surtout que depuis la fin de la saison 3, je me dit que peut-être, RTD avait prévu une fin comme celle ci pour clôturer la série au cas où elle ne serait pas renouvelée.
MAIS qu'il avait prévu une éventuelle "résurection" si la BBC commandait une saison supplémentaire...
(Oui, je sais c'est beau de rêver... Laughing )

Parce que s'il y a eu autant de réssuscités dans la série, c'est surtout parce qu'il y a eu beaucoup (trop !!!) de morts !!!
Et moi j'en ai marre des morts, à quoi bon s'attacher à des personnages si c'est pour les voir disparaître tout de suite après...
Alors oui, Torchwood se veut plus mature et réaliste que Dr Who et donc, forcément dans la vrai vie quand on fait un job aussi dangeureux, bah le taux de mortalité est très élevé.
Seulement c'est bien beau de tuer à tour de bras, mais à quoi bon ??? Rolling Eyes

Parce qu'on a passé trois saisons à s'attacher à des personnages (d'ailleurs si ces persos et en particulier Ianto, n'avaient pas été là, jamais je n'aurais accroché à la saison 1...) et là, PAF 3 saisons, 5 persos, 3 refroidis... (Sans compter Suzie), franchement ça fait un peu beaucoup quand même !!! pas content

Et puis repartir sur une Saison 4 de Torchwood (si elle se fait...) avec quasiment que du neufs, très peu pour moi...
A ce compte là, autant partir sur une nouvelle idée...

Tout ça pour dire que moi, je soutient à 200% (voir même un peu plus Smile ) toutes tentatives visant à faire revenir Ianto (à condition, bien sûr que ce soit bien fait et qu'on ce retrouve pas encore avec un Zombie ou un truc dans le genre...).
Tout simplement parce que j'aime Torchwood et que ça me ferais mal de laissé tomber, mais que je le ferais sûrement si Ianto ne reviens pas, parce que je suis blasé...

Voilà, ouf, il est long mon com, je crois que j'y ai déversé toute ma frustration... Laughing

Localisation: À genoux sur les ruines du Hub, pleurant en silence les morts et les égarés, une rose à la main.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 12:22    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Désolé pour les balises spoilers, je sais pas comment on les mets (je suis qu'une petite nouvelle, après tout...XD).
Le silence de l'univers. La galaxie tournant lentement. La Terre effectuant son voyage sans fin autour du soleil. La Grande Bretagne qui s'éveille. L'effervescence de Cardiff à l'heure de pointe. Ianto. Jack. Et ces foutus haricots... !!
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 09:49    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je suis comme tout le monde, choquée par la mort de Ianto, surtout que le personnage prenait de l'ampleur depuis la seconde saison, on découvrait plus de Ianto en dehors de son rôle de coffee boy, il prenait sa vraie place au sein de l'équipe. Mais de là à vouloir le ressusciter, ce ne serait pas une bonne idée. La dissolution de Torchwood peut soit :
1- servir pour clôturer la série en beauté ;
2- relancer la série avec une toute nouvelle saison/équipe et partir sur de nouvelles bases et proposer aux fans quelque chose de différent (tout en gardant des éléments des précédentes saisons) qui fera avancer l'histoire mais également les personnages (comment Jack devient
 par simple évolution ? mutation ? autres ?
).
Faire revenir Ianto reviendrait à dire que rien ne s'est passé, que sa mort n'a servi à rien, puisque dans l'univers il y a tout un tas de moyens pour ramener les morts à la vie. Et pour quoi pas un Ianto venant d'un monde parallèle ? ! Je suis déçue par sa mort, mais je n'ai pas envie que la série vire au grand guignol où tous les morts peuvent être ramenés à la vie (dans ce cas là, autant ressusciter le petit-fils de Jack).

Et oui, si quelques uns se posent la question, je continuerais à regarder la série. Je suis toujours tristes de voir disparaître un personnage que j'aime, mais je suis aussi curieuse de voir comment les scénaristes vont gérer l'après. Torchwood est une série uk  et non pas américaine, donc les scénaristes vont nous proposer quelque chose de réussit, et de crédible. Abandonné en cours de route c'est quelque peu manquer de respect au travail de l'équipe (acteurs, réalisateurs, scénaristes). Mais je peux comprendre, j'ai failli faire la même chose au début des années 90, j'avais 12/14 ans aussi, quand un personnage que j'appréciai dans Tour of Duty (l'Enfer du Devoir) a été tué. Et j'ai continué à regarder. Même si aujourd'hui la série a pris un sacré coup de vieux, j'ai vu la fin de la série et accroché avec d'autres personnages. Il faut toujours laisser une chance à l'avenir.

[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 09:55    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

ou alors, le faire venir d'un monde paralèle avec un caractère à l'opposé genre trouillard ,hétéro pur jus et homophobe...mais ça collerai pas avec l'esprit de la série (quoique pour en faire un perso ultra sombre...)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Rosa020
[Ood]

Localisation: À genoux sur les ruines du Hub, pleurant en silence les morts et les égarés, une rose à la main.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 13:02    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Un Ianto hétéro pur jus !! Pauvre Jack, je doute qu'il s'en remette...
Le silence de l'univers. La galaxie tournant lentement. La Terre effectuant son voyage sans fin autour du soleil. La Grande Bretagne qui s'éveille. L'effervescence de Cardiff à l'heure de pointe. Ianto. Jack. Et ces foutus haricots... !!
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:10    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je suis pas très au jus sur ce qui se dit sur une éventuelle saison 4 mais ça a déjà été évoqué quelque part qu'on pourrait aller fouiller dans un autre Torchwood pour ça... style .. Torchwood 4?? Vu que l'idée d'aller les déterrer à l'air d'avoir déjà effleuré Jack..

Je demande parce que je viens de voir sur gallifrey base qu'ils avaient pondu un site pour Torchwood 4 ( mais je saurai pas dire si il est ouvert depuis 1h ou 1 an je dois dire, mais je tablerai plutôt sur la première option)

http://www.torchwoodfour.org.uk/

Ou c'est peut-être pour un autre projet je sais pas  Confused (où la page va rester comme ça jusqu'à la fin des temps, ça se peut aussi hein)
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:28    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Ça peut être simplement un site fait par un fan.

Surtout que le fond blanc comme ça, avec une adresse "org" pour faire officiel avec un "four" de trop dans l'adresse, le même logo etc...

Surtout qu'il me semble pas que la BBC soit une adepte des sites pour lancer une nouvelle saison/série, autre que sur le sien. Mais plus adepte du "j'annonce au dernier moment".
MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:10    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

oui d'ailleurs même en cherchant sur le whois pas possible de trouver à qui appartient le site donc bon..

Enfin c'était plus pour l'idée de se lancer sur les traces de torchwood 4 pour donner une suite à la série en fait. (c'est juste que le site m'y a fait penser, je les avais oublié les malheureux lol )
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 14:51    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Que si, le whois te dit qui c'est. C'est un photographe professionnel qui a acheté le domaine et qui sait pas quoi trop en faire...
Citation:
www.torchwoodfour.org.uk - One of mine when I can think of what to do with it!

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 11:26    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

j'espere que Capt. John Hart reviendra,
Jack a besoin de quelques petits disputes de ce gendre:
no you were the wife,
Oh but i was a goood wife!

il ne peut pas abandonner torchwood, la série ne pourra pas continuer!

Merci pour l'explication Midori!
j'aurais été tres décu si le BBC a montré son 'enthousiasme' de cette maniere...(page un peu vite fait et sans autre liens)

merci dalek clyde!
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:00    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Perso, j'ai trouvé que les 2 premières étaient assez bien et la troisième époustouflantes Surprised) malgré sa courte durée !!
Mais, pas rès chaud pour une 4ème sans Ianto ni Gwen ...

"He will knock four times ..."
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:42    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

L'idée d'une 4ème saison partant sur de nouvelles bases me plait assez. Je ne suis de toute façon pas fan de Gwen.

La seule que je n'aime pas, c'est la seule qui survit -_-'
Alors autant redémarrer sur du neuf, laisser les fantômes dans le passé...Faire revenir Ianto, je suis carrément contre. Pourtant, ça fait des semaines que j'ai vu sa mort, et je ne m'en remets toujours pas, je ne peux plus écouter "goodbye my lover" de James Blunt sans y penser et pleurer (à cause du declassified). Mais je ne veux pas d'un retour si c'est pour qu'il soit à moitié vivant comme Owen ou plus tout à fait lui-même...A moins que le Docteur regarde à l'intérieur du Tardis, rescucite Ianto, et se régénère en 11 Mr. Green je divague là....

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus !
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 16:51    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Comme Owen ? Confused C'est à dire ... ?

"He will knock four times ..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >
Page 4 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange