Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalish_baal
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 00:01    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Bien, je n'ai pas tout lu, mais j'ai eu l'impression que Gwen et Rhys sont un peu oubliés dans les divers commentaires. Il me semble que c'est la plus probable des solutions, avec des apparitions de Jack, peut être, mais certainement plus en tant que personnage principal. Après tout, oui, Gwen et Rhys vont avoir un enfant mais quid de la grossesse avec tout ce à quoi Gwen à été exposée? Et ne sont-ils pas les mieux placés pour tenter de reconstruire quelque chose sur les ruines de TW3? Sans parler des contactes avec Martha Jones, le fait que Gwen à dirigé TW3 en l'absence de Jack et que Andy est partiellement dans la confidence....

Pour le format, je trouve que c'est bon pour une saison "spéciale" comme Children of Earth, mais peut-être que des épisodes en grappes de 3 (comme pour Star Trek : Enterprise saison 3, pour ceux qui connaissent), avec un fil rouge (un genre de Bad Wolf plus élaboré) permettraient de faire mieux connaissance avec une "nouvelle équipe" tout en gardant la profondeur de CoE.

Enfin, mais ce n'est que mon avis, je pense qu'un retour de Jack ferait trop artificiel. Voilà, premier message d'un petit suisse prêt à se faire bouffer tout cru! :-P

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 00:29    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je n'ai pas tout lu mais on aura des éléments je pense avec le final de Doctor Who, si Jack revient sur Terre à ce moment, toutes les possibilités sot ouvertes... à suivre....

on Beans On Toast kalish_baal
mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 10:22    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Bonjour, Razz

si je peux me permettre, russel t davies a dit qu'il avait conçu la série pour jack mais autour de gwen, donc pour la S04 il pourrait refaire une équipe gérée par gwen (qui aurait perdu son bébé, divorce de rhys et qui se met à fond dans son boulot : je sais c'est dure ) et un moment où elle est en danger mortel (ce n'est pas jack the immortel) et bien il arrive pour la sauver, et le fil rouge serait enfin une histoire entre eux (avec quelque tensions) deux mais avec de nouveaux équipiers.

Voila ce que j'en dit.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 11:41    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Une histoire entre Jack et Gwen ? ! ? Shocked

Non, là, ça va pas aller du tout... Je ne vois pas du tout la relation Jack/Gwen se construire comme ça...

Allez Russel, va lire Cardiff 2093... *envoie des ondes télépathiques*
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:30    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

mr smith a écrit:

Bonjour, Razz

si je peux me permettre, russel t davies a dit qu'il avait conçu la série pour jack mais autour de gwen, donc pour la S04 il pourrait refaire une équipe gérée par gwen (qui aurait perdu son bébé, divorce de rhys et qui se met à fond dans son boulot : je sais c'est dure ) et un moment où elle est en danger mortel (ce n'est pas jack the immortel) et bien il arrive pour la sauver, et le fil rouge serait enfin une histoire entre eux (avec quelque tensions) deux mais avec de nouveaux équipiers.

Voila ce que j'en dit.

Alors : oui, oui mais NON ! pas d'histoire sentimentale entre Jack et Gwen...nanmaiscavapaslateteouquoifautpasallertroploin...

La relation Jack / Gwen doit rester comme elles, c'est à dire inaccessible pour eux.En plus scénaristiquement parlant, c'est bien plus interressant.

Je pense pas non plus que ressusciter Ianto soit une bonne idée, c'est pas dans la philosophie de la série qui est très noire (à ce compte, on ressuscite Tosh et Owen ).
Je suis pour garder la noiceur de la série (quand Tosh et Owen sont morts me suis dit : "mais punaize qu'il est bon et gonflé le RTD, il ose ce que tous les autres n'osent pas : buter ses persos et deux d'un coup en plus".
Ressuciter un perso (hors mis Jack hein, on s'entend bien vu qu'il est imbutable  Laughing ) serait très très décevant et une monumentale erreur pour la série.

Pour faire une saison 4 il faut soit repartir avec Gwen, Jack et pourquoi pas Rhys qui changerait de métier (  Laughing ...boutade). Il faut pas oublier que deux perso du Whoniverse peuvent potentielement rejointre Torchwood : Martha (pitié non !) qui lache The Unit et Mickey (ben oué, il devient quoi lui après être revenu sur Terre de notre dimension ?)

Dernier point : je suis pas trop trop pour la minisérie.La saison 3 m'a laissé comme un goût d'inachevé et d'une histoire achement bien mais pas au top, il aurait pu faire mieux.
Je pense qu'une série normale avec une trame de fond qui se dénoue au dernier épisode (avec un gros clifhanger) est meilleur. Genre comme pour le Doctor où on se rend compte que tout se préparait dès le premier épisode et qu'on se mange une baffe en fin de saison en se disant "mais punaize, pourquoi j'ai pas tilté avant !"

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Sganzy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 15:56    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Un peu d'accord avec un peu de tout ce que vous dites.
Pour l'équipe, je vois bien Gwen qui recrute Mickey ou Martha (les deux ça feraient trop), pourquoi pas Andy (après tout, il a jeté son gilet de flic dans la saison 3, y aura des sanctions non?) et un ou deux autres petits nouveaux. Puis Gwen qui essaie de gérer toute seule, mais qui n'y arrive pas très bien et quand ils sont tous en dangers, super-Jack qui revient.

Je conçois vraiment pas Torchwood sans Jack Harkness, Gwen n'est à mon avis pas un personnage assez populaire pour supporter une série à elle toute seule. Puis Torchwood sans Jack, mais avec Gwen, désolée mais pour moi, c'est pas Torchwood, mais un spin-off de Torchwood!
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 16:02    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Je n'ai pas tout lu mais on aura des éléments je pense avec le final de Doctor Who, si Jack revient sur Terre à ce moment, toutes les possibilités sot ouvertes... à suivre....

On sait au moins une chose, 6 mois s'écoulent entre les événements liés aux 456 et le départ de Jack. Que s'est-il passé ? Le double épisode spécial de Noël s'intercale-t-il entre ces deux moments ? Va-t-il jouer un rôle (crucial ou non) dans la décision de Jack de quitter la Terre ? Ce double épisode peut-il conditionner/créer les événements à l'émergence d'une nouvelle équipe/intrigue pour la saison 4 ?
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 17:08    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

peut etre avec la mort de Ten, et la terre presque détruite (maitre LOL) Jack reviendra?

merci dalek clyde!
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:06    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

9/10-4EVER a écrit:

On sait au moins une chose, 6 mois s'écoulent entre les événements liés aux 456 et le départ de Jack. Que s'est-il passé ?

De mémoire, la réponse n'est-elle pas donné dans l'épisode lui-même ? Jack dit qu'il a beaucoup voyagé et que la Terre est devenue trop petite pour lui ; vu que lorsqu'ils se retrouvent Gwen l'enserre comme si ils ne s'étaient pas vus depuis très longtemps, on peut supposer que ces voyages étaient pendant les 6 mois.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Sganzy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:33    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Idem que Mordax, ils ont pas du se revoir, puisque Gwen n'avait même pas pu lui rendre son "bracelet" et qu'il ne l'avait apparemment pas vu avec son gros ventre. A mon avis, quand il passe la porte après avoir vu sa fille dans le couloir, il décide de quitter la ville pour se vider la tête, voyage donc et réalise qu'où il soit, ça ne change rien...
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:42    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Oui, mais pendant ses voyages, il s'est peut-être passé des choses (en lien avec Ten ?). C'est à ça que je pense en fait.
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:21    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Il est claire qu'entre la fin des événnements des 456 et la dernière scène, il c'est passé du temps (ou alors Gwen c'est encore fait mettre en cloque par un alien Laughing ) et pendant ce temps, la faille est toujours là! C'est pas parce que Torchwood 3 est détruit et que Jack est en vadrouille que les événements vont s'arrêter... alors qui gère les crises pendant ce temps? A part Gwen et Rhys, je vois pas trop...

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 09:14    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

kalish_baal a écrit:
Il est claire qu'entre la fin des événnements des 456 et la dernière scène, il c'est passé du temps (ou alors Gwen c'est encore fait mettre en cloque par un alien Laughing ) et pendant ce temps, la faille est toujours là! C'est pas parce que Torchwood 3 est détruit et que Jack est en vadrouille que les événements vont s'arrêter... alors qui gère les crises pendant ce temps? A part Gwen et Rhys, je vois pas trop...

Ni l'un ni l'autre je pense.

A mon avis, le seul qui reste et qui avait intérêt à la destruction de Torchwood c'est The Unit (c'est même clairement dit).
Donc pour moi c'est cette entité militaire qui gère les problèmes extraterrestres maintenant.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 21:14    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

maided a écrit:
kalish_baal a écrit:

Ni l'un ni l'autre je pense.

A mon avis, le seul qui reste et qui avait intérêt à la destruction de Torchwood c'est The Unit (c'est même clairement dit).
Donc pour moi c'est cette entité militaire qui gère les problèmes extraterrestres maintenant.

Ca va pas plaire au Doc...

Pourrait-on envisager le doc dans un épisode de Torchwood? Il l'a fait pour SJA

merci dalek clyde!
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 10:00    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Je ne pense pas que le doc apparaitrai dans Torchwood,car la série est nettement plus noire que doctor who,et vu qu'elle a beaucoup de fans qui ont moins de 10 ans,le docteur n'apparaitra pas dans Torchwood qui est fait pour les plus de dix ans...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >
Page 6 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange