Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynthia94
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 09:59    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

cette nuit j'ai revé de ce qui pouvait ce passer aprés lorsque Jack quitte le docteur.
j'ai revé que Ianto Jones revenai par la faille (monde parrallele? peut être). c'est une possibilité.

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TorchWho's
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 14:16    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'ai tout lu et bravo.

Je dis moi, que tout est possible, vu que tous les univers (DW Torchwood sont lié), qu'ils existent effectivement des mondes parallèles.
Meme si Torchwood est plus noir, tout peux se retrouver je pense que nous savons que l'un ne peut plus exister sans l'autre.

Donc un mélange des 2 est possible. Un monde interdimensionnel qui s'ouvrirait à nouveau...

Si je reviens sur terre... Je pense oui, la seule possible pour recréer Torchwood serait Gwen, j'ai aussi pensée à une arrivé magistrale de Jack pour éventuellement la sauver. Perso, leur relation doit rester telle qu'elle est, petite allusion mais une amitié énorme entre les deux, pas plus. Peut-etre de léger rapprochement mais très léger. Juste de quoi nous filer la Surprised
Et remise en place d'une trame autour de ca, avec oui des nouveaux membres.
Et pourquoi pas John faisant quelques passages, appréciant la terre comme son vieux compagnon.

J'ai trouvé aussi pure folie le dénouement de tout ca, hyper gonflé (tous ces morts qui nous chagrinent) mais c'est pas pour autant que je lacherais la série. C'est cette folie qui rend Torchwood si intéressant.
Faut être jeté pour faire un truc pareil

Tout est possible... Et j'attends de voir ca Smile  

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 23:27    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Sinon ce qui serait intéressant, ce serait que Jack qui revienne, mais après avoir vécu pendant un long moment autre part (il a un pote qui voyage dans le temps, autant que ça serve!) et pourquoi pas qui a changé. Un Jack à la fois plus sombre (il en a vu des vertes et des pas mures quand même), mais aussi plus "insouciant", plus proche du Jack de la saison 1 de DW.
Ca pourrait être intéressant de voir son côté charmeur exacerber (parce qu'on a beau dire, il a une réput', mais pas beaucoup de preuves. Qu'on sache, en deux saisons, il a couché qu'avec une personne!), mais qu'au final, on voit qu'il est comme ça parce qu'il va toujours mal, pour ne pas refaire "l'erreur" de s'attacher à quelqu'un qu'il perdra irrémédiablement. Puis après il pourrait sombrer, dérailler et vraiment déconner (et beaucoup de mots en "er") au niveau relationnel.
Mais comme je perds pas espoir, Ianto (une version de lui du moins) pourrait revenir (d'une façon ou d'une autre), genre au dernier épisode de la saison et l'histoire pourrait repartir de là. Est ce que Jack prendra le risque de le reperdre?
Bon après, j'crois que ça fait un peu trop fanfiction et pas assez RDT, mais ça pourrait être mis en histoire secondaire. Après tout, Jack est censé être le personnage principal, mais niveau vie personnel et problèmes sentimentaux, jusqu'ici on a surtout eu l'histoire de Gwen, Gwen et Rhys, Gwen et Jack, Gwen, Gwen et Gwen. Le Capitaine Jack Harkness a une personnalité intéressante, ça serait bête de pas l'exploiter plus "intimement", si j'ose dire.

Pour l'équipe, un retour de John Hart serait génial, en effet!
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 09:07    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

De toute façon on verra bien vu que John Barrowman a annoncé la Saison4 et en 13 épisodes (ouf !)....

(source : http://www.fantasy.fr/articles/view/11569/torchwood-13-episodes-pour-la-sai… )

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Sganzy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 16:34    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

VIVEMENT!
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 23:31    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Gniiii
si ça se trouve il y aura Alonzo puisque à la fin de the end of time on vois jack flirter avec ça serait trop bien !

[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:09    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

J'ai pensé pareil lolocreep :p
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 20:12    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

lolocreep a écrit:
Gniiii {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}[/hide]

Exactement pareil Laughing
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 09:48    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

lolocreep a écrit:

Moi aussi j'y ai pensé Mr. Green

Je pense qu'il ferait une bonne recrue, il était parfait dans Voyage Of The Damned (très à cheval sur les règles)

Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 11:46    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

ah ouais Alonso ! ça serait génial !

Ten is my Doctor
MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 13:50    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

lolocreep a écrit:

+1

ce serait trop cool!

merci dalek clyde!
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 15:08    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Effectivement ce serait bien, très bien même, cela dit j'espère qu'il ne prendra pas la place de Ianto - cela ferait un effet Martha Mr. Green (aka passer derrière et faire office de pale copie Mr. Green)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:05    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

En lisant vos messages, je me suis dit que j'étais peut être la seule à penser que Jack tourne un peu vite la page ...

J'ai trouvé aussi cela un peu bizarre que le Docteur lui trouve un nouveau compagnon alors qu'il lui dit sans cesse d'arrêter de flirter ...
J'espère comme Mordax qu'Alonzo ne sera pas un Ianto n°2 et qu'ils ne nous serviront pas le même schéma pour la saison 4.
Mais bon, je ne suis probablement pas objective, je ne suis toujours pas remise de la perte de Ianto ...

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:07    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

On ne sait pas combien de temps après ça se passe... Smile
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:30    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW Répondre en citant

Est-ce que Alonzo est la réincarnation de Ianto ? J'aime bien l'idée que comme Alonzo c'est bien plus tard que Ianto

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: Rumeurs et SPOILERS sur la saison 4 de TW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >
Page 7 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange