Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 10:13    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

encore un chapitre brillant ... J'adore ^^

Citation:
David : - Hum, vous êtes docteur en quoi ? Demandais-je après avoir fini de me dépoussiérer.
Ten : - En tout.

Je le regardais surpris.

David : - Et c’est docteur comment ?
Ten : - Oh, c’est juste le Docteur.
David : - Comment ça « Juste le Docteur » ???
Ten : - Juste le Docteur.

Comme j’ouvrais de grands yeux ronds, il ajouta.

Ten : - Et bien vous c’est David, moi c’est Docteur…
David : - Vous voulez dire que Docteur, c’est votre nom ?

Il hocha la tête.

David : - Vous êtes en train de me dire qu’un beau matin, votre maman a décidé de vous baptiser « Docteur » ?!

Le Docteur leva un sourcil.

Ten : - Vous êtes un garçon étrange, nous sommes poursuivis par des petits hommes verts et vous me questionnez sur mon nom…
Ben, forcément, c'est logique de demander ça ... mais c'est clair qu'il doit commencer en a voir marre le pauvre ... Laughing
Mais en ce qui me concerne, je ne me lasse pas de cette tirade qui fait toujours son petit effet

Citation:
Ten : - Oh, les humains, vous êtes vraiment désespérants. Ça fait des années que des Aliens de toutes formes vous attaquent et il y en a encore pour se montrer sceptiques…
faut dire que c'est quand même trèèèès difficile à croire... surtout quand on nous rabâche les orielles depuis l'enfance pour nous dire que des Aliens ça n'existe qu'au cinéma Laughing Laughing

Citation:
Ten : - Vous sentez ? Me demanda-t-il.

Pour le moment, la seule chose que je sentais était ses battements de cœur, jusque là rien d’anormal, à part que son rythme cardiaque me semblait incroyablement calme compte tenu de la situation. Pourtant, quelque chose me gênais, son cœur battait régulièrement, mais je sentais autre chose, une sorte de bruit de fond.
Je levais la tête pour le questionner du regard. Pour toute réponse, il enleva ma paume qui couvrait le côté gauche de sa poitrine. Ne restait plus alors que mon autre main qui couvrait le côté droit, seul problème, je sentais toujours les battements de cœur.
J’ouvris de grands yeux ronds et fis alterner mes mains d’un côté à l’autre de sa poitrine.

David : - Oh mon Dieu !!! M’exclamais-je enfin. Vous avez deux cœurs !!!
C'est très étonnant, je le concède ... 2 coeurs Laughing comment réagir autrement Confused

Citation:
Le Docteur leva les yeux au ciel et commença à prendre une grande inspiration. Comme je me doutais que cette inspiration aurait pour but de faire une interminable tirade qui commencerais sûrement par « vous les humains », je préférais l’interrompre tout de suite.
Très bon réflexe, sinon tu en aurais eu pour au minimun une heure d'explications données à la vitesse du son ... Laughing Laughing

Citation:
Il s’interrompit un instant en me lançant un regard soupçonneux, comme pour me mettre au défi de le contredire. Mais j’avais compris la leçon et décidais de ne plus remettre en doute ce qu’il me dirait, même si cela signifiait de me faire à l’idée que ce Docteur vivait déjà dans les années 40.
Again, bon réflexe Wink

Citation:
Daleks ??
Génial, encore un truc qu’il faudrait éclaircir, mais plus tard, je ne voulais pas m’éloigner du sujet qui me préoccupait dans l’immédiat.
ça en fait des révélations ... tu vas tenir le coup ???

Citation:
Ten : - Ne vous inquiétez pas, tout ce passera bien…

Il souriait et j’en fus réconforté, suffisamment pour me remettre en route
Il a cet effet là, le Docteur ... il sait réconforter même dans des situations délicates...

Citation:
Ten : - Oh oh…
David : - Oh non, soufflais-je, ne me dites pas qu’ils ont réussi à entrer…
Ten : - D’accord, je ne le dis pas…
juste

Citation:
Ten : - J’espère que vous aimez courir…
J'espère que tu aimes vraiment ça, car à mon avis, t'as pas fini de courir !!!! Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 12:43    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Et hop, me voilà pour mon commentaire Smile

Citation:
A ça oui, des questions j’en avais, le problème venait surtout de savoir dans quel ordre j’allais les formuler.

so many questions, so little time...

Citation:
Ten : - Bien, dans ce cas, si vous permettez, on va commencer par le début. Je me présente, je suis le Docteur…

Te voilà bien avancé ^^

Citation:
David : - Hum, vous êtes docteur en quoi ? Demandais-je après avoir fini de me dépoussiérer.
Ten : - En tout.

La simplicité du Doc, c'est légendaire Smile

Citation:
Ten : - Oh, c’est juste le Docteur.
David : - Comment ça « Juste le Docteur » ???
Ten : - Juste le Docteur.

C'est juste Leblanc... C'est juste ?

Citation:
David : - Vous êtes en train de me dire qu’un beau matin, votre maman a décidé de vous baptiser « Docteur » ?!

ça, je crois que personne ne le lui a dit ^^

Citation:
Ten : - Ce sont des Aliens, mais je pensais que vous l’auriez compris tout seul…
David : - Vous vous fichez de moi ?

Ah là là, l'incrédulité des humains...

Citation:
David : - Et alors vous, vous êtes un Alien aussi ??
Ten : - Oui, je suis un Seigneur du Temps. Dit-il en mettant fièrement ses mains dans ses poches.

Et modeste avec ça Mr. Green

Citation:
Je lui présentais donc mes mains. Il me saisit alors les poignets et plaqua mes paumes contre sa poitrine.

veinard !

Citation:
David : - Oh mon Dieu !!! M’exclamais-je enfin. Vous avez deux cœurs !!!

Tout est en double chez lui ?

Citation:
Ten : - Comme je l’ai dit, ils essaient de prendre le contrôle de cette planète depuis les années 40, ils voulaient profiter de la 2nde guerre mondiale pour vous anéantir, mais j’ai réussi à les en empêcher…

Ben voyons, depuis les années 40... voilà qui simplifie tout

Citation:
Et oui, les petits hommes verts ne sont terrifiants que dans les vieux films en noir et blanc.

Il a pas vu Alien lui, ça se voit ^^

Citation:
Ten : - Une unité militaire dépendante de l’ONU, ils gèrent ce genre de problème. Le bâtiment en rénovation était le siège de Unit France. Il a été détruit pendant l’attaque des Daleks.

Ben voilà la poivrière de l'espace qui s'en mèle ^^

Citation:

Ten : - Ne vous inquiétez pas, tout ce passera bien…

C'est sensé être rassurant ça ? Confused

Citation:

Il me lança un regard étrange.

Ten : - J’espère que vous aimez courir…

J'espère aussi que tu as de bonnes chaussures... mais courir avec le Doc, quel bonheur...

Encore un brillant chapitre, vivement la suite !
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 12:17    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Merci pour les com'

Chapitres 5 et 6 en ligne.

Et oui, aujourd'hui ce sera 2 chapitres pour le prix d'un, parce que je viens de réaliser qu'ils sont un peu court...
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 13:54    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Et c'est parti !!!!!!!!!

Chapitre 5 : Sous la Tour Eiffel

Citation:

Le Docteur, qui lui était à peine essoufflé, se rua sur le système d’ouverture et ouvrit la porte aussi vite que possible avec son tournevis

évidemment, avec 900 ans d'expérience dans la course à pieds ... il ne s'essouffle pas facilement Laughing

Citation:

Juste en face de la porte que nous venions de franchir se trouvait une autre porte, ouverte celle là, qui donnait sur une salle de commande, d’après ce que j’avais pu apercevoir avant que le Docteur ne manque de m’étrangler.

Il peut être très brusque parfois Laughing Smile )

Citation:

Ten : - Pour faire simple, disons que la Tour Eiffel est l’une des armes les plus puissantes que l’humanité ait à sa disposition, autant dire que si des Aliens hostiles mettent la main dessus c’est plutôt mauvais pour nous…
David : - La Tour Eiffel est une arme ?!

Citation:

David : - Oh… je crois que j’ai besoin de m’asseoir…

Tu m'étonnes... après une nouvelle comme celle là ...

Citation:

David : - Donc, tout est perdu ?

Il me regarda en souriant.

Ten : - Bien sûr que non, je pourrais empêcher ça sans problème si je pouvais accéder à la salle de contrôle…
David : - Et comment vous comptez faire, c’est plein d’Aliens la dedans, sans parler de ceux qui sont juste derrière nous et qui devraient arriver d’une minute à l’autre.
Ten : - Ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude. Je devrais pouvoir m’en sortir.

L'abus de confiance est dangereux pour la santé

Citation:

Le Docteur me conduisit alors un peu plus loin dans le couloir jusqu'à une porte d’ascenseur qu’il appela en appuyant sur le bouton.
La porte s’ouvrit rapidement et le Docteur me propulsa littéralement à l’intérieur.

Toujours à vouloir protéger ses compagnons d'infortune...

Citation:

Ten : - Ecoutez, vous allez utiliser ceci pour remonter à la surface, c’est une sorte d’issue spéciale, vous devriez atterrir dans des toilettes publiques ou une cabine téléphonique juste au pied de la Tour Eiffel… La dernière fois que j’ai emprunté cet ascenseur, il me semble que c’était une cabine téléphonique, c’était avec un ami à moi, Benjamin, et… Enfin, peu importe, vous remontez et vous…

Sympa l'allusion à la fic de KD

Citation:

Ten : - Non, vous rentrez chez vous ! Vous avez déjà eu suffisamment de problèmes comme ça et je refuse de détruire la vie d’une autre personne…

Crying or Very sad Crying or Very sad bad memories ....

Chapitre 6 : Le plan

Citation:

La porte de l’ascenseur venait de se refermer, mais celui-ci ne bougea pas.
Je n’avais pas appuyé sur le bouton et j’hésitais à le faire.

Good Boy !!!  C'est pas facile de s'éloigner d'un tel personnage Laughing

Citation:

La voix du Docteur quant à elle, semblait toujours aussi calme et détendue. Venant de lui ça ne m’étonnait plus vraiment, mais j’étais tout de même très impressionné par son self contrôle.

Toujours et dans n'importe quelles circonstances.. toujours rester digne et calme devant ses ennemis !!! 

Citation:

La fuite ? Pourquoi pas, le Docteur avait dit avoir un plan, je pouvais décider de le laisser faire et sauver ma peau.

pas content ah ben non.. on ne fuit pas .... faut aller l'aider là ...

Citation:

Ou alors, je pouvais aussi sortir et courir chercher de l’aide, mais le Docteur venait de dire qu’il n’y avait pas d’aide. A moins d’aller prévenir la police et de leur raconter que les petits hommes verts s’apprêtaient à détruire le monde en utilisant la Tour Eiffel et …
…m’offrir un aller simple pour l’asile le plus proche.

C'est plus que probable... si jamais tu leur racontes ça ... c'est direct St Anne Laughing Laughing Laughing

Citation:

Tant pis, je décidais soudain que la meilleure façon d’aider le Docteur était encore de prendre mon courage à deux mains et de trouver un moyen de le libérer par moi-même.

Ah ben voilà !!! sage décision !!!!  Good Boy !!! Go David-S Go

Citation:

Ten : - Détrompez vous, je perds bien plus souvent que vous ne l’imaginez…

Surprised Crying or Very sad   again ... Bad Mémories ...

Citation:

Je fus un peu décontenancé par le ton de sa voix qui s’était teintée d’une légère amertume, je ne suis pas psy, mais je compris que ce type là n’avait pas dû avoir une vie facile ces derniers temps…

Ben voui... Crying or Very sad on le sait bien nous qui le connaissons...

Citation:

Ten : - En parlant de chute, vous ne m’avez toujours pas expliqué ce que vous comptiez faire de la Tour Eiffel ?
Zorvax : - Oh, mais bien sûr, la curiosité légendaire du Docteur, je vais la satisfaire de ce pas…

...  c'est dingue.. ils se font toujours avoir les bad guys... toujours à fanfaronner et à révéler leur plan avant que celui-ci ne soit mis en œuvre ... ils comprendront donc jamais Laughing Laughing

Citation:

Ten : - C’est très impressionnant comme plan, je me demande qui a bien pu vous le souffler. Sans doute ceux qui vous ont armé…
Zorvax : - Ceci n’a aucune importance Docteur, ce qui compte, c’est que nous allons vaincre !!!
Ten : - Ce n’est pas certains, vous ne vous êtes jamais dit que ceux qui vous soutenaient, ne faisait peut-être que ce servir de vous ?

Y'en a d'autres ???? mais c'est qui ??? et en plus, j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus "dangereux" que les petits hommes verts ... Surprised

Citation:

Je penchais donc ma tête dans l’encadrement de la porte et constatais que tous les petits hommes verts présents, dix en tout, me tournaient tous le dos occupé qu’ils étaient à surveiller la console qui devait servir à contrôler la Tour.
(...)
Ce dernier était donc le seul à me faire face et quand il m’aperçut, il n’eut pas vraiment l’air surpris et me lança un clin d’œil discret.
Ce petit signe me fit me dire que j’avais bien fait de revenir et j’en fus étrangement satisfait.

Ben oui, hein... il force les gens à partir... mais il est bien content quand ils lui désobéissent pour venir l'aider ...  

Citation:

Zorvax : - Parfait, lancez le compte à rebours.

AAAAAAAAHHHHHHHHH .........  

deux chapitres géniaux comme d'hab'
Toujours autant d'humour et d'action avec évidemement un cliff pour finir ... tiens allez pour perpétuer la tradition

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 11:48    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Chapitre 7 en ligne Smile

Merci Duam pour ton com Okay
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 12:41    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Citation:
10 minutes !!! Dans 10 minutes, toutes les plus importantes villes du monde seraient détruites, faisant plusieurs centaines de millions de morts et le reste de la population mondiale serait sans doute asservie par ces horribles petites choses vertes !!!

Citation:
Ten : - Vous savez que si je voulais vous arrêter, dit-il à Zorvax d’une voix parfaitement claire, il me suffirait de détruire les points faibles de la Tour ?
Mais quel génie ce Doc...  te donner des infos, sans avoir l'air de le faire

Citation:
Ce ne serait pas plus compliqué que ça…
Mouais, j'ai un doute là ... parce que ce qui n'est pas compliqué pour le Doc se révèle souvent hyper compliqué pour nous communs des mortels ..

Citation:
L’Alien ne comprit pas où le Docteur voulait en venir.
C'est bizarre, mais à chaque fois c'est pareil ... sont pas "clever" les aliens

Citation:
Ten : - Oui désolé, c’est juste cet immense besoin que j’ai de vouloir sans cesse m’exprimer…
ça c'est sûr Laughing

Citation:
Je m’élançais donc en courant le plus vite possible.
Je dépassais rapidement la porte de l’ascenseur et continuais ma route sans me retourner.
Je ne suis pas un grand sportif et mes poumons furent très vite en feu, mais je continuais malgré tout.
Cours David COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (*je sors*)

Citation:
Je me précipitais pour l’ouvrir et constatais qu’elle était… pleine de fils, d’interrupteurs et de boutons !!!
Cette fois, j’étais totalement désespéré, comment savoir sur quoi appuyer !!!
Qu'est-ce que je disais... évident pour le Docteur... mais pour nous ...

Citation:
Puis la solution s’imposa d’elle-même à mon esprit, puisque j’ignorais comment stopper cette machine infernale en utilisant la douceur, je n’avais qu’à utiliser la méthode controversé, mais souvent efficace, du gros bourrin.
mais c'est vrai que ça marche bien aussi quand on y pense ... Laughing

Citation:
Je criais intérieurement victoire avant de m’élancer à toute allure dans le couloir suivant à destination du prochain pilier.
Courage !!!! plus que 3 ...

Citation:
Zorvax : - Qu’est-ce que ça veut dire !!! S’énerva le chef.
Technicien : - Il semblerait que nous ayons perdu l’énergie d’un des piliers. Répondit nerveusement le technicien à la peau verte.
ça mouline pas vite dans leur cerveau ...

Citation:
Le Docteur ne put retenir un imperceptible sourire.
si c'est celui auquel je pense Laughing Laughing

Citation:
Là encore, je m’assurais que la console était bien HS avant de filer dans le couloir suivant, en partance pour le troisième pilier.
Plus que 2 !!!!  allez tu vas y arriver !!!!

Citation:
Zorvax : - Ne faites pas l’innocent, vous venez de dire que si vous le pouviez vous vous attaqueriez aux piliers et ils nous lâchent justement les uns après les autres, n’essayez pas de me faire croire que ce n’est qu’une coïncidence…

Le Docteur ne répondit pas.
Mais Zorvax n’avait pas besoin de réponse, il venait de comprendre.

Zorvax : - L’humain !!!
Ah ben ça y est ... ça a fait tilt ... mais bon, ça sent pas bon pour toi ça ... Surprised Surprised

Citation:
Le visage du Docteur se raidit et le Chef Zorvax comprit qu’il avait visé juste.

Zorvax : - Vous quatre, allez immédiatement au pilier Ouest et remontez le couloir, quand vous croiserez l’humain, tuez le !!!
Qu'est-ce que je disais... Surprised Surprised

Allez, ne coupons pas à la tradition ==> mais c'est quoi ce cliff Surprised Surprised
Encore un super chapitre David-S ..

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 13:37    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Et voilà !!! Chapitre 8 en ligne...

C'est le dernier chapitre avant l'épilogue qui viendra sûrement très vite (puisqu'il est déjà écrit depuis longtemps Laughing )

Sinon, Merci beaucoup Duam pour ton com
Time Agent

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 13:44    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

raaaaaaaaaaah, faut vraiment que je me penche sur mes commentaires ce soir moi ^^
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 14:06    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Citation:
Je venais tout juste de détruire le 3ème panneau, toujours avec la même méthode et je courais maintenant en direction du dernier pilier en priant de toutes mes forces d’arriver à temps.
Go David Go !!!!!!!!!!!!!! tu vas y arriver !!!!!

Citation:

Mais bien sûr, je ne me doutais pas que le chef des petits hommes verts avait envoyé quatre de ses acolytes pour m’intercepter.
Mais en faisant cela, il ignorait qu’il avait fait exactement ce que le Docteur attendait de lui.
Surprised bien que ce soit le plan du Docteur... ça sent pas bon pour toi quand même ... Surprised

Citation:

Mais il devait faire vite, très vite…
Aller bouge ton c** ... Embarassed oups pardon... je me laisse emporter ...

Citation:

Zorvax : - Silence !!! Nous n’échouerons pas ! Une fois votre ami mort nous règlerons le problème et vous pourrez assister à notre victoire !
Les aliens sont décidément toujours trop confiants .... Laughing

Citation:

Ten : - De là où je suis vous semblez quand même un peu inquiet, mais je peux me tromper… Même si ça m’arrive rarement…
Zorvax : - Tout n’est pas perdu… Murmurait le Chef comme pour tenter de s’en convaincre.
Ou comment faire monter la pression Laughing Okay

Citation:

Ceux-ci s’affairèrent rapidement pour rétablir la situation à la lueur de la lumière de secours qui s’était aussitôt mise en marche et quand ils y parvinrent, le Docteur avait déjà disparu.
Qu'est ce qu'il est fort !!!!!!!! Laughing Laughing

Citation:

Mais alors que je voyais se profiler la dernière pièce, je percutais de plein fouet quatre petits hommes verts qui arrivaient en sens inverse.

Citation:

Cependant, l’un d’entre eux eu le réflexe de m’attraper par une cheville, me faisant faire un spectaculaire vol plané.
Outch ... pas trop mal ????

Citation:

J’obéis docilement tout en sachant que c’était la fin. J’allais me faire… heu, en fait je n’avais aucune idée de ce qui allait m’arriver, mais comme on avait retrouvé aucune trace des corps des membres de Unit, je ne pus qu’imaginer que j’allais être totalement désintégré et puis, la désintégration, c’est bien un truc d’Alien non...
suspens terrible .... Surprised

Citation:

Cette dernière cessa soudain de retentir, la lumière fut rétablie et je fermais à nouveau les yeux, comme si cela pourrait les empêcher de me retrouver.
pas très utile mais compréhensible Laughing

Citation:

Ten : - Tiens, vous voilà !!! Ca tombe bien je vous cherchais…
Et Et ET ... Zorro .. heu Le Docteur est arrivé !!!!!!!!

Citation:

Le Docteur évita les rayons en plongeant pour me rejoindre derrière la console, manquant m’écraser au passage.
heu vous seriez pas un peu à l'étroit là Confused

Citation:

David : - Et maintenant ? Murmurais-je au Docteur.
Ten : - Et bien… Répondit-il en grimaçant.
Foncer la tête la première n'est pas forcément la meilleur des solutions si on a pas un plan de secours ...

Citation:

Les quatre petits hommes verts venaient de faire tomber leurs armes sur le sol et le Docteur et moi en profitâmes pour nous enfuir. En sortant de derrière la console, je pus constater que les Aliens tenaient leurs énormes tête entre leurs longues mains, ils avaient l’air de souffrir atrocement.
Shocked Shocked Shocked que s'est-il passé ????

Citation:

Ten : - Le compte à rebours… Dit-il avant de se mettre à courir à toute allure vers la salle de contrôle.
David : - Quoi !!! Mais je croyais que tout serait terminé une fois les piliers court-circuités ! M’écriais-je derrière lui.

Citation:

Ten : - Tout est réglé en ce qui concerne toutes les capitale du monde, cria-t-il tout en continuant de courir. Mais pas pour nous…

Citation:

Ten : - Sans les piliers, l’énergie du rayon que les petits hommes verts comptaient envoyer ne peux plus être concentré, il va donc rester bloqué sous la Tour et provoquer une énorme explosion !

Citation:

Ten : - Si ça explose, c’est toute la ville qui sera rayée de la carte, peut-être même toute la région parisienne en fait…

Citation:

Mais Zorvax n’était plus en mesure de faire autre chose que de pousser un épouvantable hurlement de douleur qui parvenait aisément à couvrir le bruit lancinant de l’alarme. Puis il se désintégra doucement sous les yeux impuissants du Docteur qui recula de quelques pas.
heu... weird ... Confused

Citation:

Ten : - Les armes… Dit tristement le Docteur, elles étaient piégées. Ceux qui ont manipulé le Chef Zorvax ne devaient certainement pas accepter l’échec et ces armes devaient être programmées à tuer leurs possesseurs s’ils venaient à les décevoir…

vilains !!! pas content pas content

Citation:

Il secoua la tête tristement puis repris soudain contenance devant le compte à rebours qui n’affichait maintenant plus qu’une minute avant l’explosion.
Surprised Surprised Surprised UNE minute !!!!!!!

Citation:

Ten : - Sonique, on dit un tournevis sonique. Me répondit-il avec un calme olympien en se dirigeant vers la console principale.
David : - On s’en fout, faites juste quelque chose !!!
Un jour ordinaire j'aurais hurlé au blasphème... mais là ... t'es pardonné... Laughing

Citation:

Puis il souleva un couvercle en plastique qui couvrait un gros bouton rouge et appuya dessus alors que le compte à rebours n’affichait plus que 7 secondes avant l’explosion.
Surprised Surprised Surprised Le Docteur face à un "big red button" .... il va appuyer dessus... peut pas s'en empêcher ... Laughing Smile )

Citation:

David : - Qu’est-ce que vous avez fait ? Demandais-je d’une voix éteinte.
Ten : - J’ai appuyé sur le bouton d’arrêt d’urgence.
David : - Il y a un bouton d’arrêt d’urgence ???
un bouton d'arrêt d'urgence

Citation:

David : - Et ça vous aurais tué de me le dire avant, j’ai cru qu’on allait explosé !!!!
Ten : - Ca ne m’aurait pas tué, mais avouez que ça aurait été moins drôle.
ça c'est clair, ça aurait été beaucoup moins drôle Laughing Laughing

Citation:

Il sourit de toutes ses dents et ma colère s’envola aussitôt.

Ce type était cinglé, mais il nous avait tous sauvé…
c'est le Docteur, et c'est pour ça qu'on l'aime ...

--------------------
Tu finis (presque reste l'épilogue) sur un chapitre ...

Toujours avec cet humour savamment distillé et que j'aime particulièrement ...

J'aime les fics dans lesquelles j'arrive à m'imaginer les situations décrites, c'est qu'elles collent parfaitement à la mythologie whovienne et aux personnages ..

alors RDV pour l'épilogue, et surtout pour ta prochaine fic

FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 17:00    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Excellente fanfic, j'ai beaucoup aimé ! Vivement l'épilogue...et la prochaine histoire !!!
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 17:15    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Bon c'est parti pour une fournée de commentaires ^^

zou :

Citation:
Le Docteur, qui lui était à peine essoufflé, se rua sur le système d’ouverture et ouvrit la porte aussi vite que possible avec son tournevis.

Tu parles, il a de l'entraînement, lui

Citation:
Une fois collé au mur à côté de lui, il mit son index sur ses lèvres pour me dire de me taire.

Fear her's effect ^^ Mr. Green

Citation:
Juste en face de la porte que nous venions de franchir se trouvait une autre porte, ouverte celle là, qui donnait sur une salle de commande, d’après ce que j’avais pu apercevoir avant que le Docteur ne manque de m’étrangler.
A l’intérieur, des petits hommes verts s’affairaient, mais mon regard n’avait pas pu s’y attarder suffisamment longtemps pour en déterminer le nombre, mais ils étaient déjà beaucoup trop à mon avis.

euh, ça sent pas bon du tout l'affaire là Surprised

Citation:
Ten : - Aïe, c’est pas bon signe, j’espérais qu’il bluffait quand il disait qu’ils avaient déjà mis la main sur la Tour Eiffel.

C'est bien ce que je disais, ça sent même très mauvais

Citation:
David : - Attendez une minute, c’est quoi encore que cette histoire de Tour Eiffel ?!
Ten : - On est juste en dessous. Me dit-il en pointant son doigt vers le plafond.

gné ? Shocked

Citation:
David : - La Tour Eiffel est une arme ?!

Citation:
Ten : - Oui, c’est en fait une sorte d’énorme canon qui concentre un puissant rayon dans les quatre piliers avant de l’envoyer par son sommet.
David : - Oh… je crois que j’ai besoin de m’asseoir…

On ferait tous la même chose je pense...

Citation:
Ten : - J’aimerais que ce soit si simple, mais Unit a trop souffert, en particulier ici, les Daleks ont totalement anéanti Unit France parce qu’ils ne voulaient pas qu’ils puissent utiliser la Tour contre eux…

les sal.... pas content pas content pas content pas content pas content

Citation:

Ten : - Ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude. Je devrais pouvoir m’en sortir.

pourvu !

Citation:
Ten : - Non, vous rentrez chez vous ! Vous avez déjà eu suffisamment de problèmes comme ça et je refuse de détruire la vie d’une autre personne…

Crying or Very sad on ne le sait que trop Crying or Very sad

Citation:
Je m’apprêtais à protester, mais il m’en empêcha par un « non » ferme et définitif avant que la porte de l’ascenseur ne se referme.

Shocked Shocked Shocked mais mais... tu vas pas le laisser comme ça ? Shocked Shocked

Citation:
La porte de l’ascenseur venait de se refermer, mais celui-ci ne bougea pas.

Confused Ben m'alors, qu'est-ce qu'il se passe ? Confused

Citation:
J’entendis soudain des voix étouffer venant du couloir, le Docteur devait avoir été rejoint par le chef Alien.

très mauvais ça !

Citation:
La voix du Docteur quant à elle, semblait toujours aussi calme et détendue. Venant de lui ça ne m’étonnait plus vraiment, mais j’étais tout de même très impressionné par son self contrôle.

C'est clair qu'il est fort pour ça ! Même dans les situations les plus difficiles...

Citation:
Puis les voix s’éloignèrent avant de devenir totalement inaudibles.
Je compris alors que le Docteur avait été emmené.

j'aime pas beaucoup trop ça

Citation:
je tournais en rond en me demandant quelle serait la meilleure attitude à adopter.

Confused Confused Confused pense pense pense

Citation:
La fuite ? Pourquoi pas, le Docteur avait dit avoir un plan, je pouvais décider de le laisser faire et sauver ma peau.

pas bien ça... mais humain...

Citation:
Ou alors, je pouvais aussi sortir et courir chercher de l’aide, mais le Docteur venait de dire qu’il n’y avait pas d’aide. A moins d’aller prévenir la police et de leur raconter que les petits hommes verts s’apprêtaient à détruire le monde en utilisant la Tour Eiffel et …
…m’offrir un aller simple pour l’asile le plus proche.

chez les fous... c'est clair que là, c'est la camisole assurée ^^

Citation:
Tant pis, je décidais soudain que la meilleure façon d’aider le Docteur était encore de prendre mon courage à deux mains et de trouver un moyen de le libérer par moi-même.

good boy !

Citation:
Ten : - Détrompez vous, je perds bien plus souvent que vous ne l’imaginez…

Crying or Very sad pauvre doc Crying or Very sad

Citation:
Je fus un peu décontenancé par le ton de sa voix qui s’était teintée d’une légère amertume, je ne suis pas psy, mais je compris que ce type là n’avait pas dû avoir une vie facile ces derniers temps…

C'est le moins qu'on puisse dire

Citation:
Zorvax : - Nous avons l’intention d’utiliser le rayon de la Tour pour rayer de la carte toutes les capitales de cette planète. Une fois Washington, Londres, Berlin et tous les autres pôles de décisions de chaque États anéantis, plus rien ne pourra s’opposer à notre domination !

Shocked MAIS C'EST DES MALADES ! ! ! !

Citation:

Ten : - C’est très impressionnant comme plan, je me demande qui a bien pu vous le souffler. Sans doute ceux qui vous ont armé…
Zorvax : - Ceci n’a aucune importance Docteur, ce qui compte, c’est que nous allons vaincre !!!
Ten : - Ce n’est pas certains, vous ne vous êtes jamais dit que ceux qui vous soutenaient, ne faisait peut-être que ce servir de vous ?

Et toc !

Citation:
Ce dernier était donc le seul à me faire face et quand il m’aperçut, il n’eut pas vraiment l’air surpris et me lança un clin d’œil discret.
Ce petit signe me fit me dire que j’avais bien fait de revenir et j’en fus étrangement satisfait.

Mr. Green Okay

Citation:
Zorvax : - Vous essayez de me troubler Docteur, mais vous n’y arriverez pas. Ils m’avaient prévenu que vous comprendriez…
Ten : - Qui sont ils ?

Bonne question ! Qui c'est les vilains pas beaux qui veulent détruirent le monde ?

Citation:
Zorvax : - Bien, et dans combien de temps pourront nous faire feu ?
Technicien : - Dans 10 minutes.
Zorvax : - Parfait, lancez le compte à rebours.

NAN MAIS CA VA PAS ????

Citation:

10 minutes !!! Dans 10 minutes, toutes les plus importantes villes du monde seraient détruites, faisant plusieurs centaines de millions de morts et le reste de la population mondiale serait sans doute asservie par ces horribles petites choses vertes !!!

Citation:
Il me regarda et me fit un imperceptible hochement de tête. Puis il commença à avoir un comportement étrange.

Citation:
Ten : - Vous savez que si je voulais vous arrêter, dit-il à Zorvax d’une voix parfaitement claire, il me suffirait de détruire les points faibles de la Tour ?

Mais il a qu'à leur donner la solution pendant qu'il y est... à moins que... Confused

Citation:
Ten : - Les piliers, voilà où j’irais, je courrais aussi vite que possible sous les piliers grâce à ce couloir qui les relie tous les quatre et je neutraliserai le panneau d’alimentation… Ce ne serait pas plus compliqué que ça…

Il pas aussi frappé que ça... il doit avoir une idée derrière la tête !

Citation:
De mon côté, je voyais parfaitement ce que le Docteur avait en tête, il me lança un dernier regard appuyé avant que je disparaisse de l’encadrement de la porte.

Ben vi ! Comme avec les cybermen ! Brilliant !

Citation:
Je ne suis pas un grand sportif et mes poumons furent très vite en feu, mais je continuais malgré tout.

Go David Go !

Citation:
La panique commençait à m’envahir, puis je me souvins tout à coup que le Docteur n’avait pas parlé de console, mais de panneau d’alimentation.

Go go !

Citation:
Puis la solution s’imposa d’elle-même à mon esprit, puisque j’ignorais comment stopper cette machine infernale en utilisant la douceur, je n’avais qu’à utiliser la méthode controversé, mais souvent efficace, du gros bourrin.

Essayée et approuvée !

Citation:
Je criais intérieurement victoire avant de m’élancer à toute allure dans le couloir suivant à destination du prochain pilier.

et de un !

Citation:
Technicien : - Je l’ignore, mais on dirait qu’on a perdu de la puissance…
Zorvax : - Qu’est-ce que ça veut dire !!! S’énerva le chef.
Technicien : - Il semblerait que nous ayons perdu l’énergie d’un des piliers. Répondit nerveusement le technicien à la peau verte.

Le Docteur ne put retenir un imperceptible sourire.

Bien joué ! go go go !

Citation:
la pièce étant parfaitement identique à la précédente, une console, un panneau et un extincteur.

Simple, efficace...

Citation:
Zorvax : - Que ce passe-t-il encore ?! Hurla Zorvax avec une pointe d’hystérie dans la voix.
Technicien : - Un autre pilier semble nous avoir lâché, le pilier Est cette fois...

Le Docteur jubilait intérieurement alors que le chef Alien commençait visiblement à perdre le contrôle.

plus que deux !

Citation:
Zorvax : - Vous !!!
Ten : - Oui ?? Répondit ce dernier aussi innocemment que possible.

J'imagine trop bien sa tête là ^^

Citation:
Zorvax : - Vous quatre, allez immédiatement au pilier Ouest et remontez le couloir, quand vous croiserez l’humain, tuez le !!!

Mais c'est pas vrai ça ! Faut pas finir comme ça !

Citation:
Je venais tout juste de détruire le 3ème panneau, toujours avec la même méthode et je courais maintenant en direction du dernier pilier en priant de toutes mes forces d’arriver à temps. Mais bien sûr, je ne me doutais pas que le chef des petits hommes verts avait envoyé quatre de ses acolytes pour m’intercepter.

Ouille, ça va pas le faire ça Surprised

Citation:
Mais en faisant cela, il ignorait qu’il avait fait exactement ce que le Docteur attendait de lui.

gné ?

Citation:
Le Docteur profitait qu’il n’y ait plus que trois petits hommes verts dans la pièce pour se déplacer et se rapprocher subrepticement d’une des consoles, tout en jouant de l’inquiétude de Zorvax.

Le petit filou va

Citation:
Il profita du stress de Zorvax et du trouble de ses deux techniciens pour tripoter rapidement les boutons et avant que qui que ce soit ai pu s’en rendre compte, il avait tout déréglé, provoquant un immense black-out.
Les lumières s’éteignirent subitement et une alarme assourdissante retentit.

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire... oups , désolée, mauvais réflexe

Citation:
Ceux-ci s’affairèrent rapidement pour rétablir la situation à la lueur de la lumière de secours qui s’était aussitôt mise en marche et quand ils y parvinrent, le Docteur avait déjà disparu.

Citation:
Mais alors que je voyais se profiler la dernière pièce, je percutais de plein fouet quatre petits hommes verts qui arrivaient en sens inverse.
Je ne suis pas spécialement baraqué, mais lancé à pleine vitesse sur des petits bonhommes de tout juste 1m50 de haut, je fis mouche.

STRIKE !

Citation:
J’obéis docilement tout en sachant que c’était la fin. J’allais me faire… heu, en fait je n’avais aucune idée de ce qui allait m’arriver, mais comme on avait retrouvé aucune trace des corps des membres de Unit, je ne pus qu’imaginer que j’allais être totalement désintégré et puis, la désintégration, c’est bien un truc d’Alien non...
Je fermais donc les yeux avec force en espérant que ça irait vite…

mais euh... non !

Citation:
J’entendais les pas des petits hommes verts se rapprocher lentement de mon refuge, puis se fut leurs ombres qui commencèrent à se profiler devant mes pieds et enfin…

maman

Citation:
Ten : - Tiens, vous voilà !!! Ca tombe bien je vous cherchais…

ENFIN !

Citation:
Le Docteur évita les rayons en plongeant pour me rejoindre derrière la console, manquant m’écraser au passage.
Le tir des Aliens n’avait pourtant pas été inefficace, ils avaient sans le vouloir détruit le dernier panneau.
Mais même s’ils nous avaient facilité la tâche en le détruisant, nous étions toujours dans de salles draps.

ça le fait encore moins ça

Citation:
David : - Et maintenant ? Murmurais-je au Docteur.
Ten : - Et bien… Répondit-il en grimaçant.

Citation:
David : - Mais qu’est ce qui se passe encore ?! Hurlais-je pour couvrir le bruit strident de l’alarme, tout en me couvrant machinalement les oreilles.
Ten : - Le compte à rebours… Dit-il avant de se mettre à courir à toute allure vers la salle de contrôle.
David : - Quoi !!! Mais je croyais que tout serait terminé une fois les piliers court-circuités ! M’écriais-je derrière lui.

Citation:
Ten : - Tout est réglé en ce qui concerne toutes les capitale du monde, cria-t-il tout en continuant de courir. Mais pas pour nous…
David : - Qu’est-ce que vous voulez dire ?
Ten : - Sans les piliers, l’énergie du rayon que les petits hommes verts comptaient envoyer ne peux plus être concentré, il va donc rester bloqué sous la Tour et provoquer une énorme explosion !

Citation:

Ten : - Si ça explose, c’est toute la ville qui sera rayée de la carte, peut-être même toute la région parisienne en fait…

euh... dans un rayon de combien, nan je dis ça, je dis rien, mais bon

Citation:
Ten : - Zorvax, dites-moi qui vous a envoyé, je pourrais peut-être les empêcher de vous tuer !

Allez Zorvax ! C'est qui ? ! ?

Citation:
Mais Zorvax n’était plus en mesure de faire autre chose que de pousser un épouvantable hurlement de douleur qui parvenait aisément à couvrir le bruit lancinant de l’alarme. Puis il se désintégra doucement sous les yeux impuissants du Docteur qui recula de quelques pas.

Sad pas cool ça Sad

Citation:
David : - Docteur, faites quelque chose !!! Vous ne pouvez pas tout stopper en utilisant votre tournevis magique ?!?!?!?!?!
Ten : - Sonique, on dit un tournevis sonique. Me répondit-il avec un calme olympien en se dirigeant vers la console principale.
David : - On s’en fout, faites juste quelque chose !!!

ça a du le déstabiliser ça ^^

Citation:
Puis il souleva un couvercle en plastique qui couvrait un gros bouton rouge et appuya dessus alors que le compte à rebours n’affichait plus que 7 secondes avant l’explosion.

A BIG RED BUTTON ! ? ! On sait trop bien que le Doc ne peut pas y resister

Citation:
David : - Qu’est-ce que vous avez fait ? Demandais-je d’une voix éteinte.
Ten : - J’ai appuyé sur le bouton d’arrêt d’urgence.
David : - Il y a un bouton d’arrêt d’urgence ???

mouarf ^^ quel cachotier

Citation:
David : - Et ça vous aurais tué de me le dire avant, j’ai cru qu’on allait explosé !!!!
Ten : - Ca ne m’aurait pas tué, mais avouez que ça aurait été moins drôle.

Ben voyons

Citation:
Il sourit de toutes ses dents et ma colère s’envola aussitôt.

Qui résisterait à un tel sourire ?

Citation:
Ce type était cinglé, mais il nous avait tous sauvé…

Voilà, ça c'est fait ^^

Bon maintenant, c'est pas tout ça, mais il va bien falloir nous dire qui a fait tout ça ! Et puis que ça se finisse vraiment bien... ça y'a intérêt !

toujours aussi excellent et bourré d'humour... grande fan
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 20:12    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Super les dernières fics  Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 13:36    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Merci Duam, Yeles, KD et FrenchRose pour les comms Mr. Green

Et voilà, Epilogue posté et je suis désolé, mais c'est pas là qu'on saura qui a manipulé les Petits Hommes verts...

Mais pour éviter les cailloux, j'ai ajouter un petit cadeau Bonux Laughing
C'est un petit interlude qui suit directement la fin de ma rencontre avec le Doc, c'est un petit délire personnel que comprendrons sans doute tous les porteurs de lunettes Laughing

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 14:40    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

David-S a écrit:
Mais pour éviter les cailloux, j'ai ajouter un petit cadeau Bonux Laughing
C'est un petit interlude qui suit directement la fin de ma rencontre avec le Doc, c'est un petit délire personnel que comprendrons sans doute tous les porteurs de lunettes Laughing

Hihi, je confirme, je comprends tout à fait ton "cadeau Bonux", faisant partie moi-même du gang des taupes-modèles.  Très bon épilogue, tu écris vraiment très bien ! Wink
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 16:27    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Shame on Me ... j'avais pas lu et com' le dernier chap et le cadeaux bonux ...

Chapitre 9 : Epilogue

Citation:
En les observant, je réalisais que le monde me semblait soudain totalement différent, j’avais l’étrange impression de tout voir pour la première fois, comme si tout autour de moi était plus net.
C'est le double effet Kiss Cool Doctor Laughing

Citation:
Je me repris donc et m’apprêtais à lancer une nouvelle salve de questions au Docteur, mais je m’aperçus qu’il n’était plus là.
3e effet Docteur ... laaapin .. laaaaaaaaaaaaaapin ....... laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapin ... (Je suis déjà sortie... )

Citation:
David : - Hum, dites-moi, j’ai une question qui me turlupine…
Ten : - Oui, j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de questions qui vous turlupine. Dit-il en souriant.
.. David et ses multiples brainstormings continuels sur tout et n'importe quoi .. Laughing Mr. Green

Citation:
David : - Et comment saviez-vous que je reviendrais ?
Ten : - Je ne le savais pas.
David : - Et qu’auriez vous fait si je m’étais enfui ?
Ten : - Et bien, je me serais débrouillé autrement, mais ça n’enlève rien au fait que votre aide a été la bienvenue, je dirais même qu’elle a été très utile…
Là je t'autorise à te la péter grave

Citation:
David : - Et maintenant, où comptez-vous aller, vous allez rentrer chez vous ?
Ten : - Je n’ai plus de chez moi. Dit-il tristement.
C'était la question à ne pas poser   m'enfin David ... rhooooooooooo...........

Citation:
David : - Euh… Et sinon, si vous avez deux cœurs, où rangez-vous vos poumons ?

Ma question sembla beaucoup étonné le Docteur, mais elle eut le mérite de lui rendre le sourire.

Ten : - Certaines de vos questions sont vraiment étranges…
Je plussoie le Docteur sur ce coup là ... Surprised t'a de ces question quand même... un vrai gamin de 6 ans...

Citation:
Ten : - Ils sont au même endroit que ceux d’un être humain, ils sont juste un peu plus petit. Mais ils ont une plus grande contenance.
ça aussi c'est Bigger on the inside ... (n'y pense même pas Duam .. n'y pense même pas ... non ... ne pas y penser .. Surprised )

Citation:
David : - Impressionnant ! Dis-je moqueur. Mais ce n’est pas un peu petit ?
Et voilà tu l'as dit ! j'en connais un qui doit jubiler intérieurement Laughing

Citation:
David : - Oh mon Dieu !!! Mais c’est plus petit à l’extérieur !!!
Ten : - Plus petit à l’extérieur ?! Oui, j’imagine que ça marche aussi dans ce sens-là… Affirma-t-il un peu désarçonné.

RESPECT .... tu l'as et m'as bien eu sur ce coup là .. Laughing

Citation:
Pourtant, c’était tout le contraire, je me sentais triste de devoir le quitter si vite, car cette journée, bien qu’un chouilla traumatisante, m’avait ouvert tellement de nouvelles possibilités que la voir s’arrêter m’était assez difficile.
Et ce Docteur, aussi dingue soit-il, était un type plutôt attachant.
4e effet Kiss Cool Docteur...  Pire qu'un chewing-gum sous une chaussure.. une fois rencontre... c'est quasi impossible de s'en débarrasser.. et puis de toute façon, QUI voudrait s'en débarrasser ??? je parle du Docteur hein.. pas de Chewing-gum ...

Citation:
Ten : - Je suis désolé, mais je ne peux pas vous emmener, c’est dangereux et j’ai déjà fait souffrir trop de personnes, détruit trop de vies...
  so many sad memories ...

Citation:
Ten : - C’est tout ?!
Je le regardais surpris.
Ten : - Vous n’allez pas insister ou essayer de me convaincre de vous emmener ?
.. c'est bien le Docteur ça ..  Laughing

Citation:
David : - Attendez, vous voudriez quand même pas que je vous supplie ?!
Je suis sûre qu'il attend que ça en plus . Laughing Mr. Green

Citation:
Ten : - Bon, bon, ça suffit ce regard de chien battu, c’est d’accord, vous pouvez venir MAIS…

Un immense sourire s’afficha sur mon visage pendant que j’attendais patiemment la condition.

Ten : - Mais ce n’est que pour un seul voyage… Non, pas un voyage, parce que je me suis déjà fait avoir de cette façon, disons plutôt un aller-retour, juste le temps de vous offrir un petit cadeau de remerciement et vous rentrez chez vous ! C’est clair !
...

Well done David ^^  Bienvenu parmi les passagers du Tardis 

Interlude : Le cadeau du Docteur

Citation:
Je fus alors secoué comme un prunier, tellement secoué que je me retrouvais étalé sur le sol en une seconde.
1er effet Kiss cool .. heu pardon Tardis

Citation:
David : - Où sommes…
Ten : - Nous sommes à New New York, lança le Docteur avant que j’ai pu terminer ma question. C’est la 15ème réplique de la ville de New York que tu, tu ? Je peux te dire tu ? Ce serait plus simple… Je disais donc que tu connais. Donc on devrait plutôt dire New New New New New New enfin tu as compris l’idée ?? Pfiou, je viens trop souvent ici, j’ai l’impression de me répéter… Dit-il avant de s’éloigner rapidement.
mais c'est pô possible... c'est sa destination "bizutage" pour newbies ??? Surprised Surprised

Citation:
Ten : - A l’hôpital.
Hein ??? Surprised

Citation:
Ten : - Figure toi qu’il n’y a pas de boutique dans cet hôpital !!! Dit-il scandaliser. Mais peu importe, puisque non, ton cadeau ne vient pas d’une boutique, quel qu’elle soit.
le docteur et les boutiques ... grande histoire Laughing

Citation:
Infirmière : - Monsieur ? M’interpella-t-elle aimablement. Si vous voulez bien me suivre.
Shocked Shocked Shocked heu .. tu vas où comme ça ????????????? Surprised

Citation:
Ten : - Qu’est-ce que tu penses de tes lunettes ?
(...)
David : - Et bien, si je pouvais m’en débarrasser une bonne fois pour toute ce serait le bonheur, mais les lentilles c’est pas trop mon truc et … Attendez une minute, où voulez-vous en venir ?
NAaaaaaaaaaaaaaaaaan ne me dis pas que .... Surprised

Citation:
En fait, ce que j’avais pris pour une première étape à une opération plus lourde était en fait l’opération elle-même. Ces gouttes m’avaient tout simplement rendu une vue parfaite.
si c'était si simple ....

Citation:
Infirmière 2: - S’il vous plait ? Puis je vous demander s’il est possible que vous fassiez don de vos lunettes à verres correcteurs au musée de l’hôpital ? Les lunettes d’aujourd’hui ne sont que des accessoires de mode, les verres correcteurs sont donc de véritables trésors de l’histoire médicale.
les lunettes de David au Musée .. Laughing   hé beh dis donc..

Citation:
Ten : - L’ennui, c’est que si on visite New New York, ce sera un voyage à part entière et plus seulement un aller-retour… Et… Oh bon, très bien, va pour New New York ! Mais après tu rentres chez toi !
David : - On verra… Dis-je avec un sourire en coin.
Go David Goooooooooooooooooooooo !  Si tu lui fais tes petits yeux de panda, il ne pourra pas refuser d'autres voyages ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange