Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 21:26    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Oups, y'en a pas une pour rattraper l'autre... je suis pas du tout à la bourre là ^^

Citation:
Le Docteur et moi venions de quitter l’ascenseur de Unit. La Tour Eiffel se dressait derrière nous et je fus incroyablement heureux de la revoir, même si désormais je ne la voyais plus de la même façon.

Notre belle tour Eiffel
Je la verrai plus jamais sous le même angle...

Citation:
En les observant, je réalisais que le monde me semblait soudain totalement différent, j’avais l’étrange impression de tout voir pour la première fois, comme si tout autour de moi était plus net.

Voir le monde à travers les yeux du Doc... et quels yeux !

Citation:
David : - Vous pensez que tout est vraiment fini ?

Oui d'abord... Ils ne vont pas revenir les affreux ?

Citation:
Ten : - J’aimerais pouvoir vous dire que oui, mais pour être franc, j’en doute. Les Petits hommes verts n’étaient que des pions, ceux qui les manipulaient sont toujours là, quelque part et quel que soit leur but, ils réessayeront…

Ils vont réessayer ? ! ? Euh... je vais peut-être vous laisser là

Citation:
Ten : - Mais ne soyez pas inquiet, je vais garder un œil sur cette histoire.

Je savais qu'on pouvait compter sur lui !

Citation:
Inquiet, je l’étais toujours, une menace inconnue et invisible qui rôde autour de vous est forcément un peu inquiétante, mais savoir qu’un homme, ou qu’un Alien, comme le Docteur veillait aux grains était malgré tout très rassurant.

C'est clair ! Rien de tel pour te rassurer que de savoir qu'un Doc veille au grain !

Citation:
David : - Hum, dites-moi, j’ai une question qui me turlupine…
Ten : - Oui, j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de questions qui vous turlupine. Dit-il en souriant.

Y'a des mots comme ça, qu'ils sont rigolos... Turlupiner en fait partie Mr. Green

Citation:
David : - En fait, je me demandais, pourquoi n’avez-vous pas appuyez directement sur le bouton d’arrêt d’urgence au lieu de jouer avec le feu comme ça ?

ça c'est vrai ! Nan mais Doc ! ça va pas de jouer avec nos nerfs comme ça ?

Citation:
David : - Et comment saviez-vous que je reviendrais ?
Ten : - Je ne le savais pas.

Shocked L'inconscience du Doc... on l'oublie parfois...

Citation:
David : - Et qu’auriez vous fait si je m’étais enfui ?
Ten : - Et bien, je me serais débrouillé autrement, mais ça n’enlève rien au fait que votre aide a été la bienvenue, je dirais même qu’elle a été très utile…

Okay Brave David !

Citation:
David : - Euh… Et sinon, si vous avez deux cœurs, où rangez-vous vos poumons ?

Shocked T'as de ces questions toi !

Citation:
Ten : - Certaines de vos questions sont vraiment étranges…

Je plussoie

Citation:
Ten : - Ils sont au même endroit que ceux d’un être humain, ils sont juste un peu plus petit. Mais ils ont une plus grande contenance.

J'ai mal à la tête avec ses explications... ça me le fait à chaque fois ^^

Citation:
David : - Comment peuvent ils être plus petits et avoir une plus grande contenance ?!
Ten : - C’est un truc de Seigneur du Temps… Me dit-il simplement.

Laughing Laughing Laughing Laughing

La réponse qui tue ^^

Citation:
David : - Euh… Vous comptez partir comment ??? Par téléportation ? Tentais-je.
Ten : - En fait, je vais plutôt prendre ma clé, ouvrir la porte et tout simplement entrer à l’intérieur de mon vaisseau.

Donnez-moi un T
Donnez-moi un A
Donnez-moi un R
Donnez-moi un D
Donnez-moi un i
Donnez-moi un S

Et qu'est-ce que ça donne ?

Citation:
Je n’eus pas le temps de me demander de quel vaisseau il pouvait bien parler qu’il avait déjà sortit une clé qu’il introduisit dans…
… la serrure de la cabine bleue !!!
Je le regardais stupéfait.

Shocked Forcément, tu connais pas... ça peut surprendre au premier abord... mais tu verras, c'est très confortable Smile

Citation:
Ten : - Voici mon Tardis, T.A.R.D.I.S. Temps A Relativité Dimensionnel Inter Spatial.
David : - Impressionnant ! Dis-je moqueur. Mais ce n’est pas un peu petit ?

Euh... David ? Rentre... et on en reparle après Mr. Green

Citation:
David : - Oh mon Dieu !!! Mais c’est plus petit à l’extérieur !!!

C'est aussi une façon de le dire

Citation:
David : - Comment c’est possible ???
Ten : - Un truc de Seigneur du temps…

Décidément, tout est un truc de Seigneur du temps

Citation:
Ten : - Je suis désolé, mais je ne peux pas vous emmener, c’est dangereux et j’ai déjà fait souffrir trop de personnes, détruit trop de vies...

Crying or Very sad Rooooooooooh Doc

Citation:
Mais la porte avait à peine claqué derrière lui qu’elle se rouvrit aussitôt, laissant réapparaître le Docteur, qui semblait un peu contrarié.
Ten : - C’est tout ?!

C'est plus fort que lui... C'est qu'il aurait un ego ce Doc ?

Citation:
Ten : - Vous n’allez pas insister ou essayer de me convaincre de vous emmener ?
David : - Euh, vous ne voulez pas de moi alors, si vous préférez voyager seul, c’est vous que ça regarde, je ne peux pas vous forcer…

David, c'est la chance de ta vie ! La laisse pas passer ! ? ! pas content pas content pas content

Citation:
Ten : - Ca n’a rien à voir, je déteste être seul, c’est juste que… Roo, peu importe, vous pourriez au moins essayer !!!
David : - Attendez, vous voudriez quand même pas que je vous supplie ?!

Laughing Laughing Le Doc qui fait sa diva et David qui n'y va pas... Il va déprimer Mr. Green

Citation:
Ten : - Bon, bon, ça suffit ce regard de chien battu, c’est d’accord, vous pouvez venir MAIS…

Mais ? Confused

Citation:
Ten : - Mais ce n’est que pour un seul voyage…

Mais bien sûr...

Citation:
David : - Très clair !!! Dis-je avant d’entrer dans le Tardis en courant de peur qu’il ne change soudain d’avis, tout en remerciant intérieurement mon regard de chien battu.

Les yeux de bambi... le regard de chien battu... tout est bon pour monter dans le Tardis Mr. Green

Citation:
Puis la porte se referma derrière moi et ne se rouvrit pas, ou en tout cas, pas sur le cul de sac parisien…

Mais pour atterrir où ? Confused

Epilogue

Citation:
J’étais dans le Tardis !!!

Tu vas voir, c'est génial... quoique ça secoue un peu...

Citation:
Le Tardis, ce mot dont j’ignorais totalement le sens et même l’existence il y a encore quelques heures, était devenue pour moi synonyme de mystères et d’aventures…

Et quelles aventures en perspectives ! Shocked

Citation:
Puis il s’était approché de la console centrale, il pressait des boutons, abaissait des leviers, donnait des coups de maillets ?!

Razz La conduite peu orthodoxe du Docteur peut surprendre... mais à la finale, c'est fun Smile

Citation:
David : - Prêt !
Ten : - Alors Allons-y !!! S’écria-t-il en actionnant un dernier levier.

Accroche-toi David !

Citation:
Ten : - Et voilà ! Nous y sommes… Commença le Docteur, mais il s’arrêta net quand il remarqua que j’étais allongé par terre.
Ten : - Oh, oui, euh… La prochaine fois pensez à vous accrocher. Dit-il confus.

Moi je t'avais prévenu

Citation:
Ten : - Allez voir. Dit-il simplement en me présentant la porte avec un immense sourire qui n’était pas sans rappeler celui que peux avoir le père Noël quand il apporte des cadeaux aux enfants.

Cool C'est qui l'enfant dans l'histoire ? Hein ? Smile

Citation:
De l’autre côté, ce n’était certainement plus Paris, mais l’endroit ressemblait beaucoup à la Terre. La seule chose qui me fit penser qu’on pouvait bien être sur une autre planète était l’immense ville qui s’étendait au loin.

Ne me dis pas qu'il t'a amené là ? ! ?

Citation:
Ten : - Nous sommes à New New York, lança le Docteur avant que j’ai pu terminer ma question. C’est la 15ème réplique de la ville de New York que tu, tu ? Je peux te dire tu ? Ce serait plus simple… Je disais donc que tu connais. Donc on devrait plutôt dire New New New New New New enfin tu as compris l’idée ?? Pfiou, je viens trop souvent ici, j’ai l’impression de me répéter… Dit-il avant de s’éloigner rapidement.

Apple grass !

Citation:
David : - Où va-t-on exactement ? Demandais-je désarçonné.
Ten : - A l’hôpital.

A l'hosto ? Il t'en veut ?

Citation:
Ten : - Figure toi qu’il n’y a pas de boutique dans cet hôpital !!! Dit-il scandaliser. Mais peu importe, puisque non, ton cadeau ne vient pas d’une boutique, quel qu’elle soit.

arf, on le sait qu'il n'y a pas de boutique Doc ! Faut vous en remettre !

Citation:
David : - Oh mon Dieu, Docteur c’est un…
Ten : - Oui, oui, je sais. Respire à fond, ça va passer… Chuchota-t-il.

Fur ball ^^ miaou Mr. Green

Citation:
David : - Qu’est-ce qui se passe ici ? Soufflais-je.
Ten : - Qu’est-ce que tu penses de tes lunettes ?
David : - Hein ?!

Gné ? Et le Doc qui disait que tu posais des questions bizarres ? Il est pas mal dans le genre non ? Confused

Citation:
Infirmière 2 : - Bonjour, alors où est le patient ? Demanda-t-elle.
Le Docteur me désigna de son menton et je fus soudain envahit par un sentiment de panique.

Le patient ? J'aime pas ça

Citation:
Infirmière 2 : - Par la Déesse Santori, si ce n’est pas malheureux, à notre époque… Quand Sœur Pam m’a dit que nous avions un patient aveugle, j’ai cru qu’elle me faisait une blague de mauvais goût.
David : - Euh… Je ne suis pas aveugle… Dis-je.
Infirmière 2 : - Vous avez un problème de vue, c’est la même chose.

Personne ne porte de lunettes à cette époque là ? Mais c'est génial !

Citation:
Ten : - Ne t’inquiète pas, ce n’est rien qu’une toute petite opération, rien de bien méchant et tu retrouveras une vue parfaite. Mais si tu préfères, on peut repartir tout de suite…

Opération des yeux ? ... Finalement, je les garderais mes lunettes moi...

Citation:
Le Docteur me conduisit au fameux siège, qui pour ne rien arranger ressemblait à celui du dentiste.
L’infirmière s’approcha, me retira mes lunettes et maintint mes paupières ouvertes grâce à ses doigts gantés.

J'aime vraiment pas ça du tout...

Citation:
J’avais une furieuse envie de m’enfuir en courant, mais le Docteur me prit par la main pour me rassurer. C’était très attentionné de sa part, mais il dut le regretter aussitôt, car à la seconde où je sentis ses doigts, un mélange de peur et d’un sentiment de vengeance envers le Docteur et ses surprises insensées me conduisit à serrer mon poing si fort que je faillis lui broyer les os.

Casse pas le Doc non plus !

Citation:
je ressentis immédiatement une sensation de brûlure, mais ce ne fut pas douloureux, juste un peu désagréable. Et la sensation ne dura que quelques secondes.

et après ? Hein ?

Citation:
En fait, ce que j’avais pris pour une première étape à une opération plus lourde était en fait l’opération elle-même. Ces gouttes m’avaient tout simplement rendu une vue parfaite.

Shocked Shocked Shocked Des gouttes et puis c'est tout ? ! ?

Je peux avoir l'adresse ?

Citation:
Une fois sorti de l’hôpital, je ressentis un étrange sentiment, un mélange de joie de ne plus avoir à porter de lunettes et de tristesse de voir mon « aller-retour » toucher à sa fin.

Surprised Crying or Very sad Déjà ? C'est pas cool ça... pauvre David

Citation:
David : - Docteur ? Puisqu’on est là, on ne pourrait pas aller faire un tour en ville ?

Citation:
David : - Oh, s’il vous plait, vous venez de m’offrir de nouveaux yeux, on pourrait au moins aller les tester sur quelque chose que je n’aurais plus jamais l’occasion de revoir…

Bien joué ça ! T'as raison... faut pas te laisser faire !

Citation:
Ten : - L’ennui, c’est que si on visite New New York, ce sera un voyage à part entière et plus seulement un aller-retour… Et… Oh bon, très bien, va pour New New York ! Mais après tu rentres chez toi !
David : - On verra… Dis-je avec un sourire en coin.

J'ai comme dans l'idée que tu as quelque chose en tête... Profite ! Tu verras, c'est génial...
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 17:19    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Franchement j'ai adoré !
C'était drôle, bien mené, plein d'humour, avec du suspense, comique, très agréable à lire, j'ai déjà dit que c'était drôle? (Le " c'est plus petit à l'extérieur" j'ai mis du temps à m'en remettre. ), et puis j'aime bien l'idée que se soit toi qui te déplaces dans le monde du docteur et pas l'inverse.

Pas de long commentaire parce que les autres l'ont déjà très bien fait avant moi (et puis je suis pas très douée pour ça), par contre je t'encourage vivement à nous raconter la suite de ton voyage Mr. Green Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 14:54    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Merci pour tout vos comms, comme toujours ça fait vraiment trèèèès plaisir Mr. Green

Samaël a écrit:
Pas de long commentaire parce que les autres l'ont déjà très bien fait avant moi (et puis je suis pas très douée pour ça), par contre je t'encourage vivement à nous raconter la suite de ton voyage Mr. Green Mr. Green

Pour la suite, je viens juste de la poster, ça s'appel "Le Navire Fantôme" Mr. Green

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 18:05    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Le Docteut, la Tour Eiffel et moi ...

EXCELLENT tout ça ! Tout d’abord, car j’avais l’impression de me reconnaître dans to personnage. Et ensuite car un compagnon masculin, c’est si rare dans la série ^^.

Bref, l’histoire est bien ficelée, elle tient totalement la route. Le coup de la tour Eiffel comme conducteur géant, ben fallait y penser, c’est une bonne idée, y en a marre que tout se passe tjs à Londres !
En plus ya toujours des petits détails dans ton récit qui nous rappelle la série, sans le clamer haut et fort (les poches, les poumons, le tardis ^^). J’adore ces sous-entendus là, anodins pour le quelconque des humais et si caractéristique pour les fans de la série (le tournevis magique ! ).
La fin est adorable, plus de lunette et direct au musée, fallait y penser !

Citation:

Ten : - Plus petit à l’extérieur ?! Oui, j’imagine que ça marche aussi dans ce sens-là… Affirma-t-il un peu désarçonné.

Arriver à déstabiliser le Doc, Trop fort !!!

Bref, voilà, bravo, et continues tes histoire j’adore ^^.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 12:11    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi... Répondre en citant

Je viens de lire tous les chapitres d'affilé !! Une petite merveille !!

J'aime beaucoup ton style d'écriture, et l'humour qui se mêle à ton histoire. Ta façon de découvrir l'univers Who est excellente !! En gros, je suis complètement fan ^^

Imaginer la Tour Eiffel comme une arme de défense, je trouve ça plutôt bien original, j'aime beaucoup cette idée d'un centre d'UNIT caché au dessous, prêt à l'utiliser en cas de besoin

Et la manière dont tu es irrésistiblement attiré par la vie du Docteur, intrigué et poussé par ta curiosité, je trouve ça magnifiquement bien écrit.

Je passe à la suite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: [Terminée] Le Docteur, la Tour Eiffel et moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange