Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zelly's gallery: les petites créas d'une MARShmallow
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelly
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:35    Sujet du message: Zelly's gallery: les petites créas d'une MARShmallow Répondre en citant

Cela fait un moment que j'ai délaissé le forum, une longue absence due aux études (ahah) mais surtout au syndrome qui fait des millions de victimes tous les ans et qu'on appelle "La flemme de l'étudiant".
Mais cela ne veut pas dire que je viens plus du tout sur BOT (au contraire, j'y suis fourrée tous les jours, même en cours, ouhh la vilaine) et que je ne fais plus de toshopage, au contraire, j'en fais surtout en cours, mais là je suis obligée. Je suis en première année de DUT SRC et on apprend (pas assez à mon goût) a utiliser Photoshop et illustrator. Pourquoi je vous raconte ma vie? C'est très simple, ça a un rapport avec Doctor Who, car tout nous amène au Doc!
Pour un devoir, notre professeur d'infographie nous a demandé de nous auto-exterminer  réaliser une vectorisation* à partir de l'image de notre choix. Bien sûr, mon choix s'est vite porté sur le Doc, et comme je suis folle, je choisis une image avec 2 personnages (dont 1 avec un costume rayé) un bus sale et délabré (vectoriser de la poussière, c'est chiant) et du sable (on dirait pas comme ça, mais le sable c'est nul)

BREF, moins de blabla, plus de vecto!

*vectorisation: redessiner tous les traits d'une image (ici, une photo) avec Illustrator. L'avantage c'est que l'image finale peut être agrandir un million de fois, elle ne sera pas pixelisée. L'inconvénient c'est que ça arrache les yeux de le faire manuellement (parce que oui, la vectorisation automatique existe mais non, c'est interdit de l'utiliser, sinon c'est zéro): on passe des dizaines d'heure (personnellement, je devais pas être loin de 100h de boulot) à sélectionner des zones de couleurs, encore et encore et encore jusqu'à avoir envie de se pendre avec le câble de la souris (pas de bol, j'ai une souris sans fil), pour obtenir au final obtenir un joli dessin (Yahou, c'est la fête.)

Tous ça pour dire que je suis vivante (Jacob merci) et que je compte bien revenir whoer ici très vite ^^

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 15:13    Sujet du message: Zelly's gallery: les petites créas d'une MARShmallow Répondre en citant

Woah! Shocked La classe! D'autant plus que tu t'es effectivement bien compliqué la vie en choisissant une image pareille. xD C'est sûr que le Doc, entre ses rayures et sa coiffure, il doit être un peu éprouvant à vectoriser... Laughing

Mais t'as triché sur le motif écossais du siège arraché, au fond. Mr. Green

Nan, je suis méchante: magnifique et incroyable boulot, j'admire totalement.

EDIT: Et tes précédentes créations sont juste géniales!!! J'adore en particulier le style de tes wall! ^^
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 22:20    Sujet du message: Zelly's gallery: les petites créas d'une MARShmallow Répondre en citant

arf j'ai mal pour toi XD

en tout cas c'est vraiment très très bien fait et courage pour tes études

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 12:34    Sujet du message: Zelly's gallery: les petites créas d'une MARShmallow Répondre en citant

Ahahaha coupineuh Mr. Green moi aussi je dois subir la torture de la vectorisation...

En tout cas très bien fait j'adore

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Zelly
[Ood]

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:23    Sujet du message: Zelly's gallery: les petites créas d'une MARShmallow Répondre en citant

Altaïr a écrit:
Woah! Shocked La classe! D'autant plus que tu t'es effectivement bien compliqué la vie en choisissant une image pareille. xD C'est sûr que le Doc, entre ses rayures et sa coiffure, il doit être un peu éprouvant à vectoriser... Laughing

Mais t'as triché sur le motif écossais du siège arraché, au fond. Mr. Green

Nan, je suis méchante: magnifique et incroyable boulot, j'admire totalement.

Je suis un peu dingue je crois (non je crois pas, je suis sûre de ça), en réalité j'imaginais pas que ce serait une telle quantité de boulot (ce qui fait que en effet, à la fin j'ai bâclé le siège et le sable XP)

TenthDoctor a écrit:
Ahahaha coupineuh Mr. Green moi aussi je dois subir la torture de la vectorisation...

En tout cas très bien fait j'adore

Ahah! Quelqu'un qui sait ce qu'est la souffrance de la vecto'! 

Nanou a écrit:
arf j'ai mal pour toi XD

en tout cas c'est vraiment très très bien fait et courage pour tes études

Merci beaucoup! Pour le moment j'ai pas à me plaindre, je m'en sors plutôt bien ^^

------------------------------

Qui dit Doctor Who un week-end de Pâques dit créas donc petite fournée:
Spoilers Eleventh Hour (si vous voulez un ava, une bann, un kit, un mars (non pas un mars, ca va être trop compliqué) servez-vous!)

Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:35    Sujet du message: Zelly's gallery: les petites créas d'une MARShmallow Répondre en citant

Superbes !!!

sauf que pour le moment c'est donc pas en avatar et signature
Faut attendre un peu Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 12:38    Sujet du message: Zelly's gallery: les petites créas d'une MARShmallow Répondre en citant

gniiiiiiii je peux te piquer le dernier kit ???? mais pour un autre forum

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Zelly
[Ood]

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 18:35    Sujet du message: Zelly's gallery: les petites créas d'une MARShmallow Répondre en citant

Avec grand plaisir Nanou!

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 21:06    Sujet du message: Zelly's gallery: les petites créas d'une MARShmallow Répondre en citant

J'aime beaucoup tes créas sur Eleven

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 01:56    Sujet du message: Zelly's gallery: les petites créas d'une MARShmallow Répondre en citant

Rooo j'adore tes créas ! Ordinairement je flash pas facilement sur les walls mais les tiens sont extras !!

Et pour la vectorisation, oy t'as du galérer je compatis à 100 % ! (nous en cours sur illustrator on dessine des cérams et des haches c'est quand même plus facile et pourtant c'est déjà chiant !) Mais le rendu est vraiment bien (et à mon avis meilleur qu'en automatique...)

Très belles créas sur la nouvelle saison aussi j'espère que tu en feras d'autres !

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
grizouille62
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 21:06    Sujet du message: Zelly's gallery: les petites créas d'une MARShmallow Répondre en citant

j'adore les wallpapers 

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Zelly's gallery: les petites créas d'une MARShmallow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange