Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[saison 4]Chansons et Musique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 23:15    Sujet du message: [saison 4]Chansons et Musique Répondre en citant

Non non, la musique dont je parle est uniquement instrumentale... Elle est à d'autres moments mais le plus notable est celui-ci.

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 09:02    Sujet du message: [saison 4]Chansons et Musique Répondre en citant

Angel a écrit:
J'ai une question : quelqu'un sait quel est le morceau que l'on entend quand Donna touche la main du Docteur dans le Tardis dans les épisodes finaux ? J'ai beau chercher je ne le retrouve pas

Tu veux parler du moment où elle touche la main coupée du Doctor et qu'ainsi elle reconstitue un double mi humain mi Time Lord?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:15    Sujet du message: [saison 4]Chansons et Musique Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Angel a écrit:
J'ai une question : quelqu'un sait quel est le morceau que l'on entend quand Donna touche la main du Docteur dans le Tardis dans les épisodes finaux ? J'ai beau chercher je ne le retrouve pas

Tu veux parler du moment où elle touche la main coupée du Doctor et qu'ainsi elle reconstitue un double mi humain mi Time Lord?

UI exactement

Mais quelle musique est-ce ?

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 00:42    Sujet du message: [saison 4]Chansons et Musique Répondre en citant

En fait c'est le thème du Doctor de la saison 4 et il y a pas que de l'instrumental, il y a des choeurs aussi. En tout cas, c'est le nom du morceau sur le CD de la BO : "The Doctor's theme saison 4". C'est exactement ce que dit booster. Et le lien qu'il donne c'est cette musique là.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 01:59    Sujet du message: [saison 4]Chansons et Musique Répondre en citant

Angel a écrit:
Ahaimebété a écrit:
Angel a écrit:

UI exactement

Mais quelle musique est-ce ?

Je crois que c'est "Turn Left" sur la BO de la saison 4, vers 1m15!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: [saison 4]Chansons et Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange