Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Hotel Babylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 09:30    Sujet du message: [Série UK] Hotel Babylon Répondre en citant

Bon J'avoue j'ai commencée par la saison 3 pour voire Alexandra Moen ( Lucy Saxon dans Doctor Who )

Alors , c'est l'histoire de la vie quotidienne du staff d'un palace 5 étoiles :

Tony le concierge :

Alors lui il est tout simplement génial ! Drôle , sympa, aux services des autres. Il a toujours la solution pour plaire au client .

Anna la réceptionniste :

Une femme qui peut s'avérer un peu garce parfois . Elle rêve de partager la vie de ses clients où l'argent , le luxe et la mode sont le quotidien .
C'est aussi une très bonne amie sur la qu'elle tous peuvent compter. Elle est amoureuse de son boss Charlie ( et c'est réciproque , mais ils n'osent pas le dirent )

Charlie : Le manager :

Un type très sympa , et avec l'équipe de bras cassés qu'il se paye et toutes les merdes qu'ils leurs arrivent , On se demande comment il fait pour conserver son sang froid oO .

Gino, le barman :

D'un niveau moins élevé que les autres , il a néanmoins le sens de la tchach et le goût pour les petites combines ( comme tout italien que se respectent lol )

Jackie :

Elle dirige l'équipe des femmes de chambres , mais on la vois moins ( quoique elle essuie aussi son lot de problèmes)

James le sommelier

Alors lui c'est mon chouchou ! Il fait accessoirement aussi office de serveur . Mais il a trop la classe Jimmy !
Non mais le gars il a réussit à m'émouvoir ( j'ai pas pleurée non plus , mais j'ai ressentis un truc ) Avec Une bouteille de vin oO !
James : They stole it ! Charlie , they bloody stole it !
Charlie : Eh calm down …..
James : 1 million pound worth wine Charlie ! The work of decades ! You can't understand ….I Loved that Wine !!!

Un gars se ramène avec un chariot portant des caisses de vins , James prend Une bouteille .
James : Oh God ! It's , It's ….It'ours ! It's Our wine charlie !!!!!! ( dit il en étouffant Charlie , Le visage illuminé par la joie et les larmes )

Bon l'épisode que j'ai vu en premier ( 3x01 ) commence avec l'arrivée d'une fausse cliente qui vient en faite enquêter sur l'hôtel ;
Emily James donc ( Alexandra Moen ) qui n' a pas son pareil pour récolter les infos :
Avec James le Sommeliers : Échanger quelques mots en français …....
Avec Gino le Barman , jouer les blondes : «  Mon dieu , la pauuuuvre ! Mais c'est trop horrible Awweeeee …. »... ( MDR )
( et que discrètement je t'enregistre sur un magnéto )

L'équipe se rend compte du pot aux Roses , et disent leurs 4 vérités à Emily entre quatre murs ( dans un placard à balais en faits )

J'ai du louper un truc , car l'épisode suivant elle travail avec eux Oo …....
Donc elle a le sens des affaires , Elle connait du beau monde , Habitué des VIP , et elle est bien décidé à faire de l'hotel Babylon : L'endroit le plus prisé de Londre .
Fille de bonne famille et d'un père très riche ( disons paris hilton qui serait douer d'un cerveau ) Elle veut réussire par elle même . Et le pire c'est qu'elle a toujours de bonnes idées ^^

Petite scène que j'adore où Emily organise l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine à elle : ( et retrouve complètement bourrée mdr )

Ha oui dans ce même épisode j'ai vu Lance ! ( l'ex futur mari de Donna ) Jouant un écrivain-diététicien célèbre …..
Et dans L'épisode 3x06 où j'en suis : Ya John Barowman , qui joue un metteur en scène aux bord de la crise de nerf .

PS : écrit sur oppen office , j'ai corrigée ce que je pouvais ...

Edit bon j'ajoute quand même une des scène avec John Barrowman ....

Bon à la fin la fille accept de faire la scène Topless , mais avec une doublure seins ( En la personne d'Emily ....)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 11:29    Sujet du message: [Série UK] Hotel Babylon Répondre en citant

le passage avec John ... Laughing Laughing

Ce mec est soooooooooooooooooooooooooo gay !!!!! Laughing Laughing
même en en faisant des tonnes ... il est awsome !! et ça passe ^^
J'adore

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:50    Sujet du message: [Série UK] Hotel Babylon Répondre en citant

Je regarde Hotel Babylon depuis la saison 1 et franchement j'adore. Les personnages sont geniaux, parfois decalés. Leur sens de l'humour est genial. Parfois, il y a des histoires vraiment louches de chez louches qui trouvent un expliquations plutot byzarre mais ça à toujours un sens. Enfin bref, Hotl Babylon est une serie à regarder.

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:58    Sujet du message: [Série UK] Hotel Babylon Répondre en citant

Oui j'avoue que j'adore ....

J'en suis au dernier de la saison 3 là ....

Mais je regarderais bien les saisons précédentes ....

C'est bien décalé comme il faut j'adore ....

J'ai oubliée de  parler de Ben le réceptioniste black et gay , mais je sais pas trop quoi dire sur lui oO

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: [Série UK] Hotel Babylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange