Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[série UK] The IT Crowd
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 08:31    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

Bon, alors je ne sais pas si vous connaissez mais n'ayant vu aucun sujet sur cette série, je me suis dit que j'allais le créer.

Le synopsis (recopié sur allociné, j'avoue) :

Chez Reynolds Industries, les hautes tours de l'entreprise sont remplies de beaux et heureux employés qui ne tarissent pas d'histoires de succès. Sauf ceux qui travaillent dans le sous-sol : le département du support informatique. Alors que leurs collègues évoluent dans un cadre magnifique, Jen, Roy et Moss doivent se contenter d'une cave sombre et horrible, et se battre pour en faire un environnement vivable...

Série britannique hilarante de 3 saisons de 6 épisodes chacune (c'est vraiment trop peu...). Chaque épisode fait environ 25 minutes.

Casting :

Richard Ayoade : Morris Moss (mon préféré)
Chris O'Dowd : Roy
Katherine Parkinson : Jen

Une des séries les plus drôles que j'ai regardé à ce jour ! Oui, je sais, il existe des "Big bang theory" et autres "How i met your mother" en face mais elles ne valent cet humour britannique. Situations loufoques, dialogues tordants, personnages haut en couleurs, je crois que tout y est. Roy et Moss sont de parfaits geeks et Jen une supérieure qui ne connait strictement rien à l'informatique parfaite (rien à voir avec Big bang theory pour autant Wink ).

Quelques extraits :

Le nouveau numéro des services d'urgence, remplaçant le 999 :

Le feu se déclarant devant Moss :

La nouvelle campagne anti-piratage figurant sur les DVDs :

Ps: j'ai trouvé le premier épisode en streaming mais je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici Wink alors je garde de côté si quelqu'un veut le lien.

Dernière édition par Juglar le Ven 31 Juil 2009 - 08:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 08:42    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

Voilà une série qui mérite que j'y jette un coup d'oeil... Besoin de fun ^^

Chris O'Dowd, je l'ai vu dans Good morning England et Un anglais à New-York (avec Simon Pegg)... Acteur très sympa... Et puis bon, dès que ça cause geek, je réponds présente Mr. Green

725.... 3 (c'est vrai que c'est facile à retenir ^^)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 12:51    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

Je viens de finir la première saison... franchement, c'est tordant. Et bonjour le cliff

"Moss, Carrie, first scene"
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 13:09    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

si ça se déroule dans une cave, je crois que je vais être "obligée" e regarder, et si en plus c'ets rôle et uk

Merci Juglar.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:40    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

yeles a écrit:

Je viens de finir la première saison... franchement, c'est tordant. Et bonjour le cliff

"Moss, Carrie, first scene"

Oui, c'est une série franchement géniale ^^

J'espère qu'il va y avoir une quatrième saison... Ça se trouve, y a une et j'ai même pas regardé... Confused
Tiens, je vais aller voir...
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:15    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

Durant les dernières vacances Juglar m'a obligé fait gentillement regarder cette série complètement déjantée. Et franchement je ne regrette rien ( Nooooooon rien de rien Oops pardon )
Bon faudrait que je la continue quand même, on verra quand j'aurais le temps, ou bien quand je reverrais Jug Mr. Green

Merci Neph
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:28    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

Saison 4 annoncée pour cette année avec un christmas spécial 

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:28    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

maided a écrit:
Saison 4 annoncée pour cette année avec un christmas spécial 

Coool ! M'enfin, faut pas être pressé
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 09:33    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

me souviens pas si y a des références au DW dans It Crowd...ça fait longtemps que je les ai pas vues mais me semble pas, si ?

En tout cas il me tarde de retrouver les absurdités style : "do not enter google into google or you will distroy the internet" le pire étant que quand j'étais hotliner chez un fournisseur d'accès national, on l'a faite celle là, c'est imparable  ainsi que le coup du "reboot you computer" qui est un grand classique.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:59    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

Rah vi, ces absurdités !
Tout comme on a réussi à nous procurer :

Si la série reprend, aurais tu l'amabilité de le signaler ici ? Mr. Green

[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:52    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

Tu veux dire quand elle va reprendre of course !

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 22:15    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

Oui, oui, c'est ce que je voulais dire, j'ai juste mal formulé... Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 10:45    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

The much-anticipated 4th series of Graham Linehan's BAFTA award-winning sitcom hits screens this June.

Jen is looking for new challenges and applies to be the Entertainment Officer, Moss beats all records on a popular spelling show and Roy spends a disproportionate amount of time trying to convince an old friend that he is not a window cleaner. Inevitably, there's naked aerobics, bunking off work, marriages and divorces.

Diffusion en Juin...

Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 13:59    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

wouhooooooooou !
La bonne news du jour !

[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 22:37    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd Répondre en citant

\o/

The IT Crowd aura une saison 5

La sitcom anglaise a été renouvelée pour une cinquième saison par Channel 4. C'est le créateur de la série Graham Linehan qui l'a annoncé et dont les propos ont été rapportés par The Guardian. Les acteurs principaux de la série, Chris O'Dowd, Richard Ayoade et Katherine Parkinson, seront à priori de la partie. Bonne nouvelle pour les fans de ce service informatique pas tout à fait comme les autres, et dont la quatrième saison devrait arriver en juin sur la chaine anglaise.

http://www.serieslive.com/news-breve/en-bref-the-it-crowd-aura-une-saison-5…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: [série UK] The IT Crowd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange