Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TAGS] Et aide sur les anciennes séries...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 22:12    Sujet du message: [TAGS] Et aide sur les anciennes séries... Répondre en citant

J'ai mis de l'ordre et groupé les messages, merci donc avant de poster dans ce forum et ses sous-forums de respecter les points suivants:
- Utilisez les sujets déjà existants si possible
- Utilisez les tags:
  • [Episode] pour les résumés d'épisode, avec le numéro et le titre comme sujet, et la saison comme description
  • [Film] si c'est un résumé de film
  • [Audiosode] pour les épisodes audio, Big Finish par exemple
  • [Presse] écrite, radio, tv
  • [Dossier] pour un dossier... hem.
  • [Anciennes séries DW] pour un post "général" sur le sujet

- Allez dans le bon sous-forum dès que vous parlez d'un seul ancien Docteur
- DEMANDEZ sur ce fil si vous ne savez pas comment / où poster.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:50    Sujet du message: [TAGS] Et aide sur les anciennes séries... Répondre en citant

Oui, fallait un message xD

en fait, j'ai fais un topic dans le forum "autour des séries" pour les bouquins "Short Trips" qui sont des recueils de nouvelles de tous les docteurs à chaque tome.

Je voulais savoir si c'était bon que je fasse les critiques et résumés (oui c'est possible!) de chaque nouvelle dans les sous forum de chaque docteurs du coup? J'en ai posté une (avec le tag [Nouvelle]), mais du coup je doute, et j'attend.
Fais-je bien? xD

M'enfin voilà.

Nice day x)
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 21:16    Sujet du message: [TAGS] Et aide sur les anciennes séries... Répondre en citant

Mah, ça va très bien comme ça. Je suis juste en train de me demander si du coup faudrait pas un sous forum Anciens Docs dans les livres, et un Nouveaux Docs ? Pour réunir tes critiques ? Mais c'est à creuser, en attendant, vas-y comme ça.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 13:18    Sujet du message: [TAGS] Et aide sur les anciennes séries... Répondre en citant

Je sais pas, j'avais fais comme ça, pour vraiment centraliser par Docteur, comme je me souviens à l'époque avoir galérer pour trouver quel docteur a fait quoi, là du coup j'ai fais ça comme ça Smile

g.day Mr. Green
Blue Moon
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 20:26    Sujet du message: [TAGS] Et aide sur les anciennes séries... Répondre en citant

Je voudrais savoir, sachant qu'il y a un grand nombre d'épisodes DW dans les classiques, combien y en a-t-ils par saison et quels sont ceux que l'on peut encore voir?

J'ai commencé à visionner les quatre premiers épisodes de la saison 1 mais apparemment il en manque pas mal. Et comme je suis un peu perdue... Embarassed
En fait, je vous demande s'il serait possible de faire un récapitulatif des épisodes pour chaque saison.

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 20:31    Sujet du message: [TAGS] Et aide sur les anciennes séries... Répondre en citant

http://harton.free.fr/ ici tu as tous les épisodes. Ceux sur fond rouge sont perdus ^^

Mais toujours écoutable et avec des telesnap. Je suis en train de réunir des recon de bonnes qualités de Two, le projet avance doucement, mais Highlanders a une bonne recon, pareil pour Moonbase et Evil of the Daleks que je dois poster c'te fin de semaine ^^

Après. je sais pas pour One, mais j'ai fais les topics des épisodes de Two, il y a écrit s'il y a des parties perdues, si oui lesquelles, et si elles existent dans un autre format ^^

Fouille un peu Smile
Et hésite pas. Va sinon sur le topic jasette classic ici: http://doctorwho.xooit.fr/t2865-Discussion-libre-sur-l-ancienne-serie.htm on sera nombreux à t'aiguiller ^^
Blue Moon
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 20:45    Sujet du message: [TAGS] Et aide sur les anciennes séries... Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: [TAGS] Et aide sur les anciennes séries...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange