Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beans On Toast : Ce qui Change
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 20:40    Sujet du message: Beans On Toast : Ce qui Change Répondre en citant

Je plussoie tout le monde. Très beau forum, très bien rangé, on s'y retrouve mieux. Content de voir que le forum n'a vraiment pas été fermé pour rien ^^
Très beau travail.

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 20:58    Sujet du message: Beans On Toast : Ce qui Change Répondre en citant

oui réorganiser les sections et trier le tout est en effet impossible à faire avec un forum "ouvert" dans lequel les gens postent ^^ Sans compter que l'absence de modération entraine un regain de temps qui a été mis à profit pour ce travail.

Obligé de mettre les membres en vacances forcées

Encore MERCI à toutes et tous

et
Addiwent
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 17:12    Sujet du message: Beans On Toast : Ce qui Change Répondre en citant

Euuuuh mais c'est un boulot de ouf Surprised que vous avez fait !!! Je ne passe pas souvent (pas assez oui je sais mea culpa) mais je tenais quand même à voir le résultat de mes propres yeux... Un grand BRAVO à toute l'équipe Okay  parce que c'est un investissement énorme que de bosser pour un fofo mais comme c'est par pur plaisir on s'en tape un peu des heures qu'on y passe... pas vrai ? Wink

Bisous à mes keups et pis aux autres aussi tiens pendant que j'y suis !
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 17:29    Sujet du message: Beans On Toast : Ce qui Change Répondre en citant

:addi is back et emrci

Ca fait bien plaisir de te lire et te voir habillée aux couleurs du Doctor en plus !
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 11:14    Sujet du message: Beans On Toast : Ce qui Change Répondre en citant

Bravo pour la réorganisation des menus : une lecture bien plus fluide, une meilleure organisation des rubriques et sous-rubriques... Félicitations ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Beans On Toast : Ce qui Change

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange