Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:56    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Yeles, Nanou, KD, Missy, etDavid-S

Chapitre 1 du 4x04 posté

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mar 15 Sep 2009 - 19:05; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 22:03    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Citation:
un homme brun, portant un costume marron et un long manteau plus clair.
niarf niarf, j'avais raison! youpi!
dis donc c'est moi ou le doc ne prononce pas le prénom de Will? à aucun moment si je lis bien...
Citation:

Une fois lancé, c'était un véritable moulin à paroles.
ahah tu m'étonnes! A autant blablatter l'heure de Will va vite être écoulée!
Citation:

Lorsqu’il regarda par-dessus son épaule, le gallois avait disparu.
Ben voilà, qu'est-ce que je disais?
Citation:

Ten ouvrit de grands yeux lorsqu’il découvrit la destination.
bouh, t'as fini de faire souffrir ce pauvre Will hein!
Citation:

Jack était toujours dans la même position que lorsqu’elle s’était assoupie, assis à son bureau, les yeux fixés sur l’écran d’ordinateur
rah, un jack qui se bouge pas les fesses! ça m'énerve!
Citation:

Jack : Le Docteur pourra le ramener à notre époque !
ça serait trop beau pour être vrai que ça soit aussi simple!

Citation:
Will se retourna et vit le Tardis, posé à deux pas de lui, le docteur dans l’encadrement de la porte lui tendant le bras.
youhou!!! moi aussi je veux sauter dans ses bras!
Citation:

Will : Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire... Il peut-être parfois…
Ten : Collant ?
ahah, y en a un qui doit avoir les oreilles qui sifflent là!
Citation:

surtout depuis leur dernière rencontre, celle qui avait changé sa vie à jamais,
pensée émue pour david-s qui se bouffe la main...
Citation:

Jack ne releva même pas et se rua sur le second passager du Tardis. Il le prit dans ses bras et l’embrassa tendrement, longtemps...
hum, des retrouvailles émouvantes! j'adore ça
Citation:

Il se déplaça vers lui et ignorant la main tendue du Docteur, il lui attrapa le visage et l’embrassa sur la bouche.
ahah c'est tout jack ça!

Citation:

Eirwen & Simon : C’est plus grand à l’intérieur !
le doc devrait toucher 1euro à chaque fois! il serait super riche!

Citation:
Eirwen : Will !

Le Docteur regarda Jack d’un air étonné, mais le capitaine lui fit comprendre par un simple regard que ce n’était ni le lieu ni le moment.
ahah, j'avais bien remarqué que le doc l'avait jamais appelé Will, hein???

bon que dire à part: la suite??

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 22:27    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon, nouvel épisode, nouveau com, c'est fou comme le hasard fait bien les chose...

Donc, tu nous avais laissé sur un truc de malade, Deirdre morte, Will dans une mouise monumentale et surtout ce cliff de la mort qui tue !!! (en passant j'ai encore tapé à côté... Rolling Eyes )

Et là, ce nouvel épisode commence par un peu de détente dans la tension qui était constente depuis la fin de l'épisode précédent...
Mais je sens que la détente sera de courte durée... Mr. Green

Mais bon, quand je dis "détente" c'est une façon de parler, parce qu'au niveau émotionnel, on en prend quand même pas mal dans la tête Laughing

D'ailleurs, laisse moi une minute, le temps d'exprimer ma joie !!!!

Voilà, maintenant, t'imagine même pas comment ma tête c'est décomposé en lisant les deux premières lignes...
- "Un homme brun" : je retiens mon souffle, genre noooooooon, ça ce peut pas !!!
- "Costume marron" : Finalement peut-être que ça ce peut... Surprised
- "Un long manteau plus clair" : Aaaaaaah !!!!!!!!
- "Les cheveux en bataille" : Explosion de joie, limite hystérique !!!

Yes Yes Yes !!!! Le Docteur !!!!! Rien que de taper son nom, j'en ai des frisson tout partout !!!! (Pas ce genre de frissons vilaine !!! )

Bref, passé ce petit interlude d'hystérie digne d'une midinette, je vais reprendre le fil normal... Mr. Green

Donc, comme je le disais, j'ai relativement apprécier le retour inatendu du Docteur (hey, mais j'y pense !!! Je l'avais deviné aussi ça, je te renvoie à mon com sur les titres que tu avais fait il a fort longtemps... )

Bref, gros moment de stresse par contre, quand le Docteur balance son looong monologue et que Will patiente pour pouvoir en placer une, j'ai eu peur qu'il se volatilise avant de pouvoir lui expliquer quoi que ce soit...
Je peux te dire que j'ai poussé un sacré soupir de soulagement quand il a enfin pu parler Laughing

Puis, autre moment de stresse, après les explications de Will, PAF, il disparaît le bougre !!!
J'ai eu peur là quand même...

Pis en fait non, c'était juste pour jouer avec nos nerfs puisque le Docteur le retrouve la minute d'après...
Tiens, ca t'apprendra à me faire peur mécréante

Ensuite, le passage au hub, bon, rien de spécial, il se réveil tous après une nuit de sommeil probablement très agité, sauf pour Jack qui s'inquiète pour Will (c'est cro mignon )

Mais, grand moment quand Jack réalise que le Docteur est sur le coup...
Et en toute simplicité je peux dire que je sais ce qu'il a ressenti parce que ça m'a fait le même effet...
C'est le Doctor's Effect, quand il déboule, on a plus les boules... (oui c'est nul... )
C'est fou, ce qu'il peut remettre du beaume au coeur ce Docteur il apparaît et on se sent déjà sauvé...

Ensuite, le Docteur prend Will dans le Tardis et là... (rhoo, pas de sous entendu ici non plus mécréante )
Je ne dit rien, je suis dans l'expectative Confused
Y a un truc qui me turlupine...

Bon et après les retrouvailles touchantes comme tout, et la découverte de la boîte bleue pour Simon et Eiry et tout et tout...
Et le bisou de Jack au Docteur...
Non mais franchement, c'est une drôle de façon de remercier celui qui a sauvé celui que tu aimes non ??? Laughing
Genre, excuse moi Will, je vais aller rouler une pelle à ton sauveur pour le remercier...
Ouais, en fait c'est un comportement normal pour Jack Laughing

Bon, bref, j'en arrive à la fin du chapitre et là je vois dans tes yeux que tu te demande où a bien pu passer le dossier Will ???

Et bien le voilà, parce que là y a du lourd...

Attention j'y vais :

J'avoue qu'au début, j'ai pas vraiment fais attention au dossier Will , aveuglé que j'étais par le retour du Docteur.
MAIS, arrivé à la toute dérnière ligne je me suis dit, "y a un truc qui cloche..."
Le Docteur semble surpris par quelque chose... Confused
Et là, mon flaire légendaire m'a poussé à mener mon enquête plus avant.
Question : Pourquoi le Docteur est il si étonné ?
Réponse : Parce que Eiry à appelé Will, Will... (tu me suit ???)

Donc, si le Docteur connait Will, mais qu'il est surpris qu'il s'appel comme ça, alors c'est peut être qu'il s'appel en réalité... IANTO !!!
Bon, tu me dira il pourrait tout aussi bien s'appeler Kevin ou Roger, mais ça n'aurait pas de sens...
Donc je reste sur le principe du Ianto...
Ceci m'a bien sur interpellé et j'ai donc relu le chapitre et j'ai constaté qu'à aucun moment le Docteur ne nommait Will...
Donc...
AH AH !!!

C'est tout ce que j'ai a dire...

NON, j'allais oublier, tout les passages concernant le Docteur et Will sont bizarres...

D'abord, ils semblent se connaître, mais je l'ai déjà dit je crois Confused
Ce que j'ai pas dis, c'est que ça semble remonter à très longtemps et que ça fait "un bail" qu'ils ne se sont pas vu...

Encore plus surprenant, le Docteur souligne le fait qu'il n'a pas changé d'un Huon (expression bien connu, que j'utilise fréquement d'ailleurs... Laughing )
Et puis Will dit que le Docteur a changé sa vie à jamais...

Donc finalement, Will connait le Docteur, ce dernier à changer sa vie, mais il semble surpris de voir qu'il s'appel Will...
Donc, ça sous entendrais que le Docteur a fait quelque chose d'imortant pour Will, comme le ramener à la vie quand il s'appelait encore Ianto par example ...
Ou alors c'est le Docteur qui a cloner Ianto et qui en a fait cadeau à Jack... Laughing

Pfff, je suis larguer...

parce qu'il reste le problème de l'apparence, si Will est Ianto et que le Docteur le reconnait alors pourquoi Eiry ne reconnait pas Ianto en Will ???
Surtout que la vision Gwen y voit une ressamblance... Confused Confused Confused
Donc, cela signifierais que Eiry est en fait myope comme une taupe... Confused

Il se passe des choses je vous dit, il se passe des choses... Confused
Mais moi, je suis perdu

Bref, si quelqu'un a compris un traître mot de ce que je viens de dire, et bien FELICITATION !!! Laughing

Je vais maitenant arrêter les frèts, j'en ai assez fait pour ce soir...

Alors maintenant la suite mécréante
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 22:57    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Et c'est parti pour un nouvel épisode... On avait laissé Ian...Will en compagnie de quelqu'un... mais de qui ?!?

Citation:
Will était sidéré. Devant lui se tenait un homme brun, portant un costume marron et un long manteau plus clair. Il avait les cheveux en bataille, encore plus que d’ordinaire, vu le vent violent qui soufflait en altitude.

Shocked Surprised Ne me dis pas que c'est lui ? Si ?! ?

Citation:
Will : Vous ?
Voix : Oui, c’est bien moi.

MAIS C'EST QUI ?!? pas content pas content pas content pas content

Citation:
D’ailleurs où est-il ? Ne me dites pas qu’il est parti se chercher un spartiate …Quoique ça serait bien son genre…

THIS IS SPARTA ? Confused

Citation:
Will : DOCTEUR !
Ten : Oui ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Citation:
Ten : Vous avez rencontré le fameux Barbe bleue ? Le très contesté amant de Jeanne ? Ah Jeanne ! quelle femme formidable, un peu allumée comme fille, mais dotée d’un courage extraordinaire !
Will : Docteur !
Ten : Oui, excusez-moi… Vous disiez donc être piégé dans une sorte de boucle spatio-temporelle qui vous emmène toutes les heures dans un nouvel endroit. Hum…

On le changera jamais ce Doc ^^ Toujours aussi attentif ^^

Citation:
Ten : Vous me semblez en pleine forme ! Vous n’avez pratiquement pas changé d’un huon. Ça fait combien de temps déjà?
Will : Un bail.

un bail ? Ian...Will a déjà vu le Doc ?

Citation:
Ten venait de se retourner pour se rendre à l’endroit où le Tardis s’était matérialisé et attendait une réponse de Will. Mais il n’en obtint pas. Lorsqu’il regarda par-dessus son épaule, le gallois avait disparu.

NAN MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!

Citation:
Ten : Non… non…. non… Ne me fais pas ce coup-là …

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Citation:
Et il se rua sur la porte du Tardis qu’il ouvrit à la volée, traversa la salle de commande et agrippa l’écran de contrôle.
Ten : Mais où est-il passé ?

Citation:
Puis le signal devint plus clair et Ten ouvrit de grands yeux lorsqu’il découvrit la destination. Il lança le Tardis immédiatement à sa poursuite.

GO DOC ! GOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Citation:
Eirwen : Jack… Des nouvelles ?
Jack : Non. Aucune.

l'horrible attente Sad

Citation:
Jack : Quoi ?
Simon : J’ai eu un nouveau pique d’énergie de la faille, signifiant que Will avait fait un nouveau saut…

Il est toujours vivant Jack !

Citation:
Simon : et bien, cinq minutes plus tard, un second pique est apparu.
Jack : Un second ?
Simon : Oui... Plus distinct, plus marqué.
Jack : Montre-moi ça !

héhé ! surprise Mr. Green

Citation:
Mais le second qui était apparu soudainement était d’une autre origine. Une origine que Jack connaissait bien, car il scrutait souvent les scans et relevés à la recherche de cette signature particulière.

oui Jack ! C'est lui !

Citation:
Jack : C’est … Non… Ce serait une chance inouïe… Quasi impossible !
Eirwen : Quoi ? Qu’est-ce que c’est ?
Jack : C’est la signature énergétique du Tardis !

Again : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Citation:
Jack : Il est sauvé !
Simon : Comment ça ?
Jack : Le Docteur pourra le ramener à notre époque !
Eirwen : Jack ??? Quoi ? Explique nous !!

Euh, ça va être long là... Et il a pas le temps Mr. Green

Citation:
Des bruits assourdissants résonnaient tout autour de Will. Des hommes courraient autour de lui, l’évitant à la dernière seconde.

Shocked Mais il est où ?

Citation:
Voix : Dépêchez-vous ! Montez !
Will se retourna et vit le Tardis, posé à deux pas de lui, le docteur dans l’encadrement de la porte lui tendant le bras.
Ten : Vite !!!
Il se releva et couru à l’intérieur.

Sauvé ! Enfin !

Citation:
Will : Y’a pas à dire … Bien que j’ai déjà voyagé avec vous et Jack, ça fait toujours son petit effet.

ça se confirme... il a déjà voyagé avec le Doc... Confused

Citation:
Mais si vous le quittez, le cercle vicieux recommencera. Et franchement, c’est pas que je ne veux pas voyager avec vous… Mais qui dit voyager avec vous implique forcément voyager avec Jack et … C’est pas que je ne le souhaite pas, mais…

super courageux le Doc ^^

Citation:
Will avait souvent été jaloux de cet homme, mais maintenant et surtout depuis leur dernière rencontre, celle qui avait changé sa vie à jamais, il lui vouait un respect des plus profonds.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Il a dû faire un truc super important...

Citation:
Will : Cardiff, 22 novembre 2093.
Ten : 2093… Effectivement, ça fait un bail…

Shocked Ils se sont pas vus depuis quand ? Shocked

Citation:
Un nouveau pique apparut à la grande surprise de Simon.
Au même moment un courant d’air fit virevolter les cheveux de Jack, lui donnant des frissons dans tout le corps. Un large sourire éclaira son visage.

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation:
Simon et Eirwen restèrent bouche bée devant la soudaine disparition de leur boss. D’un commun accord silencieux, ils partirent vers les escaliers afin d’essayer de comprendre ce qui avait fait réagir Jack de cette façon.

C'est le Doc's effect ! Nul ne peut y résister Smile

Citation:
Il regardait à droite et à gauche, derrière lui, devant et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il aperçoive enfin l’objet de sa recherche. Elle était là, à côté du guichet des entrées. Jack fouilla dans sa poche et s’avança vers la porte de la police box.

IL EST LA ! ! ! ! ! !

Citation:
Ten : Oi ! C’est pas un camion ! Un peu de douceur !

Le Tardis se traîte comme une jeune fille au soir de ses noces...

Avec délicatesse bande de vilains

Citation:
Jack ne releva même pas et se rua sur le second passager du Tardis. Il le prit dans ses bras et l’embrassa tendrement, longtemps...

Embarassed si c'est pas meugnon tout ça ^^

Citation:
Jack se retourna enfin vers Ten qui attendait patiemment qu’il ait fini ses retrouvailles. Il se déplaça vers lui et ignorant la main tendue du Docteur, il lui attrapa le visage et l’embrassa sur la bouche.

ENFIN ! Un bon gros kiss entre Jack et le Doc ^^

Citation:
Ten : Oi !
Jack : Merci Doc !
Ten : Je me serais contenté du merci.

Je vois bien le Doc s'essuyant la bouche en disant ça ^^

Citation:
Ten : C’est quoi ce bruit ?
Will : ça , c’est sa sonnerie de portable…
Ten : Vous plaisantez ????
Will : Malheureusement pas …

Je m'en remets toujours pas de cette sonnerie ^^

Citation:
Ten : Ne me dis pas que tu as reformé Torchwood ?
Jack : Si. Pourquoi ?
Ten : ça t’as pas suffit la dernière fois ?

Surprised Mais... Doc ? ça va pas ?

Citation:
Jack : ça va ! Viens pas me faire la morale… Qui était absent alors qu’il aurait pu tout arranger ?
Ten : Tu sais bien que je ne pouvais pas venir, je te l’ai expliqué !
Jack : Mouais…

Si, je suis sûre qu'il avait une bonne raison... Il ne pouvait qu'avoir une bonne raison... si si...

Citation:
Simon : Quoi ... Qu’est-ce que tu vois ?
Eirwen : Viens… Regarde par toi même… c’est … c’est ...
Simon : Oh Mon Dieu.. c’est …
Eirwen & Simon : C’est plus grand à l’intérieur !

Laughing ça ne loupe JAMAIS Laughing Laughing Laughing

Citation:
Jack : Doc, je te présente Eirwen Lloyd, je pense que tu devines qui c’est …
Ten : Oh oui… Tout le portrait de Gwen…
Ten (en français) : « Enchanté »
Simon (en français) : « le plaisir est pour moi Docteur … ? «

j'adore le premier contact entre le Doc et Simon... et Eiry... Le doc est physionomiste... il en aura vu des descendantes Cooper ^^

Citation:
Le Docteur regarda Jack d’un air étonné, mais le capitaine lui fit comprendre par un simple regard que ce n’était ni le lieu ni le moment.

Shocked Ni le lieu ni le moment de quoi ? ! ?

Viiiiiiiiiiiiiiiite la suite

Ian...Will n'est pas encore tiré d'affaire !

Faut choper Billis maintenant !
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 09:18    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

ah non mais noooooon !!!! mais c'est plus possible ça

j'ai trop pas vu venir ce coup là et en plus tu nous rajoutes plein de mystères et on en est qu'au tout début de l'épisode...

maintenant dépêche toi de nous mettre la suite

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 18:42    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Ça y est je m'y suis mise !! Il m'en a fallu du temps mais ça y est !! J'ai rejoins le clan des caillouteurs de Duam Mr. Green

Je viens juste de finir le 4x01, et je vais attaquer le 4x02 après ce com'

Alors tout d'abord brillante idée que d'avoir fait une nouvelle de Torchwood aussi loin dans le futur J'aime beaucoup, comme on se détache du Torchwood originel même si celui ci nous rattrape, en la personne de Eiry (Gwen) et Will (qui pour moi est plus ou moins Ianto).

Bon d'abord soit Jack ne sait pas faire dans l'originalité soit il radote comme un vieux et ce la joue disque rayé. Parce que nous ressortir mot pour mot ce qu'il dit dans l'intro de la série, ainsi qu'à Gwen dans le 1x01..... Enfin voilà quoi tu auras bien compris ce que j'en pensais. Surtout après ce que je t'ai dis cet aprèm sur le chat

J'ai adoré toutes les références diverses et variées à Torchwood, Doctor Who, aux acteurs du Who-universe (Lloyd et Gareth entre autre). Ça m'a bien fait rire Laughing

Mais alors sinon, les cliffs à la fin des chapitres. Le coup du Jack + Will (= Jack + Ianto...) Et tout le reste dont je me souviens pas vu que j'ai tout lu en deux fois et d'un bloc à chaque fois.

Donc pour le coup et ce qui va arriver par la suite

N'ai fini, je vais lire la suite Mr. Green

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:04    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Yeles, Nanou, Missy, David-S etHachiko (qui vient enfin de prendre le train en route )

Chapitre 2 du 4x04 posté

Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:08    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

duam78 a écrit:
Yeles, Nanou, Missy, David-S etHachiko (qui vient enfin de prendre le train en route )

Mais de rien Mieux vaut tard que jamais comme on dit Laughing

Merci Neph
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:27    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Et c'est reparti mon kiki !!!!

Alors, avant tout, c'est mignon comme tout de voir que Eiry si'nquiète autant pour Will, parce que finalement ils se connaissent à peine...
Cela voudrait-il dire que cette fois, l'équipe pourrais être vraiment souder dès le départ ???
Parce que dans la saison 1 c'était pas vraiment le cas...

Bon en tout cas, ca me fait vraiment plaisir de voir la ptite ptite fillote de Gwen se montrer aussi inquiète.
Oh, mon Dieu !!! Et si elle était secrètement amoureuse ??? Confused , après tout, il y avait bien un petit quelque chose entre Gwen et Jack, alors pourquoi pas entre Eiry et Will Laughing
Non, je m'enflamme encore là, faut que j'arrêtes les substances illicites...

Sinon, petite parenthèse, Will la rassure en lui disant qu'il va bien et qu'il n'est pas blessé...
Sur ce coup là, faut peut-être pas pousser mémé, comme on dit, parce que le brave Will, y s'en ait quand même manger pas mal de la tuile...
Genre des coups par les soldats de Jeanne d'Arc, le bombardement de Pearl Harbor, le gros calin de Jack l'éventreur, l'incendie de Londres et j'en passe... Bref, c'est clair, il va bien et il n'est pas blessé... Qu'il est fort et courageux ce Will !!!!!!

Oh, oui, je retire le côté super esprit d'équipe...
Simon... le gars qui s'interresse plus à la machinerie qu'à son collègue, non mais je te jure !!!
Mais bon, ils se connaissent depuis peu de temps, ça viendra j'en suis sûr, faut juste qu'il s'entraîne le Frenchie (parce que c'est bien connu, les français ne sont pas très aimable... )
Et puis faut dire que c'est naturel, les filles c'est sentimentales et les garçons ça fait de la mécanique... Laughing

Bon bref, ensuite...

Donc, je lis et suis soudain arraché à mes reflexions super interressantes par un "Docteur" Surprised , en italique en plus !!!! Surprised
Et on sait tous que quand c'est en itallique, c'est souvent un truc flippant...
Et là ba vi, un autre retour innatendu, celui de Rose à travers une terrifiante vision... (au passage ça fait bizarre de se dire qu'elle est morte elle aussi... Sad )
Bref, je dis terrifiante parce que Rose est là pour tenter de convaincre le Docteur et, pendant une seconde, j'ai eu peur qu'il soit tenté
Et ça y a pas à dire, si ça devait arrivé, on serait dans le caca jusqu'au cou !!!

Mais Dieu merci, Billis a sous estimé le Docteur et au lieu de le tenter, il l'a mis en pétard et là, ca va ch*** pour ce cinglé de psychopathe de Billis !!!

Aaaaah !!!
Tu reforme le duo Jack/Docteur, duo qui n'a jamais éxisté d'ailleurs, puisqu'il y avait eu Rose et Martha... Confused
Donc, Génial, tu forme enfin le duo Jack/Docteur
Mais avant, petit poutou obligé entre Jack et Will (C'est Eiry qui doit l'avoir mauvaise Laughing naan, j'rigole...)

Et avant de partir, Jack et le Doc nous mettent les 3 petits au lit, si c'est pas mignon tout ça, bon, sont pas super content les petiots...
Et d'ailleurs je doute qu'ils obéissent bien longtemps, mais bon...
Cela dit ils ont le droit de regarder la télé c'est bien, je vois pas pourquoi ils se plaignent !!! Mr. Green

Aaaah, le Tournevis Sonic
Avec le Docteur et son super tournevis, on a plus besoin d'attendre pour rencontrer le fameux Dan, sauf que...

Ba oui, c'est pas Dan mais Billis qu'on retrouve, MAIS, le mystère Dan est malgré tout révélé...
Le descendant !!!!! (ca j'avais deviné Mr. Green )
Bon, par contre, on sait pas encore s'il est vraiment méchant, moi je sens qu'il va y avoir un retournement de veste très bientôt du côté des Billis

Bon, sinon, ravi de découvrir comment Billis est revenu, même si j'avoue que je me suis jamais posé la question, ca c'est la faute au Dossier Will !!!!

La Montre !!!!
Enfin, on sait
Et rhoooooo, encore un truc tout mignon
Par contre, j'éspère qu'ils ne seront pas obligé de la détruire pour sauver le monde, ce serait super triste...
D'autant que la je réouvre le dossier Will et ça craint !!! Sad

La vision de Rose et Ianto !!!
Les visions des gens morts
Une vision de Ianto, qui donc serait bien mort !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Comment c'est possible, c'est pas possible !!! Confused
Sauf si Ianto est vraiment mort en 2009 et qu'il a été ramené à la vie Confused
Au final il compterais comme mort, mais il serait toujours vivant en fait... Smile
Pfff, finalement, la théorie de la régénération n'est pas si mauvaise Confused

Parce que y a rien à faire, Will et Ianto ont un lien, c'est certain Confused
A moins que le lien ne soit pas celui qu'on pense, peut être que finalement Will n'est pas Ianto, mais qu'ils ont un lien différent...
Lequel ???
Bah je sais pas moi, c'est pas moi qui écrit t'es marrante... Rolling Eyes
Mais j'y pense, j'y pense...

Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Sinon, encore un cliff de dingue, mais mon bras n'a plus la force de soulever des cailloux, trop dur... Laughing

Bah si, la force je la retrouve parce que Billis dit un truc chelou et ça me turlupine encore !!!
Si c'est pas lui qu'il faut arrêter, c'est qui ??? Confused
Dan, me serais-je trompé (encore Laughing ) Dan serait-il vraiment un méchant... (quoi que ça n'empêche pas le retournement de veste en fait...)
Ou alors y a t-il quelqu'un d'autre dans le coup ??? Confused

Et ça c'est pour Jack et son stupide coup de feu qui les mettent dans la mouise... Rolling Eyes

Enfin, sûrement pas pour longtemps, on arrête pas Torchwood comme ça

Et si les agents étaient en fait Unit ?? Laughing
Absurde ?! Sans doute, quoi qu'avec toi on sait jamais... Laughing

Bon, encore et encore et encore et encore un exceptionnel chapitre qui distille au compte goutte des infos qui me rendent de plus en plus dingue !!!

Quel talent

Bon, je m'arrête la pour ce soir, parce que y en a une qui va pas être ravi si je me bouge pas le popotin pour poster mon chapitre à moi... Laughing

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:58    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

un nouveau chapitre déjà! mais tu carbures au yoplà dis moi!

Citation:
La voix venait de dehors. Ten se rua à l’extérieur et découvrit à quelques pas de la porte, celle qui fut, bien qu’il n’ait jamais osé se l’avouer ou lui avouer, son plus grand amour.
bouh ça commence cash de façon mega triste... sadique va!

Citation:
Ten : Tu avais ton Docteur.
Rose : Mais ce n’était pas toi …
Ten : Je suis désolé, tellement désolé…
Jack : DOCTEUR !
tu m'étonnes... rien ne vaut la version originale...

Citation:
Il sortit son tournevis sonic, le braqua vers l’apparition et l’effaça de sa vue.
j'ai cru l'espace d'un instant qu'il allait craquer...

Citation:

Ten : Jack, je ne peux pas intervenir à chaque fois… Et puis vous vous en êtes sortis, non ?
ouais on a remarqué ça...

Citation:
Ten : Vous nous suivrez via le détecteur et nous avertirez si vous voyez le moindre problème. Et le filtre que j’ai mis en place pour éviter à Will de disparaître vous protègera également. Vous avez juste à... ignorer les voix…
je sens que ça va pas être une partie de plaisir de rester dans le tardis en fait...

Citation:
Jack et lui partirent en courant tandis que les trois autres se placèrent devant l’écran pour suivre des yeux, impuissants, les deux points qui se déplaçaient.
youhou un peu d'action! go jack go!

Citation:
Jack : Qu’est-ce que ça m’a manqué, tu peux pas savoir Doc !
Ten : Tu me le dis à chaque fois ! Tu commences à radoter Jack, tu te fais vieux !
Jack : Regardez qui me dit ça … ça te fais quel âge au fait?
Ten : un certain âge … ou un âge certain... tu choisis !
regardez-moi les deux papis qui causent là!

Citation:
Mes descendants ont dû attendre plus de 150 ans pour trouver le bon moment, mais pour moi, cela n’a duré que quelques minutes… et c’est un heureux hasard qui a permis à Dan de mettre en place le dispositif.
malin comme toujours le vieux Bilis! ( il me fait penser à pascal sevran moi avec son foulard autour du cou...)

Citation:

Bilis : Vous devriez le savoir Capitaine que cela ne sert à rien.
oui mais Jack il aime bien tirer ctout...

Citation:
Bilis : Oui, une superbe montre, qui faisait chronomètre également. D’une très belle facture avec une dédicace des plus touchantes. Si je me rappelle bien, ça disait : « Pour toujours et à jamais, avec tout mon amour. JH »
ahah le moment que j'attendais tiens^^

Citation:
Cette dédicace était celle qu’il avait fait apposer sur le cadeau qu’il avait offert à Ianto, quelques mois seulement avant …
bouh, c'est tristounet... j'aurai presque envie de te caillouter là...

Citation:

Les deux amis se retournèrent et découvrirent côte à côte les apparitions de Ianto et Rose, souriant, tendant les bras vers l’être aimé. Le Docteur fit volte-face, des éclairs dans les yeux tout en pointant les deux spectres derrière lui.
bouche grande ouverte!!! trop choquée pour réagir de suite!!

Citation:

Jack : J’espère que tu as un plan Doc… Parce que sinon, c’est la fin du monde, le retour !
c'est toujours la fin du monde...

boh maintenant je suis toute triste et c'est entièrement ta faute!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 21:03    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Dit sa défile les chap tous aussi bon les un que les autres surtout maintenant que je doc est la  Mr. Green .
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 22:04    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Nouveau chap, nouveaux problèmes, nouveaux cailloux

Citation:
Après avoir essayé de convaincre Eirwen pendant dix minutes qu’il allait bien et qu’il n’était pas blessé, Will réussit à apaiser l’inquiétude de sa collègue.

Si c'est pas trop choooooooooooou ça

Citation:
Simon, quant à lui, était bien plus intéressé par l’intérieur du Tardis que par l’état de Will.

Lui, je le soupçonne d'être un gros geek...

Citation:
« Docteur ? »

Surprised J'aime pas ce Docteur

Citation:
Lorsque cette voix résonna dans le Tardis, seules deux personnes furent prises de nausée. Jack et le Docteur échangèrent un regard.

Une voix qu'ils connaissent tous les deux ? ! ? Nan... pas ça ! !

Citation:
La voix venait de dehors. Ten se rua à l’extérieur et découvrit à quelques pas de la porte, celle qui fut, bien qu’il n’ait jamais osé se l’avouer ou lui avouer, son plus grand amour.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Citation:
Ten : Rose ?
Jack : Mais …
Rose : Docteur ! Je sais comment revenir ! Ouvre la faille et je te reviendrai…

Bilis ! Espèce d'enfoiré !

Citation:
Ten : Elle est « disparue » Jack… En tout cas elle n’est plus de ce monde dimensionnellement et malheureusement physiquement. Et je pense que dans son monde elle a disparu depuis quelques temps déjà.

C'est vrai que Rose... est... morte

Citation:
Rose : Docteur ? Je t’ai attendu toute ma vie. Pourquoi n’es-tu jamais revenu ?
Ten : Tu avais ton Docteur.

Crying or Very sad C'est vraiment dégueulasse de remettre ça sur le tapis

Citation:
Rose : Mais ce n’était pas toi …
Ten : Je suis désolé, tellement désolé…

mais il va arrê ter de dire ça ?

Citation:
Le Docteur qui avait avancé sa main vers le visage de Rose, la retira. Les larmes qui étaient apparues dans ses yeux laissèrent place à des flammes de rage. Il sortit son tournevis sonic, le braqua vers l’apparition et l’effaça de sa vue.

Là Bilis, t'as intérêt à te barrer très vite... tu nous as fâché le Doc ! Et ça va ch...

Citation:
Ten : ça recommence alors ?
Jack : Tu étais au courant ?
Ten : La fin du monde ? Abbadon ? Comment n’aurais-je pas su ?
Jack : Et tu n’es pas intervenu ?

Il savait ? Et pourquoi il a rien fait ? ! ?

Citation:
Ten : Je ne pensais pas m’éterniser ici… Mais qui que ce soit, il a choisi la mauvaise personne. As-tu une piste Jack ? Un quelconque indice qui permettrait de retrouver ce …

Bon, je vais t'aider Doc : Fils de P... ? Enfoiré ? Salaud ? Vilain pas beau ?

J'ai bon ? Mr. Green

Citation:
Le Docteur et Jack retournèrent dans le Tardis, Ten attrapa son manteau, Jack en profita pour embrasser Will une nouvelle fois.

Rhoooooooooooooo trop mimi aussi ça

Citation:
Ten : Heu ... Will … Vous restez ici… Vous ne pouvez pas sortir du Tardis tant que je n’ai pas coupé le lien qui vous relie à la faille.
Jack : Eiry, Simon, vous restez ici ! Apparemment les « fantômes » ne peuvent pénétrer dans le vaisseau…
Eirwen, Simon & Will : Mais …
Jack : C’est un ordre !

Oui Papa Ten ! Oui Maman Jack ! Laughing

Citation:
Ten : ... Et à rester ici !

Il pointa le sol du vaisseau avec son doigt tout en appuyant plus que d’ordinaire sur les derniers mots, ce qui eut l’effet escompté.

Shocked Mais c'est qu'il serait convaincant là ! Shocked

Citation:
Jack : Qu’est-ce que ça m’a manqué, tu peux pas savoir Doc !
Ten : Tu me le dis à chaque fois ! Tu commences à radoter Jack, tu te fais vieux !
Jack : Regardez qui me dit ça … ça te fais quel âge au fait?
Ten : un certain âge … ou un âge certain... tu choisis !

Et tu utilises quoi comme crème anti-ride ? Une petite camomille après la course ? T'as vu le dernier Derrick ?

Citation:
Le Docteur fouilla dans la poche intérieure de sa veste sous son manteau et en sortit son sonic screwdriver. D’une simple application, il fit jaillir de petites étincelles de la grille et Jack put la soulever.

Et voilà ! un petit coup de et ça repart

Citation:
Ten : J’ai eu mon lot de retours inattendus Jack… Des bons, comme des mauvais. Et j’ai appris à faire avec et à les combattre encore et toujours.

Crying or Very sad Again... dur Crying or Very sad

Citation:
Ten tenait son tournevis devant lui scrutant chaque recoin, chaque objet déposé sur des étagères, des meubles ou le comptoir. Alors qu’il passait devant une comtoise, la luminosité du sonic augmenta d’un seul coup.
Bilis : Oh, vous voulez savoir comment je suis revenu ?

Ouah ! Les explications de Bilis... Quel gros vicelard va !

Citation:
Ten : Jack, ne fais pas ça !
Mais c’était trop tard. Jack avait appuyé sur la détente, mais comme l’avait pressenti le Docteur, Bilis s’était évaporé et seule la vitrine explosa en éclats, inondant les arcades de milliers de bouts de verres.

Jack ! bon sang ! Tu peux pas réfléchir ? ! ? pas content

Citation:
Ten : Vous parliez d’une montre à gousset…
Bilis : Oui, une superbe montre, qui faisait chronomètre également. D’une très belle facture avec une dédicace des plus touchantes. Si je me rappelle bien, ça disait : « Pour toujours et à jamais, avec tout mon amour. JH »

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad La montre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Jack sentit ses muscles se pétrifier sur place. Cette dédicace était celle qu’il avait fait apposer sur le cadeau qu’il avait offert à Ianto, quelques mois seulement avant …

Avant... avant ça ?

Citation:
Ten : Jack ?
Jack : ça va… C’est seulement que je croyais qu’elle avait disparu à jamais cette montre.
Bilis : C’est touchant … Il vous manque ce jeune gallois… Comment s’appelait-il déjà?

Ne prononce même pas son nom ! Bastard ! N'y pense même pas ! ! pas content pas content pas content pas content pas content

Citation:
Les deux amis se retournèrent et découvrirent côte à côte les apparitions de Ianto et Rose,

Ianto... dead ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Bilis : M’arrêter ? Mais ce n’est pas moi qu’il faut arrêter…
Ten : Quoi ?
Jack : Quoi ?

Mais alors qui ? ! ? Dan Bilis ? Le pape ? Tinky Winky ? QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Citation:
Ils quittèrent le magasin au pas de course, mais se retrouvèrent arrêtés par une rangée d’agents en armes, postés à l’entrée des arcades.

Et mer....

Citation:
Ten : Pourquoi toujours des armes ? Je déteste les armes.
Jack : J’espère que tu as un plan Doc… Parce que sinon, c’est la fin du monde, le retour !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

LA SUITE MECREANTE ! © David-s
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 06:40    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

*peut pas faire mieux comme commentaire pour l'instant... XD*

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:34    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

A y est, ai fini le 4x02 Mr. Green

Épisode très bien mené, et tout, et tout. J'ai beaucoup aimée, même si j'ai trouvé que la solution arrivait un peu facilement quand même mais bon vu que tu vas faire une saison complète on va pas te demander de faire des épisodes de trois kilomètres de long non plus, faut pas pousser (mémé dans les orties
Mr. Green)

Bon les membres de Torchwood, on sens comme un air de déjà Je m'explique
Jack -> Jack (pour ça on est tous d'accord Mr. Green)
Eirwen -> Gwen
Will -> Ianto (et me dit pas le contraire c'est gros comme une maison, surtout avec le coup du mètre à la fin, tite coquine va )
Simon -> Tosh
Deirdre -> Owen (même si elle moins "macho" qu'Owen, remarque c'est pas bien dur quand même Laughing)

Ça me fait penser à un truc, c'est quoi ces noms tordus ? Hein ??!! Bon je me doute que c'est du gallois, mais bon tu pouvais pas faire plus simple ? Ba non !! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein ??

Bon alors juste un petit truc sur Simon, au début je l'aimais beaucoup. Un français Gentleman, poli et tout et tout. Mais viens l'hôpital et le coup du briquet de l'alarme incendie. Mais qu'il est CON !! Surprised Shocked Qu'il est con !! Surprised Shocked Il fait honte à la France là !! Pour la peine et pour Simon. Du coup je l'aime moins

Par contre LE truc qui m'a mis en pétard (tu as put t'en rendre compte sur le chat d'ailleurs), c'est Will. MAIS POURQUOI TU L'AS FAIT TOMBER DANS LA CUVE ??? HEIN ???!!! POURQUOI ??? J'ai eu la trouille de ma vie moi. Tiens pour la peine

Et puis d'abord c'est quoi ce dialogue cliffangeur au possible :
Citation:
Jack : Ah ben enfin… c’est pas trop tôt …
Will : désolé de t’avoir fait attendre…
Jack : C’est plutôt que je me demandais si tu y arriverais ou pas…
Will : Tu doutais de ce qu’il nous a dit ?
Jack : Nan… C’est pas ça… mais bon, t’as pris ton temps quand même…

Re pour la peine

Bon sinon j'ai adoré, et vivement que je me mettes à la suite Mr. Green Se soir peut être Mr. Green

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:04    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Yeles, Nanou, Missy, David-S, KD et Hachiko (qui carbure pour rattraper le retard )

Chapitre 3 du 4x04 posté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange