Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:10    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

duam78 a écrit:
Yeles, Nanou, Missy, David-S, KD et Hachiko (qui carbure pour rattraper le retard )

Tu as vu ?? Je fais de gros efforts. Bon c'est pas dit que le 4x03 je le finisse demain soir, j'emmène pas le pc à la fac demain vu que je vais voir ma best friend après les cours, donc j'aurais pas le temps Mr. Green

Comment ça mon post est inutile ? Meuh non Laughing

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:49    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Et voilà, je viens de me sniffer ma dose de "Cardiff, 2093", je vais mieux du coup...
Ou en tout cas, les tremblements ont cessé...

Bon, c'est parti Cool

Bon, bah, l'idée de Unit qui débarque en force n'était pas la bonne, pourtant j'y ai cru... Laughing
Non à la place c'est ce pauvre Gareth (ca fait plaisir de le revoir au passage Smile ) qui va se retrouver obligé de fouiller une boutique de pendules pour chercher de la drogue qui n'éxiste pas...
A moins que Dan soit également trafficant Confused , pourquoi pas après tout Mr. Green

Raaaah, saloprie de Billis, il avait tout prévu le bougre !!! pas content
La police était une diversion !!!
Et maintenant Dan a le champs libre...
Mais je ne désespère pas, ce Dan pourrais très bien ce rendre compte que ce qu'il fait est mal...
Parce que finalement, toute cette histoire ne le concerne pas, ce n'est pas son combat...
Et puis le fait qu'il ait abandonné sa carrière de Cameraman (pourtant un magnifique métier, et je sais de quoi je parle ) me laisse penser que peut-être il va se rendre compte que sa vie n'est pas celle qu'il aurait aimé avoir... Confused

Rhoooo, pauvre Simon...
Il a fallu qu'il énerve le Tardis...
Mais le Tardis n'est pas du genre à se laisser faire, mais j'ai eu peur ici, j'ai bien cru qu'il allait nous faire une grosse boulette le Frenchie...

La sonnerie du portable de Will...
Franchement, c'est...
Seigneur, c'est trop pour moi en fait, je ne trouve pas les mots...
Tu vois, j'aimerais pouvoir dire quelque chose mais... Non, rien à faire, ça sort pas...
C'est tout simplement trop pour moi Laughing

Bon, au final, c'était un chapitre relativement tranquille, rien à ajouter au Dossier Will et donc très reposant pour mes neurones fatigués !!! Laughing

Sauf que voilà, on dirais bien que c'est le calme avant la tempête, Dan s'est finalement introduit dans le Hub et ça c'est clairement pas une bonne nouvelle, mais alors pas du tout !!!!! Shocked

Et pour finir, petite pensée pour le pauvre Will, qui se retrouve seul dans le Tardis...
Mais ça aussi ça me fait peur...
Bon, je vais encore me faire des films, mais y a quand même un truc bizarre là... Confused

Ils sont tous en train de courir vers le Hub à la poursuite de Dan...
Billis en personne leurs dit que ce n'est pas lui qu'ils bont devoir combattre...
Mais, et si Billis avait prévu le coup et qu'en fait, Dan ne soit qu'une énorme diversion...
Et si en fait, Billis voulait mettre la main sur le Tardis...
Ca expliquerait pourquoi Will (tu sais qu'à chaque fois j'écris Ianto au lieu de Will, je suis tout le temps obligé de corriger Laughing ), donc je disais ça expliquerais pourquoi Will a rencontrer le Docteur, peut-être étais-ce prévu par Billis !!! Confused

Bon, ce n'est sûrement qu'un délire de plus de mon cerveau fatigué, mais je tenais à l'écrire parce que... j'en avais envie... Mr. Green

Pfiou, commentaire un peu court ce soir, mais comme je lai dis, c'est le calme avant la tempête, alors j'en profite pour me reposer un peu Laughing

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 00:11    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Retard ratrapé Duam, premiers chapitres très prenants qui donnent envie d'y être et quel belle apparition que fait le Docteur !!!!
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 00:31    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

bibon je tente de poster un comm ce soir! je ne promets rien! déjà que ça fait cinq minutes que je bug devant la photo! je veux être à la place du gladiateur moi!
on reprend donc nos deux héros du jour là où on les avait laissé, c'est à dire face à la police! un sacré paquet de policiers d'ailleurs!
ça se voit d'ailleurs que Jack est inquiet car il ne songe même pas à faire une allusion douteuse! pourtant il y a de quoi!
ahah trop trop fort les noms choisis par le doc! il regarde LoM qd il s'ennuye tout seul dans le tardis? les policiers vont-ils être dupes?
ah ben oui, ils ont marché! ouf!
bon avec tout ça ils ont perdu du temps les pauvres!
tu m'étonnes que c'est pratique le papier psychique ( oui c dur comme mot à écrire à cette heure de la nuit! heureusement le correcteur est là!)
ils sont forts dis donc! j'avais pas vu que c'était un piège pour que Dan entre en scène! je pensais juste que le petit vieux cherchait  à gagner du temps pour fuir loin! en même temps il a pas besoin de ça vu qu'il se téléporte...
oh il appelle qui jack? son équipe restée dans le tardis?

on découvre maintenant le point de vue du fameux Dan! un caméraman dis donc! ça me fait penser à quelqu'un!!
n'empêche, il en fait bcp pour son ancêtre! jsuis pas sure que j'en ferais autant moi! surtout des trucs aussi dangereux!

au tour de la fine équipe dans le tardis, bientôt nouveau QG de Torchwood! enfin jsuis pas sure que le doc apprécie!
c'est quoi les points lumineux déjà? ( ça se voit que je suis bien à la masse hein) les esprits?? ou alors la situation du doc et de jack?
un vrzi gosse Simon! il peut pas s'empêcher de toucher! une petite tape sur les doigts et c'est reglé!
mais dis donc, le petit willie il m'a l'air de bien connaitre le tardis! il a eu droit à un petit séjour?
bien fait Simon en tout cas!
will a de bons yeux dis donc! serait-ce un être bio ionique? ( ouais j'avoue jai regardé super jamie ce matin...)
ahah les boulets, ils ont oublié de fermer la base secrete!
oh tiens je pensais que will aurait la même sonnerie que toi duam! try to remember lalala
ah ben jack appelait son petit will au final ( le petit chouchou du prof tiens)
c'est bizarre: le hub subit une intrusion donc ça signifie que quelqu'un y rentre, mais simon est coincé comme un idiot dehors car il a pas son pass?
oh c'est mimi Will qui s'excuse de passer ses nerfs sur la console du tardis!
bon tu nous coupes en plein stress là!
voilà jai fini mon super comm de la mort qui tue de suite!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 07:01    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Après m'être remise de la photo... (THIS IS SPARTA ! Laughing ) je passe aux choses sérieuses.

En route pour ce chapitre trois... Comment le Doc et Jack vont-ils s'en sortir ?

Citation:
Il leur fallait trouver une solution pour sortir de ce bordel, qu’il avait en passant provoqué, lui et ses réactions parfois irréfléchies et disproportionnées.

C'est vrai ça ! Jack ! Bon sang ! Faut calmer tes humeurs parfois !

Citation:
Le Docteur semblait moins sur les nerfs que son ami.

Le Docteur, la zenitude incarnée

Citation:
Ten plongea sa main dans la poche, farfouilla un moment… Et en ressortit une pochette noire qu’il ouvrit et présenta aux policiers.

Mais pourquoi faire ? Confused Je sens que je passe à côté de quelque chose... Mais quoi ? Confused
Ah mais oui ! Le papier psychique ! Décidément, j'y pense jamais

Citation:
Ten : Inspecteurs Tyler et Hunt ! Scotland Yard, division de Cardiff.

Dis-moi que Tyler, c'est le Doc Dis-moi que Tyler, c'est le Doc Dis-moi que Tyler, c'est le Doc Dis-moi que Tyler, c'est le Doc

Citation:
Jack : Maintenant baissez vos armes ! On a du travail à faire ! Les lieux doivent être sécurisés !

Et on obéit à Jack Hunt ! Laughing

Citation:
Il se mit au garde à vous salua les deux hommes qui avaient enfin pu baisser les bras.

Ten : Non, non... ne me saluez pas … non…

Non, pas de salut... Même toi Jack... Le Doc aime pas ça, tu le sais pourtant...

Citation:
« Le supérieur » : Inspecteur Gareth Morris ! Nous sommes à vos ordres. Mais que fait Scotland Yard ici ?

Gareth ! Contente de le voir là lui ! J'ai comme l'impression que Gareth/Andy : même combat... Bon courage mon petit ^^

Citation:
Ten : Nous enquêtons depuis plusieurs mois sur un trafic de…
Jack : … d’héroïne en provenance d’Amérique centrale et cachée dans des horloges.

Héroïne ? ! ? Le Docteur dans une histoire de drogue ? J'y aurais pas pensé Shocked

Citation:
Ten : Vous vous occupez de fouiller le magasin, nous on part à sa recherche !
Gareth : à vos ordres !

Et voilà comment se débarrasser des flics gênants... hopt, le tour est joué Okay

Citation:
Jack : Pratique ton truc !
Ten : Oui, je dois avouer qu’il m’a sorti de nombreuses situations délicates ce bon vieux papier psychique. Mais c’est pas tout ça … On a du pain sur la planche !

Euh oui et il faut se dépêcher de trouver une solution. Parce que là, ça le fait pas du tout ! Mais alors pas du tout... Faut le choper ce Bilis, Dan ou Manger... peu importe... faut choper les deux !

Citation:
Caché dans un coin sombre des arcades, Dan Bilis avait regardé ces deux étranges hommes forcer la grille et la porte de son magasin. Une fois qu’ils furent entrés, il pu sortir de la pénombre et s’éloigna vers le Millenium Stadium.

Pendant ce temps-là à Veracruz... Smile

Citation:
Il avait eu du mal à admettre que toute cette histoire était vraie.

Tu m'étonnes ! N'importe qui aurait du mal à croire un tel truc...

Citation:
Le paquet contenait de nombreux dossiers sur une organisation nommée Torchwood et sur ses membres, ainsi qu’un objet mystérieux avec pour instruction de suivre à la lettre les recommandations contenues dans le premier dossier.

Des dossiers sur Torchwood ? ! ? Shocked Avec des photos ?

Citation:
C’est à la lecture de ce dossier qu’il réalisa quelle serait sa « destinée ».

Nan Dan... Tu peux encore faire machine arrière... Je suis sûre que ça va mal se passer là.. Tu peux encore sauver ta peau !

Mais qu'est-ce que je dis moi ? Shocked C'est aux autres de sauver leur peau !

Citation:
Et conséquences de cela, un soir, alors que Dan fermait boutique, il se retrouva nez à nez avec un personnage des plus étonnants. Un homme d’une soixantaine d’années, au visage émacié et ridé, des yeux perçants, des cheveux gris peignés en arrière, portant autour du cou un foulard rouge à pois et un costume datant des années 40.

Bilis Manger ! Salaud !

Citation:
Dan était arrivé près des grilles d’entrée du Stade. Il devait maintenant trouver comment entrer dans le QG de Torchwood. Et ce ne serait pas une partie de plaisir.

Et c'est tant mieux ! Il voudrait quoi ? Une fanfare d'accueil ? Des petits fours ? Une hôtesse ? ! ? pas content pas content pas content pas content pas content

Citation:
Dans le Tardis, les trois coéquipiers du Capitaine attendaient impatiemment des nouvelles de leur chef et du Docteur.

Pendant ce temps là, à Veracruz 2, le retour du fils de la revanche...

Citation:
Simon s'était déjà éloigné de l'écran de contrôle et contournait la console, scrutant chaque parcelle de celle-ci, frôlant de ses doigts les manettes et boutons.

Confused ça sent la grosse connerie...

Citation:
Il était émerveillé par cette technologie et rêvait de mettre son nez dedans.

Simon c'est une mauvaise idée ça

Citation:
Il s’arrêta sur un levier, le prit en main et mima un geste, comme pour le baisser.

pas content Tu vas laisser le Tardis ? Nan mais ! pas content

Citation:
Will : Je ne ferais pas ça si j’étais toi.

Ecoute donc Ian...Will. Il a lair de savoir ce qu'il dit lui. Okay

Citation:
Eirwen : Tu devrais suivre les conseils de Will. Et puis le Docteur a dit de rester ici !
Simon : Mais il a pas précisé qu’on devait rester immobiles comme des statues…

Mais c'est pas vrai d'être têtu à ce point !

Citation:
Will : Je t’aurais prévenu ! Il a mauvais caractère quand on touche à ses manettes sans en avoir le droit !
Simon : Mais le Docteur ne le saura pas ... car vous ne lui direz pas !

Je veux pas voir le massacre moi...

Citation:
Et il actionna le levier. Le piston s’alluma de sa couleur bleue habituelle qui vira très rapidement au orange foncé.

ça pue, je vous dis que ça pue... ça sent le Simon roti à la Tardissienne... Autrement dit, ça va ch...

Citation:
Eirwen se cacha derrière un des sièges, Will quant à lui resta adossé au contrefort corail, un air amusé sur son visage.

Ian...Will... C'est pas bien de s'amuser de la misère à venir de ses petits camarades... Bon ok, en même temps, Simon l'a bien cherché ^^

Citation:
D’un coup, les portes du Tardis s’ouvrirent à la volée et le corps de Simon fut projeté à l’extérieur avec violence.

Simon... vole !

Citation:
Will : Je ne parlais pas du Docteur…

Tardis 1 - Simon 0

Citation:
Will : Il y a un homme près de l’entrée du Hub ! Dites-moi que vous avez refermé derrière vous ?

Simon : Je n’en sais rien !

Mais c'est pas vrai ! Il les cumule là...

Citation:
« tea for two and two for tea, just me for you, and you for me alone. »

Eirwen : Et tu oses critiquer la sonnerie de Jack ?

Surprised

Effectivement, sur ce coup là... poupougne Ian...Will

Citation:
Ten : Il veut ouvrir lui-même la faille, enfin, pas lui, même, mais la faire ouvrir par ce Dan. Et d’abord, qu’est-ce que vous faites sur le pas de la porte du Tardis ! Je vous avais dit de rester à l’intérieur ! Et vous jeune fille, pourquoi êtes-vous dehors ?

Erf, papa et maman sont rentrés... la fête est finie...

Citation:
Simon : Bien… Je crois que le Hub a subi une intrusion. Et je n’ai pas mon pass, je ne peux pas entrer.
Jack : C’est Dan Bilis ! S’il arrive à enclencher le système de quarantaine, il aura carte blanche pour mettre en place la fin du monde !

Citation:
Il frappa rageusement le montant de la porte. Un bourdonnement sourd se fit entendre. Il se retourna vers la console centrale et lui adressa machinalement : « pardon ».

Si c'est pas mignon ça...

Mais comment vont-ils arrêter les Bilis ? Comment vont-ils empêcher la fin du monde ? Simon va-t-il faire encore une grosse connerie ? Quelle est la sonnerie du portable du Doc ?

Vous le saurez dans le prochain épisode qui doit être posté.... TRES VITE ! pas content pas content pas content pas content pas content pas content
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 22:33    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Yeles, Missy, David-S et Xavier

Chapitre 4 du 4x04 posté

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 23:00    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Oula j'ai eu peur pour le dernier !!!!
Duam!!!!
Ouf heureusement que le(la) Tardis est la. Laughing

J'ai hâte de voir la suite ...pour les révélations .

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 23:43    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

ben dis donc ça s'enchaine les chapitres... ça sera dur le sevrage ensuite!
*respire un grand coup et se lance à corps perdu dans le chapitre*
on retrouve les deux beaux males devant l'entrée du parking du hub! une grosse porte apparemment! je serais curieuse de voir ça! jsuis sure que la grosse porte c'est pour proteger sa voiture hein!

Tsss, quand même, les big nullos! oublier de fermer la porte! ils ont pas non plus laissé un petit sandwich dès fois que Dan ait un petit creux, non? Bon Dan est dans le hub donc. que va-t-il y faire?
nan? c'est quand même pas si simple de neutraliser le hub? dites moi que c'est un piège en fait!!!
(sinon leur foutu informaticien Simon il sert carrément à rien hein...)

Hop pauvre Will tout seul dans le tardis! je suis volontaire pour lui tenir compagnie!

Oh le code de Jack... c'est la date d'anniv de ianto... et l'année de sa mort... gros soupir...
ah mince, il y a donc réellement confinement! ( héhé c'est mon mot). arf, même le screwdriver ne marche pas! c'est grosse m*** alors moi je dis!
voui, voui, faut essayer avec la tardis! et surtout ne pas laisser Will seul, car je le sens pas du tout!

ben tiens, qu'est-ce que je disais... une voix qui lui cause!
merde c'est une apparition sous la forme de Dreidre! il était pas là Will quand elle a été tué, il ne saura pas que c'est un esprit!
Ouf, notre Will est super méga intelligent!!! brave petiot ( je sais pas pk, je le vois plus jeune que moi)
ahah voilà Billis qui montre sa sale tête de Pascal Sevran! Et il annonce la mort de Deirdre à Will... roh commence pas à chouiner Will, tu nous as dit deux lignes au dessus que c'était surtout professionnel...
Arg, je me demande qu'est-ce que Billis va montrer à Will... de fausses images je pense, comme avec Gwen et la mort de Rhys.
ah punaise, l'horreur de vision... il veut forcer Will à sortir du tardis...

ouf l'arrivée de jack et du doc font fuir Billis... moins il est là, mieux je me porte moi!
il y croit dur comme fer à la vision Will. en même temps qui ne le ferait pas!
héhé, mais je trouve que les paroles du doc redonnent espoir moi! on va briser la prophétie!
bon hop, le tardis est dans la place!
Tss, il n'a pas toute sa tête le Dan. les histoires familiales lui sont montées au cerveau!
M**** Will, il y avait un autre moyen de les arrêter quand même! ....
allez on y croit Doc! il va réussir à nous les ramener hein... enfin les deux autres je m'en fous perso...
mais dis moi, ils sont pas mal inutiles quand même les deux autres membres de l'équipe...

ouf, ça y est! Will est de retour parmi nous! mais en piteux état on dirait!
il faut qu'il refasse quoi, revenir à la vie comme apres le monstre dans l'eau là?
sont chiants à pas finir leur phrase dis donc
oh voilà le tardis qui agi et donne de l'energie à Will! à mon avis, il a un ticket le petit Will^^
ouf quand même hein!!!
tout est bien qui fini bien!

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 00:01    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Alors TOI !!!!!
Je te retiens !!!!!!

Non mais ça va pas bien dans ta tête !!!! (tiens, encore un pour la route !!! )

Pfiou, je suis tout chamboulé là, j'ai des palpitations, ce serais pas pire si j'avais couru un marathon...

Bon, je vais reprendre mes esprits et tenter de faire un com cohérent... (tiens, encore un !!! Vilaine !!! )

Donc, on est parti :

Alors au delà du fait que j'ai failli mourir...
Je dois dire que j'ai adoré ce chapitre, mon Dieu que c'était haletant, flippant et euh... palpitant... etc... Laughing

Bon, déjà, message personnel à Jack :
Mais c'est quoi cette manie de faire des systèmes de sécurité aussi balaise !!!
Non mais franchement, ce retrouver coincé dehors ça la fout mal, moi je dis !!!!
Souviens t'en pour la prochaine fois !!!

Bon, finalement, pas de rédemption du définitivement méchant Dan...
Du coup il est mort et c'est bien fait pour lui !!! (Méchant, moi ??? Jamais !!! Laughing )
En fait, il avait l'air vachement atteint quand même le pauvre, toute sa famille a dû prendre cette histoire de "mission" un peu trop au sérieux...
Quel gachis, je suis quand même un peu triste pour lui... (Mais bon, juste un peu... )

Will , qui fait les 100 pas dans le Tardis et le Tardis qui semble être pote avec lui Confused
Bon, à ce moment là, je me doutais de rien, mais maitenant, je me rend compte que ça pouvais être un indice...
(D'ailleurs, la relation Will/Tardis est à rajouté dans le Dossier... Thérèse (ma secretaire Mr. Green ) s'en occupera tout à l'heure...)

Ensuite, Jack qui se retrouve coincé dehors, je lui ai djà dit ce que j'en pensais, passons à autre chose parce que là...
Il va m'énerver !!! Laughing

Retour vers Will
Pauvre petit chat, il nous fait un gros dodo plus que mérité et ce c** de Billis viens nous le réveiller !!!
Et là !!! Gros coup de flippe, doublé d'une grande joie (de courte durée... Rolling Eyes )
Coup de flippe parce que je me dit que mince...
Will va se faire pièger par la vision de Deirdre, elle va le faire sortir et il va retomber dans la cercle infernal des voyages dans le temps...
Mais content parce que je me dis que j'ai eu raison, Billis tente de faire diversion pour virer Will et mettre la main sur le Tardis...
Joie renforcé quand Will, décidement très intelligent (un peu comme Ianto moi je dis... Mr. Green ), s'aperçoit de la supercherie...
Billis apparaît et je me dis, BINGO David, t'es trop fort, t'a deviné tout pile...

Ouais, mais en fait NON !!!
L'autre y viens juste ce la péter, parce que c'est un méchant et que les méchants ça peut pas s'empêcher de fanfaronner !!!!
Du coup, moi pas content, j'ai encore eu tort, mais moi, encore moins content quand je vois ce qui va se passer et que le brave Will est tout émotionné... (Bah, oui, le pauvre, moi ça me fait de la peine... )

Bon, bref, la dessus Jack et le Doc arrive...
Aaaah, le Docteur, quand il est là, je suis soulagé car je me dis que rien ne peut arrivé...
Et ben, une fois n'est pas coutume (quoi qu'avec moi, si en fait... Laughing ), mais j'avais tort, ENCORE !!!

La terrible prophétie de la fin du monde se réalise, sauf que là !!!
Tu nous en joue une belle et que mon coeur à failli louper un battement...
Ianto le Héros se précipite pour sauver le monde !!!

Là je me suis carrément arrêter de lire...
Franchement c'était trop...
Will perdu dans la faille !!! Crying or Very sad

Mais Dieu merci, le Docteur (je l'aime lui... Laughing ) parviens à nous le ramener et je te raconte pas l'état de stresse après quand il traîne à se réveiller...

Mais bon, tout est bien qui fini bien comme on dit...

MAIS !!!!

Je n'ai pas fini...
Thérèse, ma secretaire, me rappel que j'ai des choses à rajouter dans le Dossier Will (oui, je embauché une secretaire pour m'aider dans le Dossier Will, quoi que... Je me demande si ton histoire ne m'aurais pas rendu schizophrène en fait... Confused Thérèse ??? existez-vous réellement ou êtes vous le fruit de mon imagination ??? Thérèèèèse ???)

Bref, le Dossier Will ...
J'en ai parler rapidement tout à l'heure, mais la relation Will/Tardis est des plus étrange... Confused
Le Docteur ne semble pas surpris de voir Will revenir à la vie...
Et tu aura beau essayer de me fourvoyer sur le chat, mécréante, mais je ne lâche pas le morceau...
Will et Ianto, y a un truc... C'est sur et certains

Bref, ces nouveaux élements me font penser qu'il s'est passé quelque chose de très important entre Jack, le Docteur (+le Tardis donc) et Will (et Ianto sans doute... Et ne dit pas le contraire Mécréante !!! )...
Bon, je sais pas quoi, mais c'est obligé !!!

Et puis, ca expliquerait pourquoi le Docteur est tomber sur Will aux Thermopyles, si le Tardis et lui sont lié, alors il a dû être attiré par lui...

Bon, je vais arrêter là pour ce soir, j'ai à méditer... Confused Laughing
D'ailleurs...
Non rien, j'ai oublié... Laughing

Bon, sinon, vivement la suite, surtout que le fameux épisode 6 se rapproche à grands pas Mr. Green

Alors au boulot
Et par pitié, vas y molo avec mon coeur, je suis encore jeune, mais on sait pas ce qui peut arriver... Laughing

PS : je viens de relire vite fait, et je me rend compte qu'il y a du mal de fait, je suis complétement barré en fait...

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 10:22    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

(ouais 2 pour les 2 derniers chapitres)

y'a intérêt à ce que le prochain chapitre soit sur le passé de Will, sinon je monte un fanclub de caillouteux et le 24 octobre tu t'en prendras plein la tête Laughing

bon alors ce Will c'est une metacrisis de Ianto, mi humain mi timelord (ou mi autre-chose, ou mi Jack Laughing), qui a été crée dans le passé au moment de CoE, et le Doc était là en fait, il a tout vu... et qui a été ramené dans le futur (auprès de Jack forcément !), pour pas que quelqu'un le reconnaisse comme Ianto, parce que on sait comment ça s'est finit qui s'appelle donc Will et qui sait très bien d'où il vient...

ça expliquerait la connection avec le Tardis (qui a du être l'instigateur d'une façon ou d'une autre à la metacrisis ), les "pseudos retours à la vie" dus soit au mi-Jack ou au mi-Timelord *soyons fous*

je chauffe ? Laughing

nan mais c'est grave, j'en viens à théoriser sur un fic

sinon j'ai bien rigolé avec le nom du papa de Dan, "Bruce Bilis"

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 11:53    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Une fin adorable, si c'était pas une machine je crois que j'épouserais le tardis ! (et le Docteur et Jack mais pour sa il faudrait qu'ils soit vrai) M'enfin bref.
Très belle fin d'épisode que tu nous propose là Maud.
Pour se qui est de Ianto/Will/ou-je-ne-sais-pas-trop-qui-d'autre, j'espère que tu vas tous nous révélé dans le prochain parce que là, tu nous torture et on ne comprend plus rien. Entre le docteur qui dit
Citation:
Ten : Ravi de vous revoir Mr Jones. Mais dites-moi ? Que faites-vous ici ? [...] Je crois que c’est plutôt à moi de vous demander ça. C’est Jack ! Il a encore réussi à remettre en marche son bracelet générateur de vortex pour passer un moment seul avec vous ! ...
et là comme si il savait un truc qu'il ne savait pas au début
Citation:
Jack : Dis moi qu’il peut le refaire ?
Ten : Je ne sais pas. L'a t-il déjà fait ?
Jack : Une fois.
Ten : Il ne reste plus qu’à espérer qu’il puisse le refaire.
Je ne comprend plus rien du tout !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:12    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Xavier, Missy, KD, David-S et Nanou

Prologue et chapitre 1 du 4x05 postés .... Mr. Green

bande de petits veinards  

PS : pour les réclamations et autres cailloutages en tous genre, merci de prendre rendez-vous ....

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
missy

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:47    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

bon hop hop, je viens de prendre une aspirine, on espère qu'elle va vite faire effet! hop hop je commente!
je combine prologue et chap1 hein...

on retrouve l'équipe en train de ranger le hub! y a de quoi faire hein? le doc est parti?
arf, deirdre va finir parmi les autres corps de la morgue de TW... triste fin... et la famille n'aura qu'un faux corps pour pleurer. c'est moche comme règle à TW quand même.
oh le doc est encore là! il joue au touriste à cardiff!
tu peux me faire un café aussi stp will, tu serais un amour!

héhé c'est mignon! jack et will ensemble! will tout gêné d'avoir été surpris! mode missy gagatise on*
ahah et tout le monde en rajoute une couche XD
ahah jsuis aussi curieuse moi, je veux voir ce qu'il y a dans cette pièce!!!
oh, je sens que le temps des révélations a sonné!
la montre serait donc à will... et comme la montre a été offerte à ianto hein...
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( petit hiii car bobo tête toujours hein)
ouais, ouais allez il est temps d'accoucher!
alala, tu sais que ça fait plaisir à lire hein! enfin je pense que tu t'en doutes
ahah ca va le concours de l'age les petits vieillards hein!!
c'est donc bien Ianto, le même corps carrément!!!
mais il n'avait pas la cicatrice de la saison3. il vient de se la refaire pendant un saut dans le temps no? il a eu un corps tout propre tout neuf???
et même le doc ne saurait pas l'expliquer??? l'auteure saura-t-elle au moins??
*s'assoit elle aussi et écoute l'histoire*

comm du chap1:
ahah trop trop fort XD
la fic que j'aime trop de yeles!!!!
ça c'est passé comment? t'as eu l'idée en lisant la fic de yeles??? avant? apres??

( mine de rien, ça epargne ma pauvre tête, ouf...)

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:05    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voilà voilà...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, j'ai un sourire totalement niais accroché à la figure depuis tout à l'heure...
Je suis à deux doigts de choper une crampe tellement je souris (en plus d'avoir l'air d'une adouille bien sur...)

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, mon commentaire risque d'être super chelou ce soir... Mr. Green

Donc, euh...
Deirdre, je suis vraiment effondré, bon, c'est pas évident en regardant les gugus, mais c'est vrai... Crying or Very sad
J'aimais bien Deirdre et j'avoue que j'ésperais qu'elle reviendrais grâce à un retour de faille (comme Rhys dans la saison 1 en fait...)
Mais non...
Repose en paix Deirdre Crying or Very sad

Le lendemain, Jack et Will , sortent sagement de leur chambre Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C'est cool... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais du coup j'aimerais bien y entré aussi Confused
Je veux savoir à quoi ca ressemble la dedans... Confused
(je suis trop curieux parfois... Laughing )

Arf, j'arrive même pas à commenter en fait... Mr. Green

Je suis juste tout content et je souris comme une grosse andouille Mr. Green

La montre... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Le moment de vérité Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La partie privée...
Ca y a rien à faire j'ai bien envie d'aller voir, il suffit que ce soit privé pour que je veuille y faire un tour Laughing

Bref, comme j'arrive à rien, je vais m'occuper de presque cloturer le Dossier Will
Que je peux ENFIN appeler le Dossier IANTO

Thérèèèèèèèèèèèse !!!!!!!! Le Dossier SVP !!!!!

Donc, voilà....
Enfin, on sait, Will et Ianto sont donc bel et bien la même personne !!! Mr. Green
Cependant il reste quelques questions qui me turlupine Confused

Mais j'arrive à rien ce soir Laughing

Donc je vais me contenter de dire que c'était drolement bien mené tout ça, vous êtes deux vilaines mécréantes bien cachotières...
Et dire que la réponse était là, juste sous mon nez depuis le début !!!!!!! Surprised

Bon, j'arrête là, j'arrive à rien Laughing

Mais quand même, je me suis bien fait avoir, mais ca valait le coup Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, je vais refermer le Dossier IANTO pour ce soir, je le réouvrirais et fermerais sans doute...
La prochaine fois...

Aaah !!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS : Thérèèèèèèèse !!!!!! Vous êtes viré !!!!!!!
(Bah, le Dossier Ianto je peux gérer seul maintenant qu'il est presque clôturé)

Oh !!!! Cessez de pleurer Thérèse et retourner à votre triste vie

Oh, et bien sûr, j'attends toujours la suite avec grande impatience, en esperant pouvoir re commenter normalement...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:42    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Ben du coup ceux qui on pas lu la fic de yeles vont devoir si mettre .
J'adore Jack qui taquine le Doc sur son age^^ Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange