Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:43    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Hum hum... bon, voilà voilà voilà... Je papote, je papote et pouf un épisode terminé et un autre qui commence... et j'ai zappé mes coms ...

allez zou, avant qu'il ne soit trop tard :

Citation:
Adossé à la porte, en haut des escaliers, Dan Bilis reprenait son souffle. Il venait de passer la première étape avec une facilité déconcertante et il n’en revenait toujours pas d’avoir trouvé la porte ouverte.

Franchement, Simon et Eiry, vous assurez pas un cachou sur ce coup là !

Citation:
. Après quelques recherches infructueuses dans divers dossiers, son regard fut attiré par une icône sur le bureau. Une simple icône, tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Rouge avec une croix jaune en dedans. Il se dit que ce ne pouvait encore être aussi facile.

ne me dis pas que ça va être aussi facile que ça !

Citation:
Au bout de deux minutes, il fut plongé dans le noir total avant que les générateurs d’appoint inondent la salle d’une lumière rouge orangée. Il venait de bloquer les accès au Hub.

Et mer** !

Citation:
Il remercia intérieurement son père de lui avoir légué ce disque. Ingénieur informatique au chômage ayant plongé dans le piratage de données sensibles, avant de céder lui aussi à l’appel de son aïeul, Bruce Bilis avait créé un virus universel qu’il comptait utiliser sur le gouvernement de l’époque.

Bruce Bilis ? Avec son marcel et son gros pistolet ?

Citation:
Will faisait les cent pas dans le Tardis, condamné à y rester enfermé jusqu’à ce que Jack ou le Docteur trouve une solution pour arrêter le massacre à venir. Il grommelait seul, il n’aimait pas être impuissant, alors que ses amis étaient peut-être en danger.

Pauvre Ian...Will C'est rude pour lui de devoir attendre comme ça sans savoir

Citation:
Une douce chaleur montait le long de sa colonne vertébrale à un rythme régulier, comme si le Tardis essayait de partager sa peine et son angoisse.

rhoooooooooooo Il est trop chou le Tardis...

Citation:
Jack était en train de taper le code d’entrée sur le digicode. Une lumière rouge lui indiqua que sa tentative avait échoué. Pensant avoir été trop vite où avoir ripé sur une des touches, il recommença plus lentement. 19-08-83-09

Surprised Crying or Very sad Ce code... c'est juste trop dur

Citation:
Le Docteur prit la place de son ami devant le clavier et de son tournevis sonique scanna chaque chiffre un par un, essayant de débloquer le mécanisme. Mais rien ne se produisit.

Même le sonique ne marche pas ? ! ? Mais on est dans la mer** jusqu'au cou ! Shocked

Citation:
Ten : Il y a peut-être une solution. Je peux peut-être contourner la quarantaine en essayant de m’y introduire avec le Tardis.

GO GUYS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Citation:
Will s’était assoupi, bercé par le ronronnement et la chaleur du Tardis. Il fallait dire que ces dernières 12 heures n’avaient pas été de tout repos pour lui et il n’avait pas fermé l’oeil depuis plus de 24 heures maintenant.

Il faut dire qu'il a eu son compte en émotions fortes le petit poulet...

Citation:
Voix : Will !

Il tourna la tête vers la voix qui l’appelait et aperçut sa collègue.

Will : Deiry ?

Et il en sait pas pour Deirdre ! Gaffe !

Citation:
Will se releva d’un bond et courut à l’encontre de Deirdre qui l’attendait près des portes, mais il s’arrêta brusquement.

Brave garçon ! Bon réflexe !

Citation:
Will sentit un vent froid lui parcourir la base du cou. Instinctivement, il recula de quelques pas.

Je le sens pas... mais pas du tout...

Citation:
Will : Qui êtes-vous ? Vous n’êtes pas Deirdre !
Deirdre : Qu’est-ce qui te prends ? Jack m’envoie te chercher, tu peux sortir ! C’est fini je te dis !

pas content pas content pas content pas content C'est faux ! ARCHI FAUX ! pas content pas content pas content pas content

Citation:
Will : Je sais que vous n’êtes pas Deirdre ! Où est-elle ?

Le corps de Deirdre commença à devenir transparent et à laisser place à celui d’un vieil homme.

Bilis ! Espèce d'enfoiré ! pas content pas content pas content pas content

Citation:
Bilis : La pauvre Deirdre nous a quitté, j’en ai bien peur.
Will : Quoi ?
Bilis : J’ai failli arriver à mes fins avec elle. La faille aurait pu être ouverte depuis longtemps si …

Crying or Very sad Et il lui balance ça comme ça ! Vraiment !

Citation:
Bilis : Mais ce n’est plus qu’une question de minutes maintenant. Je peux vous faire voir ce qui va arriver! Si vous êtes assez courageux.

J'aime pas le plan "visions" On voit ce que ça a donné avec Gwen Sad

Citation:
Bilis Manger apparut alors près de lui et lui ordonna de baisser le levier, ce qu’il fit immédiatement. Jack tira, le Docteur hurla et la faille s’ouvrit en plein milieu du Hub. C’était comme une tempête qui s’abattait sur les occupants, emportant tout sur son passage… Feuilles, dossiers, mobilier léger… Tout était aspiré par la faille.

Nan mais c'est quoi cette vision d'horreur ? ! ? ça va pas la tête ?

Citation:
Will assistait à l'horreur qui se déroulait, il voyait ses amis tenter de s’accrocher pour résister à l’aspiration, mais celle-ci était de plus en plus forte et Eirwen fut la première à lâcher prise.

Citation:
La faille était en train d’aspirer non seulement le Hub, mais au rythme où elle allait, elle allait aussi faire disparaître Cardiff, puis ce serait le tour de la Grande-Bretagne et la Terre toute entière.

Surprised Shocked A pu personne ? Même le Doc ? ! ? Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! pas content pas content pas content pas content pas content

Citation:
Will : Vous mentez.
Bilis : Mes visions ne mentent jamais, sachez le.
Will : Mais pourquoi me montrer cela ?
Bilis : Je n’ai rien à craindre, j’ai déjà gagné ! Abaddon va renaître de ses cendres. Une clameur géante sortira du puits sans fond, comme un prélude à l’apocalypse jetant l’effroi sur les peuples et initiant la fin du monde.

ça sent le sapin ça j'aime paaaaaaaaaaaas...

Citation:
Will : Jack… C’est la fin ? C’est vraiment la fin ?

Des larmes coulaient à présent sur les joues du jeune homme. Jack les essuya avec ses paumes et déposa un baiser sur son front.

Pauvre Ian...Will, il souffre, ça se voit !

Citation:
A ces mots, Will réagit. Il avait bien entendu « outrepasser la quarantaine » ? Cela voulait dire qu’ils allaient tenter d’entrer dans le Hub. La première partie de la prophétie de Bilis était sur le point de se réaliser.

Nan, c'est pas possible, ça ne se peut pas !

Citation:
Will : Je l’ai vu Jack, ça va se passer… La prophétie de Bilis ! La fin du monde !
Ten : Ne vous inquiétez pas, les prophéties sont faites pour être brisées, j’en sais quelque chose ! Jack ! Maintenant !

Allez le Doc !

Citation:
Simon et Eirwen s’étaient postés à la gauche du capitaine et le Docteur avait prit place à coté de lui. Will revoyait exactement la vision qu’il avait eue.

j'aime vraiment pas du tout...

Citation:
Sans réfléchir, Will sortit de l’embrasement de la porte du Tardis et s’élança vers les deux hommes. Dan eut le temps de baisser la poignée, ce qui fit apparaître derrière eux une ouverture spatio-temporelle. Jack vit trop tard que Will se dirigeait vers eux et ne pu l’arrêter lorsqu’il passa à coté de lui.

Shocked Ne me dis pas qu'il va faire ce qu'il va faire ?! ?

Citation:
Jack : Will !
Will : Désolé Jack ! J’aurais préféré que ça se finisse autrement. Ferme la brèche !

Nan... ça sent la phrase d'adieux ! j'aime pas !

Citation:
Will percuta alors les deux Bilis et les entraîna avec lui à l’intérieur de la faille. Tout s’était déroulé si rapidement. Jack regardait la brèche sans la voir, les bras ballants, des larmes dans les yeux. La tempête commençait à se former dans la salle, tout s’était mis à voler autour d’eux.

WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!

Citation:
Ten : Jack !
Jack : Will…
Ten : Jack ! Referme la brèche, je vais essayer de le ramener ! JACK !

Allez Doc ! tu peux le faire ! Tu l'as déjà fait !

Citation:
Jack : Doc ! J’y suis ! J’ai refermé la faille à son minimum. C’est maintenant ou jamais ! je ne peux pas la laisser ouverte trop longtemps.
Ten : Encore une petite minute… Je l’ai presque ! Voilà ! Ferme la !

Citation:
Il se rapprocha de l’endroit où était apparue la faille et découvrit le corps inanimé de son ami. Il s’écroula à terre et l’enserra.

Shocked Surprised Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nan, pas encore... Il ne va pas encore pleurer... Ianto déjà... là Will ?

Citation:
Jack : Dis moi qu’il peut le refaire ?
Ten : Je ne sais pas. L'a t-il déjà fait ?
Jack : Une fois.
Ten : Il ne reste plus qu’à espérer qu’il puisse le refaire.

Refaire quoi ? Confused Shocked

Citation:
Jack avait la tête de Will dans ses mains, il se pencha pour y déposer un baiser sur ses lèvres lorsqu’un filet lumineux en sortit, mais il s’évanouit aussitôt.

Surprised kézaco ? Surprised

Citation:
Mais avant que le Docteur n’ai pu finir sa phrase, le Tardis émit un chant mélancolique et libéra son énergie qui vint s’enrouler autour du corps du jeune homme.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
Will ouvrit les yeux et vit son capitaine penché au-dessus de lui.

IL EST VIVANT !

Citation:
Ten : Hé bien, mon jeune ami, je crois que le Tardis vous aime bien. Je ne sais pas ce que vous lui avez dit ou fait, mais il n’était pas prêt à vous laisser partir.
Will : Je parierais qu’il est en manque de café.

Le Tardis ? Caféinoman ? Shocked

Citation:
Will : Merci.
Ten : Je l’accepte pour vous avoir ramené. Mais pour ce qui est du reste, ce n’est pas moi qu’il faut remercier.

L'humilité du Doc... j'adore

Citation:
Will esquissa un sourire et ajouta, plus en direction du Tardis que du Docteur.

Will : Avant votre départ, je viendrai vous préparer un café spécialement pour vous, vous avez toujours le percolateur j’espère.
Ten : Bien entendu !

C'est trop chou ça ! Mais bon, encore plein de questions qui restent en suspend... vite la suite !

Citation:
Les membres de Torchwood avaient passé l’après-midi à nettoyer le Hub des dégâts causés par l’ouverture de la faille. Ils avaient failli connaître, une nouvelle fois, la fin du monde, mais grâce au « sacrifice » de Will, elle avait été évitée de justesse.

Vi... on a eu chaud sur ce coup là ! Shocked

Citation:
C’était comme ça à Torchwood. Si on mourait en mission, on devenait corps et biens et ad-vitam eternam locataire de la morgue.

Crying or Very sad Pauvre Deiry... Rest in peace...

Citation:
Jack : Allez vous reposer. Rendez-vous demain. Doc, tu peux prendre la chambre de repos si tu veux.
Ten : Je vais retourner au Tardis… J’y ai deux trois trucs à réparer que je remets toujours au lendemain. C’est le moment ou jamais.

Ben vi... toujours à remettre au lendemain... ou à la veille... ou à la semaine d'après... ou à dix ans... Erf, avec le Doc, je sais plus trop ^^

Citation:
Jack : Comme tu veux. Mais tu seras là demain pour le p’tit déj !
Ten : Bien entendu... Tu ne sais pas depuis combien de temps j’attends de regoûter au fameux café de Mr Jones !
Will : Et ce sera un plaisir de vous en préparer un Docteur.

Ils sont mignons tous les trois Mr. Green

Citation:
Le lendemain matin, Eirwen fut la première à arriver au Hub. Il y régnait un silence inhabituel car Jack ou Will étaient toujours là avant elle. Elle en venait à croire qu’ils vivaient ici.

Confused Confused Confused

Méoukisson !? !

Citation:
Simon entra en compagnie du Docteur qu’il avait croisé sur le chemin, mais toujours pas de traces de Jack ni de Will.

Confused Confused Confused Confused Confused

MEOUKISSON ! ? !

Citation:
Soudain un bruit retint leur attention, ils se penchèrent par dessus la rambarde et virent Jack enlaçant Will contre le chambranle de la porte de … de la réserve ???

Grillés ! ça tue ça ^^

Citation:
Will (étonné et rougissant) : Eiry… Qu’est-ce que tu fais là ?

Il s’était éloigné de Jack avec la vitesse d’un félin, mais trop tard, Eirwen et Simon en avait déjà déduit ce qu’ils avaient de toute façon en tête depuis longtemps. Jack et Will étaient ensemble.

cromimi... Smile

Citation:
Ten : Jack et subtilité … Deux mots qui ne vont pas l’un avec l’autre !
Jack : Hé ! Je sais être subtil quand JE le veux…

Arf... la subtilité de Jack... on pourrait en parler longtemps... n'est-ce pas Duam ?

Citation:
Tous se dirigèrent vers la salle de réunion. Will mit en marche le percolateur et prépara les boissons chaudes. Simon sortit les viennoiseries de son sac à dos et les plaça sur la table basse près des sofas.

Un petit dej à Torchwood... sympa Smile

Citation:
Eirwen : Au fait Docteur, voici la montre.

Le Docteur s’empara de la montre à gousset et avec son tournevis sonic la scanna afin d’âtre sûr qu’elle ne renfermait plus aucune trace de l’énergie de la faille. La montre était comme neuve. Rassuré, il la tendit à Jack.

Bon, ça c'est fait... Et Jack la récupère... c'est bien Smile

Citation:
Eirwen : D’ailleurs… J’y repense. Tu ne m’as toujours pas expliqué et je ne suis pas sûre d’avoir saisis la signification de ce « Oui » que tu m’as donné comme réponse.

C'est vrai ça ! C'est quoi ce oui ? Shocked Confused

Citation:
Will revenait avec un plateau contenant 5 tasses fumantes. Il le déposa à côté des viennoiseries et son regard se posa sur la montre.

Will : Mais ... C’est ma montre !

SA montre ? ! ?

Citation:
Eirwen : Ta montre ?
Will : Heu… Je veux dire… Ta montre Jack, ils ont retrouvé TA montre…
Jack : Laisse tomber. Ils ont compris … Et puis, je pense qu’on peut arrêter de jouer ce petit jeu maintenant.
Will : Oui, je pense.

Compris quoi ? ! ?

Citation:
Eirwen : Mais tu as quoi ? 26, 27 ans ?
Will : J’ai eu 110 ans le 19 août dernier.

Le 19 août ? ! ?

Mais alors... C'est LUI ? ! ? Shocked

Citation:
Jack : Et il est toujours aussi séduisant que le premier jour où je l'ai vu, bien conservé pour un vieillard !
Will : Tu peux parler ! avec tes presque 300 ans … Et encore, je ne sais même pas si j’en suis proche ou éloigné…
Jack : Mais je reste un jeunot comparé à notre doyen de plus de 900 ans !

Arf... les papys 2 le retour

Citation:
Will : Je suis effectivement mort. Mais le Docteur m’a … Comment on peut dire ça Docteur ?
Ten : Je n’en sais rien. Je ne peux m’en donner le mérite, c’est encore un impossible mystère. Un second point fixe dans le temps et l’espace… Une nouvelle aberration…

Gné ? ! ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
Jack et le Docteur s’enfoncèrent dans le dossier du sofa, Will prit place à coté de Jack et Eirwen et Simon se mirent en face d’eux, excités comme des enfants attendant qu'on leur raconte une histoire merveilleuse.

Ce fut Jack qui commença le récit.

Allez papy Jack... raconte-nous une histoire

Euh... comment dire...
Je ne vais pas commenter ma propre fic quand même...
Contente de voir que Duam lui donne une si belle suite...

ah... et au fait... désolée

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 01:08    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Alors quel flash back ma parole, Duam tu nous offres là un super long chapitre que tu as du mettre longtemps a écrire.
A non mince mais kejesuikon c'est Yeles qui l'a écrit et quelle très belle mise en relation entre ces 2 fics.

Bravo les filles !
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:45    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Duam et Yeles

vous voulez nous faire avoir une crise cardiaque ou quoi ? Laughing c'est énorme, juste énorme
j'adore, je suis fan j'ai pas réussi à tout lire hier soir, faut dire que j'ai commencé à lire vers 23h et à minuit j'avais toujours pas finit Laughing trop fatiguée...

bon alors j'étais pas vraiment trop éloignée avec ma théorie bon c'est pas une metacrisis, mais c'est bien le Tardis qui a décidé tout(e) seul(e) et moi je penche bien pour le "mi-Jack" Mr. Green

vivement la suite

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:02    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Episode 4x03 fini (enfin, je sais j'en ai mis le temps pour celui là on me)

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!! (veuillez excuser ma grossièreté)
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???? HEIN !!! TU PEUX ME LE DIRE !!!!!

Pourquoi avoir tuée Dreidre ?? Hein ??!! Pourquoi ?? On commençait à peine à la connaitre et toi tu nous l'enlève. RTD sort de ce corps !!!

Sinon quelques points positifs quand même.

J'étais littéralement écroulée de rire lorsque tu parles de "Stargate Ultimate" (d'ailleurs et car à l'épisode précédent tu as mis "Stagate" quelle honte !! En parlant de l'épisode précédent j'ai oubliée de dire à quel point j'étais écroulée quand j'ai "entendu" la sonnerie de Jack. Maintenant je peux plus regarder ta vidéo sans y penser Laughing).

Les moments où chaque membre de l'équipe revoit un fantôme du passé sont superbement bien écrit, on s'y croirait. Mais Steven Crying or Very sad Crying or Very sad On se remet même pas de CoE et toi tu nous reparle de Steven, méchéante

Très belles descriptions aussi des différents lieux où se retrouve Will. J'ai pleurée pour le passage sur Pearl Harbor (encore plus avec la vidéo, faut vraiment que je le vois ce film). Le passage sur Jack l'Eventreur. Brrrrr !! J'en avais des frissons et le rapport donne la nausée. Pauvre Will j'espère qu'il s'en sortira.

D'ailleurs sa me fait penser

MAIS C'EST QUOI CE CLIFF DE TARES ??? HEIN ??!! TU PEUX ME LE DIRE ???

Bon très bon épisode, toujours superbement bien écrit. Vivement que je lise la suite. Et j'espère pour toi que ça va bien se terminer quand même ^^

Merci Neph
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 15:56    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

*flash info* grâce à Hachiko les caillouteurs gagnent un niveau : ils deviennent des "zigouilleurs psychotiques armés de bazookas" *fin du flash info*

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 16:06    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Nanou a écrit:
*flash info* grâce à Hachiko les caillouteurs gagnent un niveau : ils deviennent des "zigouilleurs psychotiques armés de bazookas" *fin du flash info*

Bon sinon je viens de finir le 4x04 Mr. Green

Bon tu en as de la chance Duam, ça se fini bien. Même si j'ai cru que tu allais aussi nous le tuer le Will pour la peine

C'ETAIT LE DOC !!!!! Je suis trop contente !!! Merci mille fois Duam

Je t'aime

Deux choses qui m'ont bien fait rire

Citation:
Ten : "Tu commences à radoter Jack, tu te fais vieux ! "

Et bam !!! J'avais raison !! C'est un vieux disque rayé le Jack Laughing

Citation:
« tea for two and two for tea, just me for you, and you for me alone. »

Il est pas mieux que Jack le Will Je crois qu'il peut se passer de faire encore une réflexion sur la sonnerie de Jack Laughing

Bon sinon tu ne seras pas cailloutée cette fois vu que je ne trouve pas de contexte pour le faire. Tu y as échappé, cette fois

Par contre j'avoue que j'ai trouvé l'épisode un peu court, surtout comparé aux premiers et le dénouement un peu facile.

Par contre c'est quoi ce bin's avec Will ???? Surprised Shocked J'espère pour toi qu'on aura vite la réponse sinon..... voir pire Laughing

Merci Neph
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 16:31    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon déjà je m'excuse humblement auprès des autorités compétentes pour le double post mais je viens de finir ce qui a été postée de la fic.

EPISODE 4x05- Back to the past…

Citation:
Les deux hommes avaient donc placé le corps de Deirdre dans un des tiroirs vides et étaient allés récupérer un cadavre non identifié, méconnaissable de préférence, au funérarium de la ville, qu’ils avaient présenté comme à la famille comme étant celui de leur fille. Comme d’habitude, la douleur des parents avait permis de noyer la sombre histoire de meurtre qu’ils avaient dû inventer.

Dreidre Crying or Very sad Crying or Very sad Pourquoi ?? HEIN !! POURQUOI ???
Je te hais pour sa mort !! Je te hais !! Espèce de RTD bis (oulà ça c'est de l'insulte Laughing)

Citation:
Simon entra en compagnie du Docteur qu’il avait croisé sur le chemin, mais toujours pas de traces de Jack ni de Will. Soudain un bruit retint leur attention, ils se penchèrent par dessus la rambarde et virent Jack enlaçant Will contre le chambranle de la porte de … de la réserve ??? Ils ne les avaient pas entendus et Eirwen en profita pour descendre les rejoindre, curieuse d’en savoir plus.

Désolé j'ai pas d'autre réaction là

Citation:
Will : Mais ... C’est ma montre !

Je le savais !! Je le savais !! Duaammm je t'aime

Citation:
Eirwen : Ta montre ?
Will : Heu… Je veux dire… Ta montre Jack, ils ont retrouvé TA montre…
Jack : Laisse tomber. Ils ont compris … Et puis, je pense qu’on peut arrêter de jouer ce petit jeu maintenant.
Will : Oui, je pense.
Eirwen : Alors c'est vrai ? C'est toi ? Mais c'est impossible !
Ten : Rien est impossible Mlle Lloyd.
Eirwen : Mais tu as quoi ? 26, 27 ans ?
Will : J’ai eu 110 ans le 19 août dernier.
Jack : Et il est toujours aussi séduisant que le premier jour où je l'ai vu, bien conservé pour un vieillard !
Will : Tu peux parler ! avec tes presque 300 ans … Et encore, je ne sais même pas si j’en suis proche ou éloigné…
Jack : Mais je reste un jeunot comparé à notre doyen de plus de 900 ans !
Eirwen : J'en ai la tête qui tourne ... Mais comment est-ce possible, comment ? Je croyais qu’il .. pardon que tu étais mort.
Will : Je suis effectivement mort. Mais le Docteur m’a … Comment on peut dire ça Docteur ?
Ten : Je n’en sais rien. Je ne peux m’en donner le mérite, c’est encore un impossible mystère. Un second point fixe dans le temps et l’espace… Une nouvelle aberration…
Eirwen : C’est bien beau tout ça, mais vous allez nous raconter comment ça s’est passé ?

Oui !! On veut savoir !! On veur savoir !! Et Jack qui parle d'âge pour savoir lequel est le plus vieux Laughing

NON MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!!!!! J'Y CROIS PAS !!!!!! TU T'ES PAS FOULE MA PAROLE !!!!!!! ET EN PLUS YELES ETAIT DANS LE COUP !!!!!!!!!!!

J'espère pour toi que la suite va arriver très VITE et que tu te seras pas encore servie d'une autre fic parce que sinon.....

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:59    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Avant tout autre chose, je voulais publiquement remercier pour avoir accepté d'être ma bêta.
Et les choses en entraînant d'autres ma conseillère technique, ma mémoire d'éléphant et ma coach lors de mes problèmes d'inspiration...  Mr. Green 

...Et ma complice dans ce fameux "Dossier Will" (© David-S)  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Je salue également ton grand talent d'actrice lors de tes commentaires ...

Je te dédie cette première partie de saison Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 19:43    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

ça me touche beaucoup...

Mais c'est un tel plaisir que j'ai aucun mérite ^^

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 20:13    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Xavier, KD, et Yeles Wink  

Missy et pour ton information, c'est venu lors d'une conversation msn avec Yeles quand je doutais encore si oui ou non j'allais le faire revenir Wink

David-S : j'espère que ta crampe et ton air "andouille" sont partis Laughing  et je suis affreusement honteuse.... la pauvre Thérèse vient de perdre son emploi... 

Nanou : et à toi ... alors que tu étais la seule à ne pas avoir lu la fic de Yeles, c'est toi qui était la plus proche avec ta théorie Mr. Green  

et Hachiko : tu as rattrapé ton retard  mais Ouille... a bobo Duam 

chapitre 2 du 4x05 posté .... Wink

C'est le dernier de cet épisode. 

Le chapitre 1 est assez gros et aurait dû être le seul. mais je me suis dit que certains allaient hurler de désespoir de ne pas savoir ce qui s'était passé entre la fin de la fic de Yeles et le début de la mienne... Mr. Green   donc j'en ai fait un chapitre. Alors bien sûr j'ai pas tout détaillé... et puis j'ai été sous l'emprise du *mode "Fleur Bleue" ON* durant l'écriture ... donc ... ...  

RDV pour de nouvelles aventures dans le 4x06 

PJavier
Captain X.

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 21:03    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Très beau dernier chapitre Duam, mon avis que nous allons les revoir ses superbes bagues aux symboles étranges !!!!
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 23:27    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

J'ai Hâte de découvrir le new membre !!!!!!!!
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 23:36    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

valà, le retard du week-end est à peu près rattrapé! je peux commenter trankillou ton chap^^

oh oh, vu le titre on va savoir ce qui s'est passé depuis la fin de la fic de yeles^^

Bouh, moi aussi je veux la version racontée par Jack et le Doc!! On peut se la procurer où cette version audio?
oh c'est mimi, Jack qui caline Ianto.. tiens je vois que tu as abandonné le prénom Will maintenant. en même temps, c'est vrai qu'il n'y a pas de raison de continuer à l'appeler Will.
oh et l'amitié entre le Doc et Jack! dis donc, ça commence bien ton chapitre!!!
on remercie nous aussi le Doc pour la présence de notre gallois préféré hein

Oh la chance, des voyages avec le doc... c'est un petit chanceux quand même ce Ianto... il connaît le Doc et il sort avec Jack... gros soupir.

Oh une réponse à une de mes questions: pourquoi Will.
Je suis contente de lire qu'ils ont gardé le contact avec Gwen... elle méritait après tout d'avoir de leurs nouvelles^^
ahaha, moi aussi je veux utiliser le Doc comme taxi! enfin je veux voir les tarifs avant! parceque ça doit pas être donné, même un petit trajet.

oh tiens? Jack boit une bière?
Alala, Jack qui tente toujours d'obtenir la réparation de son bracelet! même après tout ce temps, le doc n'a pas cédé!
Je serais curieuse de savoir ce qu'ils ont vu pendant leurs voyages.

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( cri de fangirl déchainée) il lui a demandé de l'épouser! punaise c'est trop trop trop mignon tout ça
roh, ils cachent leurs anneaux!
Oh et le doc comme témoin! je veux les photos du mariage moi!
c'est trop chou ce passage! j'adore!!

Citation:
Eirwen était telle une petite fille de six ans devant un conte de fées, elle trépignait d’avoir plus de détails.

ouais ben même chose pour moi derrière mon écran hein...

Ahaha j'imagine très bien Jack en version je-veux-pas-bosser-pour-des-cons-qui-se-la-pête-et-qui-sont-dix-fois-plus-jeune que-moi-donc-je-reste-à-rien-faire (Russell a créé TW et ses p*** de beaux mecs. Bill Gates lui a crée le copié collé, c'est pas aussi bien mais c'est déja pas mal XD)
Tu m'étonnes qu'ils s'ennuyaient avec une vie tranquille. ca m'étonne même pas qu'ils aient récréer Torchwwod.

Roh, on a même droit à l'histoire du recrutement des autres! on est chanceux dis donc ce soir!
Simon le premier donc! un geek XD Lui aussi enfermé sans recours en justice possible tout comme notre chère Tosh..
ahah, la pauvre Deirdre, façe à un homme de cro-magnon XD
oh, le Doc s'en va déjà!!! je peux aller avec lui???? j'adore quand il prononce le mot: Barcelona...

Citation:
Jack : Et trouves-toi une compagne. Ça te réussit d’avoir de la compagnie !

Je sens que yeles a déjà déposé un CV + lettre de motivation.

Ouah vla le cadeau!!! Plus de 100 litres de café made in Ianto!!! ça c'est du cadeau!

ah quand même, je suis contente que Myfawny soit toujours là! c'est un peu comme un symbole de TW, au même titre que le SUV et le HUB.
ahaha, Ianto = maman dinosaure XD
ah c'était un bon chapitre ça!!!

alors pour conclure:
j'ai trop aimé! Vite la suiteuh

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
PJavier
Captain X.

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 00:40    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

missy a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( cri de fangirl déchainée) il lui a demandé de l'épouser! punaise c'est trop trop trop mignon tout ça
c'est trop chou ce passage! j'adore

En voilà une bonne idée, je vais me penché dessus si Duam me donne l'autorisation bien sur !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 00:48    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

PJavier a écrit:
missy a écrit:
c'est trop chou ce passage! j'adore

En voilà une bonne idée, je vais me penché dessus si Duam me donne l'autorisation bien sur !

Of course !!!!!!  tu as ma permission Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange