Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 12:55    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

David , Yeles et Utopia et
GDL ^^
Merci beaucoup pour vos com's qui m'encouragent à voir peut-être plus loin qu'une simple et unique fic ...

Et comme cela a si gentiment été demandé par Utopia dans son dernier message ... je cite :
Citation:

Vilaine !!!!!
Poste-moi tout de suite de chapitre 5 !!!!

Chapitre 5 posté

Même pas peur ...
(c)yeles

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 14:18    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Allez hop, je me lance

Citation:
Gareth : On dirait une sorte de carte pour clubs privés, ceux dont on ne connaît l’adresse que par le bouche à oreille ou le piston… et pour lesquels il te faut un laisser passer. Comme cette carte…

J'aime assez le tenancier du club privé en question

Citation:
Elle essayait de vider son esprit mais à chaque fois qu’elle essayait, c’était l’image de l’homme auquel elle avait rêvé la nuit dernière qui apparaissait…

Comment oublier une telle vision de rêve ? Hein ? Nan mais je vous le demande ! ?

Citation:
Cependant quelque chose attira son attention… sur la chemise cartonnée contenant les différents éléments, un symbole semblait irradier, comme pour attirer son attention…

Et la lumière fut !

Citation:
Elle ouvrit immédiatement les yeux, lâcha sa tasse qui se fracassa par terre, éclaboussant le bas du pantalon de Gareth et sortit en courant du Starbucks, laissant son coéquipier en plan.

Des pros du lâché de tasse dans la famille ^^ Laughing

Citation:
Et elle démarra en faisant crisser les pneus de la voiture, ce qui eu pour effet de faire sursauter une jeune femme qui marchait tranquillement sur le trottoir adjacent. Toutes sirènes hurlantes, Eirwen avala les quelques kilomètres la séparant du commissariat en un temps qui aurait pu entrer directement dans le livre des records.
Gareth : J’arrive pas à croire que je sois toujours vivant…

Nous non plus d'ailleurs... Shocked

Citation:
Sachant qu’il ne pourrait rien faire pour l’arrêter, il l’attendit à son bureau.

Good boy... c'est qu'elles sont têtues dans la famille aussi...

Citation:
Mais ce fut du sol que l’obstacle se présenta. Une nouvelle fois, elle se prit le pied dans la boucle du sac dépassant de l’étagère.

Again... moi je maintiens, ce sac a une raison d'être...

Citation:
Eirwen : Et mer** ! Put*** de sac à la c**…

Elle est soft là... j'aurais été encore plus grossière que ça moi...

Citation:

Son genou gauche la faisait souffrir, vielle relique d’un match de rugby « amical » district 14/district 5, qui avait un peu dégénéré sur la fin.

Je compatis à 200%... genou en vrac aussi (mais pas à cause du rugby)

Citation:

Elle se redressa et de colère, aussi bien pour le dossier manquant que par vengeance pour le plongeon peu-académique qu’elle avait fait en arrivant, elle donna un grand coup de pied dans le sac de toile qui parti voler à l’autre bout de la pièce.

c'est pas gratuit ça... Il va bien en sortir quelque chose...

Citation:
Elle mit la main sur un poignard à doubles lames croisées, sur un flacon contenant un liquide jaunâtre, sur un objet de forme ovale dont elle ne su deviner à quoi il servait, tous présentaient des signes d’endommagements sûrement dus à une température extrême… certains avaient même fondus par endroits.

I KNEW IT !

Citation:

Elle le saisit par les deux poignées qui se faisaient face et pressa les boutons situés sous ses pouces. Rien… elle réessaya ... toujours rien.

ça va pas rester comme ça sans suite... y'a pas de raison

Citation:

Des dizaines de photographies poussiéreuses représentant un immense cratère s’étalaient devant ses yeux… C’était la Roald Dahl Place … RDP

mais mais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:

IJ-09-FYEO

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Surprised Surprised Surprised Surprised Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Elle la décacheta et fit glisser dans sa main ce qui lui sembla être une montre à gousset… mais quand elle vit le cadran, elle s’aperçut que c’était bien plus que ça… c’était également un chronomètre.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Citation:
« Pour toujours et à jamais, avec tout mon amour. JH »

*broken hearted*

Citation:
Eirwen : Je te dis qu’il a disparu !
Voix : Qu’est-ce qui a disparu ?
Eirwen : Papa !

Arf... voilà le père... Va falloir rentrer dans des explications... Confused

Citation:

Eirwen : Et c’était qui ce type ? Je vais lui dire deux mots…
Welling : Je ne sais pas... Un certain John Wood… Drôle de personne d’ailleurs, il portait un drôle de manteau style militaire... Seconde guerre mondiale, je dirais…

Ben voyons changera pas celui-là ^^

Citation:

Eirwen : Je vérifie quelque chose… (à son interlocuteur) Bonjour, Inspecteur Eirwen Lloyd, commissariat du 14e district de Cardiff, je souhaite parler à John Wood … Vous êtes sûr… bien merci… (à son père) Il n’y a pas de John Wood à UNIT !

Ben vi, ça on le savait

Citation:

Welling : J’espère qu’elle ne trouvera rien.
Gareth : Il faudra bien lui dire la vérité un jour, Eddy.
Welling : Je ne sais pas si elle est prête pour ça …
Gareth : Elle saura gérer…
Welling : J’espère.

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Citation:

Eirwen : Vous… vous… vous êtes l’homme de mes rêves…
Voix : ah… ah... ah... vous me flattez mademoiselle… je dois avouer que c’est bien la première fois qu’on me dit ça à la première rencontre !

c'est l'homme des rêves de beaucoup de personnes ^^

Citation:

Elle se retourna pour entendre la réponse mais se retrouva face au vide. L’homme avait disparu… en un quart de seconde il s’était volatilisé… il aurait dû se trouver seulement à quelques pas d’elle, mais il n’y avait plus personne…

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais vilaine !

T'as intérêt à nous poster la suite très vite... nan mais !
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:05    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

J'adore cette fic malgré que ce n'est pas le genre de fic qui me plaît bien d'habitude vivement la suite 
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 21:18    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Oh mais quel horreur, c'est quoi cette manie de faire des réferences qui tuent   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et c'est quoi ce dossier sur le mystérieux IJ (mais qui ça peut bien être ??? Confused  lol)

Pour le reste, c'est parfait, comme toujours, la mayonnaise monte doucement (trop doucement d'ailleurs, c'est limite de la torture, petite vicieuse )

Maintenant, il me faut la suite et vite, mécréante !!!!!!! pas content
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 12:18    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Yeles, KD et David-S !!!!!!! 

Chapitre 6 posté  

Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 15:19    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Zoup la, c'est parti... Surprised (en état de choc)

Citation:
Eirwen : Bizarre, ça ne me dit rien du tout…

Raaaaah mais il faut t'en souvenir !!!!!!!!

Citation:
Gareth : On dirait une sorte de carte pour clubs privés, ceux dont on ne connaît l’adresse que par le bouche à oreille ou le piston… et pour lesquels il te faut un laisser passer. Comme cette carte…

Ah bah si c'est Jack qui tient ce club, j'veux bien un laisser passer aussi ! Mr. Green
*Je sors*

Citation:
Eirwen : Tu sais bien que c’est pas mon genre de truc, ces clubs…

Mmmmh... Jack peut faire changer d'avis...
*part plus loin*

Citation:
Eirwen passait son pouce sur le logo en léger relief qui trônait au milieu de la carte. Elle réfléchissait aux personnes qui auraient pu lui donner cette carte… mais elle n’en voyait aucune…

Oooooh Sad pas content

Citation:
Gareth : On te l’a peut-être donnée hier alors que tu rentrais chez toi… mais avec ce gaz que tu as inhalé, tu ne t’en souviens pas… Eirwen : Mouais… On va dire ça…

Elle semble vachement convaincue ! Laughing

Citation:
Peu convaincue, mais n’ayant pas envie de se lancer dans une discussion sur le sujet, elle rangea la carte dans sa poche et récupéra les deux maxi tasses de café.

Qu'est-ce que je disais ! Laughing

Citation:
Elle essayait de vider son esprit mais à chaque fois qu’elle essayait, c’était l’image de l’homme auquel elle avait rêvé la nuit dernière qui apparaissait…

En même temps, Jack n'est pas facile à oublier ! Laughing

Citation:
Elle referma les yeux se demandant si cet inconnu créé de toutes pièces par son esprit frustré allait réapparaître. Mais à la place, c’est un dossier qui apparut…

Confused Moi j'aurais pas remplacé Jack par un dossier... Confused

Citation:
Elle le reconnu de suite, c’était celui de sa mère, celui qu’elle avait dérobé des années auparavant et qui l’avait laissée avec encore plus de questions qu’il n’en avait résolu.

Citation:
Elle ouvrit immédiatement les yeux, lâcha sa tasse qui se fracassa par terre, éclaboussant le bas du pantalon de Gareth et sortit en courant du Starbucks, laissant son coéquipier en plan.

Surprised Le pauvre Gareth, elle le fait souffrir ! Laughing

Citation:
Eirwen : Magne toi ou tu rentres à pieds !

Waouh, et bah avec ça !

Citation:
Eirwen : Je sais où j’ai déjà vu le logo de la carte ! Gareth : Ta mémoire revient ?
Eirwen : Non, je l’ai déjà vu, mais ça remonte maintenant à plusieurs années…

Ah ah !!!! Elle se souvient !!!!
Citation:

Gareth : J’arrive pas à croire que je sois toujours vivant…

Tu m'étonnes !

Citation:
Une nouvelle fois, elle se prit le pied dans la boucle du sac dépassant de l’étagère.

Cette fois elle a intérêt à s'y intéresser ! On veut savoir ce qu'il y a dedans !!!!!!!!

Citation:
Eirwen : Et mer** ! Put*** de sac à la c**…

C'est quoi ce langage ?!

Citation:
Elle se releva et épousseta son jean. Son genou gauche la faisait souffrir, vielle relique d’un match de rugby « amical » district 14/district 5, qui avait un peu dégénéré sur la fin.

Laughing

Citation:
Rien… le dossier avait disparu… Elle ouvrit le précédent, rien, le suivant, toujours rien… Il avait bel et bien disparu.

AAAAH C'est pas VRAI !!!!!!!!!!! Mais c'est quoi toute cette malchance dans cette histoire ?! pas content

Citation:
Elle regretta immédiatement son geste car le sac s’était fracassé contre une étagère et s’était déchiré, laissant s’échapper divers objets.

C'quoi ? C'quoi ? J'veux savoiiiiiiiiir !!!! Gniiiii (c) Duam.

Citation:
Elle mit la main sur un poignard à doubles lames croisées

Je soupçonne ce poignard d'être celui de Everything changes...

Citation:
Elle y découvrit deux objets supplémentaires, de plus grosses dimensions : un morceau d’armure semblait-il, un gant plus précisément…

Le gant de résurrection ! Shocked

Citation:
De : MI5
A : Cardiff, district 14 via UNIT

Transfert des effets personnels, des dossiers et analyses concernant le décès de Mr…

À coup sûr c'est Ianto... Crying or Very sad
Citation:
Elle n’arriva pas à lire le nom car l’étiquette avait été déchirée… Elle souleva le couvercle et fut surprise de ne trouver qu’une enveloppe kraft. Elle la décacheta et fit glisser dans sa main ce qui lui sembla être une montre à gousset… mais quand elle vit le cadran, elle s’aperçut que c’était bien plus que ça… c’était également un chronomètre.

Le chronomètre...
Citation:
« Pour toujours et à jamais, avec tout mon amour. JH »

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Citation:
Elle la glissa dans sa poche se disant que depuis le temps qu’elle était enfermée ici, elle pouvait s’octroyer le droit de « l’emprunter »… Elle rangea précipitamment les autres boites, remis le sac devant et sortit des archives.

Elle prend le chronomètre de Ianto ! Surprised
Citation:
Eirwen : Le dossier de ma mère, il a disparu des archives.
Welling : Et comment le sais-tu s’il te plait ? c’est un dossier classé, tu n’y a pas accès.

Gril-lée... Arf, la phrase à ne pas dire... :/
Citation:
Welling : Je sais. Un homme d’UNIT est venu le chercher ce matin. Ils font le point sur d’anciennes affaires non résolues et celle de ta mère en fait partie.

Un homme de Unit... ... Tu parles ! Laughing
Citation:
Welling : J’espère qu’elle ne trouvera rien.
Gareth : Il faudra bien lui dire la vérité un jour, Eddy.
Welling : Je ne sais pas si elle est prête pour ça …
Gareth : Elle saura gérer…
Welling : J’espère.

Surtout que nous aussi on aimerait savoir !!!! pas content
Citation:
Voix : Jolie vue n’est-ce pas…

AH AH ! C'est LUI !!!!!
Citation:
Eirwen : Vous… vous… vous êtes l’homme de mes rêves…
Voix : ah… ah... ah... vous me flattez mademoiselle… je dois avouer que c’est bien la première fois qu’on me dit ça à la première rencontre !

On a tous rêvé de lui !!!
*je sors*
Citation:
Voix : Je m’appelle John Wood. Enchanté !

Tss... Les mensonges...
Citation:
Eirwen : Qu’est-ce que vous voulez que j’en fasse ? Il ne contient rien d’intéressant !
John : C’est que vous devez avoir mal vu… vous avez peut-être besoin de lunettes…
Eirwen : Oi ! Je vois très bien et je sais ce que je dis !
John : Essayez avec celles-ci.

Des lunettes... Confused
Citation:
John : Au plaisir de vous revoir Mademoiselle.
Eirwen : Attendez… le logo sur le dossier… c’est quoi ???

Elle se retourna pour entendre la réponse mais se retrouva face au vide. L’homme avait disparu… en un quart de seconde il s’était volatilisé… il aurait dû se trouver seulement à quelques pas d’elle, mais il n’y avait plus personne… 

Raaaaaah le clifffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas le droit !!!!!!!!!!!!
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 19:25    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Wow !!!
Ce chapitre ouvre des perspectives plutôt bizare, ou c'est moi qui imagine des choses... (Dans les deux cas, j'apprécie Smile ) :

- L'arrivé de cet horlogé nommé Bilis, qui possède certains dons et qui répare la fameuse montre, j'en suis à me demander si ça n'aurait pas un petit coté symbolique, voir prophétique pour la suite de l'histoire...

- Les visions qu'il donne à Eirwen, étrange qu'elle voit justement ce passage en particulier, je veux dire, elle aurait pu voir plein d'autre choses de Torchwood, mais elle semble surtout voir ce qui en concerne la fin... Coïncidence ??? Confused

- Et puis ces attaques sur lesquelles enquête Eirwen, et dont semble avoir été victime sa mère, on dirais bien des attaques de Weevils et ça m'inquiète, mais j'avoue que je saurais pas vraiment dire pourquoi Laughing

Fin' bref, encore un chapitre excellent et qui me fait réfléchir, à nouveau (en espérant que je dise pas de bétises sinon je te dit pas l'air nouille Laughing ), parce qu'il me semble que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive en lisant cette fic...

Juste un mini détail qui me turlupine, tu appel l'horlogé Dan Bilis, mais si son arrière arrière grand père est bien celui auquel je pense c'est à dire
Bilis Manger
, alors est ce qu'il ne devrait pas putôt s'appeler
Dan Manger
??? Confused
A moins que je sois complètement à côté Laughing

Oh, et pour finir, je te hais :

Citation:
“I told the witch doctor, I was in love with you - I told the witch doctor, I was in love with you - And then the witch doctor, he told me what to do - He told me - Ooh, eeh, ooh, ah, ah, ting, tang, walla, walla, bing, bang”

Eirwen se réveilla en sursaut. La musique hurlait dans la chambre. Elle se dépêcha de l’éteindre, d’une, car ses oreilles avaient du mal à supporter le volume sonore et de deux, car elle ne voulait pas l’avoir dans la tête durant toute la journée. C’était une chanson qui lorsqu’on l’écoute, reste …

On pourrait ajouter, "qui reste également quand une personne mal intentionné en parle !!!" Laughing
Tiens, pour la peine
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 09:08    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

*crrrr crrrr crrrr crrrr*

C'est fou ce que c'est lourd un sac de cailloux... Bon, je commence.

Citation:
Eirwen resta bien dix minutes à contempler le vide laissé par l’homme qu’elle venait de rencontrer. Elle avait au fond d’elle-même une sensation bizarre, comme si elle connaissait cet homme, sans savoir d’où ni comment.

Mais c'est pas poss ible ! Elle va pas y arriver !

Citation:
Elle en était sûre, personne de censé ne porterait un tel manteau à cette époque et surtout pas en cette saison…

Mais il lui va tellement bien ce manteau

Citation:
Elle connaissait un excellent horloger : « A Stich in Time » de père en fils depuis plus de 200 ans …

Citation:

Voix : Bonjour, je suis Dan Bilis, que puis-je faire pour vous ?

Not again ! ? !

Citation:
Bilis : je pense que c’est réparable… elle n’a pas fonctionné pendant longtemps, mais les rouages sont en parfait état et je pense qu’elle a besoin d’un bon nettoyage… Elle sera prête demain en fin de journée.
Eirwen : Parfait, alors à demain soir…

Peut-être qu'il est juste horloger celui-là...

Citation:
Elle tourna la page et se retrouva, comme elle s’en était doutée devant des pages et des pages de rapport censuré.

pas content mais c'est pas vrai ! On va finir par avoir nos réponses ? ! ?

Citation:

« oh ! et puis, au point où j’en suis » se dit-elle « pourquoi pas ? Qu’est-ce que je risque ? ».

A part une bonne dose de ridicule ? Pas grand chose en fait ^^

Citation:

Les innombrables lignes noires censurant des passages entiers avaient disparu laissant place au texte intégral. Elle n’en croyait pas ses yeux.

AT LAST ! Answers ! ! ! ! !

Citation:
Elle se força néanmoins à continuer, les descriptions des blessures lui semblaient familières et pour cause… C’étaient les mêmes que celles des deux corps qu’ils avaient retrouvés ces derniers jours.

Surprised Sa mère a été tuée par des Weevils ? ! ? Quelle horreur Shocked

Citation:
Au dessus du sigle, qui était également sur la carte de visite, était inscrit un mot. TORCHWOOD.

Ben voyons, ça nous aurait étonnés aussi...

Citation:

Contrairement aux autres enfants, qui avaient le droit aux contes et histoires enfantines, elle écoutait passionnément les aventures d’une équipe de jeunes gens, appelée Torchwood, qui se battait pour le bien de l’humanité.

Drôle de façon d'endormir un enfant... Elles sont pas un peu tordues les Cooper quand même ? ! ?

Citation:

Torchwood avait-il réellement existé ?

Ben OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Citation:

Elle refera la porte et décida de ne manger qu’une banane.

Good girl Smile

Citation:
Elle cliqua sur celle de MSN et vit que son meilleur ami, David, était connecté.

*compte sur ses doigts* Lloyd... Gareth... David... c'est bon, le compte y est

Citation:

“I told the witch doctor, I was in love with you - I told the witch doctor, I was in love with you - And then the witch doctor, he told me what to do - He told me - Ooh, eeh, ooh, ah, ah, ting, tang, walla, walla, bing, bang”

Put ain mais c'est pas vrai !

Citation:
C’était une chanson qui lorsqu’on l’écoute, reste …

Tu m'étonnes ! Tiens pour la peine

Citation:
Elle se dépêcha de se préparer, sauta dans son jean et enfila son T-Shirt préféré floqué « University of Desterione » en référence à une série TV de science fiction.

On fait des t-shirts comme ça ? Confused Laughing

Citation:

Elle tapa dans la case « mot clé » Torchwood : 0 résultat trouvé. Elle essaya avec la recherche booléenne en ne tapant que le début du mot ou sa fin… : 0 résultat trouvé.

Quelle surprise... Aucun résultat...

Citation:
Bilis : Je peux peut-être vous aider…
Eirwen : Comment ça ?
Bilis : J’ai ce « don »… Il me vient de mon arrière arrière arrière... grand père. Il me l’a, comment dire, légué… En quelque sorte… Donnez moi vos mains…

Ah ben non, c'est pas juste un horloger Surprised

Citation:

A ses pieds, un homme allongé regardant dans des jumelles. Lorsqu’il les retira de devant ses yeux, elle vit qu’ils étaient remplis de larmes…

WHYYYYYYYYYY Sad Sad Sad

Citation:
Soudain, le jeune homme s’effondre dans les bras de son compagnon qui hurle de désespoir en demandant à ce qu’il soit épargné

WHYYYYYYYYYY Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Le premier se réveille. Eirwen sursauta une nouvelle fois, elle s’attendait à ce que le second fasse de même, mais, à la place elle vit Gwen et l’homme s’enlacer et pleurer leur perte

WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Citation:

Eirwen : Je me souviens… Je me souviens de tout !

ENFIN ! ! ! ! C'est pas trop tôt ! ! ! ! !

Mais tu mérites de te retrouver ensevelie sous des tonnes de roches fumantes...

Si tu nous trouves pas une solution à cette histoire, tu seras maudite jusqu'à la 25e génération (oui, je sais, ça fait beaucoup)
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 09:34    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

J'aime bien les deux images que tu as incorporé dans ton chapitre  très bon chap
PS /Évite les gros bloques de texte sans coupures sinon KD = Surprised
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 12:08    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Alors Miss cette histoire est prenante, j'ai hâte de lire la suite et de découvrir ce que la jeune Eirwen va faire pour retrouvez la trace de Torchwood, va t-elle faire 'comme' son arrière grand mère, et re-créer l'équipe ? (Quasi comme Gwen qui l'a gardé soudée quand Jack était parti !)

D'ailleurs si elles/ils reforment une team, elle a David (Eccleston) pour prendre la place de Owen.
Et le pauvre petit Jones, pourquoi on ne le revoit pas, hein ? Quoi que on ne l'a pas encore vu le Jones qui fait un si bon café !
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 19:06    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon.
Etant donné la tournure que prend les reviews, je vais faire court aussi (aussi, car comme pour celle de Yeles)

J'aime bien aussi ! Smile

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 22:54    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

*Tire un nouveau sac*
Arf, j'ai mal au dos... J'aurais pas dû mettre autant de missiles de Bazooka dedans !!! Surprised
Citation:
Eirwen resta bien dix minutes à contempler le vide laissé par l’homme qu’elle venait de rencontrer. Elle avait au fond d’elle-même une sensation bizarre, comme si elle connaissait cet homme, sans savoir d’où ni comment

Mais bon sang, souviens-t-en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va finir pas désespérer nous !
Citation:
Ce manteau… Ce long manteau … elle se souvenait… L’homme du parking… Celui qui les avait espionnés sur le lieu du meurtre, celui qu’elle avait poursuivit dans le parking, celui qui avait réussi à s’échapper et qu’elle avait retrouvé six étages plus bas, là aussi sans comprendre comment il avait fait.

CA Y EST ELLE SE SOUVIENT !!!!!
Citation:
Elle en était sûre, personne de censé ne porterait un tel manteau à cette époque et surtout pas en cette saison…

Citation:
Elle baissa les yeux vers ses mains qui tenaient pour l’une d’entre elle le dossier et pour l’autre, la paire de lunettes dont elle ne savait que faire…

Mais lis-le bon sang !!!!!!!!!!!!!
Citation:
Elle se décida à reprendre le chemin de chez elle afin de tirer tout ça au clair, seule et au calme.

Pourquoi pas maintenant...
Citation:
Voix : Bonjour, je suis Dan Bilis, que puis-je faire pour vous ?

BILIS ?
Citation:
Bilis : je pense que c’est réparable… elle n’a pas fonctionné pendant longtemps, mais les rouages sont en parfait état et je pense qu’elle a besoin d’un bon nettoyage… Elle sera prête demain en fin de journée.
Eirwen : Parfait, alors à demain soir…

Erf, il doit pas être un simple horloger... :S *gloups*
Citation:
Eirwen sortit du magasin et se dirigea vers l’autre sortie de l’arcade qui la menait en direction de chez elle. Arrivée, elle monta les marches, ouvrit la porte et se dirigea immédiatement vers le salon, où elle s’assit sur le sofa. Elle posa le dossier et les lunettes sur la table basse et enleva son blouson.

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !
Citation:
Elle tourna la page et se retrouva, comme elle s’en était doutée devant des pages et des pages de rapport censuré. Dépitée, elle allait refermer ce dossier inutile quand elle posa les yeux sur la paire de lunettes posée près de la télécommande.

Mais mets les ces fichues lunettes !!!!!!!!!!!
/me s'arrache les cheveux
Citation:
« oh ! et puis, au point où j’en suis » se dit-elle « pourquoi pas ? Qu’est-ce que je risque ? ». Elle avança la main et se saisit des mystérieuses lunettes. Elle les chaussa et ne remarqua rien de différent, on aurait dit qu’il n’y avait aucune correction sur les verres… Elle baissa les yeux vers le dossier et retint son souffle.

Citation:
Les innombrables lignes noires censurant des passages entiers avaient disparu laissant place au texte intégral. Elle n’en croyait pas ses yeux.

Citation:
"Image du dossier"

Les descritions sont horribles... Sad
La pauvre mère de Eiry, les circonstances du décès sont... horribles...
Citation:
C’étaient les mêmes que celles des deux corps qu’ils avaient retrouvés ces derniers jours.

Elle a été tuée par un Weevil ! Shocked
Citation:
Elle arrêta la lecture. Referma le dossier et vit sur la couverture une annotation qui n’était pas visible auparavant, mais qu’avec les lunettes, elle arrivait à voir… Au dessus du sigle, qui était également sur la carte de visite, était inscrit un mot. TORCHWOOD.

TORCHWOOD !
Citation:
Torchwood, qui se battait pour le bien de l’humanité.

Et à quel prix...
Citation:
Elle avait toujours cru que c’étaient des légendes urbaines, des histoires inventées par sa grand-mère pour qu’elle n’aille pas se promener seule près des docks ou de Mermaid Quai…

Citation:
Mais ce mot et ces histoires prenaient aujourd’hui un sens nouveau… Torchwood avait-il réellement existé ? Cette équipe avait-elle réellement sauvé la population de Cardiff aussi souvent que Granny lui avait dit ? Comment savoir ? Comment en être sûre ?  

En allant voir Jack Harkness Mr. Green
*je sors*
Citation:
Elle refera la porte et décida de ne manger qu’une banane.  

Citation:
Elle était fatiguée et déprimée…

Il y a de quoi !
Citation:
Elle se dirigea vers sa chambre et alluma son ordinateur. Sur le bureau s’afficha une multitude d’icônes… Elle cliqua sur celle de MSN et vit que son meilleur ami, David, était connecté. Elle ouvrit une fenêtre et écrivit.  

DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID ?!
Citation:

Citation:
 C’était une chanson qui lorsqu’on l’écoute, reste …

Et lorsqu'on en parle aussi ! Laughing
Citation:
Employée : z’avez regarder dans la base de données ?
Eirwen : Oui, j’en viens…
Employée : Si vous avez rien trouvé, c’est qu’il n’y a rien ! Désolée.

Quelle malpolie !!!!! pas content
Citation:
Bilis : Bonjour !
Eirwen : Bonjour, je sais que je suis en avance, mais…
Bilis : Vous tombez bien, en fait la réparation ne m’a pas prit plus de deux heures, elle est prête !
Eirwen : Enfin une bonne nouvelle !
Bilis : Des ennuis ?
Eirwen : Si vous saviez… les deux dernières journées n’ont pas été des plus réjouissantes…
Bilis : Ce sont des moments durs à passer mais on oublie vite !
Eirwen : Si seulement je pouvais m’en souvenir, c’est bien là le problème !
Bilis : Vous ne vous en souvenez pas ?
Eirwen : J’ai un trou d’à peu près 9 heures…
Bilis : Je peux peut-être vous aider…
Eirwen : Comment ça ?
Bilis : J’ai ce « don »… Il me vient de mon arrière arrière arrière... grand père. Il me l’a, comment dire, légué… En quelque sorte… Donnez moi vos mains…
Eirwen : Quoi ??
Bilis : Donnez moi vos mains… Tout ce que j’espère c’est que ce que vous découvrirez, ne vous assommera pas …

Aaaaaah j'en étais sûre, ce n'est pas un horloger comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation:
Les deux hommes se tiennent devant une sorte de cage en verre et tirent dans sa direction, sans que cela n’altère la surface des vitres.

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!
Citation:
Soudain, le jeune homme s’effondre dans les bras de son compagnon qui hurle de désespoir en demandant à ce qu’il soit épargné …

Pourquoi toi, Ianto ???????????
Citation:
Le premier se réveille. Eirwen sursauta une nouvelle fois, elle s’attendait à ce que le second fasse de même, mais, à la place elle vit Gwen et l’homme s’enlacer et pleurer leur perte…

*N'est plus que fontaine*
Il ne se réveillera pas...
Citation:
Eirwen : Je me souviens… Je me souviens de tout !

Enfin...
(continue de pleurer pour Ianto)

J'te déteste, tu mérites d'être foudroyée sur place et lapidée !!!!!

J'veux la suiiiiiite !!!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 23:28    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

again Utopia, KD, David-S, Mordax, Yeles et PJavier
 dernier chapitre avant l'épilogue et ... l'épisode 2

PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 03:49    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Mon dieu, l'épisode de malade et ce petit Jones un vrai petit saloupio, digne d'un petit Ianto qui protège son Jack. D'ici à ce qu'il lui resemble, il y a beaucoup de chance. 
Et je repense a une chose qu'a dit le père d'Eiry lors de sa conversation avec Gareth, lui cacher quoi ? sur elle ? sa famille ? la mort de mère ? je me pose des questions questionnantes !
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 10:44    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Il me reste encore quelques cailloux ^^ Un sacré morceau que ce chapitre... Et encore, on n'a pas l'épilogue

Citation:
Bilis : J’espère que vous avez trouvé des réponses. Pour moi, ce fut du charabia, comme souvent, car les visions n’ont de sens que pour les personnes qui connaissent la situation.

En même temps, on ne peut pas le blâmer. Vu comme ça, j'aurais pas plus compris ^^

Citation:
Eirwen : Bien plus que vous ne pouvez l’imaginer… M… Merci… Je vous suis redevable…

Et nous donc ! On va pouvoir passer à l'action là quand même !

Citation:
Bilis : Cette montre a été commandée à un de mes ancêtres. Je le sais grâce à la marque incrustée dans le couvercle. Je suis allé regarder dans les registres : elle lui avait été confiée par un certain Jack Harkness en 2009. C’est une montre datant de la fin du XIXe siècle, vers 1885. Il a demandé à mon aïeul de la réparer et d’y graver la dédicace que vous avez dû lire…

Iaaaaaaaaaaaaaaaaaantooooooooooooooooooooooo

Citation:
Voix : Un café inspecteur Lloyd ?

Eirwen se retourna et se trouva face à face avec le jeune Jones, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. Il lui tendait un mug rempli de café noir qui dégageait la plus envoûtante des odeurs.

Le jeune Jones ? Again ? Bon, elle va lui demander son prénom là ! ? !

Citation:

Quelques secondes plus tard, un visage apparu sur l’écran accompagné de plusieurs fichiers liés. Le visage était celui de l’homme qu’Eirwen avait vu.

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !

Citation:

Mais avant qu’elle n’ait pu ouvrir un des dossiers, un liquide marron se reversa sur le clavier et, en coulant sur les fils, fit griller l’ordinateur, faisant sauter l’alimentation générale du commissariat…

put tain mais c'est pas vrai ! ! ! !

Citation:

Jones : Pardon… j’ai glissé… je suis désolé...

Ben voyons, on va le croire

Citation:

Elle allait l’appeler par son prénom, mais elle se rendit compte qu’elle ne le savait toujours pas…

Eirwen : Au fait, c’est quoi ton prénom ?
Jones : Gwillym, mais on m’appelle Will …

Gné ? Will ? On y aura cru... mais bon, en même temps, Jack se fait bien appeler John Wood... Wibbley wobbley tout ça

Citation:

Eirwen le regarda pendant un moment, mais ne pouvant voir que son dos, elle ne vit pas l’expression satisfaite du travail accomplit qui s’était installée sur le visage du préposé au café.

C'est bien ce que je disais... naughty boy Mr. Green

Citation:

Elle tournait les pages, indifférente aux titres qui se succédaient jusqu’à ce qu’elle tombe sur un spectacle prévu pour le mois de décembre suivant : Peines d’amour perdues de William Shakespeare.

Brilliant ! Dommage qu'elle ne puisse voir la suite Smile

Citation:

Elle se dirigea de ce coté, passant près de la plaque symbolisant l’emplacement de l’ancienne tour-fontaine, elle crut apercevoir une forme floue postée au bord du trottoir, mais quand elle se retourna, elle ne vit rien d’autre que le vide…

Eirwen : C’est officiel, je suis folle…

J'aurais pas dit ça... Le filtre peut-être ?

Citation:

” I can’t decide, wether you should live or die…”

Eirwen fut tirée de son sommeil par la sonnerie de son portable.

Good girl ! De très bon goûts musicaux en plus Smile

Citation:
Eirwen commença son récit ...

Euh, je crois qu'il y en a un qui va penser que son amie est dingo ^^

Citation:

David ne l’avait pas interrompu, d’une, parce qu’il savait qu’elle détestait ça et de deux, parce qu'il en était incapable… son récit était digne des plus grands auteurs de fiction…

Tu m'étonnes ! Shocked Shocked Shocked

Citation:

David : Il faut avouer que c’est dur à avaler… des aliens, une brèche spatio-temporelle traversant Cardiff, une organisation secrète … un homme vieux de plus de 200 ans …

Sur ce coup là, on ne peut pas lui en vouloir non plus ^^

Citation:

Eirwen : C’est lui ! Viens !
David : Qui ??
Eirwen : Lui !!!

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK

cours Eiry, couuuuuuurrrrrrrrrs !

Citation:
Lorsqu’elle leva les yeux, elle aperçut, penchés au dessus d’elle, deux visages familiers… Celui de David, bien entendu et … plus surprenant, celui de Will Jones…

Ben voyons, comme de par hasard

Citation:
Eirwen : VOUS !
John/Jack : Bonjour !
Eirwen : John Wood ! Ou plutôt devrais-je dire Capitaine Jack Harkness !

AT LAST ! J'espère que cette fois, c'est la bonne...

Citation:
Jack : Will est mon … comment dire… homme de confiance… Et mon dieu qu’il fait un excellent café …

Naked hide and seek ?

Citation:
Eirwen : Tu me surveillais ? Vous m’espionniez ?
Jack : ça fait un moment que je te surveille Eirwen… Je devais savoir si tu étais capable de supporter toutes ces informations sur Cardiff, ton passé, ton histoire familiale…

là aussi, on ne peut pas le blâmer ^^

Citation:

Jack : 4 contre 5 … Une partie de plaisir… Eiry, avec moi ! Will tu vas avec …
David : David !
Jack : …avec David !

Pauvre David... ^^

Citation:

Les deux équipes se séparèrent pour essayer d’encercler les Weevils qui devenaient de plus en plus énervés … Le Weevil tituba et finit par s’écrouler. Les trois autres poussèrent un grognement profond et s’enfuirent.

eh beh ! Shocked Shocked Shocked Ils sont toujours aussi coriaces les weevils ! Shocked Shocked Shocked

Citation:

David, guidé par l’adrénaline mais également par sa fonction de médecin, s’était littéralement jeté près du corps de Jack.

Euh, David ? Je crois que tu te fatigues pour rien ^^

Citation:

Will : C’est pas la peine ! Laissez tomber !

Ecoute tonton Ian...Will, il a raison Smile

Citation:

Mais avant que David ait bougé, un hurlement rauque sortit de la bouche de Jack. Un second hurlement puissant sortit quand à lui de celle de David qui fit un bond en arrière d’au moins un mètre.

Je parie que Will a poussé un cri de gonzesse ^^ En même temps, c'est plutôt un choc non ? Laughing Shocked

Citation:

Eirwen : Je l’ai vu arriver… Je vous ai vu, allongé, mort et je vous ai vu vous réveiller…

Merci Bilis Wink

Citation:

Jack : c’est un nom que je n’ai pas entendu depuis plus d’un demi-siècle et que je pensais ne jamais réentendre.

Et encore, y'a pire... Abaddon ?

Citation:
Eirwen : C’est bien payé ?
Jack (dans un éclat de rire) : Ce ne sera jamais assez bien payé pour ce que l’on fait !
Eirwen : Sécurité sociale et complémentaire santé…
Jack : Aucune…
Eirwen : Ok. Je marche !

Qui refuserait une proposition aussi alléchante ? hein ? Qui ? Et puis bon, le recruteur est tellement

Citation:
Eirwen : Je crois que je n’ai pas besoin de te dire que ce qui c’est passé ce soir…
David : … N’est jamais arrivé… Je ne suis pas stupide Eiry… Tu vas vraiment quitter ton job pour allez avec eux ? Tu sais que c’est de la folie...

L'écoute pas Eiry, c'est le job de rêve Smile

Citation:

Elle effectua le kilomètre la séparant de chez elle à pieds, ouvrit la porte, se dirigea directement vers sa chambre et se laissa tomber sur son lit, les yeux grands ouverts, fixant le plafond, un sourire aux lèvres…

Est-ce qu'elle va sourire encore longtemps après ? Confused

Et puis comment elle va convaincre son père ? Hein ?
Bon, Russell, si tu lis ces lignes... ça t'évitera les cailloux et le fouet Mr. Green

En tout cas, Duam les a évités là... en attendant le prochain commentaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange