Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 12:25    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

gniiiiiiiiii c'est cro meugnon !!!!

Duam, (ça change du caillou quotidien ^^)

bon bah maintenant vivement l'épisode 6 !!

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:12    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon, pour une fois, je n'ai pas pondu mon commentaire dès la mise en ligne du chapitre parce qu'hier j'étais pas très en forme, cela dit j'ai quand même essayé, mais arrivé à la moitié du com, j'ai fait une fausse manip et tout à disparu, du coup j'ai laissé tomber Laughing

Mon Dieu, je viens d'écrire trois lignes sur pourquoi j'ai pas fait mon com hier soir

Bref, je vais donc commencer pour de bon...

Alors, avant tout, tu n'as pas à te sentir coupable pour Thérèse, cette femme était tout simplement incompétente Rolling Eyes (et puis je crois qu'elle torturait de petits animaux pendant ses week end... Horrible Thérèse !!! )

Le chapitre :

D'abord, je suis ravi que tu ais décidé de l'écrire, parce que j'aurais sûrement fait parti de ceux qui aurait ralé si tu ne nous avais pas expliqué ce qui c'était passé pendant tout ce temps

Et il s'en ai passé des choses...

Les voyages avec le Docteur, ça fait rêver, ça devait être quelque chose Laughing
Mais je suis surtout ravi de voir qu'ils n'ont pas complétement laissé tomber la Terre et qu'ils ont garder contact avec Gwen...
Même si tout ça nous conduit forcément à la mort de Rhys, puis à la sienne... Crying or Very sad

Aaaah, on va donc revenir au bon vieux Ianto...
Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir, parce que Will, c'est pas Ianto et Ianto c'est mieux... (Cette phrase ne veux rien dire, mais je me comprends Laughing )

L'éternelle dispute du bracelet Laughing
Est-ce qu'un jour Jack sera assez grand pour pouvoir jouer avec son bracelet ???? Confused

Arf, ensuite, on aborde la partie qui m'a le moins plu...
Je parle de tout le passage très romantique sur leur mariage...
Bon, je te rassure, c'était sympa quand même, je dois juste être un peu moins fleur bleue  Laughing
Ca ne m'a pas vraiment touché je dois dire, voir même pas du tout (même si c'est très mignon et tout et tout...).
C'est surement parce que le mariage ne représente pas grand chose pour moi...
Mais bon, la Cascade de Méduse ça le fait par contre !!! Okay Laughing

Ensuite, petite rétrospéctive des embauches de chaque nouveaux membres...

Simon, on retrouve le même système qu'avec Tosh (il semblerait que les prisons de Unit soit un véritable vivier pour Jack Laughing )
Deirdre et l'homme de Cro magnon... (Pauvre, pauvre Deirdre, je savais bien que je la sentais pas... Crying or Very sad Ou comment rappeler à tout bout de champ qu'on a eu raison au moins une fois... Laughing )

Le départ de Ten, avec Jack qui lui conseil de trouver UNE compagne !!!!!! Shocked
Alors question, pourquoi UNE compagne et pas UN compagnon !!!!
Qu'est ce que ça veut dire ? Moi aussi je veux poser un CV et tout, je vois pas pourquoi on ferait une discrimination comme ça !!!
Je suis gravement fâché là pas content

Mais bon, je parlerais à Jack et ça va ch*** 5 minutes !!!

Sinon, bah le brave Ianto (Aaah ba ca fait du bien de pouvoir l'appeler par son VRAI prénom... Mr. Green ) qui a passé la nuit à préparer 100 litres de café Surprised
Quand je dis qu'il est brave...

Et juste pour finir, je suis vraiment ravi de retrouver Myfanwy, merci à Marha donc (au passage j'ai adoré la petite référence, même si elle est minuscule... )

Voila, voila, donc un chapitre qui comble les manques avant de repartir pour de nouvelles aventures avec un nouveau membre...
Moi je pense que ce sera David... Mr. Green
Mais quelque soit le remplacant, j'espère qu'ils penseront à le prévenir qu'on vit pas très longtemps chez eux...

Ooooh, je sais pas si je l'avais fait avant, mais Bravo à Yeles aussi, pour ce qui est de la fic, je l'avais déjà commenté, donc ça c'est fait...
Donc reste plus que ça :

Ca c'est tout ce que tu aurais dû te manger à la belle époque du Dossier Will et que le secret t'as sournoisement permis d'éviter... Laughing
Bon, tu mériterais sans doute un peu plus, mais dans le genre déferlement de violence, on fait beaucoup mieux que moi alors je vais rester sur les pitits cailloux Mr. Green

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 22:11    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

mmmh juste pour dire - après avoir un com sur le flash back dans le crossuniverse -
vivement la suite
Arrow Arrow Arrow  cette saison 4 : tu devrais postuler pour remplacer RTD ???? moi je vote pour toi
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 17:02    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Citation:
Il sentait que ce ne serait pas une bonne nouvelle, rien qu’en voyant le regard bleu de Will passer de clair à foncé.

*réagit face aux yeux bleus... Alors comme ça, il a les yeux bleus et il fait du bon café ...*
Sinon... J'sais pas pourquoi, j'le sens mal...
Citation:
Jack : Will ? Qu’y a-t-il dans l’eau ?

Ouiii il y a quoi, il y a quoi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Will : On sait pas encore, mais ça vient d’être annoncé à la télévision. Des dizaines de milliers de malades dans tous le pays Jack !
Eirwen : Des dizaines de milliers ?
Will : Et ça empire d’heure en heure.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
MILLIERS ?! Mais c'est quoi ce bordel ?!
L'eau ?! rooo j'le sens pas... J'sens qu'on va être traumatisés par l'eau :x
Citation:
Eirwen : Tu crois que nous sommes atteints ?
Deirdre : Non, pas ici, l’eau est filtrée en continue et aucun virus, poison ou autre ne peut y échapper. Mais je préfère quand même vérifier. Il me faudra d’ailleurs un échantillon de votre sang. J’ai déjà celui de Simon.

Ouf... Ils sont... AH NON PAS OUF !!! Comment ça elle préfère faire des tests ?!
Duam, je te jure que si l'un d'entre eux est touché, je te bazooke pendant une heure !!!

Citation:
Will : Super ! Vas-y rassure nous !
Deirdre : Je fais mon travail Will !

Et bien, ils m'ont l'air de bien s'entendre, ces deux-là !
Citation:
Jack : Ok, ok ... ça suffit tous les deux… On a des choses plus urgentes à faire…

Jack qui fait la police ! Laughing On aura tout vu !
Citation:
Simon : Jack… C’est la panique dans tout le Royaume-Uni, excepté l’Irlande… On dirait que ça ne touche que l’Ile principale. C’est impensable… Si c’est dans l’eau, cela devrait toucher tout le monde et pas seulement les britanniques. Avec les courants des fleuves et des cours d’eau, ceux de l’océan atlantique, cette « chose » devrait se déplacer rapidement et avoir déjà atteint le nord de l’Europe. Cette « chose » ne rentre dans aucun schéma connu de propagation de virus ou de produits toxiques par voie fluviale. Je te le dis, ça ne peut pas être une attaque chimique ou biologique venant de je ne sais où… C’est autre chose…

MAIS C'EST QUOI ALORS ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Eirwen : Mais quoi ?
Simon : ça ma belle, je n’en sais absolument rien.

Et ben c'est pas avec ça qu'on va être plus avancés !!!
Citation:
Jack : Des réponses ?
Deirdre : En 10 minutes… tu rêves Jack !
Jack : Une idée ?

Nan, il rêve pas, il veut des réponses, comme nous !

Citation:
Deirdre : Tout ce que je peux te dire, c’est que ça n’a rien de « naturel », humainement parlant. On dirait un organisme unicellulaire intelligent…

Oulaaa c'est pas booon, ça pas bon du toout !!!!

Citation:

Deirdre : Je sais bien Simon… mais si tu avais sous les yeux ce que je vois en ce moment… je te promets que tu réactualiserais ton concept d’impossibilité. Tiens regarde…

Hum... Il ose dire que c'est impossible après tout ce qu'il a vu dans Torchwood ?
Citation:
Simon : Deirdre, il semblerait que certaines cellules sont en train de subir des mutations ?
Deirdre : Tout à fait Simon… Et c’est là que se situe le problème. Il n’y a que 10 minutes qui séparent la première image de la seconde… ces intrus parasitent les cellules à une vitesse incroyable… je n’ai jamais vu ça …
Will : Tu veux dire que ce qui se passe sous nos yeux est en train de se produire dans le corps de milliers de personne en ce moment même.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!
C'est horrible !!!

Citation:
Deirdre : C’est pas si facile Jack ! Il me faudrait plus de temps pour étudier leur mode de reproduction…
Jack : On n'a pas ce luxe… à la vitesse où cela se propage… la population entière sera atteinte avant la fin de la journée.

À la fin de la journée ?! *appelle Ianto*
*Iantooo : Le chronoooo vite !*
*je sors*

Citation:
Jack : Tu fais maintenant partie de Torchwood Eiry, il va falloir t’y habituer… Les familles passent après.

Jack ou comment parler gentillement aux personnes.
Quel manque de tact !

Citation:
Jack : Simon, Eiry, Vous allez à l’hôpital Albion, faites moi un rapport sur l’avancement de la situation. Will, avec moi, on va à la S2GE.
Eirwen : S2GE ?

Suis-je la seule à avoir lu H2D2 au lieu de S2GE ?

Citation:
Simon : Le précieux joujou de Jack…
Will : Rien ni personne ne peut rivaliser !

Sacré Jack ! Laughing

Citation:
Simon : Bob, notre homme à tout faire, le concierge, le nettoyeur et accessoirement le gardien du stade. Il est le garant de notre tranquillité en éloignant les curieux et en s’occupant des rares touristes souhaitant visiter le stade.

J'aimerais bien en savoir plus sur ce fameux Bob. Mr. Green
Citation:
Il ne faudrait pas qu’ils tombent nez à nez avec Myfanwy.

Myfanwyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Citation:
Il avait dit ça en riant comme si elle devait s’attendre à quelque chose d’extraordinaire… Mais qu’y a-t-il d’extraordinaire chez un « animal de compagnie » ? En quoi un chien ou un chat ou peut-être un rongeur pouvait-il faire peur à des touristes ?

Un rongeur...
Bon bah, tu lui rajoutes, des ailes, tu le grossis, tu lui rajoute un bec, et encore plein d'autres choses ! Laughing

Citation:
Simon (tapant du poing sur la table) : Raccrochez ce putain de téléphone et bougez votre cul ! Magnez-vous de dire à votre Directeur que Torchwood veut le voir !

*tous aux abris*
Quel caractère !! Typiquement français. Laughing

Citation:
Réceptionniste : Il vous attend. 4e étage, bureau 56.

Y'a des chiffres que c'est pas bien de les mettre ensemble !

Citation:

Ils se dirigèrent vers la première table et Simon avança le bras afin de découvrir le corps. À la vue de l’état de décomposition avancé, Eirwen sentit que son estomac était sur le point de se vider, mais se retint de toutes ses forces. Simon, quant à lui, regardait fixement ce qui devait être l’emplacement du cœur. À la place de l’organe se trouvait une espèce de corps étranger aussi gros qu’une balle de Tennis et tout aussi rond.

C'est quoi ces trucs ?!

Citation:

Le premier « œuf » se déchira de part en part laissant découvrir une sorte de masse gélatineuse ressemblant vaguement à un poulpe recouvert d’une carapace et munis de deux grands tentacules qui fondirent à grande vitesse en direction d’eux.

CA BOUGE ?!!!
Citation:
Simon : On sort Eiry ! Vite !!!!! Avant que les autres nous attaquent !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Citation:

NAN, pas de cliffs à peine avant la fin !!!

Citation:
Jack : Où se trouve le corps ?
Employé : à l’infirmerie.
Jack : Emmenez-moi là-bas… Will !

Il se retourna pour réitérer son ordre. Will était devant le bassin et fixait l’étendue d’eau.

Reste pas près du bord, Will, j'le sens mal pour toi... Brr....

Citation:
Alors que Jack commençait à suivre l’employé, un bruit venant de derrière eux les alerta. Jack se retourna à nouveau et ne vit que du vide là où aurait dû se trouver son ami.

Jack : WILL !!!!!!!

NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN WILL !

DUAM, JE TE DETESTE !!!!!!

(En fait j't'adore, car c'est trop bien, mais... c'est trop compliqué à expliquer. Laughing)
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 17:34    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

de merci Utopia Wink 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 10:03    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

duam78 a écrit:
et Hachiko : tu as rattrapé ton retard mais Ouille... a bobo Duam

Que veux-tu tu n'as qu'à pas nous faire tout ça. Mais bon je l'aime quand même ta fic hein et toi aussi je t'aime bien

Bon sinon shame on me je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenté le Chapitre 2 du 4x05... Donc j'y vais de ce pas

Citation:
Vers la fin de l’histoire, alors que Ten narrait les deniers instants de l’entité, Jack avait posé machinalement sa main sur la cuisse de Ianto qui avait refermé la sienne par-dessus.

Oh ils sont trop choux tous les deux

Citation:
Il avait, bien entendu, déjà eu le droit au déroulement, minute après minute, des événements de ces jours lointains, mais, même s’ils remontaient à une éternité, il ressentait, enfoui au fond de son âme, une peur indéracinable de revoir cet intrus réapparaître.

Meuh non Jack il reviendra. Il reviendra pas, hein Duam ? J'espère pour toi qu'il reviendra pas sinon.....

Citation:
Jack : Tu sais ce que je t’ai dit, ce jour-là, à bord du S. P. SS RTC 42 ?
Ten : Quoi ?
Jack : Je t’ai dit, si ma mémoire est bonne « Je crois que je n’aurai jamais assez de toute mon éternité pour te remercier. »
Ten : Oui, je m’en souviens Jack et ?
Jack : Je le pense encore plus aujourd'hui. Sans toi, je n’aurais jamais vécu les moments que j’ai vécus avec lui. Et je ne serais pas l’homme que je suis aujourd’hui.

Oui c'est sur que jamais il ne pourra le remercier pour ce que Ten lui a apporté

Citation:
Eirwen : Pourquoi Will ?
Ianto : C’est le diminutif de mon second prénom, Ianto Gwillym Jones. Et c’est également celui de mon grand père maternel.

Et voilà tout s'explique. Mais et toi Duam pourquoi tu as choisis Will ?

Citation:
Jack : Nous le devions à Gwen. Nous lui avions promis. Nous sommes venus périodiquement, pour les événements qui marquent la vie d’une famille, quand elle nous appelait pour nous prévenir, nous étions les « cousins éloignés » : la naissance de ta grand-mère Marie, la seconde fille de Gwen, la naissance de Meredith, ta mère, le décès de Rhys… Puis ce fut Marie qui nous appela pour nous prévenir du décès de Gwen. Elle avait trouvé une liste sur laquelle se trouvaient les noms des gens à prévenir si elle venait à disparaître.

Jack eut un nœud au fond de la gorge lorsqu’il parla du décès de Gwen. Jack avait été, dès sa première rencontre, attiré par elle et, bien qu’il ait admis qu’elle ne se laisserait jamais tenter avec lui, il lui portait une tendresse particulière. Ianto reprit la conversation afin de laisser au Capitaine le temps de reprendre contenance.

Oh pauvre Jack Tu le fais souffrir malgré tout, tu peux pas t'en empêcher hein ? Tiens pour la peine

Citation:
Eirwen : Mais comment faisiez-vous pour voyager ?
Ten : Je faisais le Taxi.

Moi aussi je veux bien de Ten pour faire le taxi et plus si affinité

Citation:
Jack : Si tu l’avais réparé, tu n’aurais pas eu à faire le taxi !
Ten : Je t’ai déjà dit que c’était hors de question !
Jack : Je vois pas pourquoi !
Ten : Je te l’ai déjà dit !
Jack : C’est injuste, pourquoi toi seul tu aurais ce privilège !
Ten : Ne fais pas ton enfant de 5 ans Jack ! ça ne marche pas avec moi. Et d’ailleurs, je crois me souvenir que je te l’ai un peu bricolé.
Jack : Tu parles, je peux à peine faire 50 mètres avec.
Ten : C’est déjà beaucoup !

Les hommes et leur jouet Rolling Eyes Rolling Eyes Enfin je crois que Ten a bien fait de pas lui réparer, qui sait ce que Jack aurait été capable de faire avec ^^

Citation:
Ianto : Ne me dites pas que vous vous disputez encore pour ce fichu bracelet ?
Jack : On ne se dispute pas, on discute !

Citation:
Ianto : Si vous le dites… Nous y avons vu tant de choses qu’il nous faudrait une vie entière pour le raconter. Puis, nous avons atterri sur une planète en proie à une guerre civile planétaire : Aliopolis. Nous fûmes pris dans les feux croisés des deux factions et arrêtés pour « espionnage » par un groupe révolutionnaire extrémiste. Nous avons été enfermés durant plus de deux mois, sans avoir de nouvelles des uns ou des autres. Puis, coup de chance ou était-ce le destin, je ne sais pas, il se sont enfuis suite à une attaque de l’armée régulière qui nous a libérés. On s’est retrouvé à plus de 150 dans une cour. J'ai cherché longtemps mes compagnons d’infortune des yeux, sans les voir. C’est Jack qui me retrouva, puis ensemble nous avons rejoint le Docteur qui nous attendait déjà près de son Tardis qu’il avait été rechercher dès qu’il était sorti. Et à peine étions nous en sûreté dans le Tardis, que Jack…

Oh les pauvres !!! Crying or Very sad Je le dis et le répète haut et fort "DUAM AIME FAIRE SOUFFRIR SES PERSOS !!!"

Citation:
Jack : Je lui ai demandé de m’épouser.
Eirwen et Simon : QUOI ?

Yeah !!!! Bravo Jack !! Bravo Jack !!
Et la réaction de Eirwen et Simon Tous en coeur !! Laughing

Citation:
Jack et Ianto sortirent, de concert, de sous leur chemise, une chaîne à laquelle pendait un anneau.

Oh c'est trop chou

Citation:
Eirwen : Elles sont magnifiques.
Ten : Fabriquées par le meilleur maître ciseleur de Garak. Et il est très sélectif sur ses clients.
Simon : Elles sont en quelle matière ?
Ten : Diamantium, ça m’a coûté un bras cette affaire !
Jack : Oi ! c’est toi qui a proposé je te rappelle.
Ten (le taquinant) : J’avais pas le choix, j’étais le témoin !

Ten

Citation:
Ianto acquiesça, retira la chaîne de son cou et fit coulisser l’alliance dans la paume de sa main.

Ianto : Je pense qu’on peut la remettre maintenant.

Ianto glissa la bague sur son annulaire gauche, Jack lui, ne dit rien, mais imita les gestes que venait de faire Ianto et se pencha pour l’embrasser.

Citation:
Jack : Ne vous habituez pas à ça. Je vous préviens, demain je redeviens votre supérieur sadique et autoritaire !

Ils rirent à s’en faire mal aux côtes.

Jack tout craché

Citation:
Nous y sommes restés à peine quelques mois. C'était trop tranquille. Après une vie à traquer les aliens et à voyager avec le Docteur, il est impossible de recommencer une vie à zéro. Et puis Jack en Monsieur « je-veux-pas-bosser-pour-des-cons-qui-se-la-pête-et-qui-sont-dix-fois-plus-jeunes-que-moi-donc-je-reste-à-rien-faire »…

Citation:
On a donc décidé de revenir à Cardiff et c’est là que nous avons su pour ta mère. Plus de dix ans plus tard.

Crying or Very sad

Citation:
Ianto : Et c'est là que, grâce à la demande express de Martha à l'époque, Unit nous a restitué notre cher Myfawny.
Eirwen : Mais oui, j'avais oublié... c'est quoi Myfawny ?
Ianto: Je te le présenterai plus tard.

Myfanwy !!! Il est toujours là Duam

Citation:
Simon : J’étais un jeune étudiant français, cherchant à terminer sa thèse de doctorat à l’université de Cardiff. J’étudiais les mécanismes de sécurité des protocoles de routage des réseaux. Mais j’étais également un des Hackers les plus doués de ma génération, sans fausse modestie aucune. La journée, j’étudiais, mais le soir, je cherchais par tous les moyens à m’introduire dans les réseaux ultra-sécurisés des organisations gouvernementales et ... non gouvernementales. C’est comme ça que je suis tombé sur le réseau Unit. Et que j’y suis entré. Mais j’ai été repéré rapidement et arrêté tout aussi vite par une équipe de bérets rouges. Enfermé sans aucun recours possible, j’ai eu la visite d’un homme qui m’a proposé un marché... que je n’ai pu refuser. C’est comme ça que j’ai rejoint Jack et Ianto… enfin Will à l’époque !

Tosh bis

Citation:
Ianto : Puis ce fut au tour de Deirdre. Elle était médecin au Cardiff Memorial Hospital. Lors de sa garde durant la nuit la pire de l’année après celle du Nouvel An et Noël, comme elle aimait le dire, c’est à dire Hallowen, la police lui apporta le corps d’un soi-disant jeune déguisé en cro-magnon qui avait un peu trop bu et avait fini percuté par une voiture. L’inconnu était mort sur le coup et comme c’était relativement calme, elle avait fait l’autopsie immédiatement. Mais au fur et à mesure qu’elle pratiquait les incisions pour défaire le déguisement, quelque chose la tracassa. L’homme présentait les caractéristiques d’un véritable homme de la préhistoire, des arcades sourcilières très développées, un nez épaté et large, des mâchoires fortes et proéminentes, son corps était voûté et ses jambes incroyablement arquées.
Jack : Et c’est là que je lui ai parlé pour la première fois. Je lui ai expliqué la faille, les aliens, les incidents… Je lui ai raconté pour Torchwood et lui ai proposé une place en tant que médecin de l’équipe. Ce qui nous faisait défaut depuis quelques mois d’ailleurs et Ianto en avait marre de faire des allers-retours à l’hôpital. J'ai donc tenté le coup.
Eirwen : Mais si elle avait refusé ?
Jack : Je lui aurais offert une bière.
Eirwen : Bien évidemment.

Au moins tu as fait original pour elle, mais tu l'as tuée
Et pour la bière

Citation:
Ten : Oui, j’ai envie d’essayer d’aller sur Barcelonna. J’espère que cette fois-ci j’y arriverai. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je veux y aller, je me retrouve ailleurs. Enfin… Merci pour ce moment de repos en tous cas.

Citation:
Ianto : Je vous accompagne. J’ai un cadeau pour vous.
Ten : un cadeau, pour moi ?

Confused Confused Confused

Citation:
Ianto : J’y ai passé la nuit, mais j’ai réussi. J’espère que vous en aurez assez. Il doit y avoir environ 100 litres de cafés que vous pouvez conserver autant de temps que vous voulez. Ces conteneurs utilisent la même technologie que les tiroirs cryogéniques de la morgue. Le Café ne se détériorera pas d’un huon.

Du Ianto tout craché

Citation:
Ianto appela Eirwen pour qu'elle vienne le rejoindre. Ils se dirigèrent vers l'entrée du Stade et pénétrèrent dans les couloirs vides. Des cris stridents se faisaient entendre.

Eirwen: Qu'est-ce que c'est?
Ianto: Myfawny, il a faim et me le fait comprendre.

Ils passèrent par une pièce dans laquelle Ianto récupéra une barre de chocolat noir ainsi qu'un seau de viande fraîche dans un immense réfrigérateur.

Ianto: On y va ?
Eirwen: heu.. je sais pas si j'en ai encore envie.
Ianto: Il ne te mangera pas ... enfin je ne crois pas ...

Ianto, il serait pas un peu sadique sur les bords le Ianto Parce que là il fait rien pour la rassurer Laughing

Citation:
Affolée, Eirwen suivit son ami qui sortait sur les gradins. Elle jetait des coups d'oeil inquiets à droite et à gauche, scrutant chaque recoin du stade. Ianto défit l'emballage de la barre de chocolat et la tendit en l'air. Ce que vit Eirwen, la laissa sans voix. Un ptérodactyle arrivait droit sur eux. Elle recula de quelques pas, mais Ianto lui dit de ne pas bouger. Myfawny ralentit son vol, s'immobilisa sur un des dossiers et sembla renifler la barre. Après une hésitation, il attrapa doucement le morceaux de chocolat et reparti.

Myfanwy, Eirwen. Eirwen je te présente Myfanwy

Citation:
Ianto: Je vais lui laisser la viande et on repart.
Eirwen: Mais ... Comment?
Ianto: Oh... il est arrivé par la faille un jour et Jack n'a rien trouvé de mieux que de tenter de l'apprivoiser et c'est sur moi que c'est tombé lorsqu'il a laissé tomber car il n'arrivait à rien. Et depuis, j'ai l'impression qu'il me prend pour sa mère!
Eirwen: Et personne ne le remarque voler?
Ianto: Le plafond du stade est un filtre de perception visuel et sonore. Et lorsque des Touristes veulent le visiter, on fait rentrer Myfawny sous la pelouse, dans une salle spéciale, le temps de la visite.

Citation:
Eirwen et Ianto repartirent pour le Hub. C'était une journée que Eirwen n'allait pas oublier de sitôt.

A ba ça c'est sur. Mais c'est le lot quotidien de Torchwood, ou presque ^^

Merci Neph
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 12:43    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Will = Ianto
Je l'espérais et tu l'as fait
Merci
Razz

Vivement la suite
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 22:30    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Duam ... Yeles ...

Je ne sais pas si je dois hurler, crier, pleurer, rire ou me jeter sous un 36 tonnes tellement je suis troublé par cette fic ...

Je me suis fait une nuit blanche pour regarder la saison trois de Torchwood. J'ai pleuré tout le dimanche ... (je m'en serais donné des baffes d'ailleurs ><). Et quelques jours plus tard, je suis tombé sur Torchwood, Saison 4 : Cardiff, 2093.

Je commence à lire.
Et je tombe amoureux. Littéralement. Il a fallu que je crée un lien direct sur mon portable pour pouvoir le lire depuis n'importe où. J'ai filé le lien à des amis qui ont regardé la saison 3 avec moi.

J'ai hésité pendant longtemps à voir Ianto en Will. Surement pour ne pas être déçu si ce n'était pas le cas. Mais je trouve que la fic de Yeles est extrêmement bien réutilisé pour la fic de Duam. Merveilleusement bien réutilisée d'ailleurs. Jack complètement désespéré, c'est étrange et gênant en même temps. Le voir se laisser "vivre" de la sorte, ça ne lui ressemble tellement pas.

Tant que j'y pense, Duam, tu préviens qu'il y a des spoilers de la saison 3, mais la fic de Yeles a pleins de spoilers de la saison 4 de Doctor Who que je n'ai pas encore regardé ...

Enfin bon, je m'en suis remis ^^
J'aime bien Simon. Cette petite french touch tombe plutôt bien. Deirdre, je n'ai pas accroché du tout. Elle me faisait pensé à un personnage des Chroniques de San Fransisco que je n'aimais pas du tout. Ensuite, il y a les dossier Eirwenn. Là je suis mitigé. Jack semble la trouver comme Gwen (hormis le physique), en lisant ses réactions et ses discours, je ne parviens pas à la voir... Après ça vient surement de moi.
J'ai beaucoup aimé l'intervention du Docteur, heureusement qu'il nous a sauvé notre petit Will/Ianto préféré

Bon, j'attends la suite avec impatience, tu imagines.
Félicitation pour l'écriture, le style est très bien, agréable à lire.

Encore ... encore ... encore ... encore !! Désolé, j'suis en manque
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 12:38    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Xavier, KD, Missy, David-S, Nanou, Hachiko, nath7, Utopia, terryjones et Gareth David-Lloyd 
oulà .. ça en fait du monde d'un coup d'un seul ...  je sens la pression monter

chapitre 1 du 4x06 posté .... Wink

Bonne lecture Mr. Green

PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 15:36    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon premier chapitre ma Maud, très entrainant, mais qu'est-il arriver à Jack et Ianto ? Invisibles, Inversion ?
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 12:22    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

bon retour en action !!

très fort le changement de corps Mr. Green ça risque d'être marrant !!
et j'arrive pas à ne pas m'imaginer les idées douteuses que ça pourraient leur donner

des bananes dans le void
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 15:29    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Et te voilà de retour après un petite pause, plus que nécessaire après toutes ces révélations...

Bon, on redémarre sur des bases saines et solides avec un Ianto qui n'est plus un Will et qui ne me fera plus mal au crâne Mr. Green

Donc, comme le dirait un grand philosophe : "Allons-y"

Tiens, déjà on voit qu'à Torchwood aussi y a eu une pause, deux mois pour eux.
Sauf qu'à Cardiff la pause n'a pas vraiment été de tout repos...
Des menaces, des blessures, des lacérations !!!
Et l'absence de Deirdre qui se fait sentir plus que jamais !
Et Jack qui fait la sourde oreille
Tu feras moins le malin le jour où Ianto qui n'est plus Will aura besoin d'un pansement hein !!!

Bon...

Aaaah, j'aime ce début, Ianto qui n'est plus Will qui prépare le café, comme avant c'est bien je trouve.
Et reposant aussi, là je respire le calme et la sérénité et j'arrive presque à sentir l'odeur du café... Smile

Oh, Eiry la grosse coquine !!!!!!
Non mais c'est quoi ces façons d'aller imaginer des choses, il manquerait plus qu'elle se mette à écrire des fics NC17...

Sinon, elle a du mal à se faire au changement de nom, difficile pour elle de se mettre au Ianto...
Bah va falloir t'y mettre parce que c'est pas Will son nom !!!! Et TOC !!!

Bref, la pauvre Eirwen n'a plus de vie, c'est dur, mais grâce à la visite médical ordonnée par Jack elle va peut-être pouvoir revoir son pote David le médecin...
Ah, tiens justement, qu'est ce qui manque dans l'équipe ??? Confused Laughing

Aaaaah, Ianto qui a gardé ses bonnes vieilles habitudes d'antan de classer des trucs, c'est pareil, je trouve ça apaisant Laughing

Le programme Sato... Crying or Very sad
Finalement, le seul dont on se souvient pas c'est Owen Laughing
Le pauvre, à moins que Jack ait fait appeler la salle d'autopsie "Salle Harper"... Confused

Et alors que l'ennui s'abat sur le Hub, un drame se produit !
Il était temps, être apaisé ça va bien 5 minutes Laughing

La faille se met en marche toute seule !!!!!
Pourquoi, comment et par qui ?? Confused
A moins que ce ne soit qu'un accident...
Mais bon... J'ai comme un doute.

Et pour finir...

Le changement de corps...
Ça laisse présager un épisode léger et sans morts et plus particulièrement, sans mort de Ianto...
Bref, j'ai hâte de lire la suite, j'aimerais beaucoup savoir comment ces deux là vont appréhender ce changement, et avec l'esprit tout à fait particulier de l'auteure, ça risque d'être intéressant Laughing

Aaah, il était temps que tu t'y remettes, ça commençait à me manquer Mr. Green

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 14:07    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Je suis complètement à la ramasse ! J'ai honte !
(c'est pas pour autant que je vais me calmer Mr. Green )

Bon alors j'en étais à où... Confused Ah oui !

Chapitre 3 - L'équipe en danger (4x02)

Citation:
Lorsque Jack arriva au bord du bassin, la surface commençait à redevenir immobile. Il retira son manteau d’un geste et plongea tête la première, sans se soucier du danger.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Citation:
L’employé était totalement désemparé, il se retrouvait seul dans l’immense hangar couvrant les dizaines de bassins de rétention. Aucun bruit ne se faisait entendre, c’était le silence absolu. Il fixait l’eau semblant attendre un signe… mais rien. Les mouvements de l’eau se calmèrent lentement, jusqu’à ne former qu’une plaque lisse et opaque.

Non... NON... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
*Duaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !
*

Citation:
L’employé allait se saisir du téléphone reliant la salle à la cabine de commande pour avertir ses supérieurs de ce qui venait de se passer. Mais tout à coup, un splach retentit dans le hangar.

Pitiéééééé !!!

Citation:
Il se retourna et vit le capitaine se débattre avec un espèce de … de … il ne savait pas comment définir cette chose.

C'EST QUOI ?!!!!!!!!!!!!!! Encore les calamars ?!

Citation:
C’était d’apparence gluante, rond et deux grandes tiges, pattes, bras, il n’arrivait pas à se décider, qui entouraient le corps du capitaine et essayaient de l’attirer de nouveau vers le fond. Mais un coup de feu résonna, les pattes se délièrent d’un coup et la chose se retrouva inerte, à flotter à la surface de l’eau.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
(L'abus de Smileys est mauvais pour la santé)

Citation:
Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Jack replongea, sûrement à la recherche de son ami. Mais ça faisait combien de temps ? Était-il toujours vivant, et si oui, n’aurait-il pas des séquelles d’être resté si longtemps au fond du bassin, privé d’oxygène ?

Non. Iantooo Wiiiiiiill !!!

Citation:
Il scrutait l’eau, ne voyant rien… les bassins mesuraient tout de même une vingtaine de mètres de profondeur et on ne pouvait en distinguer le fond. Puis une forme sombre se dessina, elle devint de plus en plus nette au fur et à mesure qu’elle se rapprochait. Jack émergea le premier et tira à lui le corps inerte de son compagnon

Duam, je t'en supplie, sauve-le !!

Citation:
Employé : Donnez-le moi, je vais vous aider !

Good boy !!

Citation:
Jack : Merci Employé : De rien... votre ami…

QUOI ?! VOTRE AMI ?!! QUOI ?!

Citation:
Jack n’attendit pas la fin de la phrase et se rua vers Will. Il prit son pouls. Rien… Son cœur battait très faiblement et sa respiration était hésitante.

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Citation:
Jack : Oh, non, tu ne vas pas me refaire ce coup-là !

Refaire ?! Surprised

Citation:
Il s’approcha de son visage et lui fit un bouche à bouche suivit d’un massage cardiaque qu’il réitéra plusieurs fois… Mais rien ne se passait … Il continua et continua encore…

Pitiéééééééééééééééééééééééééé Crying or Very sad !

Citation:
Employé : Monsieur, il est parti… Jack : Non, non, non … Il ne peut pas être parti… pas encore !

Non, c'est pas vrai !! Crying or Very sad

Citation:
Jack : Allez, tu peux le faire ! Tu as cette force en toi ! Réveille-toi !

Cette force ?! Confused

Citation:

Comment ça tu changes de scènes ?! Naaan, j'veux savoir ce qui arrive à Will ! Retire moi ces astérisques tout de suite !! pas content

Citation:
Simon et Eirwen étaient dos à la porte, essayant d’en bloquer l’accès ou du moins, d’empêcher les « calamars » d’en sortir, car apparemment ils avaient pour la plupart éclos et s’étaient rués sur la porte. Eirwen cherchait des yeux quelque chose qui les aiderait à la condamner, ou du moins à la garder fermée le temps de trouver comment se débarrasser de … ça.

*stresse à mort*

Citation:
Eirwen : Tu crois que ça va tenir ? Simon : Je l’espère…
Eirwen : T’as pas l’air convaincu …
Simon : Pourtant j’ai essayé de prendre mon air le plus sûr de moi…
Eirwen : Perdu alors…

Citation:
Plus les tentacules frappaient les vitres, plus elles se fissuraient jusqu’au moment où l’une d’elle donna le coup de trop et brisa le carreau.

Bon sang, mais utilisez un tournevis sonique pour réparer cette fichue fenêtre !
Comment ça, ils en ont pas ?!

Citation:
Simon dégaina son arme et la pointa vers le trou béant en plein milieu de la fenêtre. Sur le qui-vive, il attendit … Soudain une tentacule traversa le trou, Simon n’hésita pas une seconde et tira. Mais, la seconde vitre se brisa au même moment et d’autres tentacules en sortirent.

Une arme, c'est aussi une autre possibilité... Confused

Citation:
Dans son laboratoire, Deirdre avait les yeux collés à son microscope depuis des heures, cherchant comment stopper la mutation des cellules et détruire ces « intrus ». Elle ne savait rien de ce qui se passait à l’hôpital ou à la station de la S2GE. Elle ne savait pas que ces cellules continuaient à des multiplier une fois la mutation accomplie, jusqu’à donner des créatures gluantes et d’un autre monde.

Voilà qui va être problématique... Confused

Citation:
Elle avait essayé de mélanger diverses molécules de divers médicaments, mais apparemment rien ne marchait…Elle essaya même d’y mélanger des produits chimiques… mais rien ne faisait effet… au pire, les « intrus » se tortillaient pendant quelques secondes, mais recommençaient leur invasion très rapidement.

C'est quoi ces machins ?!

Citation:
Elle se releva et s’adossa à la chaise. Elle avait les yeux qui la brûlaient. Au moment où elle allait se diriger vers la table, un bip se fit entendre. Elle se tourna vers son ordinateur et eu la confirmation qu’un mail lui était parvenu. Elle regarda l’expéditeur : Service des recherches virales de l’hôpital Albion. Simon avait dû demander à ce qu’on lui envoie les résultats de leurs recherches. Mais elle doutait de trouver à l’intérieur du mail une quelconque aide. Si elle n’avait pu trouver avec le matériel de Torchwood, comment auraient-ils pu trouver quelque chose ?

Elle marque un point... Confused

Citation:
Par conscience professionnelle, elle éplucha les résultats qui lui avaient été envoyés.

Good girl !

Citation:
Les premières pages du rapport mentionnaient les mêmes résultats que ceux qu’elle avait eu en faisant ses propres analyses. Les autres pages étaient remplies de diagrammes et de graphiques qui expliquaient en détail ce qu’elle savait déjà … Puis elle tomba sur une page qui répertoriait les zones touchées … chronologiquement sur les douze dernières heures. Le point d’origine semblait provenir d’un village isolé à l’intérieur du Parc National de Brecon Beacons, à 45 km au nord de Cardiff : Cray.

AH AH ! *je sors*
Voilà qui devrait les guider ! Mr. Green

Citation:
Sur les 25 habitants, seul un jeune garçon avait survécu et semblait être en parfaite santé. D’après le rapport, il avait été emmené à l’hôpital le plus proche, celui de Brecon, à 12 km, et mis sous surveillance. Mais aucun examen n’avait été conduit sur le jeune garçon. Deirdre devait y aller, se rendre compte par elle-même et, peut-être, trouver l’antidote grâce aux gênes de ce garçon.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Citation:
Elle attrapa son sac, y fourra ses propres résultats, emporta également des échantillons de l’ « intrus » et pria pour que l’hôpital de Brecon ait ce qu’il faut pour qu’elle puisse mener à bien ses recherches. De toute façon, elle n’avait pas le temps d’emmener ses appareils. Elle se rua vers l’ascenseur et descendit au niveau du parking. Elle n’avait pas vraiment le choix pour son moyen de transport, le SUV ayant été pris pas Simon et Eirwen et la Porche par Jack et Will. Ne lui restait que la Mini Cooper datant des années 2080 que Jack avait achetée « parce qu’elle lui rappelait le bon vieux temps ».

Elle a l'air ravi de prendre cette voiture ! Laughing

Citation:
Elle prit son courage à deux mains et fourra ses affaires dans l’étroit coffre arrière. Elle se plia en deux pour entrer sans se casser le dos contre le toit et s’installa aussi confortablement que possible, vu sa grande taille. Deirdre mesurait dans les 1m80, elle était très grande et entrer dans une mini relevait du défit, qu’elle gagna avec difficulté.

Laughing Smile ) Laughing Smile ) Laughing Smile ) Laughing

Citation:
Simon : Recule Eiry ! Recule ! Eirwen : Simon viens ! Par là … j’ai trouvé une sortie !
Simon : Je te suis !

Ca m'a l'air d'être un beau bazar, tout ça ! Laughing

Citation:
Simon : J’ai une idée !

Il s’avança vers le détecteur de fumées et alluma son briquet en dessous… Mais avant qu’Eirwen ne puisse l’en empêcher, le mal était fait…

MAIS QU'EST-CE QU'IL FABRIQUE ?!

Citation:
Eirwen : Nooooooooon !!!
Simon : Quoi ?

Citation:
Simon : Là ils ne pourront pas s’échapper !
Eirwen : ça c’est sûr, gros nigaud ! Tu viens de fermer hermétiquement les portes et qu’est-ce qui se passe de l’autre coté, je te le demande ?

Idiot !

Citation:
Simon : Ben…
Eirwen : Que se passe t-il quand il y a un incendie ? Les vannes d’eau s’ouvrent … et d’où viennent ces bestioles ?
Simon : De l’eau …

Eirwen : Twelve Points !

Citation:
Eirwen : OUI, de l’eau ! Maintenant Dieu seul sait ce qui se passe là dedans !
Simon : Je croyais avoir trouvé une bonne solution pour les retenir…

Per-du !

Citation:
Simon : Elle a trouvé le point d’origine de l’«infection ». Un village près de Brecon. Il n’y a qu’un seul survivant et elle est partie pour le récupérer et faire des examens. Elle veut qu’on aille l’aider.
Eirwen : En route ! Mais avant il faut avertir le directeur adjoint de n’ouvrir sous aucun prétexte la porte de la morgue.    

............................................................ Confused..... TU VAS PAS TERMINER MAINTENANT ?!
ET WILL ON SAIT TOUJOURS PAS CE QU'IL ADVIENT DE LUI !!!!

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:38    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Xavier, David-S, Nanou, Utopia

chapitre 2 du 4x06 posté .... Wink

Bonne lecture Mr. Green (et désolée d'avance pour le "délire" mais c'était trop tentant Laughing )

Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 16:49    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

rhooooo pauv' tit Ianto !! l'est tout perturbé, on a envie de lui faire un gros câlin

enfin bon il résiste pas très longtemps, merci Chasse Pêche et Tradition, l'émission que quand tu la regardes, tu vois plus la vie de la même manière après, vive la reproduction des poissons

hâte de voir ce qu'il va se passer pendant une semaine ^^ à tous les coups vas-y avoir une fin du monde *encore Laughing*

et au fait Jack peut-il mourir dans le corps de Ianto ? ou sont "esprit" est lui aussi immortel ? Confused parce que à priori c'est son corps qui se régénère tout seul ^^

des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange