Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 20:50    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Ohhhh mon dieu c'est un trop bon délire que tu a eu là Maud. D'ailleurs je suis persuadé que si Jack existait il aurait eu cette idée saugrenue dans une telle situation

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 20:38    Sujet du message: chp 2 du 406 Répondre en citant

oui pauvre Ianto !!  Laughing  maintenant il sait ce que cela fait d'être Jack   et de toute façon 1 semaine  à attendre il aurait pas tenu !!
quand à Jack toujours égal à lui même Okay

et Eirwen elle est pas la descendante de Gwen pour rien  pas touche Gwen euh, non ! Eirwen

bravo !!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 01:08    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon, ben voilà voilà voilà... je suis totalement à la bourre ici... et hop, trois chapitres à commenter... bravo Yeles... bravo...

Citation:
Jack venait de finir le long récit de cette aventure, lui et le Docteur s’étaient relayés durant presque trois heures.

Ouah ! Quelle histoire ! Et quels conteurs !

Citation:
Eirwen et Simon étaient horrifiés de ce qu’avaient pu vivre leurs amis, mais émerveillés par l’irréalisme de l’histoire et surtout par la façon dont le Docteur et Jack l'avaient racontée.

Racontez-nous une belle histoire tonton Jack et tonton Ten (tontaine et tonton... ok, je sors ^^)

Citation:
Vers la fin de l’histoire, alors que Ten narrait les deniers instants de l’entité, Jack avait posé machinalement sa main sur la cuisse de Ianto qui avait refermé la sienne par-dessus.

c'est trop mimi ça

Citation:
Jack : Je t’ai dit, si ma mémoire est bonne « Je crois que je n’aurai jamais assez de toute mon éternité pour te remercier. »
Ten : Oui, je m’en souviens Jack et ?
Jack : Je le pense encore plus aujourd'hui. Sans toi, je n’aurais jamais vécu les moments que j’ai vécus avec lui. Et je ne serais pas l’homme que je suis aujourd’hui.

On ne te remerciera jamais assez Doc !

Citation:
Eirwen se dit qu’ils avaient dû vivre ensemble des aventures passionnantes et d’autres plus terrifiantes pour qu’ils se vouent mutuellement une si grande amitié et un si profond respect.

C'est clair... Ces deux là, ils s'admirent, se respectent et s'aiment (enfin, pas dans ce sens là hein !)

Citation:
Ianto : Nous avons voyagé avec le docteur pendant une période.

Ouah ! Le Doc qui tient la chandelle ^^ Laughing

Citation:
Eirwen : Pourquoi Will ?
Ianto : C’est le diminutif de mon second prénom, Ianto Gwillym Jones. Et c’est également celui de mon grand père maternel.

Je préfère Ianto... Mr. Green

Citation:
Eirwen : Donc vous êtes revenus quand même ?
Jack : Nous le devions à Gwen.

Gwen ! Elle a bien aidé aussi... faut pas oublier... sans sa barette, qui sait où on en serait ? ! ?

Citation:
la naissance de ta grand-mère Marie, la seconde fille de Gwen,

j'adore les naissances Smile

Citation:
la naissance de Meredith, ta mère,
le décès de Rhys…

Crying or Very sad so long Rhys... on t'aimait bien... a good guy Smile

Citation:
Puis ce fut Marie qui nous appela pour nous prévenir du décès de Gwen.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je sais que c'est dans la logique des choses, mais ça fait tout de même quelque chose Sad

Citation:
Simon : Mais ta famille, Will… heu pardon, Ianto, elle n’en a jamais rien su ?
Ianto : Non. Et je continue à croire que c’était mieux ainsi.

Tu m'étonnes ! Shocked Le choc sinon !

Citation:

Eirwen : Mais comment faisiez-vous pour voyager ?
Ten : Je faisais le Taxi.

Elles doivent être chères les courses ! Et puis les chauffeurs de taxi qui parlent pendant le voyage, ça me soule moi ^^ Enfin là, c'est le Doc... je ferais peut-être abstraction...

Citation:
Ten : Avec plaisir.
Eirwen : Bien sûr.
Simon : Quelle question !
Jack : Tu m’apportes une bière ?

Laughing Il ne perd pas le nord Jack... mais une bière ? A Torchwood ? On sait tous que c'est pas raisonnable... bon, là, ça va, c'est Ianto qui la sert ^^

Citation:
Dans le placard, il prit un verre qu’il humidifia afin d’éviter que la bière ne mousse de trop et y versa le liquide brun-doré.

Brave Ianto... Il sait vraiment y faire... voilà comment ça se sert une bonne bière !

Citation:
Jack : Si tu l’avais réparé, tu n’aurais pas eu à faire le taxi !
Ten : Je t’ai déjà dit que c’était hors de question !
Jack : Je vois pas pourquoi !
Ten : Je te l’ai déjà dit !

IN COR RI GIBLES !

Citation:
Ianto : Ne me dites pas que vous vous disputez encore pour ce fichu bracelet ?
Jack : On ne se dispute pas, on discute !

quelle belle nuance

Citation:
Ianto : Nous avons visité d’innombrables mondes et époques différents en compagnie du Docteur. Certains furent fantastiques, d’autres plus …
Ten : Excitants ?
Ianto : J’aurais dit dangereux…
Ten : Mais le Danger est excitant Ianto, non ? L’inconnu, l’improbable, le mystérieux…

Euh, pour avoir tâté du danger, de l'inconnu, de l'improbable et du mystérieux avec le Doc... je comprends la réaction de Ianto

Citation:
Et à peine étions nous en sûreté dans le Tardis, que Jack…

There's no place like the Tardis Mr. Green

Citation:
Ianto se tut et regarda son amant avec un sourire à faire fondre les glaces éternelles de l’Himalaya. Il avait prit la main de Jack dans les siennes et la serrait.

rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Citation:
Jack : Je lui ai demandé de m’épouser.
Eirwen et Simon : QUOI ?

Citation:
Eirwen : Elles sont magnifiques.
Ten : Fabriquées par le meilleur maître ciseleur de Garak. Et il est très sélectif sur ses clients.

Le Doc connait les meilleures adresses de l'univers... He's brilliant !

Citation:
Simon : Elles sont en quelle matière ?
Ten : Diamantium, ça m’a coûté un bras cette affaire !

Un bras ! ? ! Shocked ça lui suffisait pas d'avoir perdu une main ? ! ?

Citation:
Jack : Oi ! c’est toi qui a proposé je te rappelle.
Ten (le taquinant) : J’avais pas le choix, j’étais le témoin !

Evidemment, ça ne pouvait être que lui Smile

Citation:
Ianto glissa la bague sur son annulaire gauche, Jack lui, ne dit rien, mais imita les gestes que venait de faire Ianto et se pencha pour l’embrasser.

C'est trop mimi ça aussi

Citation:
Ten : Ce fut une belle cérémonie, je dois le dire.
Ianto : Oui, on n’aurait jamais pu rêver plus bel endroit. Merci Docteur.

Mais c'était où ? Villengard ? Raxa... non, pas Raxacoricofallapatorius quand même !

Citation:
Eirwen : C’était où ? Dites- moi, je veux tout savoir !
Ianto : Dans le Tardis du Docteur.
Ten : Avec vue imprenable sur la cascade de la Méduse.

Shocked Ouah ! Carrément ! La cascade de Méduse ? ! ? Trop fort !

Citation:
Jack : Nous avons donc décidé qu’il était temps pour nous de reformer Torchwood et de nous remettre au travail.

Go Torchwood Go !

Citation:
Ianto : Et c'est là que, grâce à la demande express de Martha à l'époque, Unit nous a restitué notre cher Myfawny.

Surprised Elle est encore là celle-là ! ? ! Elle aura au moins servi à ça...

Citation:
Eirwen : Mais oui, j'avais oublié... c'est quoi Myfawny ?
Ianto: Je te le présenterai plus tard.

Laughing J'en connais une qui va aimer la rencontre moi Mr. Green

Citation:
Jack: Il ne restait plus qu’à recruter. Simon fut le premier.
Simon : Tu veux dire « sauver » !

Shocked Un plan façon Tosh ? Les geeks se font tous arrêter ou quoi ? !

Citation:
Enfermé sans aucun recours possible, j’ai eu la visite d’un homme qui m’a proposé un marché... que je n’ai pu refuser. C’est comme ça que j’ai rejoint Jack et Ianto… enfin Will à l’époque !

Mais maintenant c'est Ianto !

Citation:
Ianto : Puis ce fut au tour de Deirdre. Elle était médecin au Cardiff Memorial Hospital.

Pauvre Deirdre Crying or Very sad

Citation:
L’homme présentait les caractéristiques d’un véritable homme de la préhistoire, des arcades sourcilières très développées, un nez épaté et large, des mâchoires fortes et proéminentes, son corps était voûté et ses jambes incroyablement arquées.

sympa ça

Citation:
Eirwen : Mais si elle avait refusé ?
Jack : Je lui aurais offert une bière.
Eirwen : Bien évidemment.

Ben voyons

Citation:
Jack : Puis ce fut ton tour Eiry. Mais ça tu sais comment ça s’est passé.
Ianto : Voilà. C’est toute l’histoire de notre « vie ».
Eirwen : Et quelle histoire !

Oh my god ! C'est clair ! Elle mériterait une fic à elle toute seule ! Shocked

Citation:
Ten : C’est pas tout ça, mais je vais y aller.
Jack : Déjà Doc ?

Rho, tu pars déjà ? Sad

Citation:
Ianto : Je vous accompagne. J’ai un cadeau pour vous.
Ten : un cadeau, pour moi ?

Un cadeau ? Je veux voir ! Je veux voir !

Citation:
Jack : Reviens nous voir ! Ok ?
Ten : J’essayerai, entre deux voyages !
Jack : Et trouves-toi une compagne. Ça te réussit d’avoir de la compagnie !

Il a raison Doc ! Hum Hum, d'ailleurs, voici mon cv au cas où

Citation:
Une fois arrivés en haut des escaliers, le Docteur ouvrit de grands yeux lorsqu’il découvrit, dans le hall de sortie 10 conteneurs de café.

Il fait pas les choses à moitié le gallois !

Citation:
Ten : Merci Ianto. J’en connais un qui va être ravi.

Tardis ? Mr. Green

Citation:
Sur ces mots, Ten envoya les conteneurs rejoindre la cuisine du Tardis en un mouvement de tournevis sonic. Il salua le gallois resté sur le pas de la porte du Hub et entra dans son vaisseau. Deux secondes plus tard, il avait disparu.

Note pour plus tard, avoir un Doc sous la main pour le rangement à la maison Smile

Citation:
Des cris stridents se faisaient entendre.

Myfawny Mr. Green

Citation:
Eirwen: Qu'est-ce que c'est?
Ianto: Myfawny, il a faim et me le fait comprendre.

là, tout de suite, Eiry fait moins sa maline ^^

Citation:
Ils passèrent par une pièce dans laquelle Ianto récupéra une barre de chocolat noir ainsi qu'un seau de viande fraîche dans un immense réfrigérateur.

viande fraîche ! ? ça va vachement la rassurer ça ! Shocked

Citation:
Ianto: On y va ?
Eirwen: heu.. je sais pas si j'en ai encore envie.
Ianto: Il ne te mangera pas ... enfin je ne crois pas ...

Ah ! Ah ! Sacré Ianto ! Toujours le mot pour rire Mr. Green

Citation:
Ce que vit Eirwen, la laissa sans voix. Un ptérodactyle arrivait droit sur eux.

bon voilou, c'était Eiry... sympa d'avoir fait ta connaissance Mr. Green

Citation:
Ianto: Oh... il est arrivé par la faille un jour et Jack n'a rien trouvé de mieux que de tenter de l'apprivoiser et c'est sur moi que c'est tombé lorsqu'il a laissé tomber car il n'arrivait à rien. Et depuis, j'ai l'impression qu'il me prend pour sa mère!

Maman Ianto Mr. Green et papa Jack ? Mr. Green

Citation:
Eirwen et Ianto repartirent pour le Hub. C'était une journée que Eirwen n'allait pas oublier de sitôt.

ça, c'est sûr ! Quelle journée ! Shocked

Citation:
Deux mois. Ça faisait deux mois qu’Eirwen avait rejoint l’équipe de Torchwood. En deux mois, toutes ses convictions sur sa vie, sur la Terre, sur le Monde en général et bien plus encore, sur l’Univers tout entier avaient été totalement anéanties et bouleversées.

Et pas qu'un peu ! Faut dire qu'une fois que tu as posé le pied dans TW, ben... voilà quoi ^^

Citation:
L’absence de Deirdre se faisait ressentir et bien que Ianto et elle même ne cessaient de faire remarquer à Jack qu’ils avaient besoin d’un médecin dans l’équipe, il restait sourd à leurs arguments, prétextant qu’ils s’en sortaient très bien comme ça.

Jack ! Tout le monde n'est pas immortel comme toi !

Citation:
Eirwen savait que pour l’instant, il avait raison … Pour l’instant… Jusqu’à ce que quelque chose arrive… Quelque chose de grave… Et là, ce serait peut-être trop tard…

Ah non hein ! ça suffit comme ça de faire mourir les gens de l'équipe !

Citation:
Les débuts de journées étaient devenus assez routiniers, contrairement à leurs fins qui n’étaient jamais prévisibles.

You never know Mr. Green

Citation:
Ianto s’avança vers elle, une tasse de café latté à la main. Il la lui tendit en la gratifiant d’un large sourire.

Encore une fois, on ne sent pas du tout le fantasme de l'auteur Mr. Green

Citation:
Il avait l’air heureux. Elle se mit à penser qu’il avait dû passer une excellente nuit dans les bras de Jack, mais effaça immédiatement cette image avant de devenir rouge pivoine et de devoir s’expliquer sur ce qui la faisait rougir.

On peut savoir à quoi pense Eiry là ? Allez

Citation:
Eirwen : Merci Will … Ianto. Décidément, j’ai du mal à m’y faire.

Pas nous !

Citation:
Pas étonnant, sa vie sociale en avait pris un sacré coup depuis qu’elle travaillait pour le Capitaine Harkness.

No social life with Torchwood... Torchwood is your social life Mr. Green

Citation:
La visite médicale annuelle hebdomadaire et obligatoire aura lieu vendredi prochain à 15:30. Le lieu et le médecin restent à déterminer.
Je vous tiendrai au courant dès que j’en saurai plus.

visite médicale ? Jack la passe aussi ? non parce que bon, voici mon diplôme de médecin au cas où et... hein ? quoi ? je suis pas médecin ? Shocked

Citation:
Une visite médicale obligatoire pour travailler à Torchwood ? Elle aura tout vu.

Confused Marrant comme les choses dites "normales" paraissent anormales dans cette organisation ^^

Citation:
Puis elle ouvrit le programme de surveillance de la faille et des courbes et des lignes de chiffres qu’elle avait appris à déchiffrer assez rapidement, ce dont elle était fière, apparurent à l’écran. Tout semblait normal.

J'aime pas bien beaucoup ça

Citation:
Elle le chercha des yeux, il n’était pas à sa place et cela l’intrigua. Elle le vit dans le bureau de Jack, assis sur le coin de la table. Ils discutaient.

Petite curieuse va

Citation:
Il ne pouvait, ou ne voulait, pas l’admettre, mais cette Toshiko était très forte pour une fille des années 2000.

La fièreté du français piquée au vif Mr. Green

Citation:
Eirwen : ça vous dit un muffin ?
Jack : Bonne idée.
Eirwen : Myrtille pour toi Jack, tout chocolat pour Ianto, c’est ça ?
Ianto : Tu as tout bon Eiry ! Quelle mémoire !

Myrtille pour Jack ?

Citation:
elle aperçut avec horreur un rayon lumineux descendre du ciel vers le stade, vers Torchwood, vers le Hub, vers… ses amis. Ou alors montait-il ?

Ah non ! Ne me dis pas que les affreux 4 5 6 sont de retour ! pas content pas content pas content pas content

Citation:
Eirwen : Bob ? Qu’est-ce qui se passe ?
Bob : J’en sais rien Mlle Lloyd. C’est arrivé comme ça... D’un coup. Ça a frappé le stade et depuis j’ai plus de communication avec le Capitaine.

Mama mia !

Citation:
Eirwen : mais qu’est-ce qui se passe ici ?
Jack : La faille s’est activée sans raison…
Ianto : … on essaye de la maîtriser mais …
Simon : … c’est compliqué !

Ils sont mignons tous les trois

Citation:
A peine Simon avait-il hurlé ces mots, qu’un halo de lumière éblouissante enveloppa la moitié de la pièce, la moitié dans laquelle Jack et Ianto se trouvaient.

mais c'est quoi cette lumière ?

Citation:
Jack : Bon, c’était quoi ce bordel ?
Simon ; J’en sais rien, je lance un diagnostique complet, on en saura plus dans quelques heures…
Jack : Essaye d’activer les choses Simon ! Il faut qu’on sache ce qui s’est passé ! Et vite !

Jack voyons ! Un peu de tenue !

mais en fait oui... C'EST QUOI CE BORDEL ! ? ! pas content pas content pas content pas content

Citation:
Eirwen semblait surprise, Simon également… ils le regardaient bizarrement.

Shocked Confused Mais qu'est-ce qu'ils ont ? Du persil entre les dents ? Du chocolat sur le front ?

Citation:
Jack : Quoi ?
Ianto : Que se passe t-il ? Pourquoi vous regardez Jack comme ça ?
Eirwen : Heu… je crois qu’il y a comme un petit problème…

Un petit problème ? Surprised

Citation:
Jack : Mais vous allez parler oui ?
Eirwen : Heu Jack, regarde vers ta droite et je pense que tu auras ta réponse …

Mais quoi ! ? !
Qu'est-ce qui s'est passé ? ! ?

Citation:
Mais il ne vit rien. Ce ne fut que lorsqu’il se retourna qu’il comprit.

MAIS QUOI ! ? ! Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
Jack & Ianto : Oh mon Dieu !

Ne me dis pas que c'est ce que je pense que c'est ? Parce que si c'est ce que je pense que c'est, alors ça va être un sacré bazar

Citation:
Les deux hommes se regardaient fixement. Ianto fut le premier à bouger. Il leva la main vers le visage lui faisant face et le toucha.

Pouet !

oups, désolée

Citation:
Ianto : Jack ?
Jack : Heu… oui, c’est moi ?
Ianto : Mais… Comment ?
Jack : Je n’en sais rien.

voilà, voilà, voilà... ça ça va vachement faire avancer le schmilblik !

Citation:
Ianto retira sa main brusquement et s’assit, les jambes croisées, tentant désespérément de cacher quelque chose.

Ben Ianto ? Un souci ? Embarassed

Citation:
Jack : Ianto ?
Ianto : Mais comment tu fais pour être excité 24 heures sur 24 ? J’ai à peine touché ta joue et je sens déjà le désir grandir en moi ?

oups ! Dommage ça Mr. Green

Citation:
Eirwen et Simon n’en revenaient pas … Ils avaient devant eux, certes leurs amis, mais comment expliquer… Inversés ? Interchangés ? Transférés ?

ça me rappelle un truc ça

Citation:
Bref, pour faire simple, Jack semblait être dans le corps de Ianto et Ianto dans celui de Jack.

pour faire simple... si on veut... Parce que pense qu'être Ianto, dans le corps de Jack (enfin, je me comprends hein ^^) ça doit pas être si simple que ça Shocked

Citation:
Jack : Bon, une chose à la fois ! Ianto file préparer un café, ça te fera peut-être passer ton envie… Simon, trouve quelque chose, n’importe quoi mais quelque chose… C’est pas que ce ne soit pas plaisant d’être dans ce corps de jeune apollon, mais j’aimerais récupérer le mien… Eiry… heu... aide Simon !

On s'organise comme on peut... Mais bon, faut trouver la solution !

Citation:
Eirwen ne pouvait détacher son regard de Jack préparant leurs cafés, c’était une image tellement improbable.

C'est clair ^^ Jack préparant le café, ça frise le surréaliste

Citation:
Ianto : C’est impossible Jack… j’y arriverai pas… Mais c’est quoi ton problème ? Un caniche t’exciterait j’en suis sûr…

Fluffy ? Noooooooooooooooon, pas Fluffy quand même Laughing

Citation:
Jack : J’ai bien une petite idée, mais je ne suis pas sûr que tu sois psychologiquement en état.
Ianto : Ce n’est franchement pas le moment Jack !
Jack : Dommage, ça aurait pu être une expérience intéressante.

Il est effrayant quand même parfois Shocked

Citation:
Jack : Eirwen ?
Eirwen : Iant… heu… Jack ?

la pauvre Eiry, elle va plus savoir comment appeler Ianto après ça

Citation:
Eirwen : Éruption solaire de puissance 15 !
Jack : Pardon ?

Choucroute garnie !

Ben quoi, moi aussi je peux sortir des mots qui ne veulent rien dire comme ça, pouf !

Citation:
Jack : Tu vas éviter de nous regarder jusqu’à quand ?
Eirwen : Pardon ?

Serait-elle gênée ?

Citation:
Simon pour avoir confirmation de ce que venait de lui apprendre Eirwen. Il lui confirma que, d’après ses calculs, l’éruption solaire avait eu pour effet de booster la faille et que le pic d’énergie correspondait au moment où ils avaient échangé de corps.

Hum Hum... oui... c'est limpide évidement

Citation:
Il ajouta que, selon ses calculs, une nouvelle éruption devrait avoir lieu dans une semaine exactement et que selon la théorie, si les mêmes conditions sont réunies, ils pourraient retrouver leur corps.

Une semaine ! ? ! Shocked Mais il va mourir Ianto à ce régime là !

Citation:
Une semaine. Cela ne devrait pas être dur… Enfin, pour lui. Pour Ianto, rien n’était moins sûr.

Dur... c'est le moins que l'on puisse dire

Citation:
Jack : Tout à fait sûr. Et Ianto ne sortira des ses archives que si vous n’êtes pas dans les parages. J’ai un esprit de gallois dans un corps d’agent du temps à m’occuper.

non... non... ne pas y penser... non ... Oh mince, et puis si

Citation:
Eirwen chassa immédiatement l’image qui était apparue à son esprit… Elle savait Jack super libéral dans ses mœurs, mais de là à … non… si ? Pourrait-il ?

Avec Jack, tout est possible

Citation:
Jack : Ten inches*… (*25,4 cm)
Ianto : Quoi ten inches ?
Jack : J’ai mesuré… 10 inches.
Ianto : T’as mesuré quoi ?

Jack ! T'as osé ?

Ten inches... Ouah

Citation:
Jack : Tu ne vas pas rester là pendant une semaine ?
Ianto : Comment ça une semaine ?

Ben vi, une semaine... désolée mon pauvre Ianto

Citation:
Jack : Ianto ? Sois pas ridicule et sors… ou laisse-moi entrer !
Ianto : NON !
Jack : Pourquoi ?
Ianto : Parce que « ton » corps n’en fait qu’à sa tête quand « tes » yeux voient « mon » corps.

Ah là là, ces phéromones... tout ça... le pauvre Ianto, lui qui pensait avoir tout vu... et beh non ! Mr. Green

Citation:
Jack : Y’a qu’une solution Ianto…
Ianto : Laquelle ?
Jack : Laisse le avoir ce qu’il veut.

je commence à avoir un peu chaud là...

Citation:
Ianto : Tu rêves Jack… Tu as des fantasmes qui sont parfois au-delà des limites. Ne me dis pas que l’éventualité de « te » faire l’amour en est une ?
Jack : Hum….
Ianto : Non, surtout ne réponds pas …

Non Jack... je ne veux pas entendre ça...

Tu penses quoi en fait ?

Citation:
Ils étaient tranquillement assis dans les fauteuils de la salle de réunion, à l’opposé l’un de l’autre, buvant un café et regardant un documentaire sur la vie des truites dans les rivières françaises, documentaire qui avait pour seul objectif d’aider le pauvre Ianto à se focaliser sur autre chose que ses hormones.

J'imagine trop bien la scène avec "la truite" de Schubert en musique d'ambiance...

Citation:
Ianto essayait tant bien que mal de s’auto-raisonner, mais du coin de l’œil il voyait son propre corps avachit sur le fauteuil, la poitrine se levant au rythme régulier de la respiration.

la température remonte là...

Citation:
Il se concentra de nouveau sur le documentaire, mais ce qui devait l’aider se révéla en fait être un aphrodisiaque des plus étonnant.

Il a des goûts bizarres tout de même Shocked

Citation:
Ianto était en proie à une torture intérieure, la simple évocation de la reproduction des truites lui avait fait un effet des plus surprenant. Il sentait sa masculinité grossir et être de plus en plus à l’étroit dans le pantalon de toile bleue de Jack. N’y tenant plus, il se déshabilla et s’avança ver son amant endormi.

Il va le faire ? ! ?

Citation:
Jack ouvrit les yeux et vit « son » corps nu, prêt, dans toute sa splendeur. Ianto avait cédé à ses réticences et le suppliait de l’aider. Il se leva et prit son amant dans ses bras.

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ©Duam

Citation:
Jack : Viens…

Ouah ! On pourrait avoir la suite rapidement ? ...

mais non, je ne suis pas voyeuse Mr. Green

Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 09:53    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Duam ><

Je viens de lire les chapitres de l'épisode 6.

Un petit Ianto paniqué dans le corps d'un Jack excité, tu vas nous le tuer à petit feu le pauvre. Son pauvre petit cœur de gallois ne supportera jamais ce rythme. A croire que vivre avec Jack depuis plus de 80 ans n'a pas suffit à le pervertir plus que ça !!
Et quand Jack caresse la joue de Ianto (dans le corps de Jack donc ... *perdu*) et que ce dernier a une pensée obscène. Jack est un vrai professionnel du plaisir, Ianto, ne résiste pas ><
Par contre, l'image de Jack/Ianto nu devant Ianto/Jack qui le supplie de l'aider, même mon esprit pervers n'a vu que le visage de Jack/Ianto implorant son Capitaine. 

Vivement la suite Duam ^^
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 14:28    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

J'adore ce chapitre !!!

Franchement, j'aurais jamais songé que c'était si dur d'être Jack Laughing

C'est dommage que personnes n'ait jamais songé à le faire dans un épisode, j'aurais adoré voir ça en vrai.
Jack qui fait le café (enfin son corps) et Ianto assis au bureau de Jack...
C'est vraiment étrange comme vision... Confused

Sur ce coup là, je comprend tout à fait Eiry Laughing

Et Ianto, le pauvre, il est tout perturbé et il y a de quoi.
Être attiré par soi même c'est quand même assez troublant, et surtout trèèèès gênant quand ça ce manifeste de façon plus que visible

"Un caniche t'exciterais"
Je n'en doute pas, Jack et John même combat

Et le pauvre Ianto, enfermé dans les archives toute la journée, pour se... détendre je dirais Laughing

Ce qui devient tout de suite plus compliqué quand Jack vient frapper à la porte !
Surtout qu'il en rajoute avec le 10 inches

Et le coup de grâce est donné par la reproduction des truites !!!
La c'est clair, comment résister ???
Tout le monde sait que ce genre de reportages est très aphrodysiaque, c'est d'ailleurs pour ça que c'est diffusé si tard dans la nuit, ou si tôt le matin au choix Laughing

'Fin, bref, la semaine risque d'être bien longue pour Ianto et bien courte pour les lecteurs

Donc, vivement la suite bien sûr !!! Vilaine mécréantes aux idées inavouables, mais que tu avous quand même

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 18:49    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

hé bé, comment c'est super facile d'avoir du retard dans les comm ici.
Bon rattrapage de retard! je vais tenter de pas faire un truc express mais je ne promets rien! enfin maintenant que tu m'as appris à m'étaler en longueur dans mes écrits...

On retrouve la nouvelle équipe, enfin pour moi ça reste une nouvelle équipe. pas moyen de m'y faire hein!

Ahahah Simon à l'hosto! ( comment jsuis trop méchante de me moquer du fait qu'il soit blessé) M'enfin tout ça prouve bien qu'ils ont besoin d'un docteur dans l'équipe ( ouf Martha est morte depuis longtemps, on risque pas de la retrouver ici! non non Maud, ne ramène pas ses descendants pour faire plaisir à David! il est puni je te rappelle!)
Citation:

Eirwen savait que pour l’instant, il avait raison … Pour l’instant… Jusqu’à ce que quelque chose arrive… Quelque chose de grave… Et là, ce serait peut-être trop tard…

Roh c'est fini d'être pessimiste hein! on a tué Russel à coup de pelle, alors y a plus à s'inquiéter pour les membres de l'équipe non? non? pourquoi je le sens mal quand même! enfin moi je m'inquiète jamais pour mon chouchou c'est cool!!! l'avantage de préférer l'immortel de l'équipe hein!
Citation:

Elle se mit à penser qu’il avait dû passer une excellente nuit dans les bras de Jack, mais effaça immédiatement cette image avant de devenir rouge pivoine et de devoir s’expliquer sur ce qui la faisait rougir.

ah mais nous on s'en fout que tu rougisses cocotte! on veut savoir! allez demande!!

Citation:
Ça me fait également bizarre de réentendre les gens m’appeler Ianto. 80 années à m’appeler Will… Je m’étais habitué. Mais je dois t’avouer que retrouver mon prénom est très plaisant.

ça veut dire qu'au lit Jack l'appelait Will??? ( ouais ouais je pense à des trucs absolument nécessaires à savoir t'as vu)

Citation:
Une visite médicale obligatoire pour travailler à Torchwood ?

je veux bien la piqure du docteur Jack moi... Ok ok je sors...
Mais pourquoi ça serait obligatoire? depuis quand des trucs sont imposés à TW?
Hum des weevils qui disparaissent comme par magie?? étrange tout ça!
(tss depuis quand il va à la chasse aux weevils avec quelqu'un d'autre que Ianto, Jack!!)
Oh le programme Sato! Rien ne pourra égaler Tosh hein!

Citation:
Eirwen : Myrtille pour toi Jack, tout chocolat pour Ianto, c’est ça ?

Bug de la lectrice!!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oui Jack, mange moi, mange moi!!! ( et non je ne sors pas, je m'accroche!!)

brrr un rayon lumineux qui descend vers le sol! ça me rappelle de supers mauvais souvenirs ça...
Citation:
Jack et Ianto étaient affairés autour du générateur de faille tandis que Simon naviguait entre son ordinateur et les deux hommes.

ouf, tout le monde va bien!

pfff je le savais, La miss aurait jamais du se plaindre que la journée était trop calme!

Citation:
Eirwen semblait surprise, Simon également… ils le regardaient bizarrement.

quoi, quoi quoi???
Citation:

Jack & Ianto : Oh mon Dieu !

Mais quoi????????????????

Ben tiens sur le coup jsuis contente d'avoir des chap de retard comme ça jpeux enchainer direct avec la suite! héhé!

ohla, le titre me laisse penser que la situation va être comique si c'est ce que je pense!
ahaha le corps de Jack qui réagit tout de suite quand il touche le corps de Ianto! c'est mignon comme tout! Un vrai excité ce Jack quand même! Je ne sais pas comment il fait pour résister à Ianto toute la journée alors!
hé voui, c'est bien ce que j'avais compris, un échange de corps! Je serais curieuse de voir ce que ça donne en vrai tout ça!
Surtout le Ianto version drageur et sur de lui! Jsuis sure qu'il y a de quoi faire des ravages là!

Ahaha, genre le café ça calme le désir! Ca serait nouveau ça!
Mdr Jack est excité par tout en fait! ( même un caniche! arg image mentale sors de moi!!!)
Je sens que j'aime bien l'idée de Jack pour faire redescendre la pression... Mais en même temps niveau moralité cette idée est assez space! Enfin c'est pas la moralité qui va déranger un Jack Harkness!

Pauvre Eirwen, elle est toute déboussolée! Ianto est parti se planquer dans les archives, il veut surement éviter toute montée de désir! fais gaffe Ianto, un dossier parfois ça peur se montrer excitant!!
Ben tiens, encore une attirée par Jack!!! M'enfin elle a les genes de Gwen hein!
Oulà une semaine dans cet état! Ben Ianto va faloir tenter l'experience que voulait Jack hein! Car ça m'étonnerait que Jack arrive à se priver une semaine de sexe...
Je me demande si Ianto est immortel dans le corps de Jack. Si oui, il va surement comprendre ce que Jack ressens en revenant à la vie et à mon avis, ça ne sera pas un moment très joyeux.

Mais si, mais si ma petite Eirwen. Jack a bien l'intention de tenter le coup! Je pense meme que ça fait partie de ses fantasmes! ( en parlant de ce mot, t'en es à où dans ton défi??)
Mon dieu, il a mesuré!!! ahahah jme marre toute seule! Hé bé, très bon score Monsieur Jones! ( tiens David, j'ai une question????? non non je déconne, j'oserais pas quand même)
Roh c'était une blague?? Pourtant je le sentirais bien capable le Jack.
Ahaha tu te sens bien nul sans ton bracelet hein!! ( ça me fait penser qu'ils devraient jouer à cache cache maintenant, au moins Jack ne pourrait pas tricher là)
Roh allez Ianto, fais pas ta chochotte! laisse-le entrer!!!
Le pauvre gallois quand même, il ne sait pas quoi faire d'autant d'hormones qui le titilent à tout moment!
héhé, je le savais que c'était un fantasme de Jackk!!! \o/
Oh super le documentaire: m'enfin jsuis sure que même une truite risque d'exciter le pauvre Ianto!
ah ben tiens, la reproduction des truites!!! Tain j'aurai honte quand même d'être excitée par ça...
Il n'a pas mis longtemps à craquer en tout cas!!! Bon je veux la suite!!! J'aurai du prendre du retard pour trois commentaires en fait!!!
En tout cas pour la fin moi je dis, chaleur!!!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 21:22    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Nanou, Xavier, Nath7, Yeles, Gareth David-Lloyd, David-S et Missy 

chapitre 3 du 4x06 posté .... Wink

Pour certains ce sera un chapitre assez court... pour d'autres... bande de petits coquins, il sera plus long ..  
( ... )

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:50    Sujet du message: chp 3 du 406 Répondre en citant

bon c'est un peu déroutant au  départ pour suivre les émotions  de IantoJack et JackIanto mais ensuite Mr. Green mmmhh on s'y fait et  c'est superbe
Ianto qui remarque ce petit coin de bleu et ses petites rides sur son visage Razz  ha se voir enfin à travers le regard d'un/e autre - c'est vrai on a beau se mirrer dans un mirroir rien ne vaut un regard ext. parfois au détour d'un film ou d'une photo... ça marche
oui tu as été plus loin et c'est trés réussi Okay ha les hommes du 51 siècle là pour le coup

par contre  cette prhase " Jack : Je suis désolé… Mais tu ne pourrais pas supporter ça une fois de plus…"

Confused Ianto  va rester combien de temps enchain(oups)/fermé dans la chambre ???  déjà gare au éveil ça m'étonnerait qu'il soit   plutot pas content  et aussi car il n'a pas appris à gérer comme le vrai proprio de ce corps
1 semaine ?? zn plus qui va le nourrir ? il est tout nu là et même un peu plus si on en croit les pensées de Jack - ça pourra pas être  Eiry en tout cas ! et suis pas sur que Ianto soit d'accord que ce soit Simon -quand à JackIanto je crois qu'il a interêt à ne pas être trop prêt sinon  pauvre IantiJack

bref bravo pour cette suite pleine de piment et ... vivement le n° 4
allez :balai pour cette future suite et   
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 08:34    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Comment dire les choses, mais c'est Fantastic !!!

Je viens de la lire d'une seul traite, et la tu m'as remonté le moral, ton idée est vraiment génial, tu écrit trés bien, une des meilleures fics que j'ai lu !!

Bravo, je n'rrive meme plus a réfléchire, je suis toute embrouillée.

Et le Jack/Ianto qui échange de corps  le pauvre Ianto il en a pas fini avec Jack est heureusement pour nous

Merci pour se moment de détente et de folie !!!!
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 11:32    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Je me sens à la fois frustré et perturbé par le chapitre 3 de l'épisode 6 ><

Frustré, ben NC17 quoi >< !!

Perturbé parce que je n'ai jamais imaginé ce que pouvais ressentir Jack, comment s'exprimait son désir et son plaisir. On oublierait presque qu'il vient du 51ème siècle et que les choses ont forcément évolué, et encore plus dans son cas vu qu'il ne peut pas mourir. Ca m'a rendu triste pour lui, de voir qu'il devait contrôler toutes ces choses quand il ressentait du désir pour quelqu'un.

Je me mets à espérer qu'effectivement, cette aventure finira bien
(tu as intérêt Duam, ne nous enlève pas Ianto ><)
et qu'elle leur permettra de mieux se comprendre, d'avancer un peu plus dans leur relation.

Duam, je te félicite à nouveau, je ne suis jamais déçu par cette merveilleuse fic ^^
J'attend la suite avec impatience XD
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 12:34    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

(je crois que ça résume bien ma pensée Smile )

Encore un épisode fascinant, déroutant certes, mais tellement génial!!
Et certes tu es peut être allée plus loin que d'habitude, mais c'est pas pour me déplaire , et c'est toujours fait "avec gout"!

Bravo, bravo, bravo, et vivement la suite!! Wink
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 21:58    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Nous avions laissé Ianto/Jack dans une situation plutôt compliquée et tendue... ben quoi

Citation:
Lorsqu’il ouvrit la porte et entra, son bras fut retenu en arrière. Ianto était resté sur le pas de la porte, hésitant malgré son envie de plus en plus flagrante.

Jack, Ianto va te manger tout cru Mr. Green

Citation:
Jack : Ianto ?
Ianto : Je sais pas si c’est « juste » ce qu’on va faire Jack …

Surprised ça va aboutir à des années de thérapie pour Ianto ça... pour Jack, j'en suis moins sûre

Citation:
Jack : Ce ne sont que des corps Ianto…
Ianto : Oui, c’est vrai, mais avoue que c’est tout de même perturbant.

Psy - Monsieur Jones, quel est votre problème
Ianto - Ben voilà, il y a quelques jours, je me suis fait des choses... Je me suis *bip* puis ensuite j'ai pris mon *bip* pour le *bip* dans le *bip*
Psy -

Ianto - Monsieur ? Rho flûte, c'est le 5e cette semaine !

Citation:
Il remarqua un léger reflet foncé dans ses pupilles qu’il n’avait jamais vu auparavant. Ainsi que de minuscules rides qui apparaissaient au coin de ses yeux quand il souriait.

Se voir avec les yeux d'un autre. Etrange expérience que celle-là... mais ça doit faire un effet terrible Surprised

Et on attaque le NC17 et pouf 5

Citation:
Il avait l’impression que son bas-ventre était en feu, que des milliers d’épingles lui picotaient l’intérieur du bassin. La sensation qu’il ressentit à ce moment là dépassa toutes ses attentes. Il comprit pourquoi on appelait ça « monter au 7e ciel ».

Je peux monter aussi là-haut ?

Citation:
Sa tête était comme entourée de coton, plus aucun bruit n’arrivait à ses oreilles, ses yeux ne voyaient plus que des milliers d’étincelles, son corps était parcourut par de nombreux frissons et ses jambes étaient flageolantes.

ça me rappelle un truc ça... Ah ! Mais oui ! Moi samedi dernier, après la "Cage aux folles" Mr. Green

Citation:
Il vit dans ses propres yeux du plaisir, mais également l’incompréhension et, à une dose minime, de la peur.

Aïe aïe aïe... j'ai comme l'impression que notre ami perd les pédales...

Citation:
Jack : Respire et essaye de faire le vide Ianto. Doucement, tout doucement… voilà ... c’est bien…

Citation:
Il venait de vivre la plus intense des jouissances, la plus longue qu’il n’avait jamais eue, mais maintenant il souhaitait que cela s’arrête…

Que ça s'arrête ? ! ? C'est si insupportable que ça ?

Citation:
Il se dit que ce n’avait peut-être pas été une si bonne idée que ça finalement… L’esprit, ou l’âme, de Ianto n’était peut-être pas assez forte pour commander à un corps d’homme du 51e siècle.

fallait peut-être y penser avant ça... Malin... il va nous casser Ianto alors que j'ai eu tant de mal à le ramener

Citation:
Jack posa sa tête contre la sienne et commença à fredonner une chanson. Ianto ne reconnu pas l’air, ce devait-être une comptine remontant à l’enfance de Jack.

Rhooooooooooooo, c'est trop mimi ça

Citation:
Ianto commença à sombrer dans le sommeil, la brûlure dans son bas-ventre s’amenuisait au fil des paroles répétées en boucle.

Un gros dodo avec le bibi... j'aime la régression comme ça Smile

Citation:
Il se laissa emporter par le sommeil tout en repensant à cette extraordinaire expérience inédite qui, contrairement à ce qu’il avait pu supposer, n’avait pas été si perturbante que ce qu’il s’était imaginé.

Tu m'étonnes ! Quand j'y repense... euh... Jack, tu veux bien venir me chanter une berceuse à moi aussi ? Mr. Green

Citation:
Il menotta les mains du gallois à la tête du lit, couvrit son corps nu avec une couverture et sortit de la chambre après avoir attrapé des vêtements.

Shocked Shocked Shocked

Il l'attache ? ! ? Carrément ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
Jack : Je suis désolé… Mais tu ne pourrais pas supporter ça une fois de plus…

La vache ! A ce point là ?

Mais il va rester comme ça pendant une semaine ? ! ?

Je sens que ça ne va pas lui plaire
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 13:16    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

rholalalalala pauvre Ianto il en subit de ces trucs depuis le début de cette fic XD

héhéhé moi j'ai eu droit à la partie censuré bon bref... ben quand même c'est pas juste Sad et quand il va se réveiller attaché (et tout nu en plus Laughing ) au lit, va pas être content...

et qu'est-ce qu'il va se passer après ??? hein ???

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 14:08    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Voilà, je commence enfin à rattraper mon retard...

Que dire sur ce chapitre ???
Rien qui pourrait convenir à un forum tout publique Laughing

Sinon, ba je vais dire tout comme Nanou, c'est vrai qu'il en voit de dur le brave Ianto en ce moment, j'éspère que dans le prochain épisode ce sera quelqu'un d'autre qui va morlfer...

Et c'est clair qu'il va pas être ravi le Ianto de se retrouver attaché au lit, pour peu que Eiry choisisse ce moment pour assouvir sa curiosité et aller jeter un oeil dans la fameuse chambre...
En même temps, il s'en fout Ianto puisque c'est le corps de Jack qui est tout nu, pas le siens... Confused

Bref, vivement la suite Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:34    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

au fait c'est vrai ça David S a raison de nous le rappeler : c'est pas son corps !!!
mais d'un autre coté il peut être gêné par euh Wink sa non  maitrise des pulsions d'un corps du 51 siècle , non  ?? vu qu'il s'est assis tout rouge trés vite  et qu'i lreste Ianto qiu est plutot pudique

vivement la suite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange