Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:56    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Hop le week end, c'est commentaires à gogo chez Missy! ( ben oui la semaine je révise pour rien ahaha... non non je ne suis pas en train de me lamenter et de raconter ma vie sur ton topic. du tout du tout)

oh c'est vrai qu'on s'était arrêté dans un moment particulièrement chaud la dernière fois... *Saute sur la suite*
Bien sur Jack il dit pas non ( jack il ne dit jamais non quand il s'agit de sexe.... *partie se proposer à Jack...)
Mais Ianto hésite! Oh Ianto, ce n'est pas le moment de faire ton Davinou. ( oui oui c'est une nouvelle expression qui signifie faire la chochotte d'ailleurs je me l'approprie alors @Missy)

Citation:
Ianto : Oui, c’est vrai, mais avoue que c’est tout de même perturbant.
Moi je dirais super tentant mais bon...

Citation:
Jack s’en rendit compte et décida de prendre les devants… comme d’habitude
( arg après disney chez Yeles, me voilà avec Claude François!!!!!!! NONNNNNNNNNNNNNNNN)

*clique sur le lien marqué NC17, couine un coup en voyant la photo.... ( et bavouille discrètement...) et.... grosse déception!*

Citation:
Nan mais franchement, vous pensiez qu'elle serait là ???
Ben t'es pas au courant que l'espoir fait vivre....

*reflexion intense: je lis la suite directe ou je fonce vers ma boite à mp???? je vais quand même pas m'y mettre dès le samedi matin! En même temps y a pas d'heure pour le SOT.
Bon ben t'auras mon avis sur la partie honteuse en mp.
Pour lire le comm NC 17 de missy, merci de mp euh... Non mais attendez, je vais partager mon comm!

Bon comm de la suite non interdite aux mineurs.

Citation:

Il vit dans ses propres yeux du plaisir, mais également l’incompréhension et, à une dose minime, de la peur. Il prit son amant dans ses bras et l’aida à s’asseoir sur le lit. Ianto était dans un état second, toujours à la merci de ces sensations qu’il essayait de comprendre mais surtout de contrôler.
Pauvre Ianto qui n'arrive pas à gérer. mais j'aime beaucoup voir Jack s'inquiéter pour lui. Bon en même temps ils sont en couple hein. ( on est bien loin de la relation version RTD.... et c'est beaucoup mieux ainsi)

Citation:
la brulure constante qu’il ressentait au creux de son ventre commençait à lui faire mal, très mal. Des larmes commençaient à couler toutes seules sur ses joues.
oh le pauvre.... j'aime pas quand il va bien Ianto-chou... *big hug*

Citation:

Il força Ianto à s’allonger et se cala dans son dos, tous les deux en position fœtale. Enfermé et en sécurité entre les bras de son capitaine, Ianto commençait à se calmer, bien qu’il continuait à être secoué de soubresauts.
Je visualise la position dans ma tête et je trouve ça trop adorable...

Citation:

ce devait-être une comptine remontant à l’enfance de Jack.
Une chanson douce avec la voix de Jack.... gahhh!! je veux ça pour me calmer moi aussi! Ah mais non attends, c'est la voix de Ianto... c'est donc toi qui bug duam. ( ouais désolée il ne me fait pas le même effet.)

Citation:

Il menotta les mains du gallois à la tête du lit, couvrit son corps nu avec une couverture et sortit de la chambre après avoir attrapé des vêtements.
euh c'était pas plutôt pendant le sexe qu'il fallait utiliser ça???
Tu comptes l'enfermer ici???? Jsuis pas sure que ça soit une bonne solution...

Citation:

Jack : Je suis désolé… Mais tu ne pourrais pas supporter ça une fois de plus…
je n'ose même pas imaginer la réaction de Ianto quand il se réveillera... Et surtout sa colère... ça risque de mal finir tout ça...

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 15:58    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Nanou, Nath7, Yeles, Gareth David-Lloyd, Fanette, Evan's, David-S et Missy

chapitre 4 du 4x06 posté .... Wink

Et je préfère vous prévenir ... les prochains seront sûrement des chapitres " " alors faites des provisions

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 21:00    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

J'adore ta saison 4, et chaque épisode me donne envie de lire le suivant. Okay

continue à nous régaler.

Merci je suis au ange 
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 21:20    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Au mon dieu pauvre Ianto !!
Il va devenir fou, il ne tiendra jamais une semaine.
En tous cas excellent chapitre, Okay  j'adore Smile

Merci
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 13:35    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Pauvre Ianto Sad , Jack qui l'attache et pas pour ce dont rêve Ianto , c'est trop dur pour le gallois pas content .

La suite, au secours
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 19:10    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

pauvre, mais pauvre IanJack Crying or Very sad - il tiendra pas 1semaine, le cerveau brulé ou dans l coma ?? pas content et Jacianto  Crying or Very sad comment il peut tenir face au martyr de  son chéri - surtout qu'il sait exactement ce qu'il endure

Eiry qui en profite pour mater l e corps de Ianto (bien la arrièrearriere... petite fille de Gwen, celle là) ho le dos de Ianto c'est vrai qu'il est souvent blessé
et ce David il aurait pas 1 solution miracle Question - tient Idea Wink c'est un médecin et ... ha Idea mais justement le titre de ce ch c'est pas un "new member" , et bin, si c'est ça sacré intro - il va vite être dans le bain

au fait t'asrien dit mais normalement, IantJack est tout nu là et vu comment il s'agite ... et il a la force de Jack - quand à son vocabulaire ouh làlà, il doit vraiment être àbout mais va t il tenir that is the question???

et en plus tu dit que les chp suivant  seront Exclamation Exclamation  mais  alors ici là, maintenant c'est sensé être gentil  Question
alors que c'est plutôt  certes involontairement mais quand même !!

tu me fait  pour la suite

d'ailleurs on l'aura quand ????

allez merci pour cette partie pleine de suspense et à bientôt
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 20:20    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Mon petit doigt me dit qu'on va avoir droit à un lendemain difficile... Comment vont-ils gérer tout ça ? Surtout le pauvre Ianto Confused

Citation:
ni Ianto, ni Jack n’étaient visibles. Elle se demanda comment la nuit avait pu se dérouler entre eux deux… vu la situation…

Vilaine curieuse va T'aurais bien aimé voir hein ?

Tu sais pas ce que tu as loupé

Citation:
A la place, un message d’erreur s'afficha sur l’écran : SAUVEGARDE JOURNALIÈRE NON VALIDÉE – POUR CONTINUER VEUILLEZ ENTRER LE MOT DE PASSE.

Surprised ça, c'est déjà plus fâcheux... la nuit a vraiment été bousculée...

Citation:
Mais avant qu’elle ne tape son mot de passe, un hurlement se fit entendre, provenant de l’étage inférieur.

C'est quoi ce hurlement ?

Citation:
Ianto : JAAAAAAACK ! Laisse-moi sortir !

C'est Ianto... et il a pas l'air content... maman, j'ai peur

Citation:
elle eut la surprise d’y trouver la télévision allumée, les vêtements de Jack éparpillés sur le sol et les tasses de café toujours posées sur la table.

C'est pas rangé ? ! ? Déjà que Ianto est pas content... si jamais il voit ça en plus ! Heureusement que Jack l'a attaché !

Citation:
Ça ne ressemblait pas à Ianto. Le Hub était toujours clean quand elle arrivait le matin.

Super Ianto... D'ailleurs, s'il ne sait pas quoi faire... Il peut passer chez moi Mr. Green

Citation:
Jack : Pas glorieux hein ?

Tiens, Jack, si tu as deux secondes :

Citation:
Eirwen : Iant… heu Jack ?

Laughing On n'a pas arrêté de faire ça avec Ian/will Bienvenue au club Eiry ^^

Citation:
Il se tenait debout, sur le pas de la porte, le dos contre le montant, vêtu d’un simple boxer noir.

N'y voyez surtout pas le fantasme de l'auteur... non non, surtout pas Mr. Green

Citation:
La tignasse désordonnée par le séchage express de Jack lui donnait un air enfantin, impression renforcée par l’apparition progressive de bouclettes

Ah ! C'est mister Bouclettes ! Mr. Green

Citation:
Elle se força à fixer le bleu de ses yeux. L’aperçu rapide qu’elle avait eu du corps de celui-ci avait éveillé ses sens.

Dis-donc Eiry ! c'est chasse gardée ! Il va dire quoi Ianto hein ? Enfin, Jack... enfin... Pas touche ! pas content

Citation:
Elle se surprit à envier Jack et à comprendre son attirance pour le jeune homme.

Ben voyons

Citation:
Jack : Il est bien foutu l’animal hein !

Attrape Duam !

Citation:
C’est à ce moment là qu’elle aperçu les nombreuses cicatrices couvrant le torse et le dos du gallois. Des années de services à Torchwood ne pouvaient laisser un corps indemne.

Tout de suite, ça le fait moins... même si les cicatrices, c'est sexy... y'a des limites...

Citation:
Eirwen : Jack ???
Jack : Je ne peux pas le laisser sortir Eiry… Pas après ce qui s’est passé hier soir.

Là, tu vas la faire flipper Jack

Citation:
Il se retourna vers elle, son regard avait perdu de sa superbe, il s’était assombri et quelques rides étaient apparues sur son front.

Sad Pauvre Jack... il a pas suffisamment souffert comme ça ? Il faut que tu en rajoutes ? ! ? pas content

Citation:
Il flottait dans ses vêtements trop grands pour lui, mais Jack n’avait apparemment pas l’intention de mettre autre chose que ses sempiternelles fringues.

Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que Ianto est un peu moins "large" que Jack... ça me rappelle un certain Ten dans les fringues d'un certain Nine...

Citation:
Eirwen : Jack ? Ça va ?
Jack : Moi oui, je n’ai aucun problème à gérer ce corps… Ianto, je ne sais pas s’il pourra tenir une semaine…

Tu me fais peur Jack... J'aime pas ça du tout Sad

Citation:
Eirwen : Je crois comprendre. Mais toi tu arrives à les contrôler pourtant ?
Jack : Je suis né avec … j’ai appris à les contrôler.

Ben vi... et il a eu le temps d'apprendre le bougre ! Un sacré bout de temps ! Shocked

Citation:
Eirwen : Boeshane ? Tu ne viens pas de la Terre ?
Jack : Je suis d’ici et d’ailleurs, je ne sais pas vraiment à quel endroit j’appartiens… je suis un citoyen de l’Univers dans sa globalité.

omnisexuel, omniplanète, Jack est partout et nulle part à la fois... personne et tout le monde... Trop fort

Citation:
Il déverrouilla la serrure et pénétra dans la chambre. Eirwen s’immobilisa sur le pas de celle-ci, comme si quelque chose l’empêchait d’aller plus loin.

Faut pas avoir peur hein... il est attaché...

Il est toujours attaché non ?

Citation:
La chambre était … hétéroclite … un composite de Ianto et Jack.

ça doit être étrange... entre le sobre et le bohème... j'aimerais bien voir ça aussi Mr. Green

Citation:
Ianto : Détache-moi Jack !
Jack : Je suis désolé, je ne peux pas Ianto.
Ianto : DÉTACHE-MOI !!!!!!!

Enfin je veux pas déranger non plus...

Citation:
Le ton de Ianto était si empli de fureur qu’Eirwen sursauta. Ianto n’était jamais sorti de ses gonds à ce point, en tous cas en sa présence.

On va peut-être le laisser non ?

Citation:
Ianto : Jack ! Espèce d’enf****.
Jack : Calme-toi ou je serai obligé de te bâillonner.
Ianto : Essaye pour voir.

Shocked Shocked Shocked

Ianto ! Quel langage ! ? ! C'est si peu... toi Shocked

Citation:
Ianto : Tu as amené de la compagnie ? ça pourrait être amusant un plan à ..

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Threesome ? ! ? Mais ça va pas la tête ? Ou alors avec moi... Nan, Missy ! Duam ! Nan, aïe, pas la tête !

Citation:
Ianto : Arghhhh. Jack… aide moi !!!!
Jack : Respire Ianto !
Ianto : Va te faire f*** avec ta respiration !

Shocked Shocked Shocked Shocked

Nan, mais vraiment, Ianto ? ! ? Faut surveiller ton langage là ! Sinon, je vais te passer la langue au savon de marseille... des vilains mots comme ça...

Citation:
Lorsqu’elle pénétra dans le local, elle dû marquer un moment de pause ; tout avait été gardé comme Deirdre l’avait laissé.

Sad Deiry... Elle aurait été bien utile là... Sad

Citation:
Eirwen : Il n’y en a plus !
Jack : Impossible, le stock est renouvelé régulièrement par …
Eirwen : Deirdre ... oui…
Jack : Merde !

Ben vi, gros malin... depuis le temps qu'elle te le dit qu'il faut un toubib dans cette boutique !

Citation:
Jack : Je crois qu’on n’a pas le choix … tu crois que tu peux en demander à ton ami ?
Eirwen : David ?
Jack : Tu as beaucoup d’amis médecins ?
Eirwen : Heu … non…

C'est la fête au boulet là ?

Citation:
c’est pour Ianto… quoi ? non, il n’est pas blessé … pas encore du moins…
Jack (hurlant pour que David l’entende) : ça pourrait ne pas tarder !!!!

Dépêche David ! On a besoin d'un Ianto entier !

Citation:
Simon (en français dans le texte) : Sainte Mère de Dieu !
Eirwen : Simon…

Laughing Laughing Laughing Laughing

Plus ça va, plus Simon me fait penser à Howard

Citation:
Jack : Aide-moi à le tenir qu'il reste tranquille Simon !
Ianto : Un nouveau joueur ! Plus on est de fous plus on rit … arghhhhhhh……

Là, c'est franchement glauque... Ianto, tu vas te faire du mal là Et puis le lit ne tiendra jamais le choc

Citation:
Ianto fut de nouveau plié en deux par la douleur. S’il n’arrivait pas à se calmer, son cerveau allait disjoncter et ce serait trop tard.

Mais faites quelque chose ! Le laissez pas se griller comme ça ! ? ! pas content

Citation:
Certains s’en étaient réveillés, mais étaient restés des légumes, d’autres étaient morts au bout de quelques semaines.

Légumes ? Morts ? ! ?

Citation:
Jack pu ainsi se focaliser sur son amant, le fixant des yeux afin de tenter de le calmer.

respire, du calme... pense aux fleurs...

Citation:
Mais il persévéra, il lui caressait les cheveux, tout comme sa mère le faisait lorsqu’il était malade ou qu’il avait fait un cauchemar. Tout comme elle le faisait aussi à Gray lorsqu’il s’était fait mal

J'aime le Jack qui materne... même si là, c'est sous les traits de Ianto... ça reste touchant

Citation:
Une larme coula sur sa joue, une larme pour Gray qu’il ne reverrait plus jamais mais aussi une larme pour son amour, étendu à ses cotés, qu’il avait tellement peur de perdre.

Crying or Very sad Gray... c'est vrai qu'on l'a perdu aussi...

Citation:
Jack : Non Simon, on ne peut pas … c’est pour son bien…
Ianto : Pour mon bien... Mon c** !!! Si tu voulais mon bien, tu me détacherais et tu me laisserais te …

Shocked Shocked Shocked Shocked

Mon c** : cou ? cui ? car ? cor ? Ianto, tu veux faire de la musique ? ! ? Confused

Citation:
Jack plaqua sa main contre la bouche de Ianto afin de le faire taire, sachant pertinemment que ce qu’il allait dire ne serait pas très… joli…

Je suis sûre que dans la tête de Ianto, ça doit donner ça :
pas content

Citation:
Eirwen : C’est bon Bob, il peut entrer !
Bob : Ce serait aimable de me prévenir quand vous attendez de la visite !
Eirwen : Cas de force majeur Bob, désolée ! Par ici David !

Bob m'a l'air d'être un charmant monsieur... Un petit côté Rusard ?

Citation:
Jack : Aoutch ! Ianto !
Ianto : Un peu de piquant dans notre relation Jack … ça ne te dérangeais pas quand c’était le contraire …
Jack : Je te signale que tu n’avais pas les marques sanglantes de mes dents sur toi …

Ianto a mordu Jack ? J'espère que les vaccins sont à jour

Citation:
David : Mais… Tu m’avais dit que c’était pour Ianto !
Eirwen : C’est Ianto !
David : Comment est-ce possible ?
Jack : La discussion ce sera pour plus tard David !!! Les calmants MAINTENANT !!!

Et on se dépêche ! pas content

Citation:
Jack : Calme toi Ianto !
Ianto : va chi*** !

Shocked Chine ? Chiot ? Chiper ? Chignon ?

T'as les cheveux si longs que ça Ianto ? Confused

Citation:
Jack : Augmente la dose alors !
David : Je lui ai déjà administré la dose maximale !
Jack : Il en supportera une autre !
David : Mais… Ça risque de le plonger dans un coma profond …
Jack : FAIS-LE !!
Ianto : Bande d’enf**** … Tu me le payeras Jack !
Jack : MAINTENANT !!!!

Mais ils vont le tuer ? ! ?

Citation:
David remplit une nouvelle seringue, même s’il était contre cette posologie, le ton de Jack ne lui laissait pas la possibilité de refuser de le faire.

Tu m'étonnes ! Faut pas désobéir à Jack... on a vu ce que ça donnait...

Citation:
Une minute après la seconde injection, Ianto se calma et s’endormit. Jack et Simon purent le lâcher et Jack s’assit sur le rebord du lit. Il repositionna la couverture sur son amant et du dos de sa main lui caressa le visage.

j'espère qu'il va tenir le coup pendant tout cette semaine... ça va être sportif

Citation:
David : Quelqu’un pourrait-il me dire ce qui se passe ici ?
Eirwen : Viens, laissons-les seuls… Je te raconterai tout dans un moment, mais pas ici.

Tu vas avoir besoin d'aspirine David, j'en ai bien peur

Dis donc Duam... tu vas pas nous abimer Ianto hein ? ! ?
Allez, la semaine va passer pouf 5 et le prochain chapitre, tout est rentré dans l'ordre... c'est ça hein ? Dis-moi que j'ai bon
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 19:33    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Quel chapitre!!! Pour changer, j'adore!! Smile

Rhalala ça sent le sapin pour Ianto, c'est sur à ce rythme là il ne va pas tenir une semaine...
Il a l'air quand même bien remonté là, il ne nous avait pas habitué à cette attitude et à ce langage, la fin de l'épisode va être tendue!!

Vite vite vite, la suiiiiiiiiiiiiiite!!!
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 20:49    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

ce chapitre m'a donné l'impression d'avoir un remake de l'Exorciste : Ianto tordu de douleur sur un lit, qui crie des truc "pas très catholiques"... je m'attendais à voir surgir un vomi de purée de petit pois

enfin bref, très intriguant tout ça, me demande comment ça finira Confused

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
missy

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:20    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

La suite des aventures de la nouvelle équipe de TW et de nos deux cocos favoris...
(enfin perso ce sont mes cocos favoris, après je ne sais pas si tout le monde est de mon avis!)
Alala je ne suis pas sure qu'Eirwen et moi on serait copines! Pas assez curieuse à mon gout!

Tiens tiens étrange cet affichage sur l'ordi. j'espère qu'il y aura une explication plus tard...

Ah oups, Ianto vient de se réveiller... et il a du comprendre qu'il était attaché...

Citation:
Ça ne ressemblait pas à Ianto. Le Hub était toujours clean quand elle arrivait le matin.

Ben écoute il a eu des activités plus interessantes cocotte...

Ahaha tu te tapes un trip tout seul avec la description de Ianto dans le corps de Jack... ( t'as du baver des masses sur le clavier en l'écrivant... bouhou je veux une description sexy de Jack moi. et non ne me réponds pas que je n'ai qu'à l'ecrire moi-même!!!)

Citation:
Jack : Il est bien foutu l’animal hein !

ahah ce mec me fait trop triper!!!

Mais c'est pas humain de le laisser enfermer là Jack... Et s'il a envie de faire pipi hein ( ouais j'ai des pensées très terre à terre parfois!)

Ahah je voudrais bien voir Ianto habillé en Ianto ( un petit montage sur photoshop lalala... non non je n'ai pas réclamé... je ne fais que suggerer)

Si tu veux mon avis Jack, l'état de la salle c'est le dernier des soucis de Ianto là! Il veut juste être liberé là!
Pfiou et le pauvre s'il doit subir les pulsions de son corps qui vont et viennent pendant qu'il est attaché... ( bon duam, je parie que tu te devoues de bon coeur! ah non attends, je me dévoue, vu qu'il a le corps de Jack héhé)

Pfiou un Ianto en pleine fureur. Il ne vaut mieux pas être dans les parages.
Bouhhhh le pauvre, il est completement submerger par les sensations de corps du 51ème siècle... J'ai pitié de lui.

ahaha pas de pot rupture de stock ( ca tombe tjs qd on a besoin de qq chose, c'est bien connu)
Super le plan de secours de Jack... assomer Ianto. ( pitié Jack, ne viens pas me soigner si je suis malade merci!)

Ah merde les conséquences peuvent être graves pour Ianto quand même.. Je ne m'en étais pas rendu compte...

Awwww pauvre Jack qui pense à Gray... snifouillle

hé bé, un Ianto version vulgaire maintenant! On aura droit à tout!!

Alala Bob qui fait sa tête des mauvais jours hein!

Citation:
Ianto : Oh pauvre chéri qui ne tolère pas la douleur…

ahaha jme marre trop en imaginant Ianto dire ça!!

( ouah tu crois qu'il pèse ça Jack???)

Une double dose carrément... Pfiou!

Et il faut qu'ils tiennent encore combien de temps comme ça??? une semaine??? C'est mal parti!!

David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 17:03    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon, je vais me remettre doucement aux commentaires... Smile

Alors, tout d'abord je dirais, pauvre, pauvre Ianto !!! Sad
Il en voit de toutes les couleurs !
Il aurait bien besoin de prendre des vacances après toute cette histoire...

Ianto est carrément hystérique, je n'imaginais pas que c'était si compliqué d'être Jack !
C'est un truc de fou, il faut carrément suivre une initiation et tout...
La "Mater" Confused Ca me fait pensé à des trucs de religions payennes remontant à la nuit des temps pour apprendre à contrôler les pulsions les plus sauvages et primaire de l'être humain...
Avec des sacrifices dans la nuit...
Bref, un truc bien flippant avec du sang et tout...

Mais là je m'égare.
Donc, Ianto est fin fou, il ne contrôle rien et ses pulsions primaires refont surface façon l'exorciste
(Il aura vraiment vraiment besoin de vacances... Laughing )

Pendant ce temps, Jack se rhabille avec ses propres vêtements Laughing
Ca fait quand même un bout de temps qu'il tourne avec le même look le bougre, je me demande comment il fera quand ce genre de fringues ne se feront plus Confused

Fin bon, ca doit quand même être assez marrant de voir Ianto dans les fringues de Jack.

La pauvre Eiry est un peu déboussolé, en plus l'échange de corps, qui était déjà très dur à suivre à lui tout seul, est renforcé par le Ianto possédé et est RErenforcé par Jack...
Qui trouve rien de mieux à faire que de se promener à poil (ou presque) sous le nez de sa collègue...
Franchement il est doué pour mettre à l'aise Laughing

Aaaah !!!!!
Plus de calmants !!!!
Et plus de Deirdre !!!!! Crying or Very sad
Comment résoudre cet épinneux problème ???? Confused
OUI, y a qu'à appeler le meilleur copain de Eiry Mr. Green
Ce David (quel prénom magnifique au passage Laughing ) qui est medecin

La vie est bien faites quand même...
En plus il est très efficace, il débarque en 10 minutes et Paf, Ianto fait dodo (avec double dose quand même, il est bien énervé l'animal )
Pas de doute possible, on connait maintenant le nom du remplaçant de Deirdre (faudra juste le prévenir que c'est plus la peine d'épargner pour ses vieux jours Laughing )

Ralala, chapitre inquiètant...
Comment peux tu faire subir autant de malheurs à ce pauvre Ianto, espèce de vilaine fille !!!
Oui, très très vilaine fille
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 17:44    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Nanou, Nath7, Yeles, terryjones, Fanette, Evan's, David-S et Missy

chapitre 5 du 4x06 posté .... Wink

Et moi, je prends mes cliques et mes claques et je pars m'exiler hors de portée des tirs de cailloux et autres projectiles
  .... Pas taper

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 21:53    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Alors là Maud tu es sadique, à peine revenu que tu nous l'enlèves sauvagement tu es sadique sadique. J'espère franchement qu'il se réveillera dans le prochain, où qu'il est encore dans le corps de Jack sinon ...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 11:33    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

La suite des aventures des deux loustiques, qu'on avait laissé en fâcheuse posture! enfin surtout ianto...

ah ben oui, il ne manquerait plus que la faille s'amuse à semer encore plus de troubles!
Cinq jours pas facile pour Ianto, qui les passe dans un état second... le pauvre! Infirmière Harkness est là pour le soigner!
on dirait que ce David va s'installer là non? enfin c'est ce que j'imagine.

Citation:
Eirwen : Je l’espère… Sinon, il faudra recourir à une solution à plus long terme pour Ianto.
David : Comment ça ?
Eirwen : La cryogénisation provisoire.

hé bé, ce n'est pas si drole que ça en fait ce switch...

Citation:
La sirène annonçant une activité imminente de la faille retentit dans l’ensemble du Hub.

ah bon non, la faille n'a pas su se tenir tranquille jusqu'au bout...

Citation:
un peu plus de deux heures et le cauchemar serait fini. Ianto retrouverai son corps, lui le sien et tout redeviendrait normal.

sauf que c'est Torchwood.. et rien n'est jamais normal...

Citation:
Jack : Je te propose le poste de médecin officiel de Torchwood. Tu auras de quoi t’occuper rassure toi. C’est assez mouvementé ici… alors ?

ahaha je le savais. ( tss je ressemble à davinou là... affreux)

Citation:

Jack : Je comprends, prends ton temps, on en rediscutera une fois que je serai redevenu « moi » … autour d’une bière, entre hommes …

genre tu n'es pas un homme là maintenant Jack...

Citation:

Il était appuyé contre le chambranle de la porte, à moitié dans les vapes mais avait apparemment trouvé la force de revêtir un des rares costumes de Jack.

je le redis encore!! je veux voir ça!!
Citation:

Ianto : JACK ! Je viens… et puis une bataille rangée contre des Weevils, ça occupera assez mon esprit pour que je ne pense pas à te sauter dessus ou sur n’importe qui d’autre…

oh j'espère que Ianto va tenter la résurrection dans le corps de Jack!! ( ouais je sais, je suis une sadique!!)

Citation:

Ils se levèrent et avancèrent hors de l’allée. Devant eux, Ianto portant un lance grenade sur l’épaule vérifiait que les Weevils étaient tous partis, enfin ceux qui n’avaient pas été tués dans l’explosion.

zorro est arrivé... le grand zorro

Citation:

Jack : Tant qu’il ne saute pas sur tout ce qui bouge… Moi ça me va …

Laughing

Citation:
Ianto avait lâché son arme et tenait la tête de son capitaine entre ses bras, contre sa poitrine.

ah merde, non pas Jack... t'as pas le droit de toucher à un cheveu de Jack!

Citation:
Jack : Si on m’avait dit que mes derniers instants, je les passerais dans les bras de celui que j’aime… je… je l’aurais envoyé balader …

en fait théoriquement, tu les passes dans les bras de toi-même. comment ça je casse l'ambiance???

Citation:
Jack : Non… on… on ne peut pas échanger maintenant…
Ianto : Oh que si on va échanger …

arf il va récupérer son corps mal en point... je le sens mal...
(enfin j'ai toujours ma théorie rassurante qui concerne aussi Yeles. Jamais vous n'abimerez le couple Jack&Ianto. une fois qu'on sait ça, on lit beaucoup plus tranquillement! )

Citation:
Ianto regarda David qui n’osait pas le regarder dans les yeux… Ianto comprit alors… il n’aurait pas beaucoup de chance de s’en tirer une fois qu’il aurait retrouvé son corps.

pfff, tout ça à cause de Jack et ses mauvais reflexes hein...

Citation:
Il releva les yeux vers elle, c’était bien lui… Elle le comprit de suite, rien qu’en voyant l’expression de son regard.

bon je suis déjà un peu rassurée que ça soit rentré dans l'ordre. Après c'est sur que l'état de Ianto chou est inquiétant ( tiens quand je stresse pour lui ça devient Ianto chou)

Citation:
Jack s’avança vers son amant, lui prit la main et y déposa un tendre baiser.
Jack : Ne me laisse pas Ianto …

pfiou... t'aimes bien les torturer nos deux cocos hein...
bon j'ai décidé d'être optimiste cette semaine!! alors je vais me dire que tout ira bien!!
( de toute façon je sais que tu ne dors pas sur le paillasson)

evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 17:19    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Oh Sainte Mère de Dieu
Comment oses-tu faire une chose pareille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pauvre Ianto, il a vraiment pas de chance, et Jack tu le tortures là, c'est pas cool tout ça

Très bon chapitre comme toujours vivement la suite Okay

Ah oui, j'oubliais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange