Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 17:50    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Duam, je crois que je vais finir par créer une petite poupée vaudou à ton effigie que je maltraiterais à chaque fois que tu feras du mal à notre gallois préféré ...

Ca, c'est juste un avant goût ...

J'adore comme toujours ton style.
David prend ses marques, c'est intéressant. Ca pourrait être sympa qu'il entre à Torchwood, même si cela diminuerait fortement son espérance de vie.
Simon et Eiry qui vivent presque au hub, j'imagine bien le futoir que ça va donner. Si Ianto s'en sort (et il a intérêt, hein ??), il va avoir su pain sur la planche le pauvre ...
Une armée de Weevil ... Organisée ... ça laisse supposer quelques indices quand on voit le titre de l'épisode suivant XD

Et ça, c'est pour la route :

Bon courage pour la suite !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 20:41    Sujet du message: chp 5 épisode du 406 Répondre en citant

tu as le chic pour couper tes chapitres  !!  et j'espère que missy a raison  sinon
l'invitation à prendre le poste du Doc : je le sentais venir....

sinon j'aime l'idée de Iantjack appuyé contre la porte un peu dans les vaps et prêt à en découdre puis avec le lance grenade Okay
parcontre JacKianto ne peut pas oublier x siècles de "je ne crains rien "et doit protéger mon amour  mais les conséquences

vite dépêche toi stp  LA SUITE
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 01:41    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Aaaaah NON!!!! Non non non non non!!!! Tu n'as pas mis 5 épisodes et la fic de Yeles à nous le ramener pour nous le reprendre dans le 6ème!!!! pas content  Alleeeeeeeeeeez, une petite résurection-miracle, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait!!!

Sinon excellent chapitre pour changer Mr. Green
Calme plat de la faille pendant 5 jours, il fallait bien que ça déraille juste avant l'éruption, tant qu'à faire!!
Je savais bien que David n'allait pas rester très longtemps en dehors de Torchwood!!
Ooooooh c'est adorable, Jack qui s'interpose entre le Weevil et Ianto pour le sauver  stupide, mais adorable!!

Bravoooooooooo et vivement la suite!!! 

Eyt jre crfoisde lerds cdoigyts poutr Iantyo!! OIn yt croiiut!!  (j'aurai peut être du les décroiser pour écrire, hum... )
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 07:25    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Trop drôle... un instant, j'ai cru que tu avais écrit en gallois Fannette
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 17:32    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

OK, bon.......

Je vais ajouter une petite précision...
Quand je disais que ce serait bien si Ianto pouvait arrêté d'en baver, j'aurais du préciser que c'était aussi valable pour son corps !!!!! pas content

Non mais ça va pas !!!
Franchement, qu'est-ce qu'il t'a fait, qu'est qu'ON t'a fait pour que tu fasse subir ça à tout les fans de Ianto... Crying or Very sad
Y a interet à ce qu'il se remette (encore... Laughing )

Bon, sinon, David doit encore réfléchir...
Vu le titre de l'épisode, je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il va très probablement dire oui... Confused
Et puis s'il sauve Ianto (ce qui sera FORCEMENT le cas si tu tiens à la vie... ) il ne pourra pas refuser, on ne peut jaamis refuser une fois qu'on a gouté à l'adrénaline d'une journée dans le monde merveilleux de Torchwood... Laughing

Bon, je vais pas revenir sur le "sacrifice" de Jack...
Avec le corps de Ianto...

Bref...

Pour finir, je t'offre une floppé de caillasse, tu les aura pas volé mécréante !!!! pas content

Maintenant la suite !!!!!!!
Et avec un Ianto en pleine forme, parce qu'en plus il semblerait que les Weevils soient bien énervé en ce moment...

PS : Un caillou de plus pour toi méchante fille parce que je viens de percuter que si Ianto s'en sort, il aura une vilaine cicatrice sur le torse...
PPS : Un autre caillou, parce que je viens de percuter que si Ianto s'en sort, il aura aussi une vilaine cicatrice dans le dos vue que la barre en fer lui a carrément traversé la poitrine !!!!

Ta cruauté ne connait donc pas de limite ????? Crying or Very sad

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 18:39    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Surtout que tu lui fait du mal alors que tu l'as également épousé, franchement ça ne vas pas avec ma chérie. Rends nous Iannnnnnnnto, en vie !

Pepepel, comme dirais mon petit crapouyou !
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 22:52    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Et comment se passe cette semaine ? Ianto va-t-il tenir le coup ? Jack va-t-il tenir la route ? David va-t-il assurer le suivi ? La faille va-t-elle se tenir tranquille ? Eiry va-t-elle résister à la tentation ? Simon va-t-il jurer encore une fois ? Vais-je arrêter mes conneries et laisser place au com ? Que de suspens !

Citation:
Etait-ce une coïncidence ? Un pur hasard ? Ou une aide providentielle ? Personne ne le savait, toujours est-il que la faille se tint tranquille les cinq jours qui suivirent.

Gentille faille... gentille... c'est bien ça...

Citation:
Jack était resté jours et nuits au chevet de Ianto, auquel on avait enlevé ses menottes car il était maintenu inconscient grâce à de régulières injections de tranquillisants administrées par David

Il vaut mieux que Ianto dorme... le pauvre... c'est pas une vie ça

Citation:
Sans sa « résistance » d’immortel, il sombrait régulièrement dans un sommeil peuplé de cauchemars et autres horreurs qu’il avait pu vivre durant sa si longue existence.

Aouch... on comprend finalement pourquoi il ne dort pas beaucoup d'habitude... Pauvre Jack Sad

Citation:
Eirwen avait à plusieurs reprises entendu Jack fredonner cet air, toujours le même, depuis cinq jours.

Soft Kitty, warm kitty, little ball of fur...

Euh... j'ai bon là ? Confused

Citation:
Tous avaient pris leurs quartiers dans le Hub, Eirwen avait emménagé dans la salle de repos et Simon dans la salle de réunion, sur le canapé. Ils voulaient rester avec leur amis, en signe de soutien et surtout pour aider Jack au cas où…

Tous unis ! C'est un bel esprit d'équipe ça !

Citation:
David, quant à lui, avait investi l’infirmerie et lorsqu’il était au Hub, il en profitait pour faire l’inventaire de leur stock et préparer les commandes des produits qui leur manquait.

Bien David ! Bonne initative... Tu iras loin ici... quoique je ne sais pas si c'est une bonne idée de rester ici... T'as une bonne assurance vie ? Confused

Citation:
David : Tu ne dors pas ?
Eirwen : J’arrive pas à trouver le sommeil. C’est demain…

Shocked Déjà ? ! ? Oh mon Dieu... ça doit être le gros stress !

Citation:
David : Oui, j’avais bien compris que tout le monde était sur les nerfs. Vous êtes sûrs que ça va marcher ?
Eirwen : Je l’espère… Sinon, il faudra recourir à une solution à plus long terme pour Ianto.
David : Comment ça ?
Eirwen : La cryogénisation provisoire.

Cryogénisation provisoire ? ! ? T'y vas pas avec le dos de la cuillère Eiry !

Citation:
La sirène annonçant une activité imminente de la faille retentit dans l’ensemble du Hub. Eirwen se rua hors de l’infirmerie et rejoignit Simon et Jack qui étaient déjà devant l’écran de contrôle.

Pas maintenant ! Non ! Pas maintenant !

Citation:
Dans le Hub, Jack avait le regard fixé sur les chiffres qui défilaient sur l’écran : 02 :12 :48 . Un peu plus de deux heures et le cauchemar serait fini.

Tout va bientôt rentrer dans l'ordre ! Et Jack rentrera dans son uniforme (non, j'ai pas dit ça... rhooooooooo bande de vilains ! Je l'ai pensé si fort que ça ? )

Citation:
Ianto retrouverai son corps, lui le sien et tout redeviendrait normal. Aucun d’eux ne souffrirait plus, Ianto à cause des manifestations de désirs, Jack à cause de son impuissance à soulager don amant.

Non, Ianto souffrira à cause des désirs de Jack

Citation:
David : Je t’ai fais une liste des produits qui vous manquent à commander d’urgence. Comment avez-vous pu survivre autant de temps sans ça ?

Laughing On se demande... Enfin, pour Jack, on le sait... pour les autres en revanches...

Citation:
David : Pourquoi ? Je vous connais, je sais qui vous êtes, ce que vous faites…
Jack : C’est pour ça qu’il ne fallait pas que tu sois vu en notre compagnie. Aucun lien ne devait être fait entre toi et nous, pour ta sécurité.

Confused Il protégeait David ? C'est bien gentil... mais ils ont besoin d'un toubib là !

Citation:
Jack : Tu ferais des merveilles ici…
David : Quoi ?
Jack : Tu es extrêmement bon dans ce que tu fais, tu prends des initiatives et en plus, comme tu l’as dit, tu sais qui nous sommes et ce que nous faisons…

David dans le Hub !
David dans le Hub !
David dans le Hub !
David dans le Hub !
David dans le Hub !

Citation:
Jack : C’est un peu tard là, je crois que ta présence ici met fin à ce petit jeu de cache-cache. Qu’en dis-tu ?
David : De ?
Jack : Je te propose le poste de médecin officiel de Torchwood. Tu auras de quoi t’occuper rassure toi. C’est assez mouvementé ici… alors ?

A donf !

On signe où ?

Citation:
Jack : Je comprends, prends ton temps, on en rediscutera une fois que je serai redevenu « moi » … autour d’une bière, entre hommes …

Autour d'une bière... Ben voyons

Citation:
Jack : Oui… quoi .. Des centaines dans les rues de Cardiff ? Mais c’est impossible ! Jamais ils ne sortent aussi nombreux… quoi ? … organisés en armée ? Ça ne se peut pas ! Ils ne sont pas assez sociables pour ça … Eiry ??? Eiry ??? EIRY !!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi qui est organisé en armée ? Hein ? Ne me dites pas que... non...

Citation:
Jack : Elle ne répond plus… Il faut que j’y aille !
David : Mais Jack… et Ianto ?
Ianto : Je viens avec toi…

Il est réveillé ? ! ?

Citation:
David avait laissé passer l’heure de l’injection et grâce à la constitution du corps immortel de l’ancien agent du temps, Ianto reprenait conscience à une vitesse impressionnante.

Ianto a la pêche !

Citation:
Jack : Tu peux pas Ianto …
Ianto : JACK ! Je viens… et puis une bataille rangée contre des Weevils, ça occupera assez mon esprit pour que je ne pense pas à te sauter dessus ou sur n’importe qui d’autre…

Ah ben mer.. Ce sont bien les Weevils...

Citation:
Jack : Comme tu veux… Mais que tu le veuilles ou non, dans 2 heures, on rentre ici pour l’explosion solaire. Je veux retrouver mon corps !
Ianto : Ne t’inquiètes pas, je te le rendrai sans regrets…

Pour mieux le prendre après... oups

Citation:
Simon et Eirwen étaient encerclés par une vingtaine de Weevils.

Ils sont mal les deux là...

Citation:
Eirwen : Il me reste un chargeur.
Simon : C’est un de plus que moi… Je suis à sec …

c'est pas vrai

Citation:
Voix : Eiry ? Simon ?
Eirwen : Jack ?

Shocked Jack ? Shocked

Citation:
Ils se levèrent et avancèrent hors de l’allée. Devant eux, Ianto portant un lance grenade sur l’épaule vérifiait que les Weevils étaient tous partis, enfin ceux qui n’avaient pas été tués dans l’explosion.

Ianto ! Just in time !

Citation:
Eirwen : Ianto ? Ça va ?
Ianto : Je pète le feu !
Simon : Il pète le feu ?!?
Jack : Tant qu’il ne saute pas sur tout ce qui bouge… Moi ça me va …

Laughing Sacré Jack

Citation:
Du coin de l’œil, Jack vit un Weevil s’avancer subrepticement vers Ianto qui lui tournait le dos. Il portait une barre de fer pointue à son extrémité et s’approchait dangereusement du gallois. Sans réfléchir, il s’élança vers son amant.

Shocked Jack ! ça va pas la tête ? ! ?

Citation:
Il n’avait pas pensé qu’il n’était plus dans son corps, mais dans celui de Ianto, qui lui n’était pas immortel. Il ne le réalisa que lorsqu’il sentit la pointe en acier transpercer sa poitrine.

Mais quel con !

C'est beau... mais quel con !

Citation:
Ianto avait lâché son arme et tenait la tête de son capitaine entre ses bras, contre sa poitrine.

Surprised Jack ? ! ? Dis-moi que ça va Surprised

Citation:
Ianto : Jack ! Non !!!!!
Jack : I… Ianto…
Ianto : Mais pourquoi …
Jack : (rires saccadés par la douleur) Réflexe…

Réflexe à la con !

Citation:
Jack : Si on m’avait dit que mes derniers instants, je les passerais dans les bras de celui que j’aime… je… je l’aurais envoyé balader …

Mais c'est pas vrai ! Pas comme ça ! ? !

Citation:
Jack : Non… on… on ne peut pas échanger maintenant…
Ianto : Oh que si on va échanger …

C'est pas humain !

Citation:
Simon se remit au volant et parcourut pied au plancher les quelques kilomètres qui les séparaient du Hub à une vitesse record.

vavavoum ! Fonce Simon fonce !

Citation:
David accourut vers eux et étudia la plaie béante qui se trouvait près du cœur.

Près du coeur ? ! ? J'aime pas ça du tout... mais alors pas du tout Crying or Very sad

Citation:
Simon : Une minute Jack !
Jack : Nonnnnnnnnn… Ne faites pas ça !!!
Ianto : Jack … On doit le faire…

Mais... mais... il va s'en sortir après ?

Citation:
Ianto regarda David qui n’osait pas le regarder dans les yeux… Ianto comprit alors… il n’aurait pas beaucoup de chance de s’en tirer une fois qu’il aurait retrouvé son corps.

Alors là non ! Je ne suis pas d'accord ! Je ne me suis pas cassé le c... à ramener Ianto pour que ça se termine comme ça ! pas content pas content pas content pas content pas content

Citation:
Ianto : David ! Tu me soigneras une fois le transfert terminé ! N’est-ce pas !
David : Oui…
Jack : Il ne pourra pas !!!!!!!!!!!!!

Shocked Mais... Mais... Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Citation:
Le cri de Jack se perdit dans l’éclatante lumière blanche qui apparut. Simon appuya sur le bouton d’ouverture de la faille et compta intérieurement 10 secondes, puis il appuya de nouveau dessus, la refermant et mettant fin à l’expérience.

Alors ?

Citation:
Les deux hommes étaient toujours dans la même position, mais Eirwen ne savait pas qui était Jack et qui était Ianto… Elle ne savait même pas si cela avait marché … Tout ce qu’elle voyait c’était des larmes qui coulaient sur le visage de Jack.

Surprised Jack en larmes ? Mais c'est Jack ? ! ?

Citation:
En larmes, Jack laissa David et Simon transporter le corps inerte de son amant.

C'est plus qu'inhumain ce que tu nous fais subir là !

Citation:
Eirwen : Jack... Pourquoi il ne revient pas à lui comme il l’a fait la dernière fois ?
Jack : Je ne sais pas, ses blessures sont peut-être trop sérieuses pour que le pouvoir latent du Tardis qu’il a en lui fasse effet.

Allez ! on y croit !

<== allume des cierges

Citation:
Jack : Ne me laisse pas Ianto …

DUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Viens ici un peu pour voir ! Nan mais ça va pas la tête ? ! ? !

Tu vas nous ramener Ianto en pleine forme et plus vite que ça !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 09:57    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Nath7, Yeles, Gareth David-Lloyd, Fanette, Evan's, Xavier, David-S et Missy

chapitre 6 du 4x06 posté .... Wink

dernier chapitre de l'épisode Wink

Pour info, à partir du prochain épisode (donc du 4x07 au 4x13) j'ouvre un nouveau topic, car la mise en page et le codage deviennent compliqués dans celui là ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 11:32    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Ianto "timelord" !!!
ben dis donc ça s'est bien calmé dans les "trucs qui appellent le cailloutage" mais ça reste trop court à lire

c'est cool pour David, mais il aurait pas des vues sur Eirwen par hasard ? Laughing et hâte de voir ce que ça va donner la chasse en bone organisée des Weevils Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Aurélius
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 11:40    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

et tout de suite congratulations pour ta fic...

Merci d'avoir fait revenir Ianto!

Et un nouveau lecteur assidu, un!!

Je rejoins l'avis général: envoie tes scenars à RTD et la saison 4 va cartonner!!
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 11:42    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

T'as tout lu ?

non parce que bon...

je dis ça...

Duaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam, personne commente ma fiiiiiiiiiiiiiiiic
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 11:46    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Yeles .......
Suis sorry sooooo sorry .... mais j'ai pourtant mis le lien vers la tienne ...

Si prochaine fois il y a ... on échangera, tu mettras le lien chez toi et tu auras tous les com's dans ton topic

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Aurélius
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 11:48    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Oui j'ai tout lu...

Je réctifie tout de suite mon erreur.

Merci Yeles d'avoir fait revenir Ianto et Duam d'avoir si bien utilisé la fic de Yeles.

(Je vais aller commenter le reste avant de me faire taper sur les doigts Embarassed )
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 17:27    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Aaaaaaaah (de soulagement...)
J'ai pas encore commencé à lire, mais le titre me plait bien... Mr. Green

Merci Duam, tu viens de m'empêcher d'avoir à te retrouver pour mettre fin à ta vie d'auteur de fanfic...
Comprends bien que ta vie est intimement liée à celle de Ianto et que donc, s'il venait à lui arriver quelque chose...

Bref, Il va bien, on peut encore remercier le Tardis, il a bien fait son boulot le jour où il (elle) l'a réssuscité Mr. Green
Et quel plaisir de le voir retrouver son propre corps, parce que si l'échange a été plutôt sympa (en tout cas au début ), à la fin ça devenait vraiment très déstabilisant et c'est un soulagement de voir que tout est rentré dans l'ordre...
D'ailleurs, j'ai envi de pousser un soupir de soulagement.
Pfiouuuuu = *Pousse un soupir de soulagement*
Voilà, j'ai poussé mon soupir de soulagement, je me sens soulagé Mr. Green

Et cette histoire de battement de coeur, j'ai bien cru que tu allais nous transformer Ianto en Seigneur du Temps

Enfin, Ianto va bien et il n'aura pas de cicatrice Laughing
Ni devant, ni dérrière Mr. Green
Bon, j'ai rien contre les cicatrices hein, mais bon, point trop n'en faut...

Sinon, passons maintenant à l'étrange comportement des Weevils, c'est assez inquiètant tout ça...
Eux d'habitude si insignifiant...

D'ailleurs tu m'inquiète sur ce sujet parce que j'ai prévu un truc sur eux aussi, dans un futur plus ou moins proche en fonction de ma vitesse de publication Laughing
J'attends donc la suite avec beaucoup d'impatience

Aaaaa la bourrique, j'ai même pas parlé de David, le new docteur de Torchwood Mr. Green
Je suis ravi, je l'aime bien celui là, et puis il à l'air de beaucoup tenir à Eiry, ce pourrait il qu'il se passe des choses dans le Hub prochainement ???
Je veux dire en plus de ce qui s'y passe déjà avec les deux chaud lapin Duracell...

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 17:46    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Ianto le retour heureusement pour toi  j'aurais pu devenir méchante pas content

En tous cas chapitre toujours aussi excellent, et ce David me plait bien, il a sauvé Ianto, donc il a toute ma gratitude Smile
Attends avec impatience la suite pour voir plein de petits Weevils, ils sont si charmants

Merci bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange