Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:25    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon comme je me suis un peu remise de mon voyage londonien, je me relance dans les commentaires^^
Je vais enfin savoir ce qu'il arrive à Ianto!

Bon avoue-le Duam, le titre spoile non? enfin moi je trouve que si.

Ouf Ianto est tiré d'affaire! Hop on sabre le champomy!! youhou

Citation:
David : Je n’ai fait que le "réparer"… C’est lui qui a fait le plus dur dans l’histoire.

euh tu sais, Ianto ce n'est pas une voiture hein!

Citation:
Jack : Oui ça a marché Ianto. Et crois moi… une fois sur pieds, tu goûteras à nouveau à l’appétit insatiable du Boeshanien du 51e siècle.

Jack! espece d'animal va!il vient à peine d'échapper à la mort et toi tu causes déjà de sexe! tss tss

Citation:
Jack : Je reviens… Tâche de te reposer et de reprendre des forces… J’ai besoin d’un Ianto au maximum de ses capacités…

tu pourrais au moins le câliner un chouia non? non? non? yeux de panda en direction de l'autre? toujours non?

Citation:

Jack : Si les Weevils sont sous les ordres de quelqu’un ou de quelque chose,

j'allais le dire mais tu m'as enlevé les mots de la bouche ( littéralement j'espère héhé... ok je sors)

Citation:

et … plus important que le reste … il serait auprès d’Eirwen.

j'avoue ne pas partager des gouts coco! ( hiiii travailler avec jack et/ou ianto)

Citation:
comme si … mais c’était impossible... deux cœurs … ???

What?? qu'est-ce que c'est que ce bazar???
Oui, t'as raison d'appeler Jack.

ah ben tiens c'est toujours la même chose! à chaque fois qu'on veut montrer un truc incroyable, hop quand un témoin arrive c'est revenu à la normal! tss tss

Citation:
Le visage de Jack se fendit d’un immense sourire. Il avait comprit ce qui était en train de se produire.

*s'assoit et attend l'explication...

Citation:
Grâce à ton intervention, il n’était plus dans un état critique et elle est en train de le soigner.

je persiste à croire que Ianto il a un super ticket avec le tardis...

Citation:
apparemment pleinement maître de ses mouvements. Jack le serra tellement fort dans ses bras qu’il en fut étouffé.

ahhhh enfin le calinou!!! yeah!

Citation:
Ianto : Je crois que je suis encore redevable qu’une cargaison de café pour le Tardis la prochaine fois qu’on le verra.

a voir déjà si le doc a fini la première cargaison!

Citation:
Lorsqu’il sortit de la chambre, vêtu de son costume anthracite, de sa chemise prune et de sa cravate bordeaux,

notre bon vieux Ianto is back^^

Citation:
Eirwen : évidemment … Je te l’avais dit… Elle a un faible pour toi …

tiens pour une fois nous sommes d'accord elle et moi....

Citation:
David : Ils survivront sans moi, vous au contraire … J’en doute…

ahaha bien dis!

Citation:
Jack : On va oublier la bière David, que dirais-tu d’un bon Scotch de 50 ans d’âge ?
David : Avec plaisir …

youhou ça repart du bon pied tout ça!!!! jsuis contente!!!

alors que dire: LA SUITE
Laughing désolée j'ai pas pu m'en empêcher!!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 15:36    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Citation:
Ianto resta inconscient durant la quasi-totalité de la journée. Il ne se réveilla qu’à la tombée de la nuit.

Pauvre Ianto... décidément... il est pas gâté quand même Sad

Citation:
Ianto : Où…
Jack : à l’infirmerie.
Ianto : Hôpit…
Jack : Non, au Hub, à l’infirmerie… David s’est occupé de tout… il t’a sauvé !

David !
David !
David !
David !

Citation:
David : Je n’ai fait que le "réparer"… C’est lui qui a fait le plus dur dans l’histoire.

Réparer ? Il a des drôles de formulations quand même Confused ... mais bon... Ianto is back !

Citation:
Ianto : Jack… ça a marché alors ?
Jack : Oui ça a marché Ianto. Et crois moi… une fois sur pieds, tu goûteras à nouveau à l’appétit insatiable du Boeshanien du 51e siècle.

Oh oui, tout plein de chapitres coquinous voire en perspective !

ben quoi ?

Citation:
Jack : Je reviens… Tâche de te reposer et de reprendre des forces… J’ai besoin d’un Ianto au maximum de ses capacités…

Super Ianto !

Citation:
Eirwen : Comment va-t-il ?
Jack : Faible et épuisé.

J'en connais une qui ferait bien l'infirmière
... mais Jack ne va pas être d'accord

Citation:
Jack : J’espère… Vraiment … Vous vouliez me voir ?
Simon : Oui, c’est à propos des Weevils de ce matin…

Confused C'est vrai ça... c'est plutôt bizarre... mais bon... Confused

Citation:
Eirwen : On aurait dit une armée organisée, avec un plan d’action et une stratégie de repli… quasi militaire…
Jack : C’est impossible… Les Weevils sont incapables d’une telle chose.

Shocked Les Weevils ? Shocked En armée ? ! ?

Citation:
Jack : Si les Weevils sont sous les ordres de quelqu’un ou de quelque chose, il faut vite trouver qui ou quoi … Si une armée de ces bêtes sauvages se promène librement dans Cardiff, ça va être un massacre.

bon bon bon... c'était sympa la ville tout ça... mais je veux pas déranger plus longtemps... alors

Citation:
Les bips réguliers du moniteur relié à Ianto résonnaient dans la pièce.

______/\_______/\_______/\_______/\_______/\_______

C'est très apaisant... Une fois, le mien s'est mis à faire *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* je vous cache pas que j'ai flippé menu... mais bon l'infirmière a débarqué et lui a collé un gros coup sur le dessus... et c'était reparti comme en... euh... on me souffle dans l'oreillette que ça n'intéresse personne... oups... sorry

Citation:
Tout en indiquant la posologie de la morphine qu'il venait de lui administrer, il repensa à la proposition que Jack lui avait faite. Était-il sérieux ? Lui avait-il réellement offert le poste de médecin à Torchwood ?

Ben oui ! Pour ce genre de chose, Jack est plus que sérieux ! Fonce David ! Fonce !

Citation:
Il pourrait étudier des créatures aliennes, il pourrait peut-être… qui sait… découvrir des vaccins ou des médicaments permettant de soigner les maladies terriennes… et … plus important que le reste … il serait auprès d’Eirwen.

Ben voyons... il n'aurait pas des idées derrière la tête celui-là ?

Citation:
Un bruit inhabituel le fit sortir de ses pensées, il s’approcha du moniteur et examina les courbes qui y apparaissaient.

Shocked inhabituel ? Qué ? Quoi ? Qu'est-ce qui est inhabituel ? ! ? Shocked ça se sent que je m'inquiète là ? Hein ? ça se sent ? ! ?

Citation:
Puis petit à petit, la courbe sinusoïdale de la fréquence cardiaque de Ianto sembla se dédoubler... comme si … mais c’était impossible... deux cœurs … ???

DEUX COEURS ! ? ! Mais comment... à moins que...

Citation:
David : Jack ? Tu peux descendre ?
Jack : J’arrive !!!

qu'est
ce
qui
y'a
qui
va
pas
encore ?

Citation:
Il leur cria presque la fin de sa phrase car il était déjà arrivé sur le palier inférieur. Ses pas résonnèrent alors qu’il courait vers l’infirmerie.

Tu mets nos nerfs à rude épreuve là... Qu'est-ce qui se passe ? ! ? pas content

Citation:
Jack : David ? Qu’est-ce qu’il y a ?
David : Je n’en sais rien, c’est bien le problème…

pas content Mais quoi comme problème ? ! ? pas content

Citation:
David : j’ai vérifié moi-même, il n'a bien qu'un seul cœur et il bat régulièrement… J’arrive pas à croire que je viens de dire ça … Et pourtant, il y a deux courbes distinctes sur l’écran… c’est impossible…

Impossible... je serais bien tentée de répondre un truc... mais je me demande si je dois faire de l'humour là

Citation:
Le visage de Jack se fendit d’un immense sourire. Il avait comprit ce qui était en train de se produire.

Shocked Jack a sourit ? Bon, si Jack sourit, c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème... hein ? C'est ça ? J'ai bon ? Dis-moi que j'ai bon

Citation:
Jack : Comme dirait un autre docteur, un très bon ami à moi, ce n’est pas impossible… c’est juste improbable…
David : Pardon ?

Voleur de réplique !

pardon, je m'emporte... faut dire avec tous les soucis que je me suis fait pour Ianto...

Citation:
Jack : C’est l’essence du Tardis que Ianto possède en lui. Elle est en train de le guérir.
David : Le ???
Jack : Tardis… Le vaisseau du Docteur...

Ouh là, ouh là... toutes ces informations... il va être paumé le père David là Laughing

Citation:
David : Docteur ??? Quel Docteur ?? Docteur qui ?
Jack : … Oh juste Le Docteur, c’est tout.

Je me lasse pas de ça... Docteur Qui ?

Citation:
Jack : Je ne sais pas vraiment ce que c’est... donc je dis « Elle », le Tardis…
David : C’est un « elle » ?
Jack : Oh oui… définitivement un « Elle »…
Ianto : Définitivement …

Ah... le genre du Tardis... vaste débat... C'est à se demander si Jack n'a pas essayé de le (enfin la) draguer tiens

Ce qui expliquerait finalement beaucoup de choses en fait

Citation:
Ianto s’était assis sur le bord du lit, apparemment pleinement maître de ses mouvements. Jack le serra tellement fort dans ses bras qu’il en fut étouffé.

Mais ne va pas nous le casser maintenant... s'pèce de sauvage !

Citation:
Ianto : Je crois que je suis encore redevable qu’une cargaison de café pour le Tardis la prochaine fois qu’on le verra.
Jack : Oui, je le pense aussi …

Le Tardis est caféinomane Mr. Green

Citation:
David : Même pas une cicatrice…
Jack : C’est dommage… ça peut être sexy les cicatrices…

ça dépend... mais je dois admettre que parfois, c'est plutôt

Citation:
Jack : C’est petit ça … très petit …
Ianto : Pas si petit que ça …

Citation:

Lorsqu’il sortit de la chambre, vêtu de son costume anthracite, de sa chemise prune et de sa cravate bordeaux,

Ne voyons pas là le fantasme de l'auteur se refléter dans ces quelques mots... du tout, du tout , du tout Mr. Green

Citation:
Jack : Alors ?
Simon : Rien, absolument rien, tout est calme…
Ianto : Cardiff ? Calme ? On aura tout vu !
Simon et Eirwen : IANTO ?!?

He's back !

Citation:
Eirwen : Mais … Comment ?
Ianto : Le Tardis…
Eirwen : évidemment … Je te l’avais dit… Elle a un faible pour toi …

Tu vois, Eiry est du même avis que moi... enfin, concernant Ianto... Sacré Tardis quand même... Il les lui faut tous ? Confused

Citation:
Jack : Il ne tient qu’à toi d’en savoir plus … Tu ne m’as pas donné ta réponse…
Eirwen :Quelle réponse ?

Ah ben vi, Eiry est pas au courant... Est-ce qu'elle va aimer retrouver son petit camarade de jeu ? Confused

Citation:
Eirwen : Mais… et ton poste à l’Albion ?
David : Ils survivront sans moi, vous au contraire … J’en doute…

Laughing David-One point - David-un point

Citation:
David : Si ta proposition tiens toujours, je boirais bien une bière pour me remettre de mes émotions…

Une bière ? T'es sûr ?

Citation:
Jack : On va oublier la bière David, que dirais-tu d’un bon Scotch de 50 ans d’âge ?
David : Avec plaisir …

Ben voyons... s'pèce d'alcolique !

Bon, en même temps, on ne se bourre pas au 50 ans d'âge... on déguste...

Well... t'as échappé de peu à la correctionnelle... je maintiens... J'espère que tu ne vas plus nous le martyriser parce que sinon... attention !
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:25    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

la fin du 406 : MA GNI FI QUE !!!!

ouf Ianto est guéri grâce au Tardis !! et chacun à retrouvé son corps et la maitrise de ses pulsions Razz
bienvenue à David mais je sais pas s'il est conscient du danger d'être le médecin de Torchwood Confused !! certes il aura peut être le temps de découvrir un vaccin mais à mon avis il passera plus de temps à soigner, autopsier, courser les weevils....

d'ailleurs en parlant d'eux: alors ça va être la guerre Question
brrr
encore bravo pour cette nouvelle saison pleine  de rebondissements
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 18:22    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

J'ai accumulé un retard pas possible dans les commentaires Embarassed  allez zou je commence par là!!

MERCIIIIIIIIIIII!!! Enfin un Ianto en pleine forme, jsuis soulagée!! Même si j'ai eu un peu peur au début, il m'avait l'air très faible le petit... Heureusement que le tardis l'aime beaucoup!! Smile  D'ailleurs c'était vraiment bien trouvé le coup du dédoublement de rythme cardiaque pendant la régénération/réparation Okay
Troooop mignon, Jack qui part en trombe de sa réunion parce qu'on lui a dit qu'il se passait quelque chose avec Ianto

Et bienvenue à David dans l'équipe!!  En espèrant qu'il dure un peu plus longtemps que son prédecesseur... Un poste à Torchwood c'est quand même mettre une grosse option sur son espérance de vie Crying or Very sad

Un épisode magistralement conclu, c'est toujours aussi bien, encore bravo et merciiiii!!!
Kei
[Centurion solitaire]

Localisation: Au plus loin du monde, au fin fond de l'univers, bien plus loin que le dernier monde parallèle...
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 03:24    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Episode 1
Chapitre 1: Sincèrement, au début, à cause qu'il s'agissait de OC, j'avais pas trop le goût de continuer la lecture, mais j'ai lu le chapitre au complet quand même, connaissant déjà ton talent. Je ne l'ai pas regretté (heureusement que j'ai continué xD) Tu as su piqué ma curiosité avec ce nouveau personnage et la mort de sa mère. Je m'avance un peu, mais je crois bien que sa mère n'est pas morte « normalement ». Je verrais bien. Beau travail pour le moment.

Chapitre 2: Waaaaah. Bien que pour le moment je sois dans un monde totalement inconnu, je trouve que ça reste plutôt intéressant. Je crois bien savoir qui est ce John Wood et j'ai souris avec le café et le jeune Jones, quoique je ne m'avancerais pas sur ce dernier. Encore une fois, ce chapitre montre que tu manie la langue avec simplicité et fluidité. Tout un plaisir à lire ce que tu écris. La personnage principale me plaît plus ou moins, mais ce n'est pas toi, c'est moi xD Ne t'inquiète pas, car elle est très bien bâtie Mr. Green

Chapitre 3: Je savais que c'était Jack!! Oh my god. Elle est vraiment le portrait craché de Gwen, en un peu plus fatigante. Finalement, je commence, je commence à l'aimer. Tout ces petits clins d'oeil sur les anciennes années 2000 sont vraiment très bien fait et Jack...que dire de Jack à part qu'il est le même et qu'une bonne claque lui remettrait les idées en place. M'enfin. J'imagine qu'il est normal qu'il soit un peu plus sombre vu tout ce qui s'est passé. Oui, je sens que je vais aimer cette histoire. Là je commence à voir où tu t'en vas. Toujours du beau travail, quoique je me demande vraiment quel excuse tu vas trouver à Eirwen.

Chapitre 4: « J'ai peut-être un peu forcé sur la dose... » Trop drôle et un peu trop Jack Harkness pour la pauvre Eirwen. Je la comprends pour le radio-réveil, je l'aurais balancé dans le mur quant à moi xD... « Quel drôle de rêve tout de même... « Je dois être vraiment en manque pour rêver d'un homme aussi séduisant » se dit-elle. » J'appelle ça: l'effet Jack Harkness xD Sincèrement, il y a eu plusieurs bouts qui m'ont fait sourire, mais ceux là était les plus drôles. Encore une fois, très beau chapitre. Pauvre petite Eirwen, elle n'avait qu'à accepter XD. Je sais, c'est pas aussi simple que ça. Que j'aimerais pouvoir écrire aussi bien que toi des histoires à chapitres. Excellent travail Mr. Green

Chapitre 5: Beaucoup aimé ce chapitre, bien que la passe du chronomètre m'ait serré le coeur. Je digère toujours pas la fin de la troisième saison. XD Sinon, beau travail comme toujours. Jack est vraiment trop idiot xD (je me comprends) et j'aime bien Gareth xD. Oui oui oui, cette histoire vient de me prendre complètement, moi qui pensais que je ne l'aimerais pas du au faites que c'est un peu loin du Torchwood habituel.

Chapitre 6: Quel chapitre tourbillonnant. (On excuse le mauvais jeu de mot) mais je suis sérieuse. C'est à en être étourdit. Premièrement, j'ai encore serré les dents pour le clin d'oeil à la dernière saison, le réparateur d'horloge est trop bien, le réveil je l'adore et j'adore les images. Je trouve que ça fait interactif et cette façon d'illustrer ton histoire est extrêmement intéressante! Elle a enfin retrouvé la mémoire. Quoiqu'on s'en doutait, Gwen est quand même parvenu aussi à déjouer Jack.

Chapitre 7: Là là, le Jones, ça me gosse. C'est quiiii? Logiquement...pas Ianto étant donné le nombre d'année (ç'aurait pu être un nom inventé.) Mais là ça me....arg. « Mort? Oui ça m'arrive parfois! Plus souvent que je ne le voudrais d'ailleurs. » Hyper trop drôle! Sincèrement, j'ai adoré ce chapitre aussi comme tout les autres, mais encore plus que les autres, car lui met en place toute l'action et j'avais bien hâte qu'elle arrive, car bien que j'aime tes personnages inventés, je préfère les personnages prédéfinis de Torchwood, alors le fait que l'on risque de voir Jack plus souvent me rend heureuse. Bon travail, magnifique travail même!!!!

Épilogue: Magnifique fin xD Pauvre Gareth. Et Jack m'a fait rire une fois encore. Sincèrement, le truc de la dalle de perception, je l'ai toujours aimé dans les émissions, donc j'ai souris. Je vais te le répéter pour la huitième fois, mais ton travail est excellent. Chapitre fluide, bonne idée, surtout avec la mutation vers Unit commandé par Jack, le Hub. L'aventure recommence. J'ai bien hâte au deuxième épisode que j'irais lire demain. Ça ne se lira pas en une journée à ce que je vois xD. Magnifique encore une fois Mr. Green

(Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de double poste...m'enfin, on me bazookera au pire, car je peux pas tout lire aujourd'hui, sous peine de passer une nuit blanche et de me faire massacrer par mes profs. xD Mais je reviens bientôt Mr. Green)

EDIT: 14h51

(Finalement, vu que je passe une nuit blanche, je suis venu faire passer le temps xD Et quoi de mieux que tes histoires que j'avais hâte de recommencer. Moi qui voulais être raisonnable.)

Episode 2:
Chapitre 1: J'ai remarqué sans grand peine ton amour immense (sarcasme) pour Freema Mr. Green Sinon j'aime bien l'idée du bateau hyper rapide. Comme quoi rien n'est impossible. Ahah, première journée pour la pauvre petite et déjà il y a un problème. Pauvre enfant. J'ai peur. Pas comme dans Water of Mars?? Veux pas faire des cauchemars (Je blague mais quand même...) Bref, je suis très enjouée, car ton style est sublime. Ce premier chapitre me laisse présager que cet épisode sera fantastique et j'insiste sur le fantastique!

Chapitre 2: Le bureau 45.6 je suis certaine que tu as fait exprès xD. C'est pas comme WoM pour le moment, ce qui rend ce chapitre d'autant plus intéressant. Mais OMG!!!! L'attaque des poulpes génétiquement modifié. Non sérieux, ça me fiche la trouille, je ne voudrais pas à voir à faire à ces choses. (Je parles moins bien sans sommeil...je m'excuse.) Mais ce qui m'a fait grogner, c'est le petit Will Jones qui disparaît. Tu fais toujours aussi bien les fins de chapitre toi, ça change pas. Vive le suspens...

Chapitre 3: Je te jure...le début du chapitre, j'avais envie de te tendre une corde avec un joli sourire. (On s'entend qu'il ne s'agit pas là d'une réelle menace) Je ne veux pas que Jones meurt encore comme le dit si bien Jack. Il m'intrigue. Je crois savoir, mais je crois ne pas savoir aussi de qui il s'agit. Et comme je le savais, tu n'as rien mis d'autre là-dessus dans ce chapitre. Ce que tu peux être cruelle, mais mon avantage, c'est que tous les chapitres sont déjà postés Mr. Green Bref, je crois que tu peux facilement comprendre que j'adore tout simplement ce que tu fais. Ça paraît un peu j'espère Mr. Green J'ai l'impression que le médecin ne va pas être en bonne posture. On verra ça. Désolé de ne pas me préoccuper beaucoup de Eirwen, mais je préfère de loin Jack xD (on se refait pas). Beau travail!

Chapitre 4: Un mini-Jack immortel! Original. Hâte de comprendre pourquoi, d'où vient ce « il l'a dit » et tout ça. Tant de mystère, tant de mystère. Je veux savoir. Le reste aussi était très bien, quand Jack dépasse la limite de vitesse. J'ai bien le fait que tu mette de l'humour, malgré que ce soit plutôt sombre comme situation. Quoiqu'ils en ont connus des biens pires depuis qu'ils sont là. Très bon chapitre et je suis bien curieuse de voir si Gerry est vraiment la clé.

Chapitre 5: Vive Gerry. Sérotonine, bonne idée. L'humour, excellente idée! Sincèrement, j'adore de plus en plus Jones et Jack est fidèle à lui-même. Malgré que j'y fait plus ou moins attention, je trouve intéressant l'évolution psychologique de la petite Eirwen. On s'entends quand dans l'épisode premier, dans le chapitre premier, elle est loin de vouloir croire aux extraterrestres et là on dirait qu'elle travaille quand même depuis quelques temps pour Torchwood. Magnifique. Épisode deux nickel! J'ai adoré.

Merci et bonne continuation.
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 10:36    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Un double battement de cœur pour Ianto

Le TARDIS a un faible pour lui ... c'est pas le/la seul(e) !!!

Un Ianto en pleine forme, avec son corps normal, ses pulsions normales, aucune marque de sa grosse blessure qui aurait pu le tuer (), et un nouveau membre dans l'équipe !! Et il a un super prénom Okay

Par contre, en voyant le titre de l'épisode 7, je me dis que mes doutes sur les Weevils sont donc plutôt bien fondés ...

Enfin, comme à ton habitude, je suis jaloux de ton talent !! Et de ta créativité !!
Merci pour tout ça, je passe à la suite !!
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 18:35    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

salut duam78 je viens de lire le debut de ta quatrième saison, j'ai trouvé chacun des épisodes fantastiques, les histoires sont géniales.
nouveau hub, nouvelle équipe, avec Ianto, c'est magnifique

en un mot j'adore  

j'avoue qu'à moi aussi le titre de l'épisode 7 me donne envie de vite aller lire la suite donc voila un petit message pour te dire que j'ai adoré ces 6 premiers épsiodes (je me répète alors vaut mieux que j'arrête )

BRAVO  A  DUAM 78 !!!!!!!! 
Visiter le site web du posteur
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 21:51    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

je viens de finir de lire Cardiff 2093
bravo , j'adore
je n'ai qu'une hâte lire la suite, pour savoir ce qui va se passer

-----------
edit:

j'ai fini de lire WATER
wahou
premier jour pour Eirwen et déjà en pleine action, avec des calamar virus Surprised
le nouveau hub et génial, de la manière dont tu le décrit, je mis suis crut Okay
Jack et toujours égal à lui même Laughing
Mais se fameux Will, me fait pensée de plus en plus à Ianto...bizarre Confused

-----------
edit:

bon je continue

He is returning 1/2...
Bilis...encore Bilis pas content ,son obsession d'ouvrir la faille le suit même dans le futur, mais là il s'en prend à Will pas content (pourquoi lui? Sad )
Pauvre Will! Sad
ses bons dans le temps,son invivable Sad , il faut que ça se termine au plus vite Crying or Very sad (le pauvre!)
et en plus,il y a déjà un mort à cause de Bilis, STOP? plus d'autre s'il te plaît Crying or Very sad Crying or Very sad

----------
edit:

toc,toc
encore moi
bon je viens de finir Are you ready?
wahou qu'elle aventure!
le doctor et parmis eux,ça c'est un bon point Okay
Dan Bilis et son ancêtre mort dans la faille, ça c'est fait
Will qui à fais mourir,non...pas bien ,mais le tardis lui a donné un sacré coup de main (merci le tardis) Smile
tout est bien qui fini bien, bon pas pour tous le monde.. Crying or Very sad

----------
edit :

Back to the past
enfin une journée tranquille! Smile
Jack et le doctor qui se disputent à propos de son bracelet (trop drôle!) Laughing
Ianto est vivant yes! et en plus marié à Jack que demander de plus, même le doctor leur a servi de témoin Crying or Very sad Embarassed
j'ai put aussi apprendre comment le HUB à était reconstruit et même comment l'équipe à etait recruté Okay
MYFAWNY est vivant!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 11:09    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Merci pour tes com's lylylune
ça fait bien plaisir Wink

par contre lorsque tu postes à quelques minutes/heures d'intervalle et que le message précédent est de toi, pense à utiliser la fonction "EDITER" située en haut à droite du post ^^ ça évite l'accumulation Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 22:44    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

bon, mon dernier commentaire Embarassed
super épisode, mais bon purquoi c'est enocre Ianto qui souffre,
non serieux j'ai adorée
je n'ai qu'une hâte lire la suite
bravo
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 22:42    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon premier commentaire du premier épisode

Ce premier épisode commence en douceur, comme quand j’ai regardé Torchwood pour la première fois. Il y a besoin d’une mise en place des personnages (bien qu’il n’y en ait un qu’il n’y a plus besoin de présenter). Si ce n’est pas fait dans les règles de l’art… On ne comprend pas tout. Ça été dur de rentrer dans les premiers moments mais après, on rentre tout à fait dans l’intrigue

Parlons des personnages (mais M***E, j’ai l’impression de faire ma critique littéraire Smile

Eirwen : si je devais la qualifier, je dirais que c’est tout a fait le portrait de grande Nanny qui était amoureuse de son bel étalon immortel (ben quoi ? on ne peut quand même pas le nier non…). Courageuse (qui oserait suivre un inconnu dans un parking), intelligente (parfois plus que Gwen… tu vas me dire… pas difficile), elle se met dès le premier jour dans une situatin qui risquerait de mettre sa carrière en danger. Et puis le coup du « vous êtes l’homme de mes rêves » Laughing c’est tout bonnement excellent. J’ai failli me pisser dessus.

Gareth : c’est le gars qui ressemble, à mon avis, à PC Andy mais en plus agé. Il a pas l’attitude d’un gars plus agé qu’elle mais d’un amoureux qui veut pas se l’avouer. Qui la couvrirait de ses bêtises (surtout au Starbucks). Je ne sais pas si tu vas le développer mais je me demande quel rôle il pourrait bien avoir par la suite.

Wellings : je l’imagine avec une ééééénorme moustache qu’il triture avec ses doigts. Le gars qui n’a jamais eu d’enfants et qui fait d’Eirwen une enfant quasi-gâteau. Le gars à la sagesse, naif quand il s’agit de sa fille adoptive.

Will : alors là Laughing je me suis marrée comme une folle. C’est un clone de Ianto ou quoi . Il fait un super café, s’appelle Jones, est bien habillé… ça nous cache quelque chose ce personnage.

David : alors le coup de la conversation MSN… c’est é-nor-me ! David, Docteur, aime Shakespeare, et va aller voir Harry Potter 4… OMG situation comme dirait les anglais. Le truc c’est que je ne suis pas arrivé à me défaire de l’image du David qui t’as inspiré. Et le voir si choqué des évènements avec les Weevils, ça m’a paru bizarre. Est-ce qu’il va devenir le Rhys de ta fic ? bref… Il me fait déjà rire.

Bilis : ah ouais… Bilis, montre, ça m’a directement fait tilt… J’espère qu’il va pas faire son méchant lui aussi.

Jack : bah ouais… c’est Jack quoi… le truc c’est qu’on voit qu’il retombe amoureux. Amoureux d’un fantôme. J’espère qu’il arrivera à faire la part des choses et que ce n’est pas pour retrouver un semblant de vie comme avant qu’il l’a engagé. Parce que je trouve que Jones et puis Eirwen ça fait vraiment un semblant de retrouvaille entre les anciens membres de Torchwood.

Bon mon avis sur la fic… Je trouve qu’après la mise en bain de l’histoire, on très vite envie de savoir ce qui va se passer et voir l’évolution des personnages. C’est encore un peu tôt pour te dire « ouaaaah l’histoire déchire » parce que l’intrigue est pas tout a fait encore installée… en tout cas à mon avis.

Bon je vais aller lire la suite parce que j’ai envie de savoir Mr. Green
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 09:09    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Viens de me rendre compte que j'avais posté mon com dans le mauvais post (dans les chap 7...)
donc, voilà mon impression pour le 1er chap
"Viens de finir le premier épisode!!!!
Premier mot qui me vient : Whaouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Bon, à présent, je vais tenter de développer un peu... 
Tout d'abord, que toutes ces petites références sont savoureuses : à commencer par les bananes et le café, normal... mais que le petit Allons-y final est doux à l'oreille, tout comme ces très jolis prénoms, relativement évocateurs   ( je ne citerai pas  Wink ) et que dire ce vieux film que nos cher héros d'un soir (ou plus...) sont censés aller voir, sans parler d'une certaine pièce d'un certain auteur dont je tairai le nom....
Un fic très recherchée, très documentée, agréable à lire et facile à suivre pour la fan de TW que je suis...
Un grand moment d'émotion que de revivre la première rencontre de Jack et Gwen par l'intermédiaire de son arrière petite fille.  
Ton écriture subtile et l'évocation des personnages que tu sembles tout à fait maîtriser n'a pas mit longtemps à faire tilt dans mon petit cerveau : mais je pense qu'il en va de même pour la plupart des lecteurs  Wink )
Anyway, je vais certainement me replonger dans l'univers de 2093  Smile  et ce avec la plus grand plaisir"

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange