Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:23    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Aaaaaa !!!!!!!!

Je suis carrément fan, j'ai hâte de connaître la suite de cette histoire !!!!

Enfin, le voile est (en partie) levé sur le fameux Jones qui fait du bon café...
J'espérais secretement que tu aurais réssuscité Ianto, mais ça ne peut pas être lui, sinon j'imagine qu'elle l'aurait reconnu après la vision... Sad
Mais quand même, si ce n'est pas Ianto, Will a forcément un lien avec lui non ???? Confused
Son nom, le café, son lien avec Jack, ça fait trop pour n'être que des conïcidences...
Bon, je vais faire des hypothèses de dingues, puisque c'est un des trucs que j'adore faire avec ta fic
- Je me disais que peut-être Will pourrait être un descandant des neveux de Ianto, mais ça colle pas puisque qu'il ne pourrait pas s'appeler "Jones" dans ce cas, sauf si une des descendantes fini par épouser un Jones... (me regarde pas comme ça, bien sûr que ça ce peut... "Improbable, pas impossible" comme dirait un certain Doctor Smile )

- Ou alors, Jack a fini par "fabriquer" un nouveau Ianto avec son ADN, un peu comme on fait un bébé éprouvette... Enfin, si c'est ça, j'espère qu'il ne fait pas de cochonneries avec, ce serait un peu glauque et malsain quand même Laughing

- Ou alors, c'est vraiment Ianto et Eiry ne l'a pas encore reconnu, possible avec tout ce qu'elle doit affronté en si peu de temps...

- Ou alors, c'est vraiment une coïncidence et Jack l'a embauché pour sa ressemblance avec son Ianto et dans ce cas, la ressemblance est elle physique aussi ???
- Ou alors, je dit vraiment n'importe quoi et je suis bon à enfermer, ce qui est une bonne hypothèse aussi... Laughing

Sinon, pour le reste, enfin, Eiry retrouve la mémoire et pige tout, il était temps, la pauvre, je craignais pour sa santé mental...
J'aime beaucoup aussi le personnage de David (excellent choix de prénom au passage Mr. Green ), j'ai hâte de le connaître un peu plus.
Et les Weevils, je me fais encore un film ou ils reviennent vraiment en force ??? J'en suis à me demander s'ils ne font pas partie d'un truc plus grand (cette fois c'est sûr, ton histoire me rend paranoïaque Laughing )

Bon, mon com était surtout centré sur le mystère Jones, mais faut dire que ça m'intrigue tellement cette histoire, surtout que je viens de penser à la seconde que Eiry a toujours la montre, ça peut pas être seulement dû au hasard...
Et si Bilis, le jeune d'aujourd'hui, ou même le vieux d'avant avait un rapport avec tout ça... Confused Confused

Raaaa stop !!!!
Je te félicite, tu es en train de me faire griller le cerveau, déjà que c'était pas brillant avant Laughing

PS : En ce qui me concerne, je vais également t'épargner une scène de violence parce que ça finit sur un sourire, mais attention, si la suite ne viens pas assez vite, je pourrais perdre le contrôle et revenir pour caillouter sévère !!!!!

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 13:21    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Citation:
Bilis : Cette montre a été commandée à un de mes ancêtres. Je le sais grâce à la marque incrustée dans le couvercle. Je suis allé regarder dans les registres : elle lui avait été confiée par un certain Jack Harkness en 2009. C’est une montre datant de la fin du XIXe siècle, vers 1885. Il a demandé à mon aïeul de la réparer et d’y graver la dédicace que vous avez dû lire…

M'intrigue cette montre  Confused

Citation:
Eiry : Si, mais je dois trouver quelqu’un ! Cet homme… Oh.. Gareth, je me souviens de tout … tout m’est revenu !!!
Gareth : Tu as retrouvé la mémoire ! Raconte !

Elle va enfin pouvoir ce confier plus en détail avec son collège^^

Citation:
Eirwen se retourna et se trouva face à face avec le jeune Jones, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. 

Il serait temps ^^

Citation:
Jones : Fantastique !

no comment ! Laughing

Citation:
un liquide marron se reversa sur le clavier et, en coulant sur les fils, fit griller l’ordinateur

le café et les ordis ne font pas bon ménage ^^

Citation:
Eirwen : Put***…
Jones : Pardon… j’ai glissé… je suis désolé..

alors Jones Shocked

Citation:
Eirwen : Au fait, c’est quoi ton prénom ?
Jones : Gwillym, mais on m’appelle Will …

Je m'étais attendu à Ianto moi

Citation:
elle ne vit pas l’expression satisfaite du travail accomplit qui s’était installée sur le visage du préposé au café.

L'aurait-il fait exprès

Citation:
elle crut apercevoir une forme floue postée au bord du trottoir, mais quand elle se retourna, elle ne vit rien d’autre que le vide…

Faux espoir

Citation:
” I can’t decide, wether you should live or die…”
Eirwen fut tirée de son sommeil par la sonnerie de son portable.

On a les même goûts.^^

Citation:
David ne l’avait pas interrompu, d’une, parce qu’il savait qu’elle détestait ça et de deux, parce qu'il en était incapable… son récit était digne des plus grands auteurs de fiction…

ça serais pas de l'auto congratulation à peine voilé ça

Citation:
David ne l’avait pas interrompu, d’une, parce qu’il savait qu’elle détestait ça et de deux, parce qu'il en était incapable… son récit était digne des plus grands auteurs de fiction…

RUN!!!!!

Citation:
Will : à partir d’une certaine heure, Mermaid Quai devient le territoire des Weevils.
Eirwen : Des Weevils ?

Comment il sait ça lui

Citation:
Eirwen : John Wood ! Ou plutôt devrais-je dire Capitaine Jack Harkness !

Citation:
Jack : Will est mon … comment dire… homme de confiance… Et mon dieu qu’il fait un excellent café …

Il est abonné aux Jones c'est pas possible ^^

Citation:
Jack : Eiry ! Noooon !!!!!
Eiry : Daviiid !!!!
Jack : EIRWEN, attention!!

Duam

Citation:
Les trois autres poussèrent un grognement profond et s’enfuirent.

Ouf!!!

Citation:
Will : Laissez tomber Doc ! Et venez assister au spectacle !

J'aime bien comment il dit ça Laughing

Citation:
Eirwen : Ok. Je marche !

La renaissance de Torchwood!!!!

Citation:
Elle effectua le kilomètre la séparant de chez elle à pieds, ouvrit la porte, se dirigea directement vers sa chambre et se laissa tomber sur son lit, les yeux grands ouverts, fixant le plafond, un sourire aux lèvres…

Ca se fini bien ce chapitre Mr. Green

Bravo pour ce chapitre Duam
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 14:30    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Epilogue posté 

Voilà, tout a une fin, et c'est le dernier chapitre de ma fic ...
Alors à vous tous pour m'avoir suivi jusque là ... J'espère que ce la vous a plu... 

et je vous dis à bientôt pour l'épisode 2 de cette 4e saison de Torchwood : 4x02 - Water    

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 15:01    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon, l'épilogue conclu bien l'épisode Eiry à la police... Smile

Mais maintenant je veux la suite, et très très très très très très très très très très très (...) très très très VITE !!!!!!!!!!!!!!!

*Crise de manque ON*

Tu peux pas me laisser comme ça, c'est pas possible, NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! pas content
Il y a encore trop de questions sans réponses et moi je veux les réponses, mais surtout je les veux vite !!!!!

Je suis au bord de la crise d'hystérie, mais bon, je veux surtout pas te mettre la pression...
Là je commence à me balancer d'avant en arrière en position foetale, mais surtout prend ton temps je vais résister, je sais me montrer patient... Mr. Green
Là je crois que je commence à pleurer, mais pas de panique, je gère...

HEY, mais qu'est ce qui ce passe, des gens en blanc s'approchent de moi avec une camisole en me disant que c'est pour mon bien...
NON, NON, je suis pas accroc, c'est pas vrai !!!!!!!! Laisser moi tranquille !!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!

*Crise de manque pas OFF mais canalisée par des professionnels*

.............................................

David est momentanément indisponible, mais il devrait être de retour pour le prochain épisode...

PS : En plus ça tombe pile, je suis justement en Rehab avec John Hart en ce moment, maintenant on sait pourquoi... Laughing

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 18:21    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Épilogue qui clot très bien le chapitre, tout en douceur. Et qui donne sans gros cliffanger l'envie de lire la suite !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 09:15    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Merci pour vos commentaires David-S et Xavier

Pour vous faire patienter, j'ai posté les titres des épisodes à venir... Wink Ne vous prenez pas la tête dessus Laughing Laughing

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 10:08    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Epilogue, at last... comment Eiry va-t-elle expliquer à son père qu'elle quitte la police ? Confused

Citation:
Elle devait trouver une solution pour quitter son job, sans s’attirer les foudres de son père…

Ben vi, c'est bien ce que je disais... Comment elle va faire ? Confused

Citation:
du forum de « Stagate Ultimate », un remake d’une ancienne série dont elle était fan.

Mais cette série est inépuisable !

Citation:
Veuillez trouver ci-joint un ordre de mutation pour la cellule 42 de Unit. Je pense que vous saurez quoi en faire.

again... 42

Citation:
« Il a vraiment tout prévu… » se dit-elle « Il doit avoir le bras sacrément long pour pouvoir faire ça en si peu de temps. »

tu m'étonnes ^^

Citation:
Elle éteignit son ordinateur, soulagée de n’avoir pas à trouver une excuse bidon pour son père. Mutée à Unit… Il ne pourrait rien trouver à redire…

C'est sûr, ça aide à faire passer la pilule Smile

Citation:
la perspective d’entrer à Torchwood l’enchantait plus qu’elle ne l’effrayait.

La perspective de bosser avec Jack peut-être ?

Citation:
Eirwen : J’ai été mutée à Unit ! J’ai eu la réponse ce matin. Tu dois avoir reçu le mail.
Welling : Mutée à Unit ! Mais c’est formidable Eirwen ! C’est une chance inouïe ! Tu t’es ouvert de nouvelles perspectives de carrière !

il est content ! God man Smile

Citation:
Welling : Bon, ben il ne te reste plus qu’à faire tes adieux à tes collègues… Décidément, ce n’est pas ma journée… deux départs…
Eirwen : Ah ?? Qui?
Welling : Le jeune Jones. Il démissionne... Il dit que la police n’est en fait pas la carrière qu’il souhaite… son café me manquera…

Forcément, c'est logique tout ça ^^

Citation:
Will préparait ce qui serait sûrement son dernier café pour le District. Il la regarda et ils s’échangèrent un sourire complice.

Ah savoir ce que les autres ne savent pas... quel plaisir Smile

Citation:
Gareth : …
Eirwen : Gareth ?
Gareth : Je suis très heureux pour toi Eiry.

Mouais, il doit dire ça du bout des lèvres... toujours dur pour ceux qui restent Sad

Citation:
Elle récupéra deux trois affaires sur son bureau, enleva son arme et son badge qu’elle confia à Gareth et sortit du commissariat, les larmes aux yeux.

Logique, elle tourne une grande page de sa vie... pas cool Sad

Citation:
Elle n’avait pas vu le temps passer et était en retard.

Ben ça comment bien ça

Citation:
Personne. Elle regarda sa montre : 9h05. Elle était en train de penser qu’elle n’était pas la seule à être en retard quand une voix la fit sursauter.

hé hé

Citation:
Jack : à coté de toi... oublie le « vous » et appelle moi Jack !
Eirwen : Où ça à coté ?
Jack : Monte sur la marche et tu verras.

Tadaaaaaaaaaaaaaa ! ^^

Citation:
Jack : Filtre de perception ! Très pratique. Nous ne sommes pas invisibles, mais si les gens ne savent pas que nous sommes là… ils ne nous voient pas, leur cerveau n’enregistre pas notre présence. Mais malheureusement, il ne sert plus à rien… C’était une des entrées du Hub. Elle a été détruite en même temps que la tour, en fait c’est son explosion qui l’a fait s’effondrer… Bon, tu es prête à découvrir le Hub n°2?

ça c'est de la bonne technologie ^^ pratique en tout cas Smile

Citation:
Jack : Alors, comme disait un vieil ami : Allons-y !

© le Doc !

vivement la suite ! Impatiente de voir à quoi ressemble le Hub n°2
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 10:24    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Ça donne envie tout ça... Mr. Green

Tu as dit de ne pas se prendre la tête, mais je le fais quand même (je profite que les hommes en blancs aient desserré ma camisole Laughing )

- He's return et Are you ready : Un retour donc Confused , mais le deuxième épisode fait plutôt penser que c'est mauvais
Gray ?? , le 456 , ou peut être John Hart, il est pas vraiment mauvais, mais s'il revient on est obligé de se préparer Laughing

- A new member : Là tout est dans le titre, j'ai juste hâte de le découvrir...

- Back to the past : Sans doute celui que j'attends avec le plus d'impatience Mr. Green

- Weevils war : Avais-je raison de penser que les Weevils faisaient partie d'un truc plus grand ????

- Again and again et An old friend for an old ennemi : Confused Confused Confused Là je vois pas trop, le vieil ami = le Docteur ???
Je suis curieux de savoir ce que ça peut être...

- Possession : Bah, une histoire de possession j'imagine... Smile
- Looking for Eiry : Épisode final, ce sera forcément bien !!!

Bon, ben y a plus qu'à attendre bien gentiment...

Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 18:34    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

1er chapitre du 4x02: Water posté ...

PS: David-S... tu brûles pour certaines idées, mais pour d'autres tu es à mille lieues Laughing Laughing

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 19:36    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Aaaah, enfin la suite, depuis le temps que je la guette (1 ou 2 jours en fait, mais c'est déjà trop long Laughing )

La découverte du nouveau Hub c'était cool, mais faudra que je relise ça plus en détails, si c'est là que tout ce passe, je veux que tout soit bien clair dans mon esprit...
Faudra aussi que j'aille faire un petit tour sur Google Earth pour localiser clairement l'emplacement exact du New Hub Smile

Sinon, la rencontre avec les nouveaux membres de l'équipe donne envie de les connaître un peu plus.
Pour l'instant, je sais pas si j'ai raison, mais j'ai le sentiment que la Docteur Deirdre ressemble un peu à Suzie (mais en plus sympa quand même), c'est en tout cas l'impression qu'elle m'a donné avec son côté froid et distant...

Pour Simon, je le vois plus comme un Owen, avec un meilleur caractère, mais avec le même sens de la séduction Laughing
Oh, et au passage, pendant que j'y pense : Vive Simon et la French Touch (Chauvin, moi ?! Noooooooooon, pas du tout...)

La morgue : c'est moi où la conversation s'est subitement arrêtée quand on allait savoir ce que cachait les numéros ??? Confused
Bon, tu me diras, ces numéros pouvaient très bien tout simplement désigner les corps dont on a pas pu retrouver l'identité après l'explosion de 2009 ( Crying or Very sad ), mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre là dessous... Confused
C'est ça où je suis encore en pleine crise de folie furieuse et j'imagines encore des choses (oui, ça doit être ça, on me fait signe qu'il est l'heure de prendre mes médicaments...)

Sinon, je repasse en mode hystérique.
Mais c'est quoi cette histoire avec Will ?????? Confused Confused Confused
Jack et lui ont le même jeu de séduction que Jack et Ianto au tout début de la saison 1...
Avec le coup du harcélement, ça me paraît bizarre encore Confused Confused Confused

Mais bon, je vais prendre mes pillules et me détendre, si ça se trouve je suis en plein délire...
Mais quand même...

Sinon, bah, j'attends la suite avec une immense impatience, ce truc dans la flotte je sais pas encore ce que c'est, mais ça m'inquiète déjà...

Et pour conclure, pas de cailloux, je veux pas risquer de te blesser, en tout cas pas tant que tu n'auras pas fini toute la saison...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:05    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

C'est The Water of Mars qui revient, n'est-ce pas ?

Je supose que les 'box' numérotés sont ceux de Ianto, Tosh, Gwen, Rhys, et Owen. Est-ce que Gray y est également ? et John Hart ou est-il ?
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 12:16    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

David-S a écrit:
La découverte du nouveau Hub c'était cool, mais faudra que je relise ça plus en détails, si c'est là que tout ce passe, je veux que tout soit bien clair dans mon esprit...
Faudra aussi que j'aille faire un petit tour sur Google Earth pour localiser clairement l'emplacement exact du New Hub Smile

Des plans de la ville de Cardiff et du Hub ont été rajoutés au premier post
(plan de la ville en début de post et plans du hub, dans le chapitre 1 de l'épisode 2)

- Le plan de la ville vous indique les endroits importants de l'histoire (en rouge) et la localisation de la faille (en bleu). Il sera peut-être réactualisé au fur et à mesure Wink
- Les plans du Hub donnent une idée de l'aménagement. Par contre je suis pas une spécialiste des plas sur internet, donc les mesures et le restes... c'est au pif ^^ Mais bon, ça donne une idée générale du Hub Wink

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 12:46    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Allez hop, on s'attaque à ce nouvel épisode :

Citation:
Eirwen n’osait toujours pas le questionner. Mais elle en mourrait d’envie.

Et nous donc ! Go Eirwen go !

Citation:
Will : Bienvenue sur le Gallifrey One ! Si tu veux monter à bord Eiry !
Eirwen : Gallifrey One ?
Jack : Longue histoire…

Mon petit doigt me dit qu'on le saura un jour

Citation:

Will : ça y est ! on y va ! Accrochez vous !
Jack : Je te conseille de t’asseoir, pour le premier voyage ça serait préférable…
Eirwen : ça ira… j’ai le pied marin !
Jack : Comme tu veux …

ça me rappelle Men in black... et K a terminé collé un plafond de la voiture ^^

Citation:
Will joua du sifflet, mit le moteur en marche et appuya sur le bouton de démarrage. Eirwen fut projetée contre le SUV qui fit fort heureusement obstacle à sa chute dans l’eau. Le bateau allait à une vitesse spectaculaire pour l’âge qu’il semblait avoir…

Ben voilà... Note pour plus tard Eiry... écouter les conseils de Will.

Citation:

Jack : Il va falloir t’y faire Eiry, tu vas voir beaucoup de choses « impossibles » maintenant...
Will : Bienvenue dans l’univers de Torchwood !!

Citation:
La dernière fois qu’il avait accueilli des spectateurs remontait à 2080, pour les 50 ans de carrière d’une chanteuse à succès qu’Eirwen détestait : Freema Wilson.

Freema ? Really

Citation:
Jack : C’est sûr, mais ça me priverait du plaisir de te voir en sueur et obligé de te changer…
Will : Attention, C’est du harcèlement …
Jack : Peut-être…

Ben voyons

Citation:
Eirwen ne savait que penser de ce petit jeu auquel les deux hommes prenaient un malin plaisir à jouer et à la laisser dans l’ignorance…

Si elle les choppe en train de jouer à cache-cache

Citation:
Ils parcoururent une centaine de mètres avant d’arriver devant une sorte de porte blindée cylindrique.

la porte du hub !

Citation:
Jack : Bienvenue à Torchwood !

At last !

Citation:
Elle avait l’impression de se retrouver dans la salle des machines d’un vaisseau spatial tellement il y avait d’objets et d’ordinateurs qui se mélangeaient aux fils qui courraient un peu partout sous le sol formé d’un grillage épais d’au moins cinq centimètres.

En gros, c'est le souk ^^

Citation:
La femme qui venait de croiser son chemin semblait pressée. Elle portait une blouse blanche et des gants. Eirwen hésitait entre un médecin et un scientifique, mais elle en fut immédiatement informée par Jack qui la lui présenta :
Jack : Docteur Deirdre Kerry, notre médecin. Deiry je te présente Eirwen Lloyd !

Je ne sais pas si elle va durer longtemps cette Deirdre Confused

Citation:
Deirdre : Enfin, la fameuse Eirwen… J’espère que tu es aussi fantastique que ce que nous a dit Jack… on a vraiment besoin de renfort… on est un peu limité…

Genre, bonjour, je te colle la pression^^

Citation:
Jack : J’adore ! Français et susceptible… c’est un pléonasme et, pour moi, deux défauts majeurs… mais je lui pardonne, c’est un génie !

Un frenchy à Torchwood ? ! ? Ouah !

Citation:
Simon : Bienvenue Mademoiselle. J’ose penser que vous ne partagez pas l’aversion de Jack pour mon peuple … j’en serai extrêmement peiné…
Simon se rapprocha d’Eirwen, lui prit la main et lui fit un baise main digne des Rois et Reines de France. Eirwen sentit ses joues qui commençaient à rougir, mais Simon fut coupé dans sa tentative de séduction « à la française » par Jack.

Et voilà, maintenant, j'ai l'impression que Simon ressemble à Howard

Citation:
Jack : Nous sommes sous le vieux Stade de Cardiff…
Eirwen : Mais comment as-tu pu construire ça sans que nous nous en apercevions ??
Jack : J’ai des amis très bien placés !

tu m'étonnes ! Quel frimeur ce Jack ^^

Citation:
Jack : Voici le contrôleur de faille. Cet appareil nous permet de contrôler l’ouverture et la fermeture de la faille, enfin … plus ou moins … j’ai pu récupérer, encore grâce à Unit qui avait fait le ménage après l’explosion, les plus gros morceaux encore utilisables, et avec Simon et Will, nous avons pu le reconstruire, grâce à quelques éléments que j’avais rapportés de mes… comment dire… voyages…

Ses voyages... forcément, il est parti si longtemps... il a bien dû rapporter quelques souvenirs. Greetings from Raxacorico... non... pas ça ^^

Citation:
Jack : Ici c’est mon bureau. De là, je peux voir tout ce qui se passe à ce niveau.
Effectivement, face à son bureau, un large pan du mur avait été remplacé par une vitre, par laquelle aucun recoin de l’étage n’était caché à la vue du Chef de Torchwood.

Encore un bureau en verre... quel curieux ^^

Citation:
La première sur sa droite lui fut décrite par Jack comme étant une salle de repos pour les membres de l’équipe, elle servait également de chambre d’hôpital lorsque c'était nécessaire.

Et Dieu sait que c'est nécessaire Surprised

Citation:
La seconde était une simple réserve, selon les dires de Jack qui passa directement à la troisième. C’était la salle de réunion.

Réserve ? De quoi ? Confused

Citation:
La quatrième était en fait sur deux niveaux. C’était, en haut, l’infirmerie et, en bas, la salle d’autopsie et le laboratoire.

J'ai l'impression que c'est plus spacieux que le précédent Hub Confused

Citation:

Il emmena Eirwen dans la dernière pièce, la plus grande de toutes, elle faisait les deux tiers de l’étage. Sur des dizaines d’étagères étaient stockés objets, cartons, et dossiers…

Le paradis de Duam

Citation:
Elle s’avança lentement, elle avait compris ce qui se trouvait dans cette pièce. Des dizaines de portes métalliques sur quatre niveaux… elle était à la morgue.

Surprised Surprised Surprised Surprised gloups !

Citation:
Elle continuait à avancer, ce n’étaient plus des noms, mais des numéros qui s’affichaient maintenant sur les étiquettes.
Eirwen : Et là ? c’est qui ?
Jack : ce sont…

Quoi ? C'est quoi ? Confused

Citation:
Il actionna son bracelet et une secousse ébranla la plateforme. Elle s’élevait !!!! C’était une sorte d’ascenseur qui les menaient directement au niveau des bureaux. Will les attendait près de la porte du bureau de Jack.

L'ascenseur à touristes... encore une fois, quel frimeur Laughing

Citation:
Jack : Qu’est-ce qu’il y a Will ?
Will : Jack : C’est l’eau, Y'a un problème dans l'eau....

Erf, j'aime pas quand y'a des problèmes avec l'eau dans l'univers Whovien... ça sent pas très bon tout ça Confused

Bon mise en bouche... vivement la suite !

ça manque de cailloux tout ça non ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 14:41    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Citation:
Eirwen était comme paralysée, au milieu du magasin. Bilis, qui avait vu la même chose qu’elle, n’était pas beaucoup mieux. Ils se tenaient encore par les mains et avaient du mal à se détacher l’un de l’autre. Finalement, ce fut le jeune homme qui délia ses doigts, les libérant ainsi du lien invisible qui les unissait.

Ouhhhh j'ai peur avec ce Bilis... :S

Citation:
Bilis : J’espère que vous avez trouvé des réponses. Pour moi, ce fut du charabia, comme souvent, car les visions n’ont de sens que pour les personnes qui connaissent la situation.

Du charabia ? C'est plus de la TORTURE pour moi ! Crying or Very sad

Citation:
Eirwen avait la bouche sèche, extrêmement sèche et elle dû avaler sa salive plusieurs fois pour pouvoir articuler une phrase audible.

Y a de quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Eirwen : Bien plus que vous ne pouvez l’imaginer… M… Merci… Je vous suis redevable…

Mouais... Méfie-toi Eiry... méfie-toi... (Quoi j'ai le droit de parler au personnage !)

Citation:
Bilis : Mademoiselle ! Vous oubliez la montre… Eirwen : Oh… merci… je vous dois combien ? Bilis : Rien, je n’ai fait que la nettoyer et la remonter… Eirwen : Mais… Bilis : Vous m’avez déjà bien payé avec cette vision… cela faisait longtemps que j’en avais pas eu une comme celle là…

Citation:
Bilis : Cette montre a été commandée à un de mes ancêtres. Je le sais grâce à la marque incrustée dans le couvercle. Je suis allé regarder dans les registres : elle lui avait été confiée par un certain Jack Harkness en 2009. C’est une montre datant de la fin du XIXe siècle, vers 1885. Il a demandé à mon aïeul de la réparer et d’y graver la dédicace que vous avez dû lire…

Crr... crrrr... crr... WOuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhan j'aime pas ça, j'aime pas ça du tout !!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Citation:
Eirwen : Jack Harkness ??
Bilis : ça vous dit quelque chose ?
Eirwen : Oh que oui et pas qu’un peu…

Elle se souvient, elle se souvient !!!! (Ouais je suis heureuse Mr. Green )

Citation:
Gareth était assis sur sa vielle chaise âgée de plus de 20 ans… il aurait pu la changer depuis longtemps mais ne le souhaitait pas ... Il était parfaitement à l’aise dedans… Ce qu’Eirwen ne comprenait pas, l’ayant essayée un jour et s’étant retrouvée avec un ressort planté dans la cuisse.

Sacré Gareth et sa chaise ! Laughing

Citation:
Eiry : Tu ne me croiras jamais si je te raconte ce que j’ai « vu »… Tu vas penser que je suis bonne pour l’asile…
Gareth : ça je le pense déjà …

Sympathique !!!

Citation:
Voix : Un café inspecteur Lloyd ?

CAFE ?!!!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (© Duam78)

Citation:
Eirwen : Mais comment arrives-tu à faire un café aussi bon ?
Jones : C’est mon secret…

Tu veux ma mort, ma mort...

Citation:
Eirwen : Cachottier
Jones : Vous parliez de quoi ?
Gareth : Eiry a retrouvé la mémoire !
Jones : Fantastique !

Un Jones ne donne jamais son secret...

Citation:
Le visage était celui de l’homme qu’Eirwen avait vu. Mais avant qu’elle n’ait pu ouvrir un des dossiers, un liquide marron se reversa sur le clavier et, en coulant sur les fils, fit griller l’ordinateur, faisant sauter l’alimentation générale du commissariat…

Eirwen : Put***…
Jones : Pardon… j’ai glissé… je suis désolé...
Eirwen : Mer**, saloperie d’installation électrique !
Gareth : ça devrait revenir bientôt avec le générateur de secours…

Ce "déversement non-intentionné" ne serait-il pas volontaire ? Mais bon sang, on veut savoir son nom !!!!!

Citation:
En effet, cinq minutes plus tard, le courant avait été rétabli, mais le générateur ne pouvait subvenir qu’aux besoins primaires, c'est-à-dire la lumière et les téléphones.

Citation:
Eirwen : Bon, je pense que je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience jusqu’à ce que le courant principal revienne... Jones : C’est de ma faute, je suis une catastrophe ambulante…
Eirwen : Non, ça arrive même aux meilleurs d’entre nous ! …

C'est pas possible, c'est une malédiction ! Et avec tout ça on ne sait toujours pas son NOM LE NOM !!!!!!!!!!!!

Citation:
Elle allait l’appeler par son prénom, mais elle se rendit compte qu’elle ne le savait toujours pas…

Yeaaaaaah on va savoir !!!!!!

Citation:
Eirwen : Au fait, c’est quoi ton prénom ?
Jones : Gwillym, mais on m’appelle Will …
Eirwen: Gwillym ? C’est peu courant …

WILL ?! WILL ?! WILL ?!

Citation:
Eirwen : Et bien Will, ravie de faire ta connaissance enfin… Jones : Le plaisir est pour moi, Mademoiselle Lloyd !
Eirwen : Tu peux m’appeler Eiry…
Jones : Dans ce cas, ravi de vous avoir rencontré Eiry...

Shocked   Shocked   Shocked   Surprised   Surprised   Surprised     

Citation:
Gareth : Tu vas où ? Eirwen : Je sais pas trop, je vais fureter à droite à gauche en attendant 17h pour aller au cinéma avec David. Gareth : Fait attention à toi…
Eirwen : Comme d’hab’ !
Gareth : Mouais...

Eirwen me fait penser au Docteur ! Laughing Elle dit toujours qu'elle va faire attention... mais... Laughing

Citation:
Il n’était qu’une heure de l’après midi… 4 heures à tuer… 4 heures pour essayer de retrouver cet homme… 4 heures pour fouiller tout Cardiff… Impossible…

Elle n'y arrivera jamais en 4 heures !

Citation:
Elle avait toujours aimé lire les pièces de cet auteur, qui lui semblaient étrangement contemporaines pour des œuvres écrites 5 siècles auparavant. Elle corna la page en se disant qu’elle irait acheter deux places lorsque les réservations seraient ouvertes, une pour elle, et une pour David, qui lui aussi était fan de l’auteur.

Tiens, tiens... 

Citation:
Elle se dirigea de ce coté, passant près de la plaque symbolisant l’emplacement de l’ancienne tour-fontaine, elle crut apercevoir une forme floue postée au bord du trottoir, mais quand elle se retourna, elle ne vit rien d’autre que le vide…
Eirwen : C’est officiel, je suis folle…

c'est pas possible...

Citation:
” I can’t decide, wether you should live or die…”

Yeaaaah la sonnerie !! *je sors*

Citation:
Eirwen : Allo ? … David ? … Quoi ??? …. 19h45 ? … de quoi ??? … ah le ciné… tu m’attends depuis plus de 20 minutes… je suis désolée… où je suis ?? … sur Mermaid Quai… quoi ?? non, je me suis endormie je crois … oui… tu viens me rejoindre ?? ok…. Je t’attends…

Pauvre David ! Laughing

Citation:
David : Alors ? Que t’est-il arrivé ? Je commençais à me faire du souci !!
Eirwen : Je me suis endormie… je comprends pas… jamais ça ne m’est arrivé auparavant…
David : C’est sûrement dû au surmenage, je te l’ai déjà dit… tu travailles trop ! Écoute ton médecin !

Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! *je sors*Hrem... Mr. Green
Reprenons : Vu ce qui lui est arrivé ces temps-ci, il y a de quoi être surmené !!!

Citation:
Eirwen : Mouais… Je pense que ça a plus à voir avec ce qui s’est passé depuis ces dernières 72 heures plutôt…
David : Allez raconte-moi tout !

J'l'ai bien dit !  Mr. Green

Citation:
David : Eh bien… Eiry… Eirwen : Tu ne me crois pas …
David : Il faut avouer que c’est dur à avaler… des aliens, une brèche spatio-temporelle traversant Cardiff, une organisation secrète … un homme vieux de plus de 200 ans …

Mais si faut la croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Eirwen : J’aurais dû m’en douter… tu…

HAAAAAAAAAAAA Pourquoi elle s'arrête de parler ?!!!!!

Citation:
Voix : Tu prends à droite, je vais essayer de le diriger vers toi !
Voix 2 : Bien compris !

Citation:
Eirwen eut juste le temps de ramasser ses pieds sous le banc, qu’une seconde personne les dépassa… Eirwen n’eut pas le temps de voir l’individu qui venait de tourner à l’angle du quai en direction de la place, mais elle reconnu deux choses : Le long manteau et son odeur particulière que le vent avait amené à ses narines.

Citation:
Eirwen : C’est lui ! Viens !
David : Qui ??
Eirwen : Lui !!!!

Allez rattrape-le !!!!!

Citation:
Lorsqu’elle leva les yeux, elle aperçut, penchés au dessus d’elle, deux visages familiers… Celui de David, bien entendu et … plus surprenant, celui de Will Jones…

Citation:
Eirwen : Will ? Qu’est-ce que tu fais ici ?
Will : Longue histoire, allez viens... Ce n’est pas sûr de rester ici…
David : Comment ça pas sûr ?
Will : à partir d’une certaine heure, Mermaid Quai devient le territoire des Weevils.
Eirwen : Des Weevils ?

IL EST DANS TORCHWOOD ?!!!!!!

Citation:
Voix : Will ??? Qu’est-ce que tu fais ? Tu l’as ?
Will (hurlant) : Non, mais j’ai trouvé autre chose !

Citation:
Eirwen : VOUS !
John/Jack : Bonjour !
Eirwen : John Wood ! Ou plutôt devrais-je dire Capitaine Jack Harkness !
Jack : Ah… Vous avez retrouvé la mémoire on dirait… Je savais que vous étiez aussi maligne et forte que l’était Gwen… (à Will) Tu ne m’avais pas dit qu’elle se souvenait…

Citation:
Will : Oubs … Avec cette chasse au Weevil, j’ai complètement oublié !

Citation:
Jack : Will est mon … comment dire… homme de confiance… Et mon dieu qu’il fait un excellent café …

Homme de confiance... Mouarf ! (© yeles)

Citation:
Eirwen : ça je le sais… mon pantalon s’en souvient… mais alors tu travailles pour lui et dans la police ?
Will : Non, je suis juste entré au commissariat pour avoir un œil sur toi, sur les ordres de Jack.

Citation:
Jack : ça fait un moment que je te surveille Eirwen… Je devais savoir si tu étais capable de supporter toutes ces informations sur Cardiff, ton passé, ton histoire familiale…
David : Excusez moi mais …
Jack : Oui ?
David : je crois qu’on va avoir de gros problèmes…

HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?!

Citation:
David pointait avec son doigt l’espace sombre se trouvant dans l’angle que formait le Millenium Centre et l’Assemblée Nationale Galloise… Sortant de l’ombre 5 formes s’approchaient d’eux, lentement.

Jack : 4 contre 5 … Une partie de plaisir… Eiry, avec moi ! Will tu vas avec …
David : David !
Jack : …avec David !

Citation:
Eirwen : Jack, vous n’auriez pas …
Avant qu’elle n’ait eu le temps de finir sa phrase, il lui tendit un revolver.

Eirwen : Merci …

La Dream-Team en action !

Citation:
Eirwen qui avait entendu les coups de feu s’élança sans réfléchir vers le groupe pour vérifier que son ami allait bien…
Jack : Eiry ! Noooon !!!!!
Eiry : Daviiid !!!!
Jack : EIRWEN, attention!!

Citation:
Jack qui l’avait suivit lorsqu’elle était partie bille en tête, redoubla d’effort pour la rattraper et la pousser violemment sur le coté. Elle chuta lourdement tout en regardant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Jack s’était fait attraper par un Weevil et se battait à mains nues contre lui. Il l’avait poussé pour la sauver. Son pistolet se trouvait à terre à quelques mètres seulement de lui, mais il ne pouvait l’atteindre… Elle tâtonna pour trouver le sien, mais impossible de mettre la main dessus. Elle jetait des coups d’œil autour d’elle, mais ne le voyait pas.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!DUAM ! 

Citation:
Elle n’hésita pas une seconde et tira en direction de l’animal. La première balle se logea dans la poitrine du Weevil, la seconde la suivit de près et perfora le peau quelques centimètres à gauche du premier trou et afin d’être sûre, elle visa la tête et appuya une dernière fois sur la détente. Le Weevil tituba et finit par s’écrouler. Les trois autres poussèrent un grognement profond et s’enfuirent.

Surprised Et bah dis donc, elle ne rigole pas la p'tite Eiry ! Shocked

Citation:
Will : C’est pas la peine ! Laissez tomber !
David : Comment pouvez vous dire ça… appelez le Samu ! Il est en train de se vider de son sang ! C’est urgent !
Eirwen : David est médecin, Will, il sait ce qu’il fait ! il faut appeler une ambulance !
Will : Laissez tomber Doc ! Et venez assister au spectacle !
David et Eirwen : QUOI ?

Citation:
Will : Je vous l’avais dit… C’était pas la peine de s’inquiéter.. David : Mais... Mais… vous étiez…
Jack : Mort ? Oui, ça m’arrive parfois ! Plus souvent que je ne le voudrais d’ailleurs …

Laughing Ça c'est sûr ! Laughing

Citation:
Eirwen : Cet homme, me l’a fait voir… j’ai vu le futur… Jack : Quel Homme ?
Eirwen : Bilis, le propriétaire de l’horlogerie.
Jack : Bilis ????
Will : Tu connais ?
Jack : c’est un nom que je n’ai pas entendu depuis plus d’un demi-siècle et que je pensais ne jamais réentendre.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ouais je sais les copyrights...)

Citation:
Eirwen : Ce que je viens de vivre, ce soir… c’est votre quotidien ? Jack : Oh oui !
Eirwen : Et y’a des choses pires que ces Weevils ?
Jack : Bien plus que tu ne l’imagines…
Eirwen : C’est bien payé ?

J'aime bien ses questions ! Laughing

Citation:
Jack (dans un éclat de rire) : Ce ne sera jamais assez bien payé pour ce que l’on fait !
Eirwen : Sécurité sociale et complémentaire santé…
Jack : Aucune…
Eirwen : Ok. Je marche !

Citation:
David : … N’est jamais arrivé… Je ne suis pas stupide Eiry… Tu vas vraiment quitter ton job pour allez avec eux ? Tu sais que c’est de la folie... Qu’est-ce que tu vas dire à ton père…
Eirwen : Je trouverai bien… Bonne nuit David.
David : Bonne nuit Eiry.

Oulaaaa avec son père... Ça va morfler ! Shocked

Citation:
Elle effectua le kilomètre la séparant de chez elle à pieds, ouvrit la porte, se dirigea directement vers sa chambre et se laissa tomber sur son lit, les yeux grands ouverts, fixant le plafond, un sourire aux lèvres…  

Pas de cailloux pour cette fois... Comme y a pas de gros cliff...
Mais quand même histoire de :

Epilogue

Citation:
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, le réveil lui indiquait 6h20. Elle décida de se lever malgré l’heure. Elle devait trouver une solution pour quitter son job, sans s’attirer les foudres de son père… Elle s’installa à son ordinateur, l’alluma et ouvrit son logiciel de messagerie. Elle avait dix messages non lus.

:S Je sens que ça va pas être facile... Laughing

Citation:
Deux autres étaient des newsletters provenant du site de la fédération de rugby et du forum de « Stagate Ultimate », un remake d’une ancienne série dont elle était fan.

Cette série est inépuisable !

Citation:
Le dernier capta son attention. L’adresse de l'expéditeur la laissa sans voix : unit.sec@gouv.co.uk. Elle double-cliqua sur l’icône en forme d’enveloppe et une nouvelle fenêtre apparut.

Citation:

Citation:
De : unit.sec@gouv.co.ukA : Eirwen.Lloyd@gallimail.uk
Objet : Mutation

Mademoiselle,

Veuillez trouver ci-joint un ordre de mutation pour la cellule 42 de Unit. Je pense que vous saurez quoi en faire.

Cordialement

Lisa Coolige
Pour Capt. J.H

Document envoyé en copie au commissariat du District n°14 de Cardiff

Torchwood est couvert par UNIT, alors ?

Citation:
« Il a vraiment tout prévu… » se dit-elle « Il doit avoir le bras sacrément long pour pouvoir faire ça en si peu de temps. »

Ah ça oui ! Laughing

Citation:
Elle éteignit son ordinateur, soulagée de n’avoir pas à trouver une excuse bidon pour son père. Mutée à Unit… Il ne pourrait rien trouver à redire… Intégrer cette organisation était hautement difficile et signe de grand honneur.

Il va rien pouvoir dire !

Citation:
Comme elle était prête, elle décida de partir immédiatement au commissariat, son père devait déjà y être et elle aurait assez de temps pour discuter avec lui avant d’aller à son rendez-vous. Sur le chemin, elle se sentait mieux que jamais… la perspective d’entrer à Torchwood l’enchantait plus qu’elle ne l’effrayait.

Smile Mais te connaissant, Duam, je suis certaine que ce sentiment va rapidement changer. Mr. Green

Citation:
Eirwen : J’ai été mutée à Unit ! J’ai eu la réponse ce matin. Tu dois avoir reçu le mail. Welling : Mutée à Unit ! Mais c’est formidable Eirwen ! C’est une chance inouïe ! Tu t’es ouvert de nouvelles perspectives de carrière !
Eirwen : Tu n’es pas fâché ?
Welling : J’ai travaillé toute ma vie dans l’espoir d’y entrer un jour… et toi ma fille, tu réalises le rêve d’un vieil homme… Comment pourrais-je être en colère ? Tu commences quand ?

En plus il est heureux !!!! Mr. Green

Citation:
Welling : Bon, ben il ne te reste plus qu’à faire tes adieux à tes collègues… Décidément, ce n’est pas ma journée… deux départs… Eirwen : Ah ?? Qui?
Welling : Le jeune Jones. Il démissionne... Il dit que la police n’est en fait pas la carrière qu’il souhaite… son café me manquera…

Citation:
Gareth : Déjà là ? Eirwen : Plus pour longtemps Gareth… Je viens d’être mutée à Unit…
Gareth : Pardon ?
Eirwen : J’en avais fait la demande il y a un moment et j’ai eu la réponse ce matin. Je commence dans 2 heures.
Gareth : …
Eirwen : Gareth ?
Gareth : Je suis très heureux pour toi Eiry.

Oh le pauvre.... Crying or Very sad

Citation:
Eirwen : Tu me manqueras aussi Garteh… Gareth : Mouais… Prends bien soin de toi et donnes des nouvelles surtout !

Et en plus il essaie de faire l'indifférent !

Citation:
Voix : C’est étonnant… même après l’explosion et après tant d’années, ça marche toujours !

Il est sur la dalle ! Surprised

Citation:
Jack : Filtre de perception ! Très pratique. Nous ne sommes pas invisibles, mais si les gens ne savent pas que nous sommes là… ils ne nous voient pas, leur cerveau n’enregistre pas notre présence. Mais malheureusement, il ne sert plus à rien… C’était une des entrées du Hub. Elle a été détruite en même temps que la tour, en fait c’est son explosion qui l’a fait s’effondrer…

Détruite... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Bon, tu es prête à découvrir le Hub n°2?

Citation:
Eirwen : Oh oui ! Plus que prête ! Jack : Alors, comme disait un vieil ami : Allons-y !

Y a du vol de copyright là !!! © Doctor ! Laughing

Citation:
A suivre dans l'épisode 4x02 de Torchwood : Water … vous ne verrez plus l'eau de la même manière.. 

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ça va pas de faire des commentaires comme ça ?!

Dernière édition par Utopia! le Mer 2 Sep 2009 - 19:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:52    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Très bon chap malgré que Jack n'aime po les français d'après toi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange