Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 20:15    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

KD, Utopia, Yeles, Pjavier et David-S
Chapitre 2 du 4x02 posté

*partie revêtir son armure anti-défoulement botien* 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 21:02    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Et voilà, lu et approuvé Smile

Alors, que dire...
J'adore encore et toujours, j'en redemande même !!!

Déjà tu commences fort avec un indice (ou pas d'ailleurs... Laughing ) sur Will, qui apparement a les yeux bleus... Coïncidence ??? Confused
Et puis cette histoire avec Deirdre, c'est quoi, pourquoi elle ose pas demander Eiry enfin, moi je veux savoir !!!!
Et ce que ça a un rapport avec l'échantillon de sang qu'elle demande ???? Confused Confused
Est-ce que Deirdre sait des choses ???
Est-ce que je me fais encore des films ????

Sinon, quand Will évoquait un problème dans l'eau, je pensais plutôt à un monstre marin...
Mais je ne m'attendais pas à un parasite, ça fait flipper grâve...
Ca commence fort vindious, pauvre Eiry, premier jour et elle doit déjà faire face à une dizaine de décès, avec décomposition et truc gluant MIAM !!! Mr. Green

Bob le concierge...
Est-ce qu'il cache une petite amie Alien dans les caves du New Hub ??? Laughing
*Mode parano on* => Et si il cachait VRAIMENT une petite amis Alien dans la cave du New Hub...

Oh au fait, en passant :
MYFANWY ???????????

Duam a écrit:
Ils regardaient les numéros défiler sur les portes… 4.52 … 4.53… 4.54… deux bureaux plus loin, il arrivèrent devant une double porte fermée.

=> Bureau 4.56 donc... Comment oses-tu faire ce genre de référence !!! *mode parano re-on* =>Et si c'était un signe ??? Laughing

Et pour finir, c'est QUOI ce CLIFF ATROCE !!!!!!
Je suis en mode hystéro grave sur ce mystérieux Will et tu nous le met dans la mouise dès le premier épisode !!!!!
Si j'avais le matos d'Utopia t'en prendrais pour ton grade !!!!!
Mais comme j'ai que des cailloux ba...

Et du fouet

PS : Petite question technique pour un type qui connait que dalle en bagnolle, une Porche Carrera GT grise est ce que c'est la même caisse que Jack vole dans CoE ???
*Mode parano re re on* Et si c'était la même caisse ??? Laughing Laughing

EDIT : J'allais oublier, Merci beaucoup pour les plans, c'est très pratique Mr. Green
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 21:19    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Tu me fais mourir de rire avec tes com's David-S ... J'adore les lire ... tout comme tes spéculations ...

Juste pour te donner une idée du "joujou" de Jack ... 
C'est Jack quand même... il lui faut une voiture qui lui ressemble ... comme on dit telle voiture, tel maître .... (ah non, c'est pour les chiens ça ... )

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 15:04    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Ben voyons, ça ne pouvait pas rester calme bien longtemps... je sens que les cailloux se pointent à l'horizon Mr. Green

Citation:
Il sentait que ce ne serait pas une bonne nouvelle, rien qu’en voyant le regard bleu de Will passer de clair à foncé.

Il sait faire un bon café ? Il a les yeux bleus ? Confused

Citation:
Will : On sait pas encore, mais ça vient d’être annoncé à la télévision. Des dizaines de milliers de malades dans tous le pays Jack !
Eirwen : Des dizaines de milliers ?
Will : Et ça empire d’heure en heure.

La dernière fois que j'ai vu un truc avec l'eau, ça se passait pas bien et tout le monde se jetait dans la Tamise Surprised

Citation:
Will : Super ! Vas-y rassure nous !
Deirdre : Je fais mon travail Will !
Jack : Ok, ok ... ça suffit tous les deux… On a des choses plus urgentes à faire…

Ben m'alors ? Surprised C'est l'amour fou ces deux là ^^

Citation:
Simon : Jack… C’est la panique dans tout le Royaume-Uni, excepté l’Irlande… On dirait que ça ne touche que l’Ile principale. C’est impensable… Si c’est dans l’eau, cela devrait toucher tout le monde et pas seulement les britanniques. Avec les courants des fleuves et des cours d’eau, ceux de l’océan atlantique, cette « chose » devrait se déplacer rapidement et avoir déjà atteint le nord de l’Europe. Cette « chose » ne rentre dans aucun schéma connu de propagation de virus ou de produits toxiques par voie fluviale. Je te le dis, ça ne peut pas être une attaque chimique ou biologique venant de je ne sais où… C’est autre chose…
Eirwen : Mais quoi ?
Simon : ça ma belle, je n’en sais absolument rien.

Ah, ben on est bien avancés là ^^"

Citation:
Deirdre : Tout ce que je peux te dire, c’est que ça n’a rien de « naturel », humainement parlant. On dirait un organisme unicellulaire intelligent…

c'est pas bon ça

Citation:

Deirdre : Je sais bien Simon… mais si tu avais sous les yeux ce que je vois en ce moment… je te promets que tu réactualiserais ton concept d’impossibilité. Tiens regarde…

Il travail pourtant à Torchwood, il devrait savoir que tout est possible ^^

Citation:
Deirdre : C’est pas si facile Jack ! Il me faudrait plus de temps pour étudier leur mode de reproduction…
Jack : On n'a pas ce luxe… à la vitesse où cela se propage… la population entière sera atteinte avant la fin de la journée.

la fin de la journée

Citation:
Jack : Tu fais maintenant partie de Torchwood Eiry, il va falloir t’y habituer… Les familles passent après.

Malheureusement oui Sad

Citation:
Jack : Simon, Eiry, Vous allez à l’hôpital Albion, faites moi un rapport sur l’avancement de la situation. Will, avec moi, on va à la S2GE.
Eirwen : S2GE ?

ça fait très H2G2 ^^

Citation:
Simon : Le précieux joujou de Jack…
Will : Rien ni personne ne peut rivaliser !

même pas Will ?

Citation:
Simon : Bob, notre homme à tout faire, le concierge, le nettoyeur et accessoirement le gardien du stade. Il est le garant de notre tranquillité en éloignant les curieux et en s’occupant des rares touristes souhaitant visiter le stade. Il ne faudrait pas qu’ils tombent nez à nez avec Myfanwy.

HE IS ALIVE !

Citation:
Il avait dit ça en riant comme si elle devait s’attendre à quelque chose d’extraordinaire… Mais qu’y a-t-il d’extraordinaire chez un « animal de compagnie » ? En quoi un chien ou un chat ou peut-être un rongeur pouvait-il faire peur à des touristes ?

J'en connais une qui ne va pas être déçue ^^

Citation:
Simon (tapant du poing sur la table) : Raccrochez ce putain de téléphone et bougez votre cul ! Magnez-vous de dire à votre Directeur que Torchwood veut le voir !

Shocked Ben Simon ? Qu'est-ce qui te prend ? Shocked

Citation:
Réceptionniste : Il vous attend. 4e étage, bureau 56.

Y'a des chiffres que c'est pas bien de les mettre ensemble !

Citation:

Ils se dirigèrent vers la première table et Simon avança le bras afin de découvrir le corps. À la vue de l’état de décomposition avancé, Eirwen sentit que son estomac était sur le point de se vider, mais se retint de toutes ses forces. Simon, quant à lui, regardait fixement ce qui devait être l’emplacement du cœur. À la place de l’organe se trouvait une espèce de corps étranger aussi gros qu’une balle de Tennis et tout aussi rond.

Surprised Surprised Surprised Surprised kezako ?

Citation:

Le premier « œuf » se déchira de part en part laissant découvrir une sorte de masse gélatineuse ressemblant vaguement à un poulpe recouvert d’une carapace et munis de deux grands tentacules qui fondirent à grande vitesse en direction d’eux.

Si tu me sors un oeuf de Dalek, ça va barder Confused

Citation:

Jack : Où se trouve le corps ?
Employé : à l’infirmerie.
Jack : Emmenez-moi là-bas… Will !

Il se retourna pour réitérer son ordre. Will était devant le bassin et fixait l’étendue d’eau.

curiosity kills the cat, c'est bien connu... mais does it kill the coffee boy ? Confused

Citation:

Alors que Jack commençait à suivre l’employé, un bruit venant de derrière eux les alerta. Jack se retourna à nouveau et ne vit que du vide là où aurait dû se trouver son ami.

Jack : WILL !!!!!!!

euh... Mais il t'a fait quoi Ian... Will pour lui faire subir ça ? ! ? Hein ????

pour la peine...

Et puis pour la suite très vite

NAN MAIS !
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 18:07    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

je viens de finir la lecture du 4x01 Mr. Green ...

rha vraiment trop de chose à dire, déjà c'est nickel pour l'écriture : les descriptions, les dialogues, les moments d'action... très fluide et assez aéré pour lire sur un écran (chose non négligeable).

ensuite sur le fond, c'est vachement palpitant l'intrigue est bien segmentée dans tes chapitres, à chaque fois on en apprend un peu plus, puis à la fin on a envie de lire le suivant direct ^^

j'aime beaucoup tes petits apartés graphiques, j'espère qu'il y en aura dans le 4x02 Laughing !! et le fait de fournir la carte de Cardiff, ça donne de la crédibilité à l'histoire et on y croirait vraiment Wink

rho pis je suis fan de tous les clin d'oeil sur le whonivers et aussi sur tes autres addictions

les entrées du Manteau et du Coffee Boy sont vraiment bien, tout le mystère plane jusqu'au bout les apparitions inoprtunes de Jack sont terribles, on sursaute en même temps que Eiry Laughing et la bataille avec les weevils est efficace

petit mention émotion pour les flashback (mais ya trop de "..." pour moi )

bon bah, demain je sais déjà quoi faire, si j'ai pas de boulot Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:24    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

merci beaucoup pour vos com's David-S, Yeles et Nanou ...
Chapitre 3 du 4x02 posté Wink

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:59    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon, c'est parti

Citation:
Lorsque Jack arriva au bord du bassin, la surface commençait à redevenir immobile. Il retira son manteau d’un geste et plongea tête la première, sans se soucier du danger.

Citation:
Il se retourna et vit le capitaine se débattre avec un espèce de … de … il ne savait pas comment définir cette chose.

mais c'est quoi donc cette horrible chose gluante ?

Citation:
Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Jack replongea, sûrement à la recherche de son ami. Mais ça faisait combien de temps ? Était-il toujours vivant, et si oui, n’aurait-il pas des séquelles d’être resté si longtemps au fond du bassin, privé d’oxygène ?

Citation:
Jack émergea le premier et tira à lui le corps inerte de son compagnon.

YES !

Il a réussit !

Citation:
Il était essoufflé, il avait retenu sa respiration plus longtemps qu’il ne croyait pouvoir… De toute façon, il l’aurait retenu jusqu’à suffoquer, qu’avait-il à craindre ? La mort ? La belle affaire…

ben c'est vrai quoi... C'est rien du tout ^^

Citation:
Jack : Oh, non, tu ne vas pas me refaire ce coup-là !

Refaire ?

Citation:
Employé : Monsieur, il est parti…
Jack : Non, non, non … Il ne peut pas être parti… pas encore !

Encore ?

Citation:
Jack : Allez, tu peux le faire ! Tu as cette force en toi ! Réveille-toi !

Ne me dis pas que...

Citation:
Eirwen cherchait des yeux quelque chose qui les aiderait à la condamner, ou du moins à la garder fermée le temps de trouver comment se débarrasser de … ça.

Cette horrible chose gluante Surprised

Citation:
Eirwen : Simon, tu peux t’en occuper un moment seul ?
Simon : Je devrais pouvoir y arriver !

Elle est bien directive cette petite Eiry... Une âme de chef ^^

Citation:
Elle savait pourquoi il avait été abandonné là... Seules deux roulettes sur quatre fonctionnaient ; ce qui avait pour conséquence que le chariot avait une fichue tendance à vouloir aller sur la droite continuellement.

Et pourtant, on sait bien qu'il ne faut pas aller à droite !

Citation:
Eirwen : Tu crois que ça va tenir ?
Simon : Je l’espère…
Eirwen : T’as pas l’air convaincu …
Simon : Pourtant j’ai essayé de prendre mon air le plus sûr de moi…
Eirwen : Perdu alors…

Il est gentil Simon mais pas super rassurant sur le coup Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation:

Soudain une tentacule traversa le trou, Simon n’hésita pas une seconde et tira. Mais, la seconde vitre se brisa au même moment et d’autres tentacules en sortirent.

Shocked

couché le calamar ! couché !

Citation:
Dans son laboratoire, Deirdre avait les yeux collés à son microscope depuis des heures, cherchant comment stopper la mutation des cellules et détruire ces « intrus ».

ça en fait des appellations différentes pour ces machins ^^

Citation:
Elle avait essayé de mélanger diverses molécules de divers médicaments, mais apparemment rien ne marchait…Elle essaya même d’y mélanger des produits chimiques… mais rien ne faisait effet… au pire, les « intrus » se tortillaient pendant quelques secondes, mais recommençaient leur invasion très rapidement.

On n'est pas dans la m....

Citation:
Si elle n’avait pu trouver avec le matériel de Torchwood, comment auraient-ils pu trouver quelque chose ?

C'est vrai quoi... Torchwood est équipé du top du top... tout le monde sait ça...

Citation:
Puis elle tomba sur une page qui répertoriait les zones touchées … chronologiquement sur les douze dernières heures. Le point d’origine semblait provenir d’un village isolé à l’intérieur du Parc National de Brecon Beacons, à 45 km au nord de Cardiff : Cray.

ça fait une sacrée trotte ça !

Citation:
Sur les 25 habitants, seul un jeune garçon avait survécu et semblait être en parfaite santé.

Un seul ? Shocked En bonne santé ? ! ? Shocked Shocked Shocked

Citation:
Elle n’avait pas vraiment le choix pour son moyen de transport, le SUV ayant été pris pas Simon et Eirwen et la Porche par Jack et Will. Ne lui restait que la Mini Cooper datant des années 2080

Bien joué Jack ^^

Citation:
Deirdre mesurait dans les 1m80, elle était très grande et entrer dans une mini relevait du défit, qu’elle gagna avec difficulté.

Il faudra un chausse-pied pour la faire sortir de la voiture à Cray ? ^^

Citation:
La mini émit un grondement terrifiant, Deirdre se rendit compte qu’elle avait oublié le frein à main qu’elle enleva de suite et recommença la manœuvre.

pas douée la p'tite dame ^^

Citation:
Simon : J’ai une idée !

Il s’avança vers le détecteur de fumées et alluma son briquet en dessous… Mais avant qu’Eirwen ne puisse l’en empêcher, le mal était fait…

Eirwen : Nooooooooon !!!
Simon : Quoi ?

Et si je dis mauvaise idée, j'ai bon ?

Citation:
Eirwen : ça c’est sûr, gros nigaud ! Tu viens de fermer hermétiquement les portes et qu’est-ce qui se passe de l’autre coté, je te le demande ?
Simon : Ben…
Eirwen : Que se passe t-il quand il y a un incendie ? Les vannes d’eau s’ouvrent … et d’où viennent ces bestioles ?
Simon : De l’eau …

Nan mais franchement ! Il réfléchit des fois le français ?

Citation:
Eirwen : Qu’est-ce qu’il y a ?
Simon : Deirdre est partie à Brecon. J’essaye de la joindre sur son portable pour en savoir plus.

ça par contre, c'est une bonne idée...

Citation:

Simon : Deiry ? Où es tu ? … Vers Brecon… pourquoi ? … OK… oui… tout à fait… non… je lui dit… oui… pas de problème… tu veux qu’on te rejoigne ? OK... à tout de suite !

J'aime les conversations téléphoniques ^^ Toujours aussi limpide ^^

Citation:
Simon : Elle a trouvé le point d’origine de l’«infection ». Un village près de Brecon. Il n’y a qu’un seul survivant et elle est partie pour le récupérer et faire des examens. Elle veut qu’on aille l’aider.
Eirwen : En route ! Mais avant il faut avertir le directeur adjoint de n’ouvrir sous aucun prétexte la porte de la morgue.

Go Eiry Go !

Bon, tu vas pas nous laisser Jack et Ian... Will dans cette situation là ! ! ! ! !

Allez, la suite ! Et que ça saute !
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:50    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Aaaah, enfin la suite de l'épisode !!!
Comment c'est dur d'attendre, je suis constamment sur mes gardes, prêt à sauter sur ce sujet au moindre clignotement...

Mais là, je suis contrarié, genre vraiment très contrarié !!!! pas content
POURQUOI ?! pourquoi le brave Will-qui-ressemble-vachement-à-un-certain-autre-Jones ne se réveille pas ???
C'est pas sympa, si ça commence comme ça moi je lis plus la suite...

... Nooon j'rigole, comme si je pouvais ne pas lire la suite Smile
Mais quand même, j'espère qu'il va vite se réveiller... S'il est prévu qu'il se réveille... Noon il va se réveiller... j'en suis sûr... C'est obligé... J'en suis sûr et certain... Et s'il se réveillait pas... S'teu plait dis moi qu'il va se réveiller...

Bon, sinon, un indice interressant, tu dis, enfin Jack dit (et ne ments pas c'est écrit !!!) à Will qu'il ne doit pas lui "REfaire ce coup là"... Confused
Hors, refaire implique de faire à nouveau Confused
Hors, il est en train de passer l'arme à gauche... un peu (un peu seulement, j'espère... pour toi )
Donc, ça sous entendrait qu'il est peut-être déjà mort avant... (ou presque mort...)
Donc, ça ferais un autre lien avec Ianto, puisqu'il est mort aussi lui (ou presque...)
Donc...
Voilà... Fin du raisonnement Laughing

Maintenant je me demande si Jack n'aurait pas trouvé un moyen de nous le ramener genre 80 ans plus tard, mais alors pourquoi Ianto aurait-il changé de nom, et surtout comment Jack s'y serait pris pour le ramener après tout ce temps ??? Confused

Ou alors c'est vraiment pas Ianto, mais là j'y crois de moins en moins, y a trop de points communs...

*Soupir désespéré*

Bref, sinon pour le reste, j'aime toujours autant, on retrouve ce qu'on avait dans les bons vieux Torchwood d'antan (ah la belle époque...).
J'aimerais beaucoup savoir d'où nous viennent tous ces calamars ?!
... de la faille ... me souffle une petite voix à l'oreille Smile

Ca fait flipper, mais tout ira bien, Deirdre je la sens bien sûr ce coup là, elle va nous règler cette affaire...
Et survivre, parce que je sais pas si c'est l'effet Suzie, j'avais dit dans un autre com qu'elle me rappelait Suzie, mais j'ai l'impression qu'elle va pas survivre longtemps...

'Fin bon, Wait and See, mais je t'avoue que je prefère See que Wait alors au boulot mécréante...

PS : Merci pour la photo de la voiture, tu es d'une remarquable efficacité. C'est effectivement une belle bagnolle, ça me donnerait presque envie de passer mon permis pour la conduire (et de faire fortune pour me l'offrir Laughing )

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:32    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

ça y est j'ai rattrapé le 4.02 Mr. Green

rha quel suspense ! l'attaque des poulpes géants de l'espace (est-ce que par hasard tu as vu Shark attack 3 : Megalodon avec John ? bah c'est aussi aquatique Laughing)

tes plans du Hub.2 sont super, tu as fait ça avec quoi ? enfin bref, ça situe bien les lieux ^^

bon ben maintenant j'ai plus qu'à patienter pour la suite

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:51    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Nanou a écrit:
tes plans du Hub.2 sont super, tu as fait ça avec quoi ?

Faits en ligne avec ce logiciel gratuit (suffit de s'inscrire) ==> http://v3.planningwiz.com/

(explication et site originel => http://fr.planningwiz.com )

PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 13:08    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Alors j'ai tout lu, et tu es sadique, tu ne retuerais pas le petit Ian ... Will, alors qu'il nous(te) rappelle tant le personnage que l'on apprécie tous, le beau et tendre Ianto Jones.
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 13:09    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

PJavier a écrit:
tu ne retuerais pas le petit Ian ... Will

Tu vois Duam, je suis pas la seule ^^
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 13:11    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Alors please, ne tue pas la seule, la vraie idylle gay made in Torchwood !
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 13:31    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Tu devrais aller faire un tour sur ma fic toi Mr. Green
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 18:21    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Nanou, Yeles, Xav', David-S

Chapitre 4 du 4x02 posté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange