Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:58    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Youhouuuu !!!

Deux chapitres en deux jours, c'est un rythme qui me plait Laughing

Bon, commentons...

Déjà
Will/Ianto n'est pas mort, parce que oui, je suis absolument certain maintenant que Will=Ianto même si le prénom est différent, d'ailleurs ça m'énerve parce que je voudrais bien savoir pourquoi il a changé de prénom Confused
Mais le costume trois pièces, ça ne trompe pas, pas plus que le "scandale" du café soluble Laughing...
Sans parler de la complicité Jack/Will, et des souvenirs commun, bref, plus de doute possible... (A moins que... Confused noooon cette fois c'est sûr Laughing )

Autre chose de bizare, Will est vraiment mort ??? Confused
Donc il a réssuscité ????
Donc... il se passe des trucs chelou sous le soleil... Confused

Arf, Deirdre me fait de plus en plus peur, même Jack trouvait irrésponsable qu'elle se balade toute seule, du coup, j'ai de plus en plus peur pour sa vie...
Mais bon, ce n'est qu'une impression...
Une impression renforcé par le fait qu'elle va seule récupérer un échantillon de sang du pauvre Gerry, je sens que je me fait ENCORE un film, mais j'ai peur, c'est tout, j'ai peur pour Deidre...

Sinon, sur la fin, j'ai cru déceler une petite réference à Contryside avec le village abandonné et le malaise de Jack et Ianto, euh Will... Faut dire qu'une journée comme celle là, ça marque sur le long terme, même sur le très très long terme dans ce cas précis

Du coup la fin du chapitre a quelque chose de très inquietant, le village abandonné, l'église qui semble construite sur la source qui porte un nom tout à fait charmant
Tout ça me fait me demander si toutes ces charmantes bebetes ne sont pas plus anciennes qu'elles ne le paraîssent...

PS : Rien à voir mais je kiffe le gallois Laughing

Bon, je developpe pas plus, je suis en train de louper Desperate Housewives, tu vois ce que tu me fais faire !!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 18:58    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Citation:
Eirwen n’osait toujours pas le questionner. Mais elle en mourrait d’envie.

Go ahead, Eiry !!! nous aussi on veut des réponses !!!!!

Citation:
Jack : Will ?

Will : Capitaine… tout est prêt !
Jack : Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler Capitaine quand on est sur ce bateau… ça me donne l’impression d’être un vieux loup de mer, barbu et fumant la pipe…

Jack avec une pipe !!!

Citation:
Will : ça pourrait être amusant … c’est une idée…

Citation:
Will : Bienvenue sur le Gallifrey One ! Si tu veux monter à bord Eiry ! Eirwen : Gallifrey One ?

Gallifrey One ! Surprised Surprised Surprised Surprised  

Citation:
Eirwen : Où va t-on Jack ? Jack : Au Hub de Torchwood, son quartier général si tu préfères… enfin, le nouveau…

Citation:
Will : ça y est ! on y va ! Accrochez vous ! Jack : Je te conseille de t’asseoir, pour le premier voyage ça serait préférable…
Eirwen : ça ira… j’ai le pied marin !
Jack : Comme tu veux …

J'ai comme l'impression qu'elle aurait dû l'écouter... Confused

Citation:
Jack : Qu’est-ce que j’avais dit … Eirwen : Mais … mais …c’est impossible !!

Pas impossible, juste peu probable ! (c) Doctor

Citation:
Jack : Il va falloir t’y faire Eiry, tu vas voir beaucoup de choses « impossibles » maintenant... Will : Bienvenue dans l’univers de Torchwood !!

Citation:
La dernière fois qu’il avait accueilli des spectateurs remontait à 2080, pour les 50 ans de carrière d’une chanteuse à succès qu’Eirwen détestait : Freema Wilson.

a frappé !

Citation:
Jack : Tu nous rejoindras après avoir débarqué le SUV ? Will : Ouais, comme toujours, tu sais qu’avec un petit coup de main, j’irai bien plus vite …
Jack : C’est sûr, mais ça me priverait du plaisir de te voir en sueur et obligé de te changer…

Ce Jack...

Citation:
Will : Attention, C’est du harcèlement … Jack : Peut-être…

Shocked
C'est quoi ce délire !!!!!!!!!! Je commence à me poser des questions, moi !!! Surprised

Citation:
Jack s’éloigna du bateau en compagnie d’Eirwen, non sans avoir lancé un clin d’œil complice à Will qui pestait tout seul sur le pont du bateau. Eirwen ne savait que penser de ce petit jeu auquel les deux hommes prenaient un malin plaisir à jouer et à la laisser dans l’ignorance…

Il ne vaut mieux pas y penser ! Laughing

Citation:
Jack : Te voici devant la porte de Torchwood. C’est l’ancienne porte de Torchwood 3, j’ai réussi à la récupérer chez Unit, mais ceci est une longue histoire… Un jour peut-être … Pour l’instant, j’ai des personnes à te faire rencontrer.

J'veux la connaître l'histoire, moi ! Laughing
Mais bon, j'veux voir les nouveaux membres aussi !  Mr. Green

Citation:
Une immense salle remplie d’appareils en tous genres apparaissait devant ses yeux. Des bruits de toutes sortes se faisaient entendre, elle ne savait où poser les yeux tellement ce qu’elle voyait la stupéfiait.

Une description, une description !!!

Citation:
Jack : Bienvenue à Torchwood !

Citation:
Jack : Alors ? Tu viens ? Eirwen : Heu... oui, j’arrive…

Laughing  Laughing Laughing

Citation:
Voix : Bonjour ! Pardon… Eirwen : ‘Jour, pardon... excusez moi...

La femme qui venait de croiser son chemin semblait pressée. Elle portait une blouse blanche et des gants. Eirwen hésitait entre un médecin et un scientifique, mais elle en fut immédiatement informée par Jack qui la lui présenta :

Elle me fait penser un peu à Tosh... Confused

Citation:
Jack : Et voici Simon Duval, notre informaticien, expert en hackage et bidouilles informatiques… Simon : Excusez moi, Capitaine… mais je suis diplômé des meilleures facultés françaises et anglaises... je ne « bidouille » pas…
Jack : J’adore ! Français et susceptible… c’est un pléonasme et, pour moi, deux défauts majeurs… mais je lui pardonne, c’est un génie !

Jack n'aime pas les Français... Duam, tu viens de briser un rêve là...
Français et susceptible, des pléonasmes ! Remarque il a pas tellement tort... Confused

Citation:
Simon : Bienvenue Mademoiselle. J’ose penser que vous ne partagez pas l’aversion de Jack pour mon peuple … j’en serai extrêmement peiné…
Simon se rapprocha d’Eirwen, lui prit la main et lui fit un baise main digne des Rois et Reines de France. Eirwen sentit ses joues qui commençaient à rougir, mais Simon fut coupé dans sa tentative de séduction « à la française » par Jack.

Nan ça ça ressemble pas trop au Français "moyen" ! Laughing

Citation:
Jack : Ok, c’est bon, Monsieur "je-me-la-joue-gentleman" ! Allez viens Eiry, je te montre le Hub. Eirwen : J’arrive.

Ouuuuuuh le jalou !!! Laughing

Citation:
Elle suivit son nouveau patron, mais avant elle se retourna et esquissa une mini révérence en direction de Simon, qui lui adressa son plus beau sourire.

Mmmh... Pas insensible au Français on dirait..

Citation:
Jack : Et bien, comme il m’était impossible de reconstruire le hub là où il était à l’origine et, dans un sens, je crois que c’est mieux comme ça… je l’ai recrée un peu plus loin et toujours sur la faille, afin de la contrôler.

En plus, il y aurait beaucoup trop de souvenirs dans l'ancien hub... C'est mieux ainci pour Jack... Sad

Citation:
Eirwen : Et où sommes nous exactement ? Jack : Nous sommes sous le vieux Stade de Cardiff…

Shocked

Citation:
Jack : J’ai des amis très bien placés !

Frimeur !!!!!

Citation:
Jack : Jamais ! Nous sommes indépendants de toute organisation gouvernementale. Unit me devait une faveur… Je pense que nous sommes quitte maintenant.

"TORCHWOOD ! Outside the governement, beyond the police..."
*je sors*

Citation:
Jack : Voici le contrôleur de faille. Cet appareil nous permet de contrôler l’ouverture et la fermeture de la faille, enfin … plus ou moins …

Oui, plus ou moins...

Citation:
Eirwen : C’est magnifique…
Jack : Mais terriblement dangereux... allez viens, on continue.

Oh yes...

Citation:
Jack : Ici c’est mon bureau. De là, je peux voir tout ce qui se passe à ce niveau.

Effectivement, face à son bureau, un large pan du mur avait été remplacé par une vitre, par laquelle aucun recoin de l’étage n’était caché à la vue du Chef de Torchwood.

Encore une vitre !!! Mais il veut tout savoir, c'ui là ! Laughing

Citation:
Sur le bureau, Eirwen aperçu plusieurs photographies datant apparemment des années 2000, si elle se fiait aux vêtements et objets qu’elle pouvait y voir. Mais elle n’eut pas le temps de poser de question à ce propos, Jack la tirait par le bras pour continuer la visite.

Pas de doutes sur les photos en question....

Citation:
La première sur sa droite lui fut décrite par Jack comme étant une salle de repos pour les membres de l’équipe, elle servait également de chambre d’hôpital lorsque c'était nécessaire.

Malheureusement, c'est TROP souvent nécessaire !

Citation:
La quatrième était en fait sur deux niveaux. C’était, en haut, l’infirmerie et, en bas, la salle d’autopsie et le laboratoire. Eirwen fut étonnée d’y trouver la jeune femme en plein travail, penchée sur un microscope. Elle avait l’air concentré… et ne leva même pas la tête lorsqu’ils pénétrèrent dans l’espace réservé aux expériences.

Si, si, elle ressemble à Tosh, sauf qu'elle est médecin.

Citation:
Jack : Bon, laissons-la travailler, Deidre peut être très grincheuse lorsqu’elle est dérangée…
Deidre : Je t’ai entendu Jack !
Jack : Oubs… Qu’est-ce que je disais !

Laughing

Citation:
Jack : Les Archives de Torchwood ! 200 ans d’activité et la vie de dizaines d’équipes conservées à l’abri de toute destruction… Même en 2009, elles n’ont pas été détruites… Un coup de chance…

En effet, coup de chance ! Surprised

Citation:
Alors qu’il disait cela, un voile passa dans les yeux de Jack… ce même voile qu’il avait à chaque fois qu’il évoquait cette lointaine époque…

Il y a de quoi... Après ce qu'il a vécu en 2009... Sad

Citation:
Elle continuait à avancer, ce n’étaient plus des noms, mais des numéros qui s’affichaient maintenant sur les étiquettes.

Eirwen : Et là ? c’est qui ?
Jack : ce sont…

Citation:
Will (par le haut-parleur) : Jack ! On a un problème ! Remonte vite !

Duam !

Citation:
Jack : J’arrive !
Eirwen : Que se passe t-il ?
Jack : C’est ce qu’on va découvrir… Suis moi !

omg

Citation:
Jack : Qu’est-ce qu’il y a Will ?
Will : Jack : C’est l’eau, Y'a un problème dans l'eau....

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (c) Duam
NAN MAIS CA VA PAS BIEN ?!!!!!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 19:05    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon, je m'y colle à mon tour

Citation:

Jack : Ah ben enfin… c’est pas trop tôt …
Will : désolé de t’avoir fait attendre…

On a presque eu peur !

Citation:
Jack : C’est plutôt que je me demandais si tu y arriverais ou pas…
Will : Tu doutais de ce qu’il nous a dit ?

Mais qui leur a dit quoi ? Confused

Citation:
Employé : C’est un miracle !
Jack : Oh non, non, non… n’allez pas raconter ça… c’est seulement mon massage cardiaque qui l’a ramené…
Employé : Non, je l’ai vu… il ne respirait plus… il était mort… je le sais !!!

Ben voyons, on va te croire Jack

Citation:
Jack : Allons prendre un café, nous allons discuter de ce qu’il vient de se produire.

Un simple petit café ?

Citation:
Will : Jack, dis-moi que tu as encore nos affaires de rechange dans la voiture…
Jack : Bien sûr… on ne sait jamais …
Will : Je vais les chercher.

Prévoyant le capitaine Mr. Green

Citation:

Il revint dix minutes plus tard, changé, vêtu d’un costume trois pièces (comme d’habitude) de couleur anthracite et il avait troqué sa chemise blanche et sa cravate noire pour une chemise rouge et une cravate bordeaux.

N'y voyez surtout pas là le fantasme de l'auteur

Citation:
Jack : Dommage... Je t’ai déjà dit que j’aimais cette couleur ? Rien de tel que le rouge pour faire ressortir le bleu de tes yeux…

Non, non, surtout pas

Citation:
ll se tourna vers la table sur laquelle était posée une cafetière. Mais à peine eut-il mis les yeux dessus, qu’il poussa un hurlement !

QUOI ? QU'EST-CE QU'IL Y A ?

Citation:
Will : J’y crois pas !
Employé (terrifié) : Quoi ?
Will : Vous avez une machine à café instantané ???

AAAAAAAAAAAAAAAH C'est que ça ? ! ? Sacré Ian...Will ^^

Citation:
Il s’approcha de la cafetière avec prudence comme si elle allait lui sauter à la gorge ou lui exploser au visage.

Mouarf, après ce qu'il vient de vivre... il a une de ces notions du danger

Citation:
Il venait de vider la tasse lorsque le téléphone de Jack sonna.
« Hey oh Captain Jack, Bring me back to the railroad track… »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! BA YA DA YI DA YO

Citation:
Will : Consternant…
Jack: J’adore cette sonnerie (rires).
Will : Tu es pire qu’un gosse de 5 ans... tu le sais …

C'est clair !

Citation:
Elle fixait la route des yeux lorsqu’elle fut doublée par un bolide qui filait à vive allure, la laissant pratiquement sur place… elle était pourtant à plus de 100 km/h, sur une route nationale qui était limitée à 90...
Eirwen : Non mais t’as vu ça Simon ? Il est malade ce type ? C’est un fou dangereux ! Il est bon à enfermer !

Euh, Eiry ? Mon petit doigt me dit que c'est ton boss ^^

Citation:
Eirwen : Qu’est-ce qui te fait rire ?
Simon : Rien… j’imagine simplement la tête de Jack s’il t’avait entendu …
Eirwen : Parce que c’était Jack ?
Simon : Oh oui, c’était bien lui… pas de doute là-dessus…

Qu'est-ce que je disais

Citation:
Jack : C’est pas trop tôt…
Eirwen : Tu es un danger public tu le sais ça ?
Will : Je n’arrête pas de lui dire… mais il est têtu comme une bourrique…
Jack : Eh, je suis pas une bourrique…
Will : Oh si tu es une bourrique
Jack : Non, c’est toi la bourrique !
Will (espiègle) : Oui, mais quelle bourrique …

Jack et Ian...Will en tournée, le 12 à Brecon, le 13 à Cardiff, le 14 à Londres - jouent à guichet fermé

Citation:
Le jeune garçon devait être âgé d’une dizaine d’années tout au plus. Il était blond et avait de magnifiques yeux bleus.

Euuuuuuuuuh ça me rappelle quelqu'un Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Elle semblait à l’aise avec les enfants, ce que Jack n’était pas vraiment. Il n’avait pas l’habitude de gérer ce genre de situation, alors qu’interroger un alien ne lui posait aucun problème. Mais les enfants, c’était une autre histoire… surtout depuis…

C'est bien ce que je disais

Citation:

ça a commencé lundi je crois… c’est Mr Carlisle qui est tombé malade le premier,

Carlisle ? Confused

Citation:
puis Mr Block et sa femme

Block ? Confused

Citation:
Vous savez si mon papa va mieux ?

Surprised Crying or Very sad pauvre petit Sad

Citation:
Gerry : Pourtant, j’en ai bu moi aussi de l’eau, la même eau que papa, que Mr Carlisle et la famille Block. On a une source près de l’église et tout le monde va y chercher l’eau dont il a besoin. Alors pourquoi moi j’ai rien ?

ben oui ça, pourquoi ? ! ?

Citation:
Femme : Ah, Gerry Butler. Vous savez combien d’examens on a fait aujourd’hui ? Faut être plus précis dans vos demandes.

Elle a oublié d'être aimable celle-là

Citation:
Deirdre : ça ne peut pas être aussi simple…
Simon : Quoi ? Qu’est-ce qui ne peut être aussi simple ?
Deirdre : Le petit, c’est la solution… Il a la solution en lui… Il faut que je fasse des tests au plus vite !

ça peut pas être aussi simple je le crains Confused

Citation:
Deirdre : Reste-là … garde les documents, je reviens, il me faut un échantillon frais du sang de Gerry !

Deirdre, faut pas partir toute seule !

Citation:
Ils avaient pris le SUV, car la Porche de Jack n'avait que deux places. Jack pesta d’ailleurs tout le long de la route… il n’arrêtait pas de dire que s’ils avaient pris « sa » voiture, ils seraient déjà arrivés.

gna gna gna Laughing Laughing Laughing Grow up Jack !

Citation:
Ce qu’ils y découvrirent dépassait l’entendement. C’était un véritable village fantôme.

Citation:
Elle était plantée devant un panneau qui indiquait «"ffyhonnel diafol", source réputée pour ses bienfaits thérapeutiques. consommation prescrite pour soulager l'asthme et les rhumatismes »
Will : « la source du diable » … Elle porte bien son nom …

Super rassurant dis-moi ! Bon, t'échappe à peu près aux cailloux... mais j'ai peur que pour le suivant ça ne soit pas le cas
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 20:07    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Yeles, Utopia et David-S

Chapitre 5 du 4x02 posté

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 21:13    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon !!!!!!

Trois chapitres en trois jours...
De mieux en mieux !!!!

Alors, commençons par le début (parce que c'est plus facile, plus logique et tout et tout...)

Donc, Deirdre est vivante !!!
Ouf...
Cela dit, j'ai eu peur quand même, quand le gamin commençait à être bizarre à répeter toujours la même chose, je me suis demandé s'il n'était pas la cause de tout cela...
Bref, encore un gros coup de flippe Laughing

Cependant, je suis toujours inquiet pour Deirdre, surtout que je crois me souvenir que l'un de tes épisodes s'appelle  "A new member" et que le brave David est medecin...
Il ferait donc un remplaçant idéal... Confused
Bref, j'ai toujours peur pour Deirdre que je commence à apprécier vraiment malgré son côté Suzie, je lui ai même imaginé une voix (celle de Lara Croft si ça te parle Laughing )... (d'ailleurs c'est marrant, Utopia trouve qu'elle ressemble à Tosh... lol)

Sinon, je le savais !!!! Deirdre nous a sauvé la mise
Et pis j'étais sûr que c'était une histoire de Sérotonine, c'était évident Laughing

Ensuite, Jack, Will et Eiry :
Tout faux sur ce coup là , j'imaginais le truc de la source sacré avec l'église et tout, et ben non...
Tant pis, par contre le coup de la météorite j'ai adoré, à cause du parrallèle entre le premier jour de Gwen et le premier jour de Eiry, je sais pas si c'était fait exprès mais ça m'a bien plu... Smile

Et Will et la bôîte de quarantaine, j'ai pas pu m'empêcher de penser au Tuperware Laughing

Sinon, c'est moi ou Torchwood est vraiment devenu très proche de Unit, oserais-je pensé que ceci est la conséquence des actions conjugué de Gwen et Martha après la triste année 2009 Confused (Ah, je ne peux m'empêcher d'imaginer des choses Mr. Green )

Et HA HA !!!!!!!!!!
Splot = Splô si Will est pas Ianto alors moi je suis pas moi (si tu vois ce que je veux dire Laughing )

Et HA HA !!!!!!!!!
duam a écrit:
Ianto, le sourire aux lèvres, le suivit.

Lapsus révélateur !!!!!!

Petit clin d'oeil fort apprécié :
duam a écrit:
Will : 9/10 sur l’échelle de Sato.

Tosh... Crying or Very sad

Sinon bah, le Prozac, pareil j'avais tout de suite fait le rapprochement avec la Sérotonine... (je tente le coup des fois qu'on me crois Laughing )

Et j'imagines très bien Jack péter un plomb en attendant sa voiture pendant que IanWill le titille Laughing

Et HA HA !!!!!!
Le mètre !!!!!!!!!!!!!!!! Autre preuve s'il en fallait vraiment que ... Je ne veux mêlme pas finir cette phrase tant je suis sûr maintenant !!! lol

Et pour finir :
duam a écrit:
A suivre dans l'épisode 4x03 de Torchwood : He's returning... (1/2) Quand le passé refait surface... une vieille connaissance refait parler d'elle ...

Aïe aïe, le passé qui refait surface, ça va me faire réfléchir à donf ça... Confused
Qui peut bien être cette vieille connaissance ????
Je me suis déjà posé la question en lisant les titres, mais je recommence...
Pour moi, John Hart serait un bon candidat... Confused
Où Gray peut-être...
Ouais, pour moi ce sont les deux qui me semble les plus probables, mais bon...
Wait and See...

Bref, super chapitre et dure journée pour la première mission de Eiry, mais elle est la digne descendante de Gwen et ça me donne presque l'impression de la retrouver... Smile
Donc, vivement le prochain épisode
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 08:22    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

David-S a écrit:
Et HA HA !!!!!!!!!
duam a écrit:
Ianto, le sourire aux lèvres, le suivit.

Lapsus révélateur !!!!!!

Que dire... C'est ma faute , c'est ma très grande faute ... On voudrait tous tellement le voir revenir que celui-là m'a échappé.

I'm sorry so sorry

Je ne voulais pas donner de faux espoirs... sorry
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 10:13    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Arf, je suis largué... Confused Confused Confused Confused Confused

Vous m'avez mis le doute hier soir sur le chat...
Pourtant j'étais sûr de mon coup, mais là je sais plus quoi penser...
J'ai rien inventé pourtant, ça ne peut pas être que de simples réferences Confused Confused

Quoi que le seul truc qui colle pas se serait le changement de nom, même si je suis sûr qu'il y a sûrement une explication plausible...

Un clone peut-être ??? Confused Confused Confused
Mais un clone n'a pas les même souvenirs, mais si ce ne sont que des réferences alros peut-être...

Raaa, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu... (fait comme l'oiseauuuuuu, ca vit d'air pur et d'eau fraîche.... ok j'arrête )

Bon, ba je vais me faire une raison et attendre patiemment l'épisode 6 alors...

Mais quand même...

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 20:52    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

ayé lu les deux dernier chapitres *enfin* Mr. Green

même si c'est pas drôle comme passage, j'ai pas pu m'en empêcher avec "Gerry Butler" Laughing et sur le dialogue de la "bourique" plagié de Kiss Kiss Bang Bang ... ah oui et le passage de la machine à café instannée est mémorable

comme toujours tous les clin d'oeil se savourent ^^

à quand la suite ?!

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 15:01    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

merci à vous tous

petite update .. une intro au 4x03 a été postée...
c'est en fait un défi lancé par Missy sur le chat "drabble sur le thème massage à la banane" ... voilà ... le premier chapitre devrait suivre très rapidement Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 15:35    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Un massage à la banane quelle bonne idée, j'en veux un aussi ! J'adore les bananes !
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 15:53    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Laughing énorme le massage à la banane ! et pauvre Will il est malmené de tous les côtés

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 16:04    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon...

C'est toujours sympa d'avoir un petit truc à se mettre sous la dent en attendant la suite
Et ma foi, voilà un petit truc fort sympathique Mr. Green

Un massage à la banane ça semble être une idée interressante, par contre, j'aurais une petite question pratique (pour tout ceux qui serait tenté d'essayer, on sait jamais ), quand tu parles de massage à la banane, est ce qu'il faut utiliser un truc genre huile essentiel de banane (Aaaaah, l'huile essentiel de banane et ses exceptionnelles vertues... Laughing ), ou bien faut-il carrément prendre la banane entière (sans la piau, bien sûr... Rolling Eyes ) et l'écraser directement sur le corps ???? Confused

Voilà, c'était juste pour savoir... Laughing

Bref, sinon, on va encore me dire que je me prend la tête pour rien et qu'il faut attendre l'épisode 6 etc...
Mais tant pis !!! Mr. Green

Will !!!!
C'est Will qui va profiter du massage à la banane !!!!
Donc, si Will n'est pas celui que je crois qu'il est, alors y en a un, qui pour le coup est bel et bien lui même, qui mériterait bien qu'on lui colle un front...
Parce que c'est bien beau de faire genre "je t'oublierais jamais" et de se farcir quelqu'un d'autre dans la foulée... Ou en tout cas, moins d'un siècle après...

Bon, tu me diras, si c'est un sosie, un clone, un descendant ou un truc dans le genre, alors ça peut passer à la limite... Enfin j'imagines... Confused

Mais quand même...

PS : Un bien long commentaire pour un si petit préambule Laughing

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 16:05    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Je veux le massage à la banane ^^
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:16    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Bon, déjà on termine l'épisode 2

Citation:

Deirdre était arrivée au chevet de Gerry. L’enfant somnolait, il était secoué de tics nerveux. Elle se pencha vers lui et le réveilla doucement.

Pauvre petit bouchon Sad

Citation:
Deirdre : Salut bonhomme. J’aurais besoin de te faire une nouvelle prise de sang.
Gerry : Encore ? j’aime pas les piqûres…
Deirdre : Oui, je sais … mais c’est important

j'aime pas les piqûres non plus Sad

Citation:
Gerry : J’aime pas ça …
Deirdre : ça sera pas long...
Gerry : J’aime pas ça… faut nettoyer…
Deirdre : Je viens de le faire, relaxe toi.
Gerry : J’aime pas ça… faut nettoyer…

Shocked Il est rayé ? Shocked

Citation:
Deirdre : Gerry … tu souffres de TOC ? Tu sais ce que c’est un TOC ?
Gerry : Oui… mais j’aime pas ça… faut nettoyer..
Deirdre : Tu es suivi, tu prends des médicaments ?
Gerry : Oui… mais j’aime pas ça… faut nettoyer…
Deirdre : Et tu ne les a pas pris depuis combien de temps ?
Gerry : Depuis que je suis ici… tu sais, j’aime pas ça… faut nettoyer…

Des TOC en plus ? Vraiment, pauvre bouchon Sad

Citation:
Elle savait que Gerry continuerait à se nettoyer si elle ne faisait rien, elle regardera alors dans le chariot se trouvant dans le couloir et trouva ce qu’elle cherchait. Un léger somnifère qu’elle lui administra également par le cathéter.

ça c'est vraiment bien Okay

Citation:
Simon : Ah te revoilà enfin !
Deirdre : Je crois que j’ai trouvé !
Simon : Tu es sûre ?
Deirdre : On va en avoir le cœur net de suite !

VIVE DEIRDRE !

Citation:
Deirdre : C’est ce que je pensais… les « intrus » commencent à « revenir » à eux.
Simon : Quoi ? mais je croyais qu’il était sain ?
Deirdre : Gerry souffre de TOC, de Trouble obsessionnels du comportement. C’est dans son dossier. Mais on ne l’a pas vu avant car son traitement agissait encore. Mais vu qu’il ne l’a pas pris, les molécules ne font plus effet. N’étant plus « repoussés » il sont revenus à l’attaque.
Simon : Je suis un peu perdu…

Confused Euh, j'avoue que sur ce coup là, moi aussi Confused

Citation:
Deirdre : Bingo !
Simon : Quoi ? Quoi ?
Deirdre : C’est ça ! Ils sont allergiques à la sérotonine ! En tous cas dans leur forme « larvaire ».
Simon : à la quoi ?
Deirdre : Sérotonine… Il faut que j’appelle Jack !

Citation:
Eirwen, Jack et Will s’étaient enfoncés à travers la forêt, ils suivaient un petit chemin de terre. Quelques mètres plus loin, la source apparut. Will aida Eirwen à déposer son sac et y récupéra un dispositif de recherche de forme alien. Lorsqu’il le mit en marche, l’appareil émit un grésillement important.

C'est pas super rassurant ça Surprised

Citation:
Jack : Wow… c’est puissant...
Will : 9/10 sur l’échelle de Sato.

Crying or Very sad Tosh Crying or Very sad

Citation:
Devant leur yeux un cratère d'environ un mètre carré renfermait en son centre une sorte de météorite, noire, suante et laissant échapper des filets d’une substance verdâtre.

Mais c'est quoi donc cette chose

Citation:
Il s’approcha doucement et grâce aux pinces que Will avait eu la bonne idée d’apporter, il récupéra la « météorite » de 30cm de diamètre. Il pivota vers la boîte qui avait été ouverte et l’y déposa délicatement. Will, qui se tenait prêt à la refermer, reposa le couvercle et enclencha les loquets de fermeture. Un bruit semblable à celui d’un vide d’air se fit entendre.

Pschit ^^ Tupperware ^^

Citation:
« Hey oh Captain Jack, bring me back to the railroad track … »

Eirwen: C’est ta sonnerie de téléphone ?
Will : Malheureusement, c’est consternant n’est-ce pas …

Citation:
Jack : Et comment on fait pour distribuer de la sérotonine ? à des milliers de personnes ?
Deirdre : Un mot, un seul : Prozac !

Je ne suis même pas sûre que Jack sache se servir de Prozac Mr. Green

Citation:
Jack : Tu comptes mettre la population britannique sous Prozac ?
Deirdre : C’est la seule solution…

ça sent le babyboom britannique ça ^^

Citation:
Eirwen : David ?
David : Eiry !!! Comment ça va ?
Eirwen : Moi, bien, j’ai un service supra urgent à te demander.
David : c’est pour tu-sais-quoi ?

Il est bien ce petit David... vraiment bien

Citation:
Eirwen : Splot !
Will : Je crois que ça se prononce « Splô »

Shocked Etonnante cette précision de la part de Ian... Will Shocked

Citation:
Jack : (d’un ton autoritaire) : Le bureau du Directeur !
Femme : Au .. au fond du couloir.

Qui pourrait refuser quoique ce soit à Jack hein ?

Citation:
Directeur : Mais que signifie cette intrusion ?
Jack : Je n’ai pas vraiment le temps de vous expliquer… Vous avez une réserve de Prozac ?
Directeur : Mais… oui … enfin... on a le stock de cachets, et la cuve mais ….
Jack : IMMEDIATEMENT !

Shocked Quelle autorité !

Citation:
Jack : les dissoudre ?J’ai une idée ! (au directeur) Au nom de Torchwood et de la Reine, je réquisitionne votre cuve !

La Reine ? Carrément ! Go Jack ! Go !

Citation:
Employé : On est fermé !
Jack : Torchwood, laissez nous passer !
Employé : On est en quarantaine Torchtruc ou pas … Je ne peux pas vous autoriser à passer !
Jack : Ok…

Torchtruc

Citation:
Il appuya sur la pédale d’accélérateur et avant que l’employé ait pu réagir, il enfonçait la barrière et pénétrait dans le secteur du hangar des bassins. Will, le sourire aux lèvres, le suivit.

La méthode du gros bourrin ©David-S

Citation:
Eirwen : Nous allons résoudre le problème sanitaire qui se déroule en ville… d’ailleurs comment ça se fait que vous ne soyez pas malade ? Vous êtes sous antidépresseurs ?
Employé : Comment vous savez ça ? Prozac depuis deux ans, depuis le divorce…

Comme quoi, le divorce a du bon parfois... parfois seulement...

Citation:
Jack : On attend. Deirdre a appelé l’hôpital Albion pour leur dire de donner un verre d’eau à chaque patient. On attend les résultats et si ça marche, on en informe le gouvernement pour qu’il fasse de même dans tout le pays. Mais pour l’instant, ça vous dit un café ?
Employé : Mais vous croyez vraiment que ça va marcher ? Et y’a quoi d’abord dans cette cuve ?
Jack : Secret défense ! Allez venez prendre un bon un café !
Employé : Non merci… Pas pour moi… j’en ai bu un qui m’est resté sur l’estomac… je passe mon tour…
Jack : Will ?
Will : Désolé Jack, mais c’est plus que je ne peux en supporter… je vais déjà en cauchemarder pendant au moins une semaine…

Pauvre Ian...Will C'est sûr qu'il va en faire des cauchemars longtemps ^^

Citation:
Rien qu’à Cardiff, on dénombrait 1056 morts. Plusieurs dizaines de milliers dans le pays… mais les autorités avaient réussi à stopper la catastrophe à temps… des millions d’autres vies allaient être sauvées. Les rares spécimens qui avaient éclos avaient été confinés par Unit dans l’ensemble du pays, passés au lance flamme et rayés de la carte.

Eh beh ! Quel bilan ! Shocked

Citation:
Simon et Deirdre étaient revenus au Hub. La scène qui suivit leur entrée dans le garage fut digne d’un film comique. Ils étaient revenus de Brecon dans la Porche de Jack, Et celui-ci, durant tout le temps que dura leur retour, était anxieux au possible, n’arrêtant pas de faire les cent pas, regardant l’écran de contrôle, se rongeant les ongles.

Citation:
Will quand à lui s’amusait comme un gamin à titiller Jack… lui faisant croire au pire…

Naughty boy

Citation:
Jack la regarda s’éloigner. Décidément elle ressemblait tellement à son arrière grand-mère. La même démarche, la même façon de parler, la même façon de se comporter devant un problème. Il sourit à cette pensée.

Si elle est de la même trempe, ça peut être que quelqu'un de bien Okay

Citation:
Will entra dans le bureau, une tasse de café 100% arabica en main, qu’il déposa sur le bureau de Jack.

Jack : Will, tu sais toujours ce dont j’ai envie et besoin.
Will : C’est que je commence à te connaître.
Jack : Et là, à quoi je pense ?
Will : Donne moi 5 minutes. Je reviens, je crois que nous aurons besoin de quelques accessoires.
Jack : Ah oui ? lesquels ?
Will : Tu verras, mais je pense que nous aurons besoin d’un mètre…

Gné ? ! ? Un mètre ? Mais pour quoi faire dis-moi

Brillante conclusion à cet épisode... vivement le prochain !

Et pouf, on attaque le suivant avec cette petite mise en appétît (et c'est le moins qu'on puisse dire ! )

Citation:
Jack était comme un animal en cage depuis le matin. Il n’arrêtait pas d’aller et venir dans son bureau, allant de son fauteuil à la fenêtre puis au sofa, pour revenir enfin devant son ordinateur, taper deux lignes de ce fichu rapport pour recommencer son petit manège.

Mais qu'est-ce qu'il a Jack ? C'est la pleine lune ou quoi ? Shocked

Citation:
Jack : Prends ton manteau, on s’en va … Eirwen tu fermeras ?
Will : Attends… Jack qu’es-ce qu’il y a ? j’ai plein de choses à faire encore…
Jack : Pas ce soir !

Et pressé avec ça ! Shocked

Citation:
Il traîna Will, presque de force, vers la sortie. Arrivés près du SUV, Jack prit le volant et Will monta sur le siège passager. Jack lui tendit un bandeau noir.

Gné ? Mais il manigance quoi ?

Citation:
Jack : J’ai combien de doigts ?
Will : 3
Jack : Tu vois ! tricheur !
Will : Non.. Jack je te jure ... J’ai dis ça au hasard…
Jack : Je sais j’en avais 5 ! Mais j’aime te titiller.
Will : C’est malin…

Kilékon ^^

Citation:
Will : je peux enlever ça maintenant ?
Jack : oui… à 3 … 1 …. 2… 3 !
Will enleva le bandeau et se retrouva devant une vitrine sur laquelle était écrit : Blue Banana … le paradis des Bananes. Bar, apéritifs, repas, soirées, fêtes à thèmes, séminaire…

Blue Banana ? ! ? ! ? Le paradis des bananes ? ! ? ! ? Faut pas que le Doc tombe là dessus ! Mr. Green

Citation:

Jack : Fantastique n’est-ce pas. Il vient d’ouvrir ce soir, et j’ai réussi à avoir des places pour le « bonus » de l’Open Day ..
Will : C’est quoi ?
Jack se retourna vers lui, un sourire éclatant sur le visage, les yeux pétillants de plaisir.
Jack : Un massage à la banane !

Je veeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx !

Citation:
voix : Je crois que vos plans vont devoir changer Capitaine !

T'as pas honte de nous coller un cliff là dessus ! ? ! ? !

Tiens pour la peine !
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 20:13    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6) Répondre en citant

Je suis sûr que Miss Maud se marre devant son écran en lisant nos commentaires

(pinaise j'ai pas regardé mon clavier en l'écrivant, yipi)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 1 à 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange